L'épopée Euskadi me donne envie de repartir pour une carrière continentale aussi Je vous lis tous et franchement, c'est vraiment sympa. En plus, y en a pour tous les goûts entre Tison qui tente le triple, la BMC et ses gros bras, et la Euskadi qui se fait une place
Je suis sur le 2017 donc je pense partir avec une équipe perso, genre Scandinave ça me tente bien !
Le 23 juillet 2018 à 00:31:03 LouisKohLanta a écrit :
Louloujou tu joues en quelle difficulté pour dominer à ce point avec Euskadi ?
Je ne domine pas à ce point regarde je ne fais que 19 ème du général de catalogne et 7ème au pais vasco et c'est 2 véritables exploits après je gagn eau sprint parce que mon sprinteur est impressionnant pour un sprinteur espagnol il a 77 au sp et 82 en acc juste magnifique l'espagne n'a pas vu si bon sprinteur depuis freire de la rabo.
ENsuite j'avais fait de ces ch un obj donc j'avais géré pour avoir une forme très correcte sur ces 2 courses et puis course vallonnée donc j'ai tout fait pour écrémer et garder mon sprinteur à l'avant avec comme protection azkarate qui a 82 en val voilà la réussite !!
HIER soir j'ai énormément avancé c'est la période des recrutements et je me suis activé sur le marché j'ai compris que pour monter en world tour il me faudrait de grands noms et des coureurs bien notés alors j'ai fait des sacrifices je me suis fait avoir il n'y avait pas de bon espagnol sans contrat à part un jeune sprinteur qui a 78 c'est magnifique il fait parti des regen je pense et valverde qui a 40 ans et toujours 80 en val pour la notoriété c'est bien mais j'ai fait un très grosse concession je voulais ne le signer que pour un an et lui bha non alors je l'ai pour 3 ans il aura 43 ans en fin de contrat c'est chaud mais bon je suis prêt à tout pour accéder au world tour !
Je n'ai personne de bon sur les pavés alors j'ai pris ivan garcia cortina qui est un solide coureur ! j'ai aussi recruté 2 3 jeunes coureurs espagnols qui semblent prometteurs et qui étaient libres !
Le meilleur pour la fin j'ai prolongé mon leader et ça c'est bon il a 78 en moy
A compter également la signature de jacub marezcko, de dias un puncheur portugais, de carlos betancur qui a 79 en mo (WTF), de pavel sivakov et de michal schlegel !
Voilà j'avais deux coureurs étrangers avant cela j'en aurais 9 l'an prochain pour 19 espagnols c'est plutôt correct et l'an prochain on visera un gros leader espagnol landa ou un autre comme soler !
Je vise l'accession au world tour et nous sommes bien placés il me semble. Notre équipe est armée pour les victoires d'étapes, pour les classiques ardennaises, pour le sprint enfin il ne manque que le pavé et le classement général qui viendront l'an prochain.
Je suis ravi de ce recrutement ! même si j'ai encore dû licencier mon staff pour éttoffer mon effectif de jeunes espagnols.
Prochain objectif : la vuelta avec comme objectif premier remporter une étape !
Oui conjawdor dis nous avec quel équipe tu comptes repartir ou entre lesquels tu hésites !!
Justement comme je l'ai dit, je vais partir avec une équipe perso Scandinave. Donc partir avec une équipe au niveau Continental et la faire monter petit à petit. L'idée ce sera vraiment d'installer l'équipe sur le long terme et de respecter jusqu'au bout la volonté de recrutement au niveau Scandinave.
On partira uniquement avec Suède, Norvège, Danemark. Et on élargira sans doute au fur et à mesure avec Finlande, Islande, Lettonie, Lituanie, Estonie, Biélorussie, Russie.
Oui ça te fait une bonne base ! ça peut être intéressant tout ça et puis tu auras pas mal de nationnalités pllus simple que juste france ou espagne comme pour moi d'ailleurs j'ai élargi moi j'ai 19 coureurs esp 2 portugais 2 italiens 1 francais un colombien un tchèque un russe et un de san marin pour la saison prochaine !
GG les mecs, ça avance bien chez les Basques. Par contre il est pas un peu trop fort ton rouleur ?
J'avoue que c'est facile de dire ça, alors qu'en tant que grimpeur, j'ai fait presque que des top 10 au Champ ITT France.
Mais bon, mettre Castro et izagirre à l'amende.
La Scandinavie large lol, car partie sur les pays Baltes, c'est plus la même culture. Mais c'est géographiquement proche.
Allez, go la double étape de montagne qui va me permettre de foutre Cartagena à 10 minutes.
Edit: Latour, Buczek et Arabidurrutia qui n'étaient pas en forme jusqu'à là, vienne de passer en pleine forme! Autant dire que je vais voler en montagne.
Ahah yes ça avance j'ai pour obj de devenir l'équipe espagnole référence en world tour la saison prochaine ! bha il est bon forcément il a 74 en mo et 75 en val avec 78 clm et 80 prl avec une bonne forme pas très dur de les mettre à l'amende ! j'avais +2 il me semble en plus et je gère toujours bien mes chronos alors q'uen montagne je galère un peu. Yes avoir les 2 maillots c'était inespéré il y a 3 ans et en 3 saisons c'est déjà 3 titres nationaux !
nieto cortes me fait penser au grand bradley McGee !
C'est plus la même culture c'est sür mais il part sur les pays d'europe du grand nord ouest quoi ^^
Le triplé ;)
L'élargissement aux pays Baltes ce sera quand j'aurais besoin de réellement élargir l'effectif j'avais déjà eu l'occasion de faire ça sur le 2015 et à l'époque j'avais fait monter assez haut un certain Magnus Cort Nielsen
Le 23 juillet 2018 à 11:18:08 Conjawdor a écrit :
L'élargissement aux pays Baltes ce sera quand j'aurais besoin de réellement élargir l'effectif j'avais déjà eu l'occasion de faire ça sur le 2015 et à l'époque j'avais fait monter assez haut un certain Magnus Cort Nielsen
pourquoi ce rire as-tu des anecdotes ? ou des notes ou un palmares à nous donner ;)
Un peu long sur mobile Jejo je le concois mais 15 minutes par jour c'est correct si on prend le temps. Plus que un vote avant de passer à la suite la, on y croit
Parce que en 2015, Magnus Cort Nielsen a 22 ans, c'est aucune référence, et mis à part les suiveurs du Continental, personne ne pouvait le connaître. Et hier, il claque une étape sur le Tour.
C'est ce que j'aime quand je joue à PCM, c'est que tu te mets à connaître des coureurs que tu connaissais pas et quand tu les vois en vrai c'est une petite satisfaction
BMC Racing Team :
Starlist :
Etape 8 :
On repart sur les même bases que la semaine dernière, nouvelle victoire pour Tiesj Benoot! En puissance devant Richie Porte!
Etape 9 :
Mais qui peut l'arrêter ? Tiesj Benoot s'impose en solitaire!
Etape 10 :
Grosse cassure a 20km de l'arrivée, Vincenzo Nibali, Daniel Martin et Richie Porte sont piégés donc la BMC fais les derniers km a fond! Les deux premiers parviendront a rentrer mais le 3e concède 1 minute et 28 secondes!
Etape 11 :
Bon, forcément c'est le seul gros point faible de Tiesj Benoot... Je garde le maillot rouge pour 30 secondes.
Etape 12 :
Abandon de Joey Roskopff et Tom Bohli en début d'étape, Tejay Van Garderen pas bien laché en début d'étape également et George Bennett en -4, sans équipier impossible de disputer la victoire mais pas grave.
Etape 13 :
Nouvelle cassure dans les derniers km mais tout le monde recolle, du coup je suis à l'avant je fais le sprint pour prendre des points.
Etape 14 :
Superman gagne le jeu des échappés! Wout Poels s'empare du maillot rouge (Franchement il l'air fort) Tiesj Benoot limite la casse et se pointe maintenant a à peu près 2 minutes du maillot, il est toujours le leader du classement par points et du classement des jeunes.
Classement général après l'étape 14 :
Bon celui la je pense pouvoir dire qu'il est déjà a la maison
Heureusement que Benoot a perdu le maillot, j'allais réclamer son licenciement, j'étais presque prêt à dire "renvoies-le en Belgique!"
Combien de victoires d'étapes ? Lâche le podium, va chercher le record!
Vraiment pas mal cette vuelta c'est un très bon coureur ce benoot il est très complet et puissant c'est super intéressant dommage pour le chrono....
Que 4
Et oui le chrono mais je le savais j'ai déjà prix des roustes sur le Giro
J'ai bien fait de voter Benoot
J'ai l'impression que t'en avais plus.
Tim en aurait 7!
Bon, bah attaque, fous le feu dans le peloton!
Vuelta 2027, étape 14:
La Sierra de la Pandera!
Pots a voulu jouer au plus malin en s’économisant, il est parti plus tard, il est revenu, il a voulu me lâcher en facteur, que dalle!!!
Je décroche une victoire de prestige!
_______________________________________________________
15e étape:
La Sierra Nevada, c'est un autre morceau! Bien plus long, moins raide, mais avec l'Alto de Monachil en guise de pied d