CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bar du Manager

DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 129»
Page suivanteFin
Gojko_Kacar Gojko_Kacar
MP
Niveau 27
02 octobre 2018 à 21:39:55

TOUR DE FRANCE, ETAPE 4 A 9

Etape 4 donc plate vers la ville de Mr le président de l'UCI. Victoire de Kittel , petit couac au sprint chez nous, Degenkolb n'a pas réussi à passer Stuyven. Le belge fini 6è.

Etape 5 accidentée on fait rouler très fort, ça fini dans un sprint dans la côte près de l'arrivée à Quimper. Bardet s'en sort le mieux, Mollema 5è. Degenkolb 8è marque de précieux points mais reste derrière Gaviria. Debesay prend les pois à Cousin.

Etape 6 arrivée à Mur de Bretagne, Froome dompte la bête, Mollema encore 5è.

Etape 7 230 km de plat, Gaviria lève ses membres supérieurs sur la ligne. Degenkolb 6è après avoir perdu la roue de Stuyven. Ces deux la ne sont pas fait pour bosser ensemble. :(

Etape 8 encore du plat :sleep: Ewan gagne, Degenkolb 4è pour une fois il devance Gaviria, mais le retard au classement par point est toujours faramineux.

Etape 9, les pavés ! Une échappée de 26 part, on la prend au sérieux, Mullen va rouler en tête très longtemps, Skujins et Mollema prendront la relève. Degenkolb subit une crevaison en milieu d'étape. Malgré tout notre travail Petit va s'imposer, la plus belle victoire de sa carrière ! Stuyven sera 2è ça ce sera joué à rien pour qu'on reprenne le dernier échappé.

Journée de repos, Actuellement Porte mène toujours la danse, notre meilleur coureur au CG est Degenkolb 7è, ce qui va évidemment changer très vite. Mollema est 14è, il n'a perdu que 3 minutes sur les pavés, il va devoir se la couler douce sur une étape de montagne pour pouvoir prendre part à une échappée. Avec Bernard comme seul soutient en montagne inutile de se faire d'illusions sur le CG.

Gaviria est en tête du classement par points, Degenkolb est 2è mais a 49 points de retard.

Debesay a passé une belle semaine avec son maillot à pois.A voir s'il est capable de le conserver encore un peu...

Gojko_Kacar Gojko_Kacar
MP
Niveau 27
03 octobre 2018 à 18:09:09

L'intérêt pour ce topic semble diminuer, à moins que ce ne soit général au fofo... :(

2è SEMAINE DU TOUR DE FRANCE

Etape 10 Annecy- Le grand Bornand, Skujins prend part à la grosse échappée du jour, Mollema lui roule pépère, afin de lui aussi participer aux grandes offensives plus tard. Skujins prend les 2 premiers KOM et aura le maillot à pois en fin d'étape.Le 3è col est le théatre d'une grosse attaque de Chaves qu'on ne reverra plus. Quelques rescapés terminent avec les favoris. Skujins est largué 34è a 5 minutes du vainqueur.

Etape 11 100km Albetville- La Rosière ici l'IA va me montrer ses limites. Chaves attaque au sommet du 1er col pour prendre le KOM personne ne réagit. J'envoie Mollema prendre les points restants. Le peloton s'excite et part en vrille totale. Chaves est a 22 minutes au CG, Mollema à 21. WTF. Ce petit jeu se répétera au 2 KOM suivant. Dans la montée finale les favoris feront quand même la chasse au Chaves, Froome l'emporte, nouveau maillot jaune au passage pour le kenyano blanco. Mollema 15è a encore perdu du temps peut être que la on le laissera faire... Chaves prend la tunique à pois.

Etape 12 3 col, La Madeleine, La Croix de Fer, L'Alpe d'Huez. On a pas peur Mollema et Bernard prennent les devants. Chaves est là. Mollema prend facilement le KOM de la Madeleine et des lacets de Montvernier. Bernard durci dans la Croix de Fer. Le peloton est déjà très loin, Mollema prend encore le KOM, le vainqueur est parmi 6 hommes, Bernard Mollema Clarke Oomen Ulissi et Amador. Au pied de l'Alpe, Oomen attaque. Ce n'est pas très tranchant, Bernard impose un rythme correct, le groupe revient. Il reste 10km Mollema attaque, Oomen avait de la réserve il est le seul à prendre la roue. Les deux néerlandais collaborent évitant le retour de leurs anciens compagnons. Clarke a complètement craqué, Bernard aussi. Mollema plante Oomen au kilomètre le laissant à 22s. Froome 7è a 8 minutes accentue son avance de 30s sur Porte.
Coup double pour Mollema, étape + maillot à pois. Le conserver sera notre nouvel objectif.

Etape 13 plate. Gaviria remporte encore le sprint. Degenkolb 2è. Pour espérer reprendre le vert il faudra attaquer, sans certitudes que ça suffise.

Etape 14 arrivée à Mende, Stuyven part dans l'échappée ( comme IRL) mais ( pas comme IRL) il se fera lâcher bien avant la côte finale. Barguil Lutsenko Villela et Mohoric abordent la difficulté en tête. Le breton se jouera des Astana pourtant majoritaire dans ce groupe. Belle montée de Mollema 3è du groupe de favori derrière Froome et Bardet. 7è donc.

Etape 15 l'arrivée à Carcassonne ( celle ou Calmejane à ragé contre les Trek ) Comme IRL j'envoie Mollema et Bernard. Skujins manque à l'appel il était au fin fond du peloton :snif: L'échappée est fournie mais dans le col de Nore Bernard imprime un rythme effréné. Mollema attaque a 4 km du sommet, il part seul prendre le KOM. Mais la descente est longue, Barguil et Lutsenko reprennent notre coureur. Comme IRL Mollema prend la 3è place, victoire de Barguil. Deux en deux jours, il ne se refuse rien celui là.

A l'issue de cette 2è semaine Bardet et Porte sont les seuls à ne pas être irrémédiablement largués au CG. Mollema 16è a 16 minutes va peut être devoir faire l'impasse sur une autre étape pour avoir un bon de sortie par la suite.
Pour le vert Gaviria compte 73 points d'avance sur Degenkolb.
Et aux pois, Mollema à 45 points d'avance sur Chaves.
Quoi qu'il en soit on a remporté une deuxième étape, et une pas dégueu en plus. Voila qui fait plaisir.

Gojko_Kacar Gojko_Kacar
MP
Niveau 27
03 octobre 2018 à 20:58:22

Ah, ça fait plaisir, y'en a au moins un qui suit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

Par contre j'ai une très grosse journée de boulot demain donc soit je joue et je poste, soit je suis rincé et je jouerai plus tard. :)

Peter88120 Peter88120
MP
Niveau 10
04 octobre 2018 à 01:54:55

Moi aussi je suis :(

Gojko_Kacar Gojko_Kacar
MP
Niveau 27
04 octobre 2018 à 10:36:28

Le 04 octobre 2018 à 01:54:55 Peter88120 a écrit :
Moi aussi je suis :(

Sans nouvelles de mon plus fidèle lecteur je me suis imaginé le pire. :snif:

Louloujou Louloujou
MP
Niveau 7
04 octobre 2018 à 12:18:19

Beau tour de france je dirai que lorsque l'on peut jouer sur autant de tableaux c'est presque le plus intéressant car quand tu joues le CG comme je le fais depuis deux saisons avec oomen tu es frustré, heureusement que j'ai un autre néerlandais qui joue le grimpeur comme mollema. Car jouer les CG pour faire 6ème c'est un peu relou quoi.

Belle avancée avec degenkolb prend les échapés et jouer les sp int ya moyen que ça le fasse

Campistek Campistek
MP
Niveau 18
04 octobre 2018 à 20:35:13

Je contine de suivre tes aventures. J'ai eu un début de semaine très chargé. :fou:

Go échappée avec Degenkolb !

Gojko_Kacar Gojko_Kacar
MP
Niveau 27
04 octobre 2018 à 22:24:37

FIN DU TOUR DE FRANCE

Etape 16 de Carcassonne vers Bagnères de Luchon, comme prévu Mollema se repose aujourd'hui c'est Skujins qui prends les responsabilités cette fois. Degenkolb l'accompagne, le sprint intermédiaire n'étant pas placé après une difficulté. Degenkolb rend les points sans même avoir à sprinter. Chaves prend les KOM, il refait son retard. Ils sont 7 au pied du Portillon à jouer la gagne, mais personne ne prendra les choses en main. Arrivé au KOM Chaves s'envole et file vers la victoire. Skujins lâche aussi ses compagnons d'échappée, mais pas moyen de lutter avec le colombien. Il prend la 2è place de l'étape, Degenkolb a 53 points de retard sur Gaviria, Chaves 20 de retard sur Mollema.

Etape 17 Stuyven ne prend pas le départ, pneumonie, rien que ça.65 km 3 cols, Mollema est le premier à attaquer, 14 suivront, puis 11 autres dont Bernard et Skujins. A 2 km du sommet de Peyragurdes regroupement des 26 hommes, Chaves n'est pas là... 5 minutes d'avance...Le KOM est dans la poche, ça se profile bien.Skujins impose le rythme dans le 2è col,soudain S.Yates accélère le tempo.Au moment ou il ralenti son effort Mollema contre pour aller chercher le 2è KOM. Bernard est lâché avec quelques autres.A 13 km du terme les échappés ont 4 minutes 40 d'avance. Kruijswijk attaque a 8 km, Mollema et Oomen sont les seuls capable de suivre.Il en replante une deuxième, Oomen est scotché à la route. Mollema a encore de l'énergie, mais pas assez pour poursuivre son compatriote.Il attend Oomen pour avoir un relais et se refaire la cerise.Le duo est repris alors que Kruijswijk lève les bras. Mollema se range derrière Barguil, c'est un bon choix il est très en vue , mais il tarde à attaquer dans le final, Mollema prend les devant et fini 2è. Encore une 2è place, on les collectionne. Froome a frappé un gros coup laissant à 20s des coureurs sans espoirs de bien figurer au CG et ses plus proches rivaux à plus d'une minute.
Mollema a 55 points de plus que Chaves, il reste 59 points à distribuer.

Etape 18, pour les sprinteur c'est le dernier RDV avant les Champs. Mais sans Stuyven pour le lancer comment va réagir Degenkolb ? Quickstep ne roule pas sur l'échappée, nous laissant la responsabilité de la poursuite. C'était sans compté la présence d'un homme à l'avant. Vanmarcke résiste au retour du peloton, et fini une roue devant Gaviria. Notre sprint est catastrophique, y'a pas d'autre mots, j'ai chié dans la colle comme ça m'était pas encore arrivé sur cette carrière, Degenkolb est 11è, avec 78 points de retard sur Gaviria il peut dire adieu au maillot vert.

Etape 19 Degenkolb malade ! Mollema part à l'avant assurer les points manquant pour gagner son maillot à pois. Skujins lui prête main forte. Chaves est de la partie, il prend 1 pt sur le KOM 4è catégorie près du départ.La présence de Barguil 9è du CG dérange, le peloton roule fort, mais reste à distance raisonnable.
Mollema gagne le 2è KOM, 1pt pour lui.Au col d'Aspin le peloton n'est que 3 minutes derrière, Mollema prend le KOM, le maillot est dans la poche.La montée a été rapide et enfin le peloton est à distance 7 minutes au pied du Tourmalet. Skujins craque au milieu du col, Chaves à l'air pas bien..Pourtant il attaque au sommet. Inutile, Mollema le contrôle sans problème.Au pied de l'Aubisque pourtant, Mollema ne digère pas l'accélération du groupe, Amador Konrad et Atapuma formeront un groupe de battus.Clarke Oomen Chaves Barguil et Ulissi vont se disputer la victoire. ulissi et Chaves s'isole au sommet mais dans la descente à l'issue d'un regroupement c'est Clarke qui règlera le groupe au sprint, belle victoire du coureur EF. Mollema termine juste derrière eux et juste devant le groupe de favoris.

Etape 20 ITT d'espelette. Froome parachève son succès, il va remporter son 5è Tour, quel exploit, quel champion. Mollema 19è voit Latour le dépasser au CG il terminera à une anecdotique 18è place.

Etape 21, Brandle tente l'échappée sur les Champs avec Wurtz Schmitt mais sans jamais avoir plus de 30s.
Kristoff gagne le sprint devant Gaviria et Degenkolb.

Bilan de ce Tour, Froome intouchable devant Bardet solide en montagne mais tendron en CLM, Porte 3è un peu décevant en 3è semaine. Pinot 4è à lui été très régulier en fin de Tour opérant une belle remontée. Valgren 10è me semble être une anomalie de taille. Il obtient ce résultat sans faire d'échappées.

Gaviria est solide maillot vert, de loin le meilleur sprinteur du monde actuellement.

Mollema maillot à pois très fort en 2è semaine, sa victoire à l'Alpe d'Huez m'a régalé.Moins solide en fin de Tour il a su se montrer intraitable sur les KOM parsemant les étapes de haute montagne.

Benoot est meilleur jeune.

Sky remporte le classement par équipe. Trek 10è.

On gagne une étape de moins qu'en Italie, mais celle de Mollema est la plus belle. On gagne un maillot de moins, mais Degenkolb 2è au classement par point c'est déjà pas si mal, je reste sur une mauvaise impression parce que sa victoire remonte au tout début du Tour, mais globalement il a été solide, il nous fait une belle saison. Enfin cette fois on a personne de placé au CG mais c'était attendu.
Côté déception, l'étape de Roubaix ou Stuyven échoue à presque rien. Après sa blessure j'aurai aimé lui offrir mieux que ça.

En parallèle on a commencé le Tour de Wallonie, Nizzolo est de retour, et son objectif n'est rien de moins qu'une victoire d'étape sur la Vuelta. Pour l'instant il a fini deux fois 2è. Il est 2è du CG a 2s de Pasqualon.

