CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Banjo-Kazooie plus en plus possible

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 160»
Page suivanteFin
Mail Mail
MP
Niveau 40
01 janvier 2019 à 22:45:42

Il me semble qu'il y a pas d'esprit banjo kazooie c'est donc possible

bastamiibo bastamiibo
MP
Niveau 8
02 janvier 2019 à 19:45:15

Petit détail qui peut avoir son.importance si la rumeur devient vrai.

C'est la possibilité d'avoir sur Switch le jeu super Lucky Tales qui est un jeu développé par un studio de Microsoft.

Ce qui pourrait encore confirmer la bonne entente entre les deux firmes et pourquoi pas nous proposer d'autres jeux parus que sur Xbox😊

Faketisse Faketisse
MP
Niveau 13
02 janvier 2019 à 20:01:12

Le 01 janvier 2019 à 22:45:42 mail a écrit :
Il me semble qu'il y a pas d'esprit banjo kazooie c'est donc possible

On a pas de spirit de Leisure Suit Larry, Larry confirmed ?

Le 02 janvier 2019 à 19:45:15 bastamiibo a écrit :
Petit détail qui peut avoir son.importance si la rumeur devient vrai.

C'est la possibilité d'avoir sur Switch le jeu super Lucky Tales qui est un jeu développé par un studio de Microsoft.

Ce qui pourrait encore confirmer la bonne entente entre les deux firmes et pourquoi pas nous proposer d'autres jeux parus que sur Xbox😊

Encore une fois arrêtez d'inventer des règles là où y en a pas, les ententes avec untel et untel ne veut rien dire, jusqu'à présent personne n'a laissé présager qu'Atlus et Nintendo '(entendait bien, y a quand même un perso de Persona.

"Oui mais Jean-Michel Développeur à dit qu'il était ok pour que son perso rejoigne smash" = Nope
"Oui mais les compagnies s'entendent bien" = Still nope
"Y a pas de spirit de [insérez un nom de personnage quelconque] donc il a toujours ses chances" = Kage Bunshin NOPE Jutsu

Message édité le 02 janvier 2019 à 20:01:50 par Faketisse
Pseudo supprimé
Niveau 29
05 janvier 2019 à 07:37:35

Ça sent le roussi pour le duo :(

bastamiibo bastamiibo
MP
Niveau 8
05 janvier 2019 à 10:17:15

Pourquoi ? Faozitun

bastamiibo bastamiibo
MP
Niveau 8
05 janvier 2019 à 10:17:36

Pourquoi ? Faozitoun

bastamiibo bastamiibo
MP
Niveau 8
05 janvier 2019 à 11:20:59

Désolé du triple poste...

Si c'est par rapport au leak :
Joker
Eldrick
Steeve
Doomguy
Ryu

Je ne crierai pas victoire tranquille.
Pour la simple et bonne raison que Sakurai n'a pas encore décidé totalement des 5 persos DLC
Le connaissant il préférera travailler su un perso jusqu'à ce qu'il soit convenable avant d'attaquer le suivant.
Je pense qu'il a les idées pour les persos DLC mais rien n'est définitif.

En plus quelque chose m'a interpellé lors de son interview concernant la révélation du Joker.
Nous savons tous que Sakurai est un grand gamer et possède énormément de console.
Il mentionne d'avoir joué à Personae 5 et avoir aimé le personnage Joker par rapport à divers paramètres.
Si on part de ce principe Sakurai à choisi dans la liste de Nintendo des personnages qui lui tient à coeur ou qui l'intéresse par rapport à ce qu'il a vécu avec le personnage en tant que Gamer.

Donc si Nintendo lui a demandé de choisir un personnage de l'univers Microsoft (possible vu qu'on a trouvé des données Rareware) pas su que Sakurai ait choisi Steeve ou même Banjo!

Bref c'est pour dire qu'hormis les données récents qu'on vient de trouver sur les persos DLC avec le code BRAVE qui pour moi je pense concerne l'univers de Dragon quest.
Le reste est toujours flou.

Pseudo supprimé
Niveau 29
05 janvier 2019 à 11:28:53

J'espère que tu as raison Bastamiibo parce ce leak fait pas vraiment rêver.

