Et les pro-Skull Kid sont obligés d’agresser comme des bourrins... Je vais pas débattre sur ces conneries, je t'invite juste à voir la gueule du dernier topic locké en date.
Si ça devient un sujet de déconne ici, c'est clairement pas que par les "anti-skull kid"... D'autant que Edelgard comme moi est juste anti-bullshit, on est pas contre Skull Kid.
Le 30 septembre 2018 à 12:11:45 Mariodark02 a écrit :
Sur Sm4sh on pouvrit pas parler d'un perso sans débattre de sa légitimé, et pour Ultimate on peut pas parler d'un perso sans ramener sa popularité auprès du grand publicOn s'en branle que Steve soit plus reconnu que Geno, c'est évident Les persos sont pas comparables.
Sakurai il va pas se dire à chaque perso "rahlala merde faut que je descende dans la rue demander si les gens le connaissent !"
De plus le grand public en général c'est celui qui n'est pas trop familié à Smash, celui qui n'a pas fait tous les épisodes, voir aucun...
Et vous osez dire qu'ils n'ont que 4 persos pour eux ??? Alors qu'ils ont un roster de +70 ? concentrez vous sur ce qu'on a déjà.
Le roster actuel est déjà complet et honnêtement je trouve que les persos que l'on veut ou que l'on pourrait avoir maintenant c'est du pinaillage. Le jeu serait sorti en août que j'aurai pas dit non
Sauf que le public le plus juteux, c'est pas celui qui n'y connait rien, mais celui qui joue aux JV et qui s'est éloigné de Nintendo avec l'âge. Le public qui est âgé, a un salaire, et peut potentiellement acheter de nombreux produits Nintendo. Pour ça qu'on croule sous les portages sur Switch, le but c'est d'attirer des gens qui connaissent le JV.
Et si je me mets à la place d'une personne comme ça, ben entre voir Minecraft et un perso que je ne connais pas d'Eve ni d'Adam, ben le choix est vite fait.
"Woah la classe il y a Minecraft dans Smash, Nintendo met le paquet"
"Woah le nouveau Smash ils ont mis Geno, c'est qui ce pecno ils ont plus d'idées ou quoi ?"
Bien sûr je caricature, mais l'idée est là
Je rajouterais à ça que les fans sont techniquement déjà acquis (comme toi qui aurais acheté le jeu les yeux fermés avec juste le contenu révélé en Août).
Le 30 septembre 2018 à 12:12:31 Tartibrousse a écrit :
Le 30 septembre 2018 à 12:03:42 Supar-Chopar a écrit :
Le 30 septembre 2018 à 11:26:12 Nicklas91 a écrit :
Le 30 septembre 2018 à 01:31:10 Dekoros a écrit :
Je peux te dire que Steve vend bien plus de rêve que Geno pour 75% des gens au minimum.
Tu peux le dire en effet. Sauf qu'à moins d'avoir des stats ou un vote incluant des milliers de votants et placant Steve devant Geno, tu ne peux pas le prendre comme quelque chose de concret. On peut dire sans trop de risque ni étude quelconque que l'avatar Steve est plus connu dans le monde que Geno de part la popularité des 2 licences respectives mais ca s’arrête la. Non parce que si on commence a extrapoler, je peux très bien avancer que la majorité de la commu Minecraft se moque totalement de voir Steve dans un jeu auquel elle ne prête pas attention. Facile de théoriser.
Sauf que la différence, c'est que Minecraft a totalement révolutionné le monde du jeu vidéo.
L'avatar sera instantanément reconnu par tous les gens ayant posé leurs pattes sur Minecraft, et par tous les gens s'intéressant de près ou de très loin au jeu vidéo.
En terme d'évocation et d'aura y'a pas photo. C'est pas de l'extrapolation, c'est juste de la logique. Tu montres la photo de Steve et de Geno, 99% des gens vont reconnaitre l'un mais pas l'autre.
Et même si la commu minecraft se fiche d'avoir Steve dans un jeu dont elle se fout, ben le grand public, il connait l'avatar, sans même jamais avoir touché Minecraft."Allô on est chez Nintendo arrêter d'appliquer une politique commerciale logique qu'appliqueraient les autres studios à Nintendo, pour preuve l'E3 de Nintendo complètement WTF full SSB."
Va falloir que je copie paste à chaque message il faut croire.
Le roster actuel est déjà complet et honnêtement je trouve que les persos que l'on veut ou que l'on pourrait avoir maintenant c'est du pinaillage. Le jeu serait sorti en août que j'aurai pas dit non
Je suis d'accord surtout que la valeur du jeu ne sera pas grâce aux nombres des personnages, même si je suis un fan adoré de Golden Sun et du premier Banjo Kazooie et que je cracherais pas dessus surtout que leurs univers colle parfaitement à SSB, pour tout les trucs exotiques comme Cloud ou Snake j'en ai rien à ...
Et Rayman pitié Ubisoft vous avez des licences entre vos mains un accord ??
"Allo on parle du secteur du jeu vidéo aka l'un des secteurs les plus concurrentiels du marché."
Nintendo est OBLIGÉ d'appliquer une politique commerciale puisque sinon ils se feront bouffer par la concurrence (ils se font déjà bouffer d'ailleurs).
C'est de là qu'est née la Switch, pour répondre à un besoin que ne remplissaient pas les consoles concurrentes, pouvoir transporter l'expérience salon dans une console portable.
Et pour le trailer de l'E3, il n'a rien de WTF (enfin si, car perso j'aurais inversé celui là avec le smash direct d'Août, beaucoup plus percutant, mais bon il fallait bien présenter le jeu d'abord). Je pense qu'ils n'avaient pas beaucoup d'autres cartouches que Smash, premièrement.
Deuxièmement, si Nintendo cherche à esquiver l'E3, c'est simplement pour éviter la comparaison avec la puissance technologique de la concurrence.
Quand tu vois Anthem, Last of Us 2, Ghost of Tsushima, Death Stranding, ben le pauvre Demon X Machina il fait pitié à côté.
Donc, oui certes la politique commerciale de Nintendo se pratique en marge des autres, mais ils usent et abusent de communications commerciales. Le nombre d'animations qu'ils réalisent, pour présenter les focntionnalités wi-fi ou même juste des newcommers dans Smash, ça a un coût, sûrement conséquent d'ailleurs.
C'est une entreprise, leur but c'est avant tout de se faire de l'argent, j'arrive pas à croire que certains pensent encore que Nintendo soit différent sur le fond des autres entreprises du JV
[12:29:33] <Livier>
Tartibrousse tu m'as tué sur la partie horoscope et Vergeben, c'est juste EXACTEMENT ça ! Dire un truc applicable dans n'importe quelle situation. GG mec.Bon je suis moins ok sur ton propos sur Steve, ça me ferait délirer de le voir tout rigide et tout, ça serait vraiment original. Quand je vois la 2ds Minecraft j'me dis que le deal était déjà plus gros que ça non ?
Et edel je suis portable je réponds par un ressenti de ton post, j'ai pas spécialement envie d'aller plus loin avec toi. Je crois qu'il faut qu'on rompe.
Mais qu'est ce que tu racontes ?
Ton dernier paragraphe fait aucun sens.
Et accessoirement je suis aussi sur portable, donc bon ...
Pour ce qui est de Skull Kid, je me suis déjà longuement exprimé sur d'autres topics, d'ailleurs merci de nous apprendre que tu n'en a lu aucun.
Oui Skull Kid a quelques chances. Mais ça n'empêche pas masse d'arguments fallacieux ou inventés de toutes pièces.
J'en ai honnêtement rien a foutre s'il sera jouable ou non, s'il est jouable tant mieux d'ailleurs. Mais qu'on aille pas inventer des conneries pour se rassurer sur un sujet encore incertain.
Et accessoirement les pros Skull Kid sont bien plus rapides a se ramener, la preuve avec toi aujourd'hui.
Le 30 septembre 2018 à 12:36:23 EdeIgard a écrit :
Tartibrousse tu m'as tué sur la partie horoscope et Vergeben, c'est juste EXACTEMENT ça ! Dire un truc applicable dans n'importe quelle situation. GG mec.Bon je suis moins ok sur ton propos sur Steve, ça me ferait délirer de le voir tout rigide et tout, ça serait vraiment original. Quand je vois la 2ds Minecraft j'me dis que le deal était déjà plus gros que ça non ?
Et edel je suis portable je réponds par un ressenti de ton post, j'ai pas spécialement envie d'aller plus loin avec toi. Je crois qu'il faut qu'on rompe.
Ton dernier paragraphe fait aucun sens.Et accessoirement je suis aussi sur portable, donc bon ...
Pour ce qui est de Skull Kid, je me suis déjà longuement exprimé sur d'autres topics, d'ailleurs merci de nous apprendre que tu n'en a lu aucun.
Oui Skull Kid a quelques chances. Mais ça n'empêche pas masse d'arguments fallacieux ou inventés de toutes pièces.
J'en ai honnêtement rien a foutre s'il sera jouable ou non, s'il est jouable tant mieux d'ailleurs. Mais qu'on aille pas inventer des conneries pour se rassurer sur un sujet encore incertain.
Et accessoirement les pros Skull Kid sont bien plus rapides a se ramener, la preuve avec toi aujourd'hui.
Oui , ton argumentaire a fini débunk et chacun reste retranché sur son avis personnel , tu n'a pas la vérité absolu , tu n'a d'ailleurs sans doute jamais annoncé ne serait-ce qu'une vérité , tu n'es là que pour contredire et tenter de débunk j'ai vu sûr de nombreux topic t'es message sont cités et tu finis débunk la plupart du temps , sur le sujet de Majora's Mask par exemple , tu semble tellement bien t'y connaître que ta fais une erreur simpliste en disant que le Skull Kid de OOT n'est pas le même que celui de Majora , révise tes sujets.
Ah nan mais là, merde. Juste chut. C'est bon, Edelgard s'est planté 1, 2, je sais pas combien de fois. On s'en fucking bat les roubignoles.
T'aime Skull Kid, tu le veux, c'est bon, pas la peine de transformer ça en énième shitshow car t'a été triggered car Edelgard a fait référence une fois au merdier qu'est le sujet Skull Kid.
La preuve, c'est DEJA le merdier ici a cause de ce perso. Et très franchement, oui Edelgard aurait pu ne pas en parler, mais en même temps c'est presque le meme du forum... Tu aurait pu aussi ne pas être triggered par une simple phrase.
J'ai l'impression d'être le seul qui voit plutôt un prodige si jamais il devait avoir un newcomer Zelda ?
Ben oui c'est bien la version Switch qui a cartonné et non l'opus sur 3ds non ?
Et en terme de popularité, Midona aurait été plus logique si on en prend en compte la popularité car elle était la plus populaire selon les sondages des fans.
Mais après je peux me trompé et je ne dirais pas non si Skull Kid est jouable même si je trouvera cela étrange comme choix au final.
[12:48:05] <Taka-Noka>
Ton dernier paragraphe fait aucun sens.Et accessoirement je suis aussi sur portable, donc bon ...
Oui , ton argumentaire a fini débunk et chacun reste retranché sur son avis personnel , tu n'a pas la vérité absolu , tu n'a d'ailleurs sans doute jamais annoncé ne serait-ce qu'une vérité , tu n'es là que pour contredire et tenter de débunk j'ai vu sûr de nombreux topic t'es message sont cités et tu finis débunk la plupart du temps , sur le sujet de Majora's Mask par exemple , tu semble tellement bien t'y connaître que ta fais une erreur simpliste en disant que le Skull Kid de OOT n'est pas le même que celui de Majora , révise tes sujets.
Désolé de pas avoir finit le jeu depuis quelques années et d'avoir oublié cette ligne de texte.
D'ailleurs j'ai entièrement reconnu mon erreur.
Maintenant faudrait me citer les autres contre arguments debunk par contre.
Le manque de materiaux de base ?
L'argument du " jeu le moins représenté de la licence " totalement faux ?
El Famoso " le FS de Young Link est pas montré pour qu'il soit dans le trailer de Skull Kid " malgré que ça fasse aucun sens logique ?
Les fameuses et incroyables chaises ?
Et après ça dit que les autres sont bornés ...
L'hôpital, la charité, ect ...
Et j'en ai parlé pour un exemple de " l'anti bullshit " pour l'autre qui pensait que je suçais Vergeben pour l'unique raison que je lui crachait pas n'importe quoi dessus.
J'aurais aussi put citer El Famoso " le thème de K.Rool il est super triste ouin ", par exemple ( même si c'est surtout Skull Kid qui fait plus parler, la preuve avec toi qui t'enerves au quart de tour sans raison ).
Des faits à l'heure d'aujourd'hui peuvent nous faire penser que Skull Kid a bien une chance et cela n'a rien avoir avec le délire des chaises ou du coussin.
Le Final Smash de Young Link , pourquoi ne peut le mettre s'il s'agit d'une copie basique de la version Toon Link ?
L'absence de Skull Kid en TA/Mii
La Lune en TA , Un TA a déjà pris la particularité du pouvoir de Skull Kid quand il était en TA dans Smash 4
Le Final Smash de Young Link , pourquoi ne peut le mettre s'il s'agit d'une copie basique de la version Toon Link ?
C'est pas un contre-argument ça ? Vu que des gens parlaient d'avoir Skull Kid dans le Final Smash de Link Enfant justement.
Ou au pire son Final Smash n'a rien à voir et du coup c'est ni un argument ni un contre-argument.
Bon, puisqu'on en est là...
Et si le FS de Young Link n'est que Oni-Link? Ca demande quand même de le faire. C'est pas parceque c'est pas vu que ça garanti Skull Kid...
La Lune en TA peut aussi bien dire qu'il est présent que "il est juste remplacé". Et des TA / Items peuvent partager un effet sans peine.
Y'a que le fait qu'on l'a toujours pas vu, et sa popularité qui sont vraiment pour lui à l'heure actuel. Et c'est suffisant.
Ben quand je fais répondre je vois plus le post, du coup faut que je m'en souvienne, du coup c'est chiant. Mais je vois que tu cites une fonction doit m'échapper.
Skull kid a une chance, car comme d'autres il n'est tout simplement pas réapparu... Ça c'est le fait de base. Ensuite, il a plusieurs arguments, l'apparition de la Lune en trophée (ça me fait penser à Klap Trap juste avant l'annonce de KKR), et autre certainement déjà cité avant comme ses pouvoirs etc...
Pour moi son plus gros argument .. c'est que y'a pas grand perso iconique pour une rep Zelda qui reste, d'où sa montée de popularité. J'avoue que je dirais bien Tingle pour le perso troll xD Et en demandant à mon frère qui est 'grand public' il me sort 'je sais pas un giron...' et en se marrant 'epona'.
Bref, qui d'autres sinon :/
Mais je serais pas contre une nouvelle rep de cette série majeure.
Le 30 septembre 2018 à 12:53:01 EdeIgard a écrit :
[12:48:05] <Taka-Noka>
Désolé de pas avoir finit le jeu depuis quelques années et d'avoir oublié cette ligne de texte.
D'ailleurs j'ai entièrement reconnu mon erreur.Maintenant faudrait me citer les autres contre arguments debunk par contre.
Le manque de materiaux de base ?
L'argument du " jeu le moins représenté de la licence " totalement faux ?
El Famoso " le FS de Young Link est pas montré pour qu'il soit dans le trailer de Skull Kid " malgré que ça fasse aucun sens logique ?
Les fameuses et incroyables chaises ?Et après ça dit que les autres sont bornés ...
L'hôpital, la charité, ect ...
Comme je viens de le dire ça laisse penser , de la spéculation en gros , plus que deux mois avant d'avoir une "réponse" Je dis réponse parce qu'il reste encore la question des DLC si rien n'indique sa présence ... (Boss, FS dans celui de Young Link )
Comme je viens de le dire ça laisse penser , de la spéculation en gros , plus que deux mois avant d'avoir une "réponse" Je dis réponse parce qu'il reste encore la question des DLC si rien n'indique sa présence ... (Boss, FS dans celui de Young Link )
Mais le problème c'est qu'on a une bonne brochette qui affirme au lieu de spéculer, c'est ça qui fait que c'est devenu un sujet de déconne...
[12:53:19] <Taka-Noka>
Des faits à l'heure d'aujourd'hui peuvent nous faire penser que Skull Kid a bien une chance et cela n'a rien avoir avec le délire des chaises ou du coussin.Le Final Smash de Young Link , pourquoi ne peut le mettre s'il s'agit d'une copie basique de la version Toon Link ?
Et ? Des tonnes de persos n'ont pas encore montrés leurs FS.
Un newcommer Mario est garanti car Peach a pas encore montré le sien ? Non.
L'absence de Skull Kid en TA/Mi
L'absence de preuve n'est pas une preuve en soit même.
La Lune en TA , Un TA a déjà pris la particularité du pouvoir de Skull Kid quand il était en TA dans Smash 4
Alors de 1 on a déjà parlé de ça longuement, de 2 le champignon n'a pas le même effet que Skull kid ( qui en a trois d'ailleurs ), et de 3 des trophées aides ont déjà partagées leurs effets.
RIEN N'EST AFFIRMABLE.
Et c'est tout.
On peut supposer, mais faut arrêter de prétendre que c'est déjà acté.
J'ai déjà fait un argumentaire sur Skull kid dans un de mes topics donc je vais pas me répéter.
Mais pour moi il va y avoir un newcommer Zelda, c'est sûr. Et ce newcommer ne peut être que Skull Kid.
Il n'y a pas de preuves concrètes évidemment, mais une accumulation de faits qui peuvent aller dans ce sens.
Nous restons dans la pure spéculation, mais gageons tout de même que parmi les persos Nintendo les plus connus, ben Skull Kid est bien placé.
Il rentre parfaitement dans la logique de Smash (gameplay + popularité + représentation d'un concept rétro nintendo ici l'expansion pak de la N64) et il y a plusieurs éléments qui vont dans son sens.
bref, c'est pas le lieu pour un débat, mais je comprend la verve des pro-skull-kid (en étant moi même un à mes heures perdues), car le personnage est selon moi dans le top 5 des probabilités d'ajout d'un autre persos retro Nintendo
Dans tous les cas, qu'il y ai Skull Kid jouable ou pas, ça va jazzer sur le forum!
Que ce soit ceux qu'ils le veulent ou ceux qui ne le veulent pas, la partie 'extrémiste' s'est exprimée des 2 côtés et le fera à nouveau quel que soit le dénouement.
C'est à la fois triste mais ça amusera la galerie aussi.^^
Je me permets juste de souligner que l'argument "on l'a pas encore revu en TA" est invalide. Vlad n'avait pas été vu en TA dans smash 4...
Personne envisage la possibilité que Sakurai se soit seulement dit "Bon la lune est plus marquante que Skull Kid, donc je vais plutôt la mettre elle et virer le perso" ?
Le seul vrai argument c'est sa "popularité" (qui reste extrêmement relative comparée à bon nombre d'autres persos).
Personne envisage la possibilité que Sakurai se soit seulement dit "Bon la lune est plus marquante que Skull Kid, donc je vais plutôt la mettre elle et virer le perso" ?
Si pour le coup, le fait que la lune soit un élément plus persistant dans le jeu (elle est toujours au dessus de ton nez après tout), un peu au même titre que Midona et Ghirahim (un compagnon c'est forcément présent tout le temps, et Ghirahim viens de mettre des bâtons dans les roues régulièrement) fait que j'envisage totalement la possibilité que la lune remplace Skull Kid
Le 30 septembre 2018 à 12:35:21 Supar-Chopar a écrit :
Sur Sm4sh on pouvrit pas parler d'un perso sans débattre de sa légitimé, et pour Ultimate on peut pas parler d'un perso sans ramener sa popularité auprès du grand publicOn s'en branle que Steve soit plus reconnu que Geno, c'est évident Les persos sont pas comparables.
Sakurai il va pas se dire à chaque perso "rahlala merde faut que je descende dans la rue demander si les gens le connaissent !"
De plus le grand public en général c'est celui qui n'est pas trop familié à Smash, celui qui n'a pas fait tous les épisodes, voir aucun...
Et vous osez dire qu'ils n'ont que 4 persos pour eux ??? Alors qu'ils ont un roster de +70 ? concentrez vous sur ce qu'on a déjà.
Sauf que le public le plus juteux, c'est pas celui qui n'y connait rien, mais celui qui joue aux JV et qui s'est éloigné de Nintendo avec l'âge. Le public qui est âgé, a un salaire, et peut potentiellement acheter de nombreux produits Nintendo. Pour ça qu'on croule sous les portages sur Switch, le but c'est d'attirer des gens qui connaissent le JV.
Et si je me mets à la place d'une personne comme ça, ben entre voir Minecraft et un perso que je ne connais pas d'Eve ni d'Adam, ben le choix est vite fait.
Tu décris un trentenaire qui a grandi avec Nintendo et le jeu vidéo et qui a un salaire. Mais tu dis que ce qui va attirer son oeil serait Steve ? Tu te trompes, Steve c'est un personnage qui attire plutôt les enfants. (Éventuellement l'enfant dudit trentenaire )
Le trentenaire salarié au contraire, est plutôt du genre à vouloir Geno (enfin au Japon et en Amérique bien sûr), et ce qui attirera son oeil en premier lieu serait plutôt des personnages comme King K. Rool, Snake ou Simon Belmont. Pas Steve.
"Woah le nouveau Smash ils ont mis Geno, c'est qui ce pecno ils ont plus d'idées ou quoi ?"
"Woah la classe il y a Minecraft dans Smash, Nintendo met le paquet"
Bien sûr je caricature, mais l'idée est là
Bon ok c'est une caricature mais tu pars du principe que le type en question a des aprioris sur le perso La phrase s'appliquerait même à des persos comme Richter ou Ness/Lucas hein
Moi je vois plutôt l'occasion pour quelqu'un qui ne le connaît pas de se dire "wow il m'intrigue ce perso, voyons voir ce qu'il propose et d'où il vient" parce que c'est aussi ça Smash Bros. Permettre à des persos peu connus de briller un peu... Regarde Wolf avant Brawl tout le monde s'en foutait, maintenant c'est un argument de vente pour Starlink
Vlad c'est pour ça qu'il est demandé aussi, personne le connait en dehors de Smash, mais c'est pas grave, il a tout ce qu'il faut pour être jouable, et redonnerait de la visibilité à un jeu (fantastique je trouve) qui mériterait un peu plus de reconnaissance.
Je rajouterais à ça que les fans sont techniquement déjà acquis (comme toi qui aurais acheté le jeu les yeux fermés avec juste le contenu révélé en Août).
Evidemment car ce que l'on a jusqu'ici est parfait, mais je pense que je serai un peu plus réticent si le casting final apporte Steve, Perso-De-Jeu-Smartphone, 3 persos de Fire Emblem, Astérix et Naruto (je grossis le trait, mais en gros si le roster final est en roue libre ça va pas me plaire, en tant que fan )
Oui il est clair que le trentenaire ou mrme le mec de 20ans, va trouver minecraft comme une honte du JV.
Sans dec, le jeu est moche, c'est du bac á sable, genre jouer au Lego sur l'ordi, merde, on a connu mieux ! Et puis sans dec, la commu, les streamers, on dirait qu'ils animent gulli sans dec ! Aypierre, siphano, frigiel, ce sont pas des cancers du net ces gars ?!