Bientôt les négociations... :peur:

Louloujou Louloujou
MP
Niveau 7
05 octobre 2018 à 09:55:51

Très beau tour de France vraiment ! belle performance oomen fini cb du CG, degenkolb a fait son tour car IRL il gagne juste l'étape des pavés au sprint il est devenu catastrophique depuis qu'il lui manque un doigts qui fonctionne

Peter88120 Peter88120
MP
Niveau 10
05 octobre 2018 à 12:20:50

Bon Tour avec les Pois :bave:. Pinot m'a regalé. Tqt pas, je suis encore haha j'attendais juste que le Tour se termine pour y reagir.

Gojko_Kacar Gojko_Kacar
MP
Niveau 27
05 octobre 2018 à 15:26:11

Le 05 octobre 2018 à 09:55:51 louloujou a écrit :
Très beau tour de France vraiment ! belle performance oomen fini cb du CG, degenkolb a fait son tour car IRL il gagne juste l'étape des pavés au sprint il est devenu catastrophique depuis qu'il lui manque un doigts qui fonctionne

Oomen termine 28è, Sunweb roulait pour Dumoulin au CG. Il est passé au travers de son Tour d'ailleurs.

Je met au passage le haut du CG https://www.pixenli.com/image/uG1OEDga

Gojko_Kacar Gojko_Kacar
MP
Niveau 27
05 octobre 2018 à 19:45:33

FIN DU TOUR DE WALLONIE

Nizzolo remporte la 3è étape et prend la tête du CG. Les deux dernières étapes seront remportées par des échappés. Nizzolo conservera donc sa première place et il prend aussi le classement par points.

PRUDENTIAL RIDELONDON SURREY CLASSIC

Plateau famélique, nous même n'avaons pas envoyé de poids lourd. Felline est leader désigné, le final est maîtrisé, il remporte une deuxième victoire cette saison, Reijnene son poisson pilote est 3è. C'est dire si cette course a été prise au sérieux par la concurrence.

TOUR DU DANEMARK

Tour national pour Pedersen et Eg, ici l'opposition est plus forte...Notre sprinteur Moschetti va arracher quelques places d'honneur mais que faire face à Gaviria ? Le colombien monstrueux gagne les 3 premières étapes. Le CLM est réglé par Campenaerts. Moschetti remporte la 5è étape, les Quickstep se sont loupé, quand même, une fois de temps à autre ça arrive. :) Pedersen prend la 3è place du CG remporté par Campenaerts. Pantano est 5è.

SAN SEBASTIAN

Belle course mais malheureusement pas de coureur en forme à aligner ici. Stuyven revient après son Tour abrégé. Mais il n'est pas complètement rétabli...Cependant après la 2è montée du Jaizkibel il est notre seul coureur encore accroché aux favoris. Ils sont 10 et il y a encore 5 hommes à l'avant depuis le matin.

Mais à l'orée des trois bosses finales Stuyven sera irrémédiablement décramponné. Les échappés lâcheront les uns après les autres. Benoot s'impose. Stuyven termine 11è, poche de reprendre Simon Yates.

On a commencé le Tour de Pologne, sans réel leader la encore, mais avec des coureurs intéressant. Gogl Guerreiro et Ries auront la dure tâche d'animer la course.On verra bien.

LES TRANSFERTS

Ne sont pas renouvelés :

Beppu, trop vieux
Rast, pareil
De Kort aussi
Irizar le pire de tous
Pantano régresse déjà, pas heureux, je l'aime bien m'enfin je vais pas me forcer non plus
Mollema, demande 3 ans et trop de sous
Brandle, j'ai hésité, j'ai trouvé mieux, donc voilà.
Alafaci, nul
Grmay pas hyper convaincant malgré un Giro pas ridicule.

Les nouveaux

Comble d'originalité, M. Van Der Poel. Pas un puncher parmi les meilleurs au monde mais déjà meilleur que tous ceux de mon équipe, et hollandais, le sponsor veut des hollandais, je m'exécute.

Sosa, pour continuer dans l'originalité.Il jouera probablement le classement des grimpeurs sur un GT l'an prochain.

Kelderman, encore un hollandais. Il nous permettra de jouer des CG grâce à ses qualités en CLM.

Van Garderen, le sponsor veut des américains. Allez savoir pourquoi il a une réputation Star, je prends. Un bon lieutenant pour Kelderman.

Phinney, encore un américain, il aidera Stuyven sur les flandriennes, un bon rouleur voir un poisson pilote correct pour un Frame ou un Moschetti.

Wurtz Schmidt, remplace numériquement Brandle, danois, le sponsor veut du danois on connait la chanson.

MIguel Ballesteros, un petit jeune de Polartec, vainqueur de LBL U23.

Zijlaard, un petit jeune flahûte hollandais de chez Axeon. Remplace au choix un des 3 vieux qu'on alignait sur les classiques du nord.

On bascule donc vers une équipe plus équilibrée. J'ai choisi de renouveler ma confiance aux sprinteurs. Demare, Ewan étaient sur le marché, mais Degenkolb a pas été dégueu, Nizzolo a remporté son 3è classement par point au Giro, son 2è Tour de Wallonie, une étape de Tirreno Adriatico et le Tour de Dubai, comment lui tourner le dos ? Et Moschetti encore sous contrat progresse très fort ( 76 SP 80 ACC + notes physiques approchant 70 )
J'aurais aimé conserver Mollema, mais Stuyven m'a coûté un bras à renouveler. C'est peut être une erreur mais je le sens capable d'aller chercher un monument. J'espère que MVDP suffira sur les ardenaises, et que mes nouveaux grimpeurs feront bien le boulot. Sachant qu'Eg et Ries ont beaucoup progressé ( respectivement 77 et 74 MO )

Peter88120 Peter88120
MP
Niveau 10
06 octobre 2018 à 03:21:44

Beau mercato meme si c'est dommage que Bauke ai ete trop gourmand en salaire.

Gojko_Kacar Gojko_Kacar
MP
Niveau 27
06 octobre 2018 à 19:05:02

TOUR DE POLOGNE

Sans prétentions donc, on est venu avec une équipe sans leader. Les deux premières étapes de montagnes seront gagnées par des échappés. Gallopin, la 1è, Antunes la 2è. Nous on va souffrir. Guerreiro est le moins ridicule le 1er jour, il est donc désigné naturellement leader. 28è a 6 minutes, on a pas de raisons réelles de le protéger et pourtant c'est ce qu'on fait et sa paye. Le 2è jour il termine 8è parmi les meilleurs et remonte 12è au CG et meilleur jeune !

Ensuite les étapes 3 et 4 sont plates et longues, chacune plus de 230 km. Frame et Van Poppel étant de niveau équivalant on choisi le plus en forme. Frame est 5è le 3è jour, Van Poppel 6è le lendemain. Modolo enlève les deux étapes.

Etape 5 un peu accidentée 5 KOM au programme une échappée de 8 part. Gogl part à leur poursuite à retardement mais les rejoint facilement. On ne cherche pas les KOM, Gogl est en forme l'échappée prend beaucoup d'avance, seuls Rojas et Martens semblent capable de nous embêter. Sur le dernier KOm placé à une dizaines de bornes de l'arrivée Rojas prend les devants, mais il est repris a 5 km par Gogl et Martens. Une petite bosse se présente quelques hectomètre plus tard avant une descente vers le final. Gogl attaque, un peu trop fort, il se bat avec sa machine, Martens revient fort, mais trop tard. 1è victoire pro pour le puncheur autrichien ! Guerreiro parvient à garder sa place au CG.

Etape 6 sur circuit 13 bosses dont 8 KOM, pas de mecs dangereux au classement des grimpeurs, opportuniste Gogl tente de s'immicer avec eux après tout il est 5è de ce classement et pas tant de retard que ça sur Rojas. Mais Martens et Rojas suivent l'autrichien en quête de ce maillot. Martens a 4 équipiers avec lui. :( Gogl ne donne pas un coup de pédale et fini par craquer en chemin,sa forme du jour -1 y est pour quelque chose... Les échappés se feront eux aussi reprendre. Gueirreiro tente de remonter au CG en attaquant dans l'avant dernier KOM, puis dans la côte finale. Mais il sera le battu du jour. Lambrecht remporte une belle victoire en contrant Gueirreiro, derrière le peloton le reprendra sans pour autant passer devant lui. Martens est 3è solide après son échappée. Gueirreiro 18è a 50s. Il est 14è du CG et Mohoric récupère le classement des jeunes.

Etape 7 ITT de 30 bornes, la raison pour laquelle Gueirreiro a tenté d'attaquer la veille c'est son inaptitude dans l'exercice. Dennis gagne tranquillement, chez nous Ries fait 23è honorable vu ses notes CLM et le fait qu'il soit totalement hors de forme.

Au CG Izaguirre prend la tête devant Dennis et Bilbao.Miraculeusement Gueirreiro reste 14è. Gallopin remporte le classement par points, Martens celui de la montagne.

On remporte une belle étape, on a porté le maillot des jeunes, Trek n'a pas été invisible, loin de là, satisfait de ce Tour.

TOUR DE L'UTAH

Objectif perso, la gagne. Eg est soutenu par Stetina Grmay et Conci. On tentera le tout pour le tout.

Reijnen va remporter 3 des 4 étapes arrivant au sprint et s'adjugera le classement par points.

En montagne Eg va peiner sur l'étape 3 mais ne perdra pas de temps, sur l'étape 6 arrivée au sommet Caruso s'avérera trop fort. Martinez et Eg parviendront bien à le reprendre suite à son attaque dans la montée finale mais le sicilien va battre à plate couture ses rivaux au sprint. Eg est 2è du CG avec 11s de retard à la veille de l'arrivée tout est possible.

Le dernier jour malheureusement le danois sera affublé d'un -2 de forme du jour. Les équipiers seront pourtant à la hauteur de l'événement. Eg tentera de partir seul par trois fois, mais inutile il est comme scotché au bitume. Il se fatigue inutilement mais ne lâche pas. Caruso finira 2è derrière un échappé, Eg 9è dans le même temps. Heureusement Martinez a pris un écart la veille, car il prend la bonif à l'arrivée. Eg termine 2è 4s devant Martinez. C'est un échec mais à la fois Reijnen rapporte un maillot à l'équipe, donc on est pas mécontent de cette semaine.

La Vuelta approche, Irizar régresse trop je décide de ne pas l'aligner, van Poppel est en pôle pour le remplacer. Je pensais faire jouer le maillot des jeunes à Eg mais il sera peut être un peu juste...

Gojko_Kacar Gojko_Kacar
MP
Niveau 27
06 octobre 2018 à 22:51:00

BINCK BANK TOUR

Grosse équipe alignée ici. Nizzolo, Pedersen, Felline, Stuyven. L'objectif est le général pour Stuyven pourquoi pas une étape pour Nizzolo...

Campenaerts gagne le prologue, Mullen est 6è Brandle 8è.

Etape 2 remportée par Groenewegen devant Nizzolo.

Etape 3 cette fois Nizzolo est devancé par Ewan. Nizzolo leader du CG.

Etape 4 pavée, on assure le tempo dans la partie difficile, Stuyven attaque dans le dernier secteur. Sagan GVA et Naesen sont réactifs. Pedersen suit de près. Mais ce n'est pas de ses propres efforts qu'il reviendra, derrière les Lotto belges et NL font le forcing. Arrivée en groupe de taille modérée réglée par Groenewegen, nouveau leader. Stuyven est 5è pour la troisième fois de suite.

Etape 5 Nizzolo largué au CG on misera sur Stuyven au sprint, moins véloce mais ici avec le vent fort, on peut espérer quelque chose...Mais quand Mullen accélère devant notre train explose, Pedersen et Stuyven sont lâchés. Nizzolo est ramené par Felline ils vont tenter de prendre l'étape...Mais à 4 km de l'arrivée Stuyven est de retour avec Pedersen. Le danois continue son effort. Pas le temps de s'organiser on va faire rouler deux petits trains.Consonni remporte le sprint, Stuyven est 2è ! Felline est 3è de ce final chaotique, Nizzolo n'a pas su le passer sur cette route sinueuse et étroite. Et heureusement ! Stuyven remonte 3è au CG avec sa bonif.

Etape 6 un peu accidentée arrivée sinueuse, ça nous correspond bien. Cette fois le train est organisé mais on est encore battu.Sagan devant Stuyven et Pedersen.Sagan prend la tête au CG. Stuyven 2è.

Etape 7 un sprint inter en début d'étape on a que 3s de retard, je fais rouler Brandle pour empêcher toute échappée. Loupé, Brandle se retrouve à l'avant avec 7 autres.Il ne fera aucun effort, les autres ne trouvent rien à redire, puisqu'on participe à la poursuite derrière. Mais la partie sinueuse en fin de parcours arrange les hommes de tête. Vantomme remporte l'étape devant ses compagnons d'échappée, le peloton revenu seulement sur la ligne loupe les bonifs. Pas de regrets Stuyven est battus par 4 hommes.Brandle a tenté dans le final, mais son échec est anecdotique.

CG Sagan 1er Stuyven 2è Groenewegen 3è.

4 deuxièmes places pour nous, un poil frustrant. Stuyven gagne le classement par points. Trek le classement par équipe.

Gojko_Kacar Gojko_Kacar
MP
Niveau 27
07 octobre 2018 à 18:23:17

COLORADO CLASSIC

Parcours moins intéressant qu'en Utah, concurrence plus faible, Reijnen remporte 3 des 4 étapes au sprint. McNulty remporte le CLM et le CG Eg est 2è du CG.

CYCLASSICS

Gaviria intouchable malgré que dans le final les Quickstep soient moins nombreux que nous. Bennett fait 2è en sautant Degenkolb sur la ligne. Frame est 4è Moschetti 5è. Notre train a fait une belle sélection mais notre leader s'est trouvé des rivaux trop forts pour lui.

TOUR DU POITOU CHARENTE

La encore on trouve une opposition faiblarde. Moschetti fait une razzia, 3 victoires d'étapes sur 5. Distrait par la diffusion de Paris Tours à la TV j'ai oublié d'organiser mon train sur une étape. :peur:
On perd le CG sur le CLM, remporté par Tony Martin. Ries est 14è du CG.

PLOUAY

Une échappée de 4 va ouvrir le chemin. A 40 bornes de l'arrivée on commence à imposer un rythme qui va peu à peu réduire le peloton à un groupe de 40 costaud 20 km plus tard. La, les 4 fuyards sont repris. Gogl prend les choses en main pour éviter toutes attaques. Guerreiro lui succède le groupe passe a 25 hommes. Dans le final Pedersen va lancer Stuyven qui devancera GVA. Succès invisible à l'oeil nu. Avec la molette de la souris au moment de franchir la ligne c'est le curseur de GVA qui était devant :(
Stuyven remporte ici une belle course, de quoi lui remonter un peu le moral après son début d'année galère.

LA VUELTA

Dernier GT, Nizzolo sera notre leader, il tentera de remporter des étapes au sprint. Cette course signe la fin de sa belle saison, il l'aborde sans pression.

Reijnen en bonne forme sera son poisson pilote.

Felline sera ici pour travailler dans le train Nizzolo mais aussi pourquoi pas aller à l'avant.

Van Poppel sera porteur de bidon officiel et aussi un membre important du train Nizzolo.

Eg va se tester sur ce 1er GT de sa carrière, il visera le maillot blanc.Si cela s'avère impossible il tentera de s'échapper en 3è semaine. A noter qu'au matin du 3è jour il passe de 77 MO à 79.Le doute subsiste sur ses notes physiques.

Grmay et Stetina seront les équipier attitrés de Eg.

Brambilla... à définir, soit pour sa pomme soit pour Eg. Il ne bougera pas tant qu'il sera bien au CG. Tout dépendra d'Eg en définitive.

1è étape ITT gagné par Dumoulin. A noter que la Sunweb aligne une vrai armada au service de son leader. Tout les grimpeurs valable du team sont là. Felline est 42è. Eg 72è a 1 minute 20.

2è étape déjà une arrivée au sommet. Le parcours précédant cette montée est relativement peu difficile. Roglic fait une belle démonstration de force, prend 7s à Froome 2è. Eg n'offre pas de garenties en ce début de Vuelta il a craqué avant Brambilla et Felline. Il perd 2 minutes . Felline lui est 10è a 45s et 13è du CG.
Eg est toutefois 3è a 1 minute au classement des jeunes, c'est pas encore perdu.

Au matin de l'étape 3 Reijnen et Eg ont leur pic de forme. Peut être un peu tôt mais le danois mais il en a bien besoin s'il veut faire illusion.

Message édité le 07 octobre 2018 à 18:23:35 par Gojko_Kacar
KalashCriminel9 KalashCriminel9
MP
Niveau 10
07 octobre 2018 à 22:22:28

ENORME :bave:

Louloujou Louloujou
MP
Niveau 7
08 octobre 2018 à 14:29:22

Très beau mercato et eg progresse bien tu verras !

Peter88120 Peter88120
MP
Niveau 10
08 octobre 2018 à 15:53:54

Toujours aussi agreable à lire Gojko. Pas trop court, ni trop long. Bref, parfait !

Gojko_Kacar Gojko_Kacar
MP
Niveau 27
08 octobre 2018 à 19:29:33

SUITE DE LA VUELTA

Etape 3, le parcours est très accidenté mais l'arrivée est plate c'est une possibilité pour Nizzolo. Une échappée de 12 va se constituer, mais le peloton ne reviendra jamais. Pire une chute à moins de 10km de l'arrivée retarde notre retour. Kennaugh devance Madouas, le français endosse le maillot blanc. Le peloton arrive avec 2 minutes 35 de retard. Eg est 60è le seul chez nous à ne pas avoir été retardé par cette maudite chute. On ne va pas encore trop se plaindre les autres GT se sont relativemen bien passé, cette mauvaise journée fait aussi partie du jeu.

Etape 4, 2 cols au programme de cette étape de montagne, l'équipe répond présent autour d'Eg.Une échappée animera bien cette étape mais ne fera pas long feu, juste le temps pour Madouas d'engranger le KOM du 1er col et d'accumuler virtuellement les maillots blanc et à pois. Roglic, vraiment très fort gagne l'étape. Eg est 7è dans un groupe d'outsiders. Les 4 premiers ( Roglic Froome Dumoulin Quintana) semblent intouchables. Pas de changements au CG pour Eg mais un rapproché au temps sur certain coureurs du top10.

Etape 5 vallonnée, avant un petit col et une grande descente vers l'arrivée. On place Brambilla devant, au cas ou cette échappée va aussi au bout, on espère avoir une chance. Toute fois Brambilla ne roulera pas, hors de question. Madouas prend le KOM, malgré la présence de 35 hommes dans l'échappée, le breton est costaud en ce début de vuelta. Grmay chute dans le col final, 44 tombent avec lui ! Abandon de Roglic, c'est un coup de tonnerre. Cette chute perturbera la poursuite et c'est encore un échappé qui s'impose. Kochetkov de chez Katusha. Nizzolo est 3è le peloton est revenu un poil trop tard. Brambilla 4è. Dumoulin maillot rouge.

Etape 6 toute plate, occasion en or pour Nizzolo. Il l'emporte mais que ce fut dur, l'échappée a lutté jusqu'au bout encore une fois. Toutefois il gagne avec 4 vélos d'avance, Nizzolo est le seul sprinteur valable sur cette Vuelta. Il remonte 3è du classement par point, mais pas d'illusion c'est un favori du CG qui l'emportera. Mention spéciale sur l'énorme boulot de Van Poppel jusque là pas franchement au niveau attendu.

Etape 7 Simon Yates abandonne avant le départ. C'est une course de côte. Alaphilippe va attaquer trop tôt, c'est Vuillermoz qui gagne assez facilement. Eg est 6è, il évite ainsi les pièges de ce genre d'arrivées.Il remonte à la 11è place du CG et 2è au maillot blanc détenu à présent par Muhlberger

Etape 8, c'est du plat mais le final est encore perturbé par une chute massive. Reijnen Van Poppel et Grmay sont retardés. Muhlberger est pris dans la chute. Sans son train, un peu tassé à l'approche de la ligne Nizzolo surgit au dernier moment pour gagner sa deuxième étape. Eg passe 10è du CG, et maillot blanc avec 2 minutes 20 d'avance sur MAL.

Etape 9, de la montagne, 3 cols une seule descente 196 km arrivée à la Covatilla. 10 échappés, mais du lourd. Alaphilippe, Pinot, Chaves, Kruijswijk, Nieve...le peloton ne veut clairement pas laisser ces gars la à l'avant.Ils n'ont jamais pris plus de 3 minutes d'avance. A 80 km ils ne sont plus que 3, dont Madouas, à l'affût de tout les KOM. Vuillermoz attaque en facteur mais la Sky va travailler encore plus dur si bien qu'a 30 km il n'y a plus d'échappée. La dernière montée se fait au train, jusqu'à l'attaque d'Adam yates a 4km du sommet. Quintana est fort et suit, seul. Derrière 14 hommes dont Eg, encore une fois bien amené par Felline.
Tout ce petit monde va se regrouper, puis Froome Uran et Dumoulin contrent. Yates et Quintana sont en embuscade. Eg et MAL sont juste derrière. Dumoulin va s'imposer, MAL craque tôt dans le dernier km Eg fini fort il saute Yates et Quintana sur la ligne, 4è place, grosse perf ici.Remontée à la 6è place du CG, et une minute de gagnée sur MAL.

REPOS

Etape 10 plate,météo dantesque visibilité nulle. Nizzolo sans problème pour son 3è succès. :)
Mais il a beau gagner dès que c'est plat il compte 20 points de retard sur Dumoulin.

La suite plus tard + Tour de Grande Bretagne :)

En attendant, il y a aussi eu la Brussels cycling classic, final perturbé par les bordures puis par une chute dans le groupe de tête. De Gendt Guerreiro et Walsheid vont former un trio qui se battra pour la gagne. De Gendt fidèle à lui même part seul. Les deux autres s'entendent. Guerreiro règle le sprint, visiblement il a mieux encaissé la poursuite que Walscheid. Celui ci est 3è et pourtant de loin le meilleur sprinteur des trois.
Degenkolb fini 5è isolé. Stuyven 8è alors qu'il était de ceux qui se sont abîmés au sol.

Belle semaine, Guerreiro amasse une sympathique victoire, Nizzolo réussi sa Vuelta mieux qu'espéré. En même temps je m'attendais à plus d'opposition sur ce terrain. Et Eg non seulement rectifie le tir mais donne des espoirs de top 10. Derrière il y a de bons rouleur cette 6è place est loin d'être acquise donc on ne s'enflamme pas encore à viser le top 5.

https://www.noelshack.com/2018-41-1-1539019750-vuelta-e10.png

Message édité le 08 octobre 2018 à 19:31:42 par Gojko_Kacar
DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 129»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Asseflo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment