Le 25 novembre 2018 à 22:31:23 Mariodark02 a écrit :
Y'a de tout après sur le forum, mais oui on a une partie du forum qui est assez jeune, à tendance nsex, et qui crache sur les persos populaires de la commu parce qu'ils sont populaires justement et que ça peut emmerder une partie de la commu
Regarde : tu parles de Geno -> tout le monde crache dessus
Geno populaire.
Je crois bien que je ne me lasserai jamais de cette blague.
Merci pour le fou rire Mariodark02 tu me donnes la pêche pour bien commencer la journée.
Ça fait longtemps que Geno s'est pas pris une fessé dans un sondage c'est quand que vous remettez ça ?
Le 26 novembre 2018 à 09:09:02 Guizzzmo a écrit :
Le 25 novembre 2018 à 22:31:23 Mariodark02 a écrit :
Y'a de tout après sur le forum, mais oui on a une partie du forum qui est assez jeune, à tendance nsex, et qui crache sur les persos populaires de la commu parce qu'ils sont populaires justement et que ça peut emmerder une partie de la commu
Regarde : tu parles de Geno -> tout le monde crache dessus
Geno populaire.
Je crois bien que je ne me lasserai jamais de cette blague.
Merci pour le fou rire Mariodark02 tu me donnes la pêche pour bien commencer la journée.
Ça fait longtemps que Geno s'est pas pris une fessé dans un sondage c'est quand que vous remettez ça ?
Mais stop la mauvaise foi, avant le dernier direct c'était largement un des personnages les plus demande sur le forum, suffit de regarder le ballot qui avait été organisé sur le forum pour le voir. Et ne parlons pas des américains où il est aussi très demandé.
C'est dingue les suiveurs qu'il y a sur ce forum. Geno est leak "Oh trop bien un super perso que tout le monde attend !!" le leak est faux "C'est qui ce random ?!"..
Le plus demandé par quelques forceurs qui essaient de se faire passer pour une majorité.
Il s'est planté en beauté sur les 3 derniers sondages où il était proposé sur ce forum.
Perso les leaks et rumeurs je m'en ballec je ne suis pas. Tes procès d'intentions tu peux te les garder.
Le 26 novembre 2018 à 09:42:06 Guizzzmo a écrit :
Le plus demandé par quelques forceurs qui essaient de se faire passer pour une majorité.Il s'est planté en beauté sur les 3 derniers sondages où il était proposé sur ce forum.
Perso les leaks et rumeurs je m'en ballec je ne suis pas. Tes procès d'intentions tu peux te les garder.
Bon alors déjà, commence à parler poliment !
Deuxièmement, J'en ai un peu marre de ce genre de comportement à la mord moi le neuil : "GNEU GNEU VOU VOULÉ CE PERSO C 1 RANDOM KE PERSNONE NE VEU YONTONGOKLI https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493289235-risibouchetrois.png" Puisque t'es si malin, va faire un tour sur les forums US tu verrais que Geno reste un personnage très demandé par nos amis fans les états-uniens, c'est sur qu'il se plante ici, Super Mario RPG n'étant jamais sorti en France, Geno fait passer pour un random (Je dis ça et je suis pas un fan de ce perso)
'tain, à croire que si t'aimes quelque chose de populaire ici, tu fais passer pour un imbécile... super la personnalité
Troisièmement, le topic avait aucune mauvaise ambiance et aucun drama, si t'es venu ici pour provoquer et foutre la merde bah écoute j'ai un conseil pour toi : tu fais comme l'infanterie et tu t'tires ailleurs
Non mais attend t'es sur un forum où la majorité trouve Steve charismatique et Banjo un obscur random, leur en demande pas trop
Je te croyais plus intelligent que ça Guizzzmo honnêtement
Ya un moment faut arrêter de faire le nombriliste à deux balles "ptdr le sondage du forum il met Geno 2eme" et réfléchir 2 minutes : Si Geno n'était pas populaire on aurait pas eu de costume mii sur Wii U, pas d'esprit sur Ultimate, Sakurai n'aurait pas pensé à le mettre sur Brawl (mais on connaît Square Enix) et n'aurait jamais dit qu'il était populaire en interview.
Tu peux remettre en question sa légitimité ou ses chances si tu veux je n'ai jamais contredit le fait que Geno n'a jamais été un perso prioritaire, mais sois sérieux deux minutes aussi sur le fait qu'il est populaire dans la communauté
Si t'y arrives pas je peux plus rien faire pour toi
Pourquoi on parle de Geno ici ?
Parce que je l'ai cité en tant que perso controversé et qu'on est venu confirmer mes dires
Ah oui je vois
Le 25 novembre 2018 à 22:13:57 Mariodark02 a écrit :
Le 25 novembre 2018 à 22:12:49 full-metal-fan a écrit :
J'aimerai qu'on nous confirme si c'est vrai d'ailleurs, cette histoire de Jet Force Gemini. Y a tellement eu de trolls qui ont profité du datamine pour balancer tout et n’importe quoiC'est bel et bien vrai, des types fiables l'ont relayé sur twitter, il y a eu plusieurs screens montrant la trace, et je reconnais l'application utilisée.
Je suis curieux de savoir qui sont ces types viable dans le doute.
Ce Remix fan de "Final Battle-Banjo-Kazooie" a obtenu un streak de droit d'auteur par NINTENDO of America?? https://twitter.com/julius_519/status/1066935082815037440
Mais quesque ça veut dire, c'est bon tout est entrain de se préparer pour la venue de l'ours et de l'héron ou quoi
Mouais bof
C'est la chaine qui s'est fait delete car ils ont mis les musiques leakées, normale que la vidéo ne soit plus là
Le 26 novembre 2018 à 21:31:13 [nicodu34_2010] a écrit :
C'est la chaine qui s'est fait delete car ils ont mis les musiques leakées, normale que la vidéo ne soit plus là
Mais il y a marqué Nintendo Of America sur le remix d'une musique de Banjo-Kazooie
Était-ce vraiment nécessaire de supprimer la chaîne au complet? Pourquoi ne pas avoir retiré seulement les musiques leakées?
Le 27 novembre 2018 à 02:33:35 Mariokong a écrit :
C'est la chaine qui s'est fait delete car ils ont mis les musiques leakées, normale que la vidéo ne soit plus làÉtait-ce vraiment nécessaire de supprimer la chaîne au complet? Pourquoi ne pas avoir retiré seulement les musiques leakées?
Tu connais YouTube, au bout de trois strikes, c'est fini t'as plus de chaine
C'est quand même bizarre.
Sinon MarioDark02 j'aimerai bien avoir tes sources fiables à propos de Jet Force Gemini dans Smash.
Le 27 novembre 2018 à 17:25:41 Fakol a écrit :
C'est quand même bizarre.Sinon MarioDark02 j'aimerai bien avoir tes sources fiables à propos de Jet Force Gemini dans Smash.
"Mes sources fiables" oulà j'suis pas un leakeur moi C'est la scène de modding que je follow sur twitter qui a reposté l'image dans ma TL, j'ai pas retenu le nom, je peux essayer de retrouver si vraiment tu veux une preuve mehbon
Le 27 novembre 2018 à 18:11:31 Mariodark02 a écrit :
Le 27 novembre 2018 à 17:25:41 Fakol a écrit :
C'est quand même bizarre.Sinon MarioDark02 j'aimerai bien avoir tes sources fiables à propos de Jet Force Gemini dans Smash.
"Mes sources fiables" oulà j'suis pas un leakeur moi C'est la scène de modding que je follow sur twitter qui a reposté l'image dans ma TL, j'ai pas retenu le nom, je peux essayer de retrouver si vraiment tu veux une preuve mehbon
Si tu l'as toujours dans ton historique ou que tu peux le retrouver facilement sinon pas grave
Le pseudo Boss Minecraft me rassure pas beaucoup non-plus contrairement à d'autres.
Ca serait au contraire un argument SUPPLEMENTAIRE en faveur de Steve jouable!
Le Boss de son parcours Classique à tout hasard?
Au pire: Steve ET Banjo? Mais faut pas s'enflammer trop vite!
Y a bien les Spirit Rareware qui redonnent espoir mais j'espère qu'on sait déjà tout parce que putain que j'appréhende le Leak d'un Spirit Banjo...