Skull-Barrier Skull-Barrier
MP
Niveau 11
05 janvier 2019 à 16:01:29

C'est très frustrant.

Je rêve de Banjo depuis moultes lustres et serais écoeuré de voir Steve passer AVANT lui quand on sait que Nintendo revient de très très loin si ils ont effectivement bossé avec Microsoft.

Je veux dire: depuis que Banjo est martelé dans la bouche des innombrables casse-couilles comme moi ou Faozitoun (Dsl, j'avais envie de te prendre à partie :hap: ) mais que son inclusion tirerait du miracle quand on connait la fracture passée avec le rachat de RARE qui a littéralement brisé un 'couple' qui a marqué les fans de Nintendo, avoir ENFIN l'occasion de voir ce miracle se réaliser mais préférer Steve, ça me débecte.

Et pourtant, c'est terrible pour lui parce que y aurait pas le contexte que je viens de décrire, je suis à fond pour lui, sa présence est giga légitime. Minecraft bordel!

Bref: je fais pas parti des haters de Steve qui pensent qu'il a rien à foutre dans l'univers Smash toussa.

Mais je pense qu'y a pas mal d'hypocrites qui veulent pas Steve JUSTE par rapport à Banjo comme moi mais qui eux, vont inventer une excuse se voulant 'objective' sur 'Minecraft sais randome toussa' ou el famoso 'minecrafte ont sans fous du perso c ke le stage ki contes' alors que l'avatar, ça fait aussi parti de l'ADN du jeu!

Mais voilà:

Steve est dans le même Leak que Doomguy. :hap:

Vous aviez pas plus frustrant comme constat potentiel? :hap:

Rhinomaxil Rhinomaxil
MP
Niveau 10
05 janvier 2019 à 16:03:35

Le 05 janvier 2019 à 11:20:59 bastamiibo a écrit :
Désolé du triple poste...

Si c'est par rapport au leak :
Joker
Eldrick
Steeve
Doomguy
Ryu

Je ne crierai pas victoire tranquille.
Pour la simple et bonne raison que Sakurai n'a pas encore décidé totalement des 5 persos DLC
Le connaissant il préférera travailler su un perso jusqu'à ce qu'il soit convenable avant d'attaquer le suivant.
Je pense qu'il a les idées pour les persos DLC mais rien n'est définitif.

c'est Nintendo qui choisit les DLC et Sakurai qui valide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498869191-jisoodrink.png
mais bon hein "Sakurai qui valide" ça veut tout et rien dire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498869191-jisoodrink.png

0racleTier 0racleTier
MP
Niveau 9
05 janvier 2019 à 16:09:21

Bah Steve est de loin le moins cool du leak suivi d'Erdrick, Ryu et Doomguy valent l'achat du fighter pass pour moi, et joker est cool aussi evidemment

Jihem0S Jihem0S
MP
Niveau 10
05 janvier 2019 à 16:27:59

C'est pas parce que Phil Spencer serait content de le voir qu'il sera mis dans le jeu hein :hap:
Je pense que tous les devs du monde aimeraient bien avoir leurs persos dans Smash, c'est pas pour autant que Sakurai va les mettre :non:

Pseudo supprimé
Niveau 29
05 janvier 2019 à 16:36:09

Le 05 janvier 2019 à 16:27:59 Jihem0S a écrit :
C'est pas parce que Phil Spencer serait content de le voir qu'il sera mis dans le jeu hein :hap:
Je pense que tous les devs du monde aimeraient bien avoir leurs persos dans Smash, c'est pas pour autant que Sakurai va les mettre :non:

Oui mais ce qui me fait plus tilté c'est les datas Rareware qui ont était découvert à la sortie du jeu.
Pour certaine personne qui ont eu des sources comme quoi Banjo Kazooie seront sur dans le jeu (je pense à la source de Papagenos).
D'ailleurs je veux pas être parano mais Phil n'a plus rien dit depuis son simple "yep"

Message édité le 05 janvier 2019 à 16:36:45 par
mariodark02 mariodark02
MP
Niveau 10
05 janvier 2019 à 16:47:58

C'est vrai que Phil n'a pas "supporté" Banjo DLC comme sur Sm4sh :hap:

Après ça n'est absolument pas une preuve de quoique ce soit :noel:

Cristina Vee, la voix de Shantae supportait à fond son perso pour Sm4sh également et rien pour Ultimate. (Sans doute car Shantae est dans le jeu... mais en esprit)

En tout cas, même si pour Banjo ça pu, l'implication de Microsoft dans Smash parmi les DLC ça me semble très probable. (Avec ou sans leak)

Pseudo supprimé
Niveau 29
06 janvier 2019 à 00:41:22

En plus quand je vois ce genre de truc je me dis mais c'est bon limite ils sont entrain de nous teaser Steve dans Smash, autant nous le révéler tout de suite. https://mobile.twitter.com/yoiko_minecraft/status/1080688074563059713

bastamiibo bastamiibo
MP
Niveau 8
06 janvier 2019 à 10:21:18

Il ne faut pas tout prendre à coeur ce qui est Tweeter sur Twitter.

Sakurai nous a bien Twittter une image avec un combat contre Rathalos version Golden Sun et Isaac n'était pas un personnage jouable mais juste un trophée aide pourtant on aurait pu croire qu'il serait jouable.

Pseudo supprimé
Niveau 29
06 janvier 2019 à 13:17:21

Le 06 janvier 2019 à 10:21:18 bastamiibo a écrit :

Sakurai nous a bien Twittter une image avec un combat contre Rathalos version Golden Sun et Isaac n'était pas un personnage jouable mais juste un trophée aide pourtant on aurait pu croire qu'il serait jouable.

C'est vrai. On aura tôt ou tard la réponse de toute façon faut juste être patient.

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
06 janvier 2019 à 14:04:06

Le 06 janvier 2019 à 10:21:18 bastamiibo a écrit :

P*tain mais arrêtez avec cette image, ça a jamais été une référence à Golden Sun, c'était juste une image avec un angle classe pour montrer un boss. Il y a que les fanboys qui s'acharnaient à dire que c'était Golden Sun, c'est un délire créé de toute pièce dans vos têtes.

Skull-Barrier Skull-Barrier
MP
Niveau 11
06 janvier 2019 à 19:06:09

C'est quoi les histoires avec Sakurai et Minecraft? Il parait qu'il retweete leur publication?
Ca + le fait qu'il martèle son amour pour le jeu.
Et j'ai cru comprendre d'après le lien de Faozitoun qu'il jouait à Smash avec la Team Minecraft ou du moins qu'ils partageaient à leur tour des publi sur Smash.
C'est gros quand-même. Je trouve pas ça innocent ce forcing Marketing. Et je vois pas ce tintamarre uniquement pour un TA ou un stage sans représentant.

Si c'est vrai, je pense qu'il faut pas se leurrer... Et comme je dis tout le temps, vous enflammez pas pour les data Rareware.
Ils peuvent très bien représenter Microsoft EN GENERAL. Donc, on aura peut-être des esprits Sea of Thieves! X)
Et on risque donc de subir un Spirit... Banjo... :pf: (Ce sel découlant doucement de mon anus)

Quitte à anéantir mes derniers espoirs pour Banjo, que Steve m'apporte au moins la compensation de confirmer le Leak avec Doomguy. Au moins ça please. :snif:

PunirUnSaut PunirUnSaut
MP
Niveau 10
06 janvier 2019 à 19:17:16

C'est quoi les histoires avec Sakurai et Minecraft? Il parait qu'il retweete leur publication?

C'est parce qu'il y avait une opération de com avec les perso de Smash dans Minecraft (et pas l'inverse). Aussi, Sakurai kiffe Minecraft, mais c'est un autre sujet.

Oui mais ce qui me fait plus tilté c'est les datas Rareware qui ont était découvert à la sortie du jeu.

Pour l'instant c'est le plus gros élément tangible qu'on ait hélas.

Faketisse :d) nul ton post, les gens font un état des choses, ça peut donner une idée de possibilités, personne ne dit que ça implique obligatoirement Banjo dans Smash. :bravo:

Message édité le 06 janvier 2019 à 19:17:43 par PunirUnSaut
DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 160»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment