CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [LEAK] Une chance pour Dante ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
garamon2 garamon2
MP
Niveau 10
06 mai 2019 à 18:10:13

Houlà :hap:

HOULA :fou:

ÇA COMMENCE :fou: :fou: :fou:

Rendez-vous à l'E3 :oui:

Bon, oui, calmons-nous, ça peut tout comme rien dire, hein :oui:

RoxyLalonde RoxyLalonde
MP
Niveau 7
06 mai 2019 à 18:19:59

Ouais on se souvient tous de quand Persona 5 est arrivé sur Switch juste avant le reveal de Joker

CoffeeNoke CoffeeNoke
MP
Niveau 10
06 mai 2019 à 18:31:33

[18:19:59] <RoxyLalonde>
Ouais on se souvient tous de quand Persona 5 est arrivé sur Switch juste avant le reveal de Joker

Sauf que là c'est dmc 1, pas le 5. Ils vont nous faire comme persona, on aura pas le 5.

RoxyLalonde RoxyLalonde
MP
Niveau 7
06 mai 2019 à 18:36:15

Le 06 mai 2019 à 18:31:33 CoffeeNoke a écrit :

Sauf que là c'est dmc 1, pas le 5. Ils vont nous faire comme persona, on aura pas le 5.

Ca change absolument rien au fait que ça veut pas dire que le perso va être dans smash m'enfin bon

CoffeeNoke CoffeeNoke
MP
Niveau 10
06 mai 2019 à 19:31:13

[18:36:15] <RoxyLalonde>

Le 06 mai 2019 à 18:31:33 CoffeeNoke a écrit :

Ca change absolument rien au fait que ça veut pas dire que le perso va être dans smash m'enfin bon

SI.

Faketisse Faketisse
MP
Niveau 13
06 mai 2019 à 19:55:34

Too much capcom

Skull-Barrier Skull-Barrier
MP
Niveau 11
06 mai 2019 à 20:46:39

"Il faudrait que DMC sorte sur Nintendo!"
Déjà, à l'époque de la citation, ça puait le Teasing hein!
Ça m'enchante pas mais je m'étais déjà préparé à cette éventualité à l'époque de la citation.

Ifern Ifern
MP
Niveau 29
06 mai 2019 à 20:55:17

Pitié pas Dante....

Link_enfant2 Link_enfant2
MP
Niveau 9
06 mai 2019 à 21:05:52

Ca vous paraît pas bizarre de faire du teasing et avoir du monde qui s'y attend plutôt que de créer la surprise ?
Pour prendre l'exemple de Banjo & Kazooie, certes y a du monde qui s'y attend et qui le veut, mais y a aucun teasing ou autre qui risquerait de casser l'effet de surprise.

Joker absolument personne l'a vu venir, certes c'est dans le thème du perso et de Persona 5 (et de son thème de combat lol), recréer le même niveau de surprise à ce stade paraît compliqué, mais je vois mal Nintendo/Sakurai autoriser un teasing qui paraîtrait obvious.
Ca a pas été le cas de Persona 5 sur Switch (du moins pour le moment), mais je vois plutôt des annonces de jeux arriver après l'annonce du perso en question, pas avant comme avec DMC.

Pourquoi ça s'emballe autant pour Dante et visiblement beaucoup moins pour d'autres sorties/portages Switch ? Quand Okami (Capcom aussi tiens) est sorti sur Switch, j'ai pas vu toutes ces discussions arriver avec les gens qui ont tout de suite imaginé Amaterasu jouable (pourtant ça serait génial, surprenant, original et plairait à beaucoup de joueurs).
Bon c'est pas forcément le meilleur exemple pour Okami car Smash Ultimate était pas encore sorti, mais vous voyez l'idée.

Pourquoi l'arrivée de DMC sur Switch serait du teasing, et pas les - nombreux - autres portages Switch (genre Resident Evil) ?
Bref y a un truc qui m'échappe là.

MP
Niveau 11
06 mai 2019 à 21:09:28

C'est la 'vieille' phrase du mec qui affole tout le monde. Ça puait le Teasing.

garamon2 garamon2
MP
Niveau 10
06 mai 2019 à 21:27:18

Le 06 mai 2019 à 21:05:52 Link_enfant2 a écrit :
Ca vous paraît pas bizarre de faire du teasing et avoir du monde qui s'y attend plutôt que de créer la surprise ?
Pour prendre l'exemple de Banjo & Kazooie, certes y a du monde qui s'y attend et qui le veut, mais y a aucun teasing ou autre qui risquerait de casser l'effet de surprise.

Joker absolument personne l'a vu venir, certes c'est dans le thème du perso et de Persona 5 (et de son thème de combat lol), recréer le même niveau de surprise à ce stade paraît compliqué, mais je vois mal Nintendo/Sakurai autoriser un teasing qui paraîtrait obvious.
Ca a pas été le cas de Persona 5 sur Switch (du moins pour le moment), mais je vois plutôt des annonces de jeux arriver après l'annonce du perso en question, pas avant comme avec DMC.

Pourquoi ça s'emballe autant pour Dante et visiblement beaucoup moins pour d'autres sorties/portages Switch ? Quand Okami (Capcom aussi tiens) est sorti sur Switch, j'ai pas vu toutes ces discussions arriver avec les gens qui ont tout de suite imaginé Amaterasu jouable (pourtant ça serait génial, surprenant, original et plairait à beaucoup de joueurs).
Bon c'est pas forcément le meilleur exemple pour Okami car Smash Ultimate était pas encore sorti, mais vous voyez l'idée.

Pourquoi l'arrivée de DMC sur Switch serait du teasing, et pas les - nombreux - autres portages Switch (genre Resident Evil) ?
Bref y a un truc qui m'échappe là.

Ben, quelques semaines après la sortie de DMC 5, le réal (Hideaki Itsuno ) s'était justement exprimé sur la présence de Dante dans Smash, en expliquant que si ce dernier devait en faire partie, il faudrait au préalable avoir un jeu DMC sur une console Nintendo :oui:

Ce qui viens d'arriver :hap:
Donc, bon, ça peut être une grosse coïncidence. Il a dit ça pour teaser DMC 1 sur Switch, si ça se trouve :oui:

Mais bon, c'est la malédiction de Smash, n'importe quel détail/ évènements est bon pour mettre la hype. Je pense qu'on l'a tous très bien vu, et ce, avant même la sortie d'Ultimate (voir Vlad, Banjo et Skull Kid, entre autres ) :hap:

Par contre, si ça s'annonce être réel, c'est la grosse hype :cute:

RoxyLalonde RoxyLalonde
MP
Niveau 7
06 mai 2019 à 21:41:00

Le 06 mai 2019 à 20:46:39 Skull-Barrier a écrit :
"Il faudrait que DMC sorte sur Nintendo!"
Déjà, à l'époque de la citation, ça puait le Teasing hein!
Ça m'enchante pas mais je m'étais déjà préparé à cette éventualité à l'époque de la citation.

Le fameux teasing. Changez rien les rosterfags :ok:

MP
Niveau 11
06 mai 2019 à 21:52:45

RoxyLalonde, crois bien que j'aimerais me tromper. :hap:

RoxyLalonde RoxyLalonde
MP
Niveau 7
06 mai 2019 à 21:54:39

Le 06 mai 2019 à 21:52:45 Skull-Barrier a écrit :

Réjouis toi alors :ok:

Je dis pas que Dante est impossible mais là vous forcez de ouf les gens

CoffeeNoke CoffeeNoke
MP
Niveau 10
06 mai 2019 à 21:55:41

[21:54:39] <RoxyLalonde>

Le 06 mai 2019 à 21:52:45 Skull-Barrier a écrit :

Réjouis toi alors :ok:

Je dis pas que Dante est impossible mais là vous forcez de ouf les gens

Non il est déjà confirmé puisque son jeu sort sur switch.

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 21
06 mai 2019 à 22:26:47

Si Dante arrive VRAIMENT dans Smash, je sens les gens faire des Dante VS Bayonetta, et puis, bon, si il arrive pas les gens vont sortir une excuse bidon du style "dante is to cool for Smash" pour expliquer pourquoi il est pas là en dlc

Faelysis Faelysis
MP
Niveau 10
06 mai 2019 à 22:32:59

Resident Evil 4 arrive sur Smash et pourtant pas de Léon en vue.
J'aimerais bien avoir Dante mais les chances actuellement sont excessivement basses.
Si il y a un deuxième Fighter Pass, les chances pourraient etre bonnes si Capcom font un bon deal car ils ont au minimum 3 licences (MH, DMC, Okami) dont les fans réclament des personnages pour Smash

TriqsterMode TriqsterMode
MP
Niveau 6
06 mai 2019 à 22:33:50

Dante dans Smash ça serait vraiment cool. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/7/1532255286-1532253998-3352106.png
Le MU Bayo Dante surveillé de près. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/7/1532255286-1532253998-3352107.png

MP
Niveau 11
06 mai 2019 à 23:23:36

Les gars: encore une fois, comprenez bien que c'est pas le simple portage Switch qui affole les foules, là, oui, évidemment que ça serait pour pas grand chose.

C'est surtout que le mec de DMC avait évoqué la possibilité de Dante dans Smash seulement si un jeu sortait sur Nintendo y a pas si longtemps ce qui avec du recul emmène à se questionner sur le potentiel Teasing de cette citation étrangement proche des faits.

Melshy Melshy
MP
Niveau 8
06 mai 2019 à 23:36:21

Nice il était dans ma wishlist, j'ai plus qu'à prier pour que ça soit vrai et que le Hunter de MH arrive après :hap:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment