Le 25 novembre 2018 à 19:48:44 kakyy20 a écrit :
et vergeben reviens en arrière pour Steve jouable mais on a bien du contenu minecraft
Vergeben n'a jamais dit que Steve serait jouable. Il a juste dit du contenu Minecraft.
C'est Hitagi qui avait annoncé Steve jouable, et dont Vergeben considérait fiable.
Le 25 novembre 2018 à 19:48:44 kakyy20 a écrit :
et vergeben reviens en arrière pour Steve jouable mais on a bien du contenu minecraft
Il a juste dit Qu'on aura un boss Minecraft
En vrai j'y croyais plus mais là mon believe augmente de plus en plus
Les gars c'est pas plutôt encore une mauvaise nouvelle, plutôt ?
Si Vergeben sait qu'il y a un boss Minecraft et que c'est pas dans le jeu de base (vu que le jeu a été datamined) ça veut forcement dire qu'il y aura un dlc Minecraft avec un boss de niveau en hazard, et donc un pack Minecraft avec Steve+stage Minecraft+musiques
(Si bien sûr on fait confiance à Vergeben, et moi je doute toujours)
Le 25 novembre 2018 à 21:48:00 full-metal-fan a écrit :
Si Vergeben sait qu'il y a un boss Minecraft et que c'est pas dans le jeu de base (vu que le jeu a été datamined) ça veut forcement dire qu'il y aura un dlc Minecraft avec un boss de niveau en hazard, et donc un pack Minecraft avec Steve+stage Minecraft+musiques
(Si bien sûr on fait confiance à Vergeben, et moi je doute toujours)
C'est possible que le boss soit son boss de mode classique oui effectivement.
Mais c'est bizarre de ne pas préciser DLC, et de ne parler que d'un boss, et rien d'autre.
On a bien un boss de Monster Hunter sans perso jouable. C'est peut-être pareil avec Minecraft.
En fait c'est Banjo-Kazooie qui vont affronter le boss Minecraft
Le 25 novembre 2018 à 21:52:33 Mariodark02 a écrit :
Le 25 novembre 2018 à 21:48:00 full-metal-fan a écrit :
(Si bien sûr on fait confiance à Vergeben, et moi je doute toujours)C'est possible que le boss soit son boss de mode classique oui effectivement.
Mais c'est bizarre de ne pas préciser DLC, et de ne parler que d'un boss, et rien d'autre.
c'est louche, ouais
Le 25 novembre 2018 à 21:59:04 Mariokong a écrit :
On a bien un boss de Monster Hunter sans perso jouable. C'est peut-être pareil avec Minecraft.
Oui mais il est présent dans le jeu de base, et a été présenté dans le direct.
Là comment et pourquoi tu veux qu'ils ajoutent juste un boss de Minecraft dans un dlc ?
Bah non ça veut juste dire qu'il y aurait un boss de Minecraft c'est tout. Les dlc ont été décidé bien plus récemment donc on verra bien ce qu'il en retourne vis à vis de Nintendo qui a été le décideu, mais tu as raison sur un point le doute est permis sur Steve et le chasseur de MH pour être des persos dlc. Et dans ce cas l'un me plairait l'autre absolument pas, je te laisse deviner lequel...
Le 25 novembre 2018 à 22:05:18 JeanPaulhan a écrit :
Bah non ça veut juste dire qu'il y aurait un boss de Minecraft c'est tout. Les dlc ont été décidé bien plus récemment donc on verra bien ce qu'il en retourne vis à vis de Nintendo qui a été le décideu, mais tu as raison sur un point le doute est permis sur Steve et le chasseur de MH pour être des persos dlc. Et dans ce cas l'un me plairait l'autre absolument pas, je te laisse deviner lequel...
Effectivement le contenu minecraft a été leaké même avant Félinferno et Marie je crois.
C'est étrange qu'il ne soit présent nulle part dans le datamining du jeu... j'ai ""espoir"" que ce soit en patch day one Même si je ne vois pas l'intérêt de mettre ceci en patch day one.
SAUF si y'a un mode boss rush qui arrive avec, et qu'on a quelques boss exclusifs ensuite jsp.
Oui mais il est présent dans le jeu de base, et a été présenté dans le direct.
Là comment et pourquoi tu veux qu'ils ajoutent juste un boss de Minecraft dans un dlc ?
Peut-être que le DLC de Banjo inclurait également d'autres licences de Rare/Microsoft. Par exemple, un boss Minecraft, un spirit Masterchief, etc. S'il y a vraiment des traces de spirits de licences Rare, il y a des chances que ce soit la raison.
J'aimerai qu'on nous confirme si c'est vrai d'ailleurs, cette histoire de Jet Force Gemini. Y a tellement eu de trolls qui ont profité du datamine pour balancer tout et n’importe quoi
Le 25 novembre 2018 à 22:12:49 full-metal-fan a écrit :
J'aimerai qu'on nous confirme si c'est vrai d'ailleurs, cette histoire de Jet Force Gemini. Y a tellement eu de trolls qui ont profité du datamine pour balancer tout et n’importe quoi
C'est bel et bien vrai, des types fiables l'ont relayé sur twitter, il y a eu plusieurs screens montrant la trace, et je reconnais l'application utilisée.
Vivement que Banjo soit confirmé en DLC, histoire qu'on puisse voir la suite avec sérénité. Surtout quand je vois ce qui est réclamé par certains forumeurs aussi, c'est à vomir...
Après je me rassure en voyant ce qui est demandé sur les autres forums français et dans les autres pays, là on veut des persos "normaux" et qui sont dans l'esprit Smash !
Le 25 novembre 2018 à 22:15:07 Kapouniel a écrit :
Vivement que Banjo soit confirmé en DLC, histoire qu'on puisse voir la suite avec sérénité. Surtout quand je vois ce qui est réclamé par certains forumeurs aussi, c'est à vomir...
Après je me rassure en voyant ce qui est demandé sur les autres forums français et dans les autres pays, là on veut des persos "normaux" et qui sont dans l'esprit Smash !
Disons qu'ici, quand un personnage a "ses chances" et qu'il est un minimum populaire, il se fait directement lyncher Depuis que Geno a été confirmé spirit ça s'est calmé par exemple. Ce n'était que de la peur finalement
Le 25 novembre 2018 à 22:13:57 Mariodark02 a écrit :
J'aimerai qu'on nous confirme si c'est vrai d'ailleurs, cette histoire de Jet Force Gemini. Y a tellement eu de trolls qui ont profité du datamine pour balancer tout et n’importe quoiC'est bel et bien vrai, des types fiables l'ont relayé sur twitter, il y a eu plusieurs screens montrant la trace, et je reconnais l'application utilisée.
Ok merci, ça me fait du bien de lire ça ;)
La XO 18 et la déclaration de de Reggie quant à la 64 Mini m'avaient tellement douché que j'avais perdu quasi tout espoir, alors que je veux ce duo depuis Smash 64, putain
Le 25 novembre 2018 à 22:18:28 Mariodark02 a écrit :
Après je me rassure en voyant ce qui est demandé sur les autres forums français et dans les autres pays, là on veut des persos "normaux" et qui sont dans l'esprit Smash !Disons qu'ici, quand un personnage a "ses chances" et qu'il est un minimum populaire, il se fait directement lyncher Depuis que Geno a été confirmé spirit ça s'est calmé par exemple. Ce n'était que de la peur finalement
Mais peur de quoi ? D'avoir des persos cool ? Evidemment qu'on n'aime pas tous les persos populaires. Mais perso je préfère me taper du Dragon Quest, dont je ne suis pas fan, mais qui pue le jeu vidéo, à du Styliste de Mode, Cooking Mama ou Herbe de Firone
Je préfère même n'importe quel perso de manga à ces choix !
J'aimerai qu'on nous confirme si c'est vrai d'ailleurs, cette histoire de Jet Force Gemini. Y a tellement eu de trolls qui ont profité du datamine pour balancer tout et n’importe quoiC'est bel et bien vrai, des types fiables l'ont relayé sur twitter, il y a eu plusieurs screens montrant la trace, et je reconnais l'application utilisée.
Hype!
Le 25 novembre 2018 à 22:20:31 full-metal-fan a écrit :
Ok merci, ça me fait du bien de lire ça ;)
La XO 18 et la déclaration de de Reggie quant à la 64 Mini m'avaient tellement douché que j'avais perdu quasi tout espoir, alors que je veux ce duo depuis Smash 64, putain
C'est bizarre quand même cette déclaration de Reggie après toutes les rumeurs qu'on a eu...
Et si ce qu'il dit est vrai alors ils sont vraiment très cons de s'asseoir sur la N64 Mini. Rareware ou non, ce serait un ptn de gros succès en plus de montrer à Sony comment on fait une vraie console "Classic"
Le 25 novembre 2018 à 22:21:55 Kapouniel a écrit :
Le 25 novembre 2018 à 22:18:28 Mariodark02 a écrit :
Après je me rassure en voyant ce qui est demandé sur les autres forums français et dans les autres pays, là on veut des persos "normaux" et qui sont dans l'esprit Smash !Disons qu'ici, quand un personnage a "ses chances" et qu'il est un minimum populaire, il se fait directement lyncher Depuis que Geno a été confirmé spirit ça s'est calmé par exemple. Ce n'était que de la peur finalement
Mais peur de quoi ? D'avoir des persos cool ? Evidemment qu'on n'aime pas tous les persos populaires. Mais perso je préfère me taper du Dragon Quest, dont je ne suis pas fan, mais qui pue le jeu vidéo, à du Styliste de Mode, Cooking Mama ou Herbe de Firone
Je préfère même n'importe quel perso de manga à ces choix !
Y'a de tout après sur le forum, mais oui on a une partie du forum qui est assez jeune, à tendance nsex, et qui crache sur les persos populaires de la commu parce qu'ils sont populaires justement et que ça peut emmerder une partie de la commu
Regarde : tu parles de Geno -> tout le monde crache dessus
tu parles de katalina perso random inconnu only jap MAIS sous forme de leak -> tout le monde applaudi
Après la styliste j'ai rien contre perso Ça appartient à Nintendo, ce serait fun, c'est un vrai perso, original, et une nouvelle licence. Ça ou Phoenix Wright ça aurait été 100x mieux comme perso "trollesque" ou "wtf" plutôt que la plante je trouve.
Cette ascenseur émotionnel, il y avait l'avant et l'après Grinch Leak, et maintenant il y a l'avant et l'après le dévoilement des data