CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Banjo-Kazooie plus en plus possible

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 160»
Page suivanteFin
Mariokong Mariokong
MP
Niveau 52
07 décembre 2018 à 15:58:29

Le 07 décembre 2018 à 15:47:44 Kirby2000 a écrit :
Donc un seul perso te suffit pour dire que 100% du fighter pack sera du récent ? Déjà Ridley, c'est Sakurai qu'il ne voulait pas le mettre à cause du Too Big. K. Rool il a pas été un méchant depuis DK64 (Sans compter le/les jeux spin-off sur DS + son apparition jouable dans Mario Super Slugger ) certes il est emblématique mais cela faisait longtemps qu'il n'était pas apparu. Je peux comprendre ta logique j'ai aussi envie de Banjo-Kazooie dans Smash mais je crois qu'il est trop tôt pour baisser les bras et ce même si on final tu a raison. :hap:

Mon avis, c'est que 1 perso sur 5 qui est un peu méconnu c'est pas impossible. Même si la porte est entrouverte seulement.

Je rappelle que King K Rool était d'actualité à l'époque des trois premiers Smash Bros, donc il n'y avait aucune raison de ne pas l'avoir mis dans Melee ou Brawl.
En tout cas, je préfère me dire que Banjo n'a plus aucune chance et au final ne pas être étonné de son absence plutôt que de continuer à le hyper pour finalement être terriblement déçu. Un perso dévoilé c'est peu, effectivement, mais le second confirmera ou pas la position de Nintendo.

Kirby2000 Kirby2000
MP
Niveau 7
07 décembre 2018 à 16:03:56

Le 07 décembre 2018 à 15:58:29 Mariokong Un perso dévoilé c'est peu, effectivement, mais le second confirmera ou pas la position de Nintendo.

J'en sait rien, qu'on connaissent bien Nintendo ou non je trouve qu'il ya toujours matière à être surpris. De manière positive comme pour négative. Et selon moi, on saura réellement le fin mot à la fin justement.

Pseudo supprimé
Niveau 29
08 décembre 2018 à 21:49:48

Oui là avec Persona 5 on peut être que surpris et c'est pas plus mal parce que certain leaks étaient comme même bien gloque et donne vraiment pas envi. Même le Joker a plus sa place, en m'informant sur le jeu je le confirme. Ça me donne bien envi de le faire en tout cas en du moins en apprendre encore plus alors qu'avant je connaissais que de nom.

Et pour revenir sur BK, je me pose toujours cette question. Que font les datas de Jet Force Gemini et Blast Corps enfui dans les données du JEU ?
J'espère de tout cœur que c'est pas la raison que certains on sortie comme quoi ils croyaient que la licence leur appartenez et qu'ils se sont rendu compte que non par après. Une société comme Nintendo sait très bien se qui leur appartient et se qui leur appartient pas, j'ai du mal à croire l'inverse.
D'ailleurs en parlant des datas qui sont pas (pour l'instant) dans le jeu, il y a eu que ces deux là où il y en a eu d'autres datas découverte pour d'autres licences même ?

Pseudo supprimé
Niveau 29
22 décembre 2018 à 00:04:29

à méditer :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=TEzGi9XbyRs

RayFun25028 RayFun25028
MP
Niveau 10
22 décembre 2018 à 14:13:47

Le 07 décembre 2018 à 15:43:55 Monosourcilator a écrit :

[15:36:08] <Mariokong>

Le 07 décembre 2018 à 15:27:05 Kirby2000 a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 15:20:49 Mariokong a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 15:16:22 Kirby2000 a écrit :

> Le 07 décembre 2018 à 15:10:09 Mariokong a écrit :

>> Le 07 décembre 2018 à 10:08:15 Chaoso a écrit :

> >> Le 07 décembre 2018 à 09:58:45 full-metal-fan a écrit :

> > >Je pense qu'on peut lock le topic, c'est fini.

> > > Banjo ne sera JAMAIS dans Smash. Il n y avait pas de meilleur moment pour le montrer que les VGA (les 20 ans de la série, Reggie et Spencer tous deux présents...) et en plus le perso avait même pas besoin d'être prêt vu que le trailer de Joker ne montrait pas de gameplay.

> > > C'est fini...Je prends pas le Fighter Pass, c'est sûr.

> > > Extremement déçu de Nintendo et de Microsoft :-(

> >

> >

> > Il reste encore 4 personnages à présenter, oui l'évent s'y prêtait bien mais un simple trailer sur Youtube pour le dernier ou l'avant dernier personnages ça ira très bien aussi. Tant que tout les dlc ne sont pas annoncé on peut juste espérer et attendre.

>

> Un simple trailer pour présenter un événement historique: l'arrivée d'un personnage d'une console concurrente sur une autre? Comme le dit full-metal-fan, le VGA était l'occasion idéale. S'ils n'ont pas sorti Banjo à ce moment là, c'est qu'il n'est pas prévu. C'est fini, il faut tourner la page.

Il reste l'E3 hein :hap: C'est ultra pessimiste de dire que parce que tout les signes était la et qu'il ne ses rien passer, rien n'arrivera. C'était, certes, une occasion en or mais l'or n'es pas extrêmement rare. :hap:

Continue à espérer si tu veux, mais tu te fais du mal pour rien.

Ce n'est pas de l'espérance hein :hap: Je suis juste en train de remettre les pendules à la bonne heure c'est tout.
L'E3, ce n'est pas rien comme event. C'est un truc que tu peux garantir qu'il y aura aussi pleins de personne qui vont regarder. Comme pour les Game Awards. Donc, si il est la youpi, sinon, tant pis. mais de dire que parce que c'est pas le premier et qu'il était pas au VGA c'est 100% mort cela tient plus du pessimisme que du réalisme.

Avec Joker ça me semble clair et net que Nintendo va privilégier des personnages récents. Ils s'en tapent de Banjo et encore plus des souhaits des fans (sinon on n'aurait pas attendu 20 ans pour avoir Ridley et K Rool).
J'suis juste fatigué d'espérer en vain depuis presque 20 ans un personnage impossible.

+1.

Banjo-Tooie est un de mes jeux préférés de la N64, pourtant j'en ai absolument rien à foutre qu'il soit dans smash. Pourquoi ? Car tout comme Rayman, son heure de gloire est passée et il a fait un mauvais jeu qui a tué la hype.

Ouh je le vois venir... :sarcastic:

Je m'expliue: bien que Rayman ait eu des jeux 2d (mais excusez moi, on dirait des jeux flash en ligne par rapmort au génial Rayman 3), il est mort dès qu'il s'est fait remplacer par les lapins crétins au lancement de la Wii.

Et voilà je le savais ! Là même connerie, répétée une fois de plus ! Plus forceur que ça tu meurs... :noel:

Banjo est mort avec son jeu 360, il restera à jamais une icone animal complétement dépassé.

Et Mega Man est mort avec Mega Man 10, plus aucun signe de vie depuis...oh mais attendez ! Il a intégré Smash 4 ! Comment ça se fait ?! C'est censé être une série morte, c'est impossible ! :ouch:
Et Sonic est aussi de retour ?! Mais c'est censé être aussi une icône animale morte non ?!
Et Pac-Man ? Keski fout là ? :question:
Et Simon et Richter ? Je croyais que Castlevania avait été laissé à l'abandon pour finalement être reprrésenté par des Pachinkos ! Y'avait aucun moyen pour ces deux là de rejoindre Smash voyons ! :(

Je suis bien plus hype dans smash pour Doomguy et Dovahkiin par exemple que Banjo. Pourquoi ? Il faut du sang neuf, osef des vieux persos. :ok:

Ouais et OSEF de ce que t'en penses, car côté guests, les persos que je t'ai cité, sont pas très récents mais ont pourtant été de gros générateurs de hype (excepté dans ce forum pour certains bien sûr).

Après, faites ce que vous voulez. Si vous avez envie d'y croire et d'être déçu à chaque fois, faites vous

Y'a tellement de persos qu'on pensait impossible dans Smash et qui ont pourtant intégré le jeu malgré tout. Et c'est encore le cas avec Joker aujourd'hui (et rien à foutre si le perso est récent ou vieux, surtout quand il vient lui même d'une série vieille de 20 ans).

Alors laisse-moi te dire une chose : tu détiens pas la vérité générale et tu n'influences en aucun cas la masse. Les gens qui ont joué à Rayman et Banjo ont adoré la licence, c'est tout à fait normal pour eux de les vouloir dans Smash, surtout quand Sakurai confirme que Smash n'est plus un "Nintendo All-Stars" aujourd'hui.

Un jour arrivera où ces persos rejoindront le roster, peut-être pas dans Ultimate, peut-être dans un autre Smash. Mais ce jour-là, j'espère que tu réfléchira au ramassis de conneries que tu nous a balancé. :)

KabylieWillLive KabylieWillLive
MP
Niveau 6
22 décembre 2018 à 14:26:14

Et Sonic est aussi de retour ?! Mais c'est censé être aussi une icône animale morte non ?!

N'importe quoi...

RayFun25028 RayFun25028
MP
Niveau 10
22 décembre 2018 à 14:38:04

Le 22 décembre 2018 à 14:26:14 KabylieWillLive a écrit :

N'importe quoi...

C'est de l'ironie. :noel:

Skull-Barrier Skull-Barrier
MP
Niveau 11
22 décembre 2018 à 15:11:35

Un pseudo Leak datamined évoquant Banjo: (entre autres)

https://www.youtube.com/watch?v=rU-1ZGr_l4w

Vous en pensez quoi? Ca a l'air d'être de l'énième Random qui surfe sur la vague 'Datamined' mais bon.
Après, c'est du Blocked Content. Déjà un poil plus sérieux que du LaxatifChris mais bon. (Pas bien compliqué tu me diras. :noel: )

bastamiibo bastamiibo
MP
Niveau 8
22 décembre 2018 à 23:26:29

Vu mon très bon niveau en anglais (ironique)
Que nous dit-il dans la vidéo? Et il se base sur quels éléments pour justifier ces personnages ? 😊

Livier Livier
MP
Niveau 10
23 décembre 2018 à 01:28:16

Pouarf qu'elle purge 13 minutes pour rien de neuf. Blabla dans les esprits y'a pas machin de metroid prime (sylux truc) donc peut être que, et blabla on a des traces de jet force gemini et blast corps soit des licences Rare donc ptete banjo blablabla... Rien de neuf, circulez !

Livier Livier
MP
Niveau 10
23 décembre 2018 à 01:30:09

Désolé double post, moi j'ai toujours un infime espoir :) ! Et puis sinon... Bah tant pis. Le jeu est excellent et y jouer apaise tout cela :)

Gibson94 Gibson94
MP
Niveau 33
23 décembre 2018 à 03:04:58

Perso je pense pas que banjo sera de la partie...

La licence est dans les mains de Microsoft désormais et je les vois mal laisser Nintendo ce faire du fric dessus. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et vu la gueguerre entre les deux concurrents. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1516038561-chat-nul-cafe-no-lunette.png

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 63
23 décembre 2018 à 04:53:50

Un pseudo Leak datamined évoquant Banjo: (entre autres)

https://www.youtube.com/watch?v=rU-1ZGr_l4w

Vous en pensez quoi? Ca a l'air d'être de l'énième Random qui surfe sur la vague 'Datamined' mais bon.

Après, c'est du Blocked Content. Déjà un poil plus sérieux que du LaxatifChris mais bon. (Pas bien compliqué tu me diras. :noel: )

Bah si on suit la "logique" derrière le choix de Joker, ces trois perso n'ont pas vraiment de sens. Joker, c'est un perso récent d'un jeu assez hype. En gros, le perso est popu "en ce moment". C'est pour ça que par exemple, si y a bien un perso SE, Geno c'est mort d'office, alors que Sora ou un perso de DQ XI, c'est plus proche de la logique Joker.

Lloyd et Banjo sont moins "hype" que Joker en ce moment et leurs jeux sont pas récents, même si iconiques. Quant à Sylux, il n'est ni connu, ni populaire, j'y crois pas du tout.

CELA DIT, y a pas vraiment de règles, et justement, Nintendo semble nous démontrer qu'à peu près n'importe quel perso de jeux vidéo peu être inclus dans Smash, donc que le leak soit vrai ou faux, leur présence n'est pas impossible, même si quand même peu probable imo.

Pseudo supprimé
Niveau 29
23 décembre 2018 à 06:18:19

Gibson. Je me répète mais le PDG de Microsoft est pour l'inclusion de Banjo Kazooie dans Smash.

Faketisse Faketisse
MP
Niveau 13
23 décembre 2018 à 06:28:42

"Le créateur de untel veut que son personnage soit dans smash" en quoi c'est un argument ou une preuve de présence dans le roster ? Forcément que chaque créateurs veulent que leurs personnages soient présent dans smash, ça veut pas forcément dire qu'ils y seront.

captainchaton captainchaton
MP
Niveau 10
23 décembre 2018 à 06:32:05

Le 23 décembre 2018 à 06:28:42 Faketisse a écrit :
"Le créateur de untel veut que son personnage soit dans smash" en quoi c'est un argument ou une preuve de présence dans le roster ? Forcément que chaque créateurs veulent que leurs personnages soient présent dans smash, ça veut pas forcément dire qu'ils y seront.

Ba il répondait à Gibson :pf:

RetourDeGange RetourDeGange
MP
Niveau 7
23 décembre 2018 à 07:17:15

Oui mais oubliez pas que c’est Nintendo qui décide. Si Nintendo ne trouve pas B&K assez séduisant comme guest, au niveau publique et vol, alors il ne les mettrons pas.

Je ne dis pas que le perso feraient pas énormément d’heureux. Mais que Nintendo va sûrement chercher des partenariats actuel, comme un portage personna ou une pub directe pour un jeux sur leur console

bastamiibo bastamiibo
MP
Niveau 8
23 décembre 2018 à 09:35:03

Après connaissant Nintendo a nous dévoiler des surprises d'un coup comme sa (allo Luigi mansion 3)
Banjo Kazooie peut être dans le jeu si Nintendo et Microsoft ont convenu de faire revivre la licence via un jeu.
On a bien eu des exemple avec banjo Grunty revenge + pilot + viva pinata etc.

Même si effectivement ils sont concurrent et resteront concurrent l'amour de Phil spencer pour les licences Nintendo et la bonne entente qui y'a pour l'instant entre les deux. (Je crois que cest la 1ere fois que je vois une pub avec deux concurrents de jeux vidéo qui s'amusent ensemble (minecraft)).

Pour ma part tout reste possible. Après Nintendo reste une entreprise et l'objectif principal du DLC c'est d'engranger du fric xD

Nicklas91 Nicklas91
MP
Niveau 10
23 décembre 2018 à 09:45:30

Du vent. Spencer dit ce qu'il a envie de dire. Ca fait des années que les fans MS believe sur les declarations du mec. Hop une photo avec Sagakuchi = retour de Lost Odyssey, hop une photo en compagnie de Kojima = Reboot de Silent Hill etc. Et je ne parle pas de Shenmue et du fait qu'il s'agissait du jeu le plus demandé par les joueurs Xbox pour un retour. On connait la suite. Bref tout ce que l'on peut lire, voir sur SSB et Banjoe ca reste a l'etat de declarations lambdas. Y a jamais rien eu de concret, juste des paroles.

Coeurbi5en4 Coeurbi5en4
MP
Niveau 26
23 décembre 2018 à 10:43:28

Moi je suis pour BK, et je veux aussi voir Arthur de Ghost n' goblins, et probotector :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 160»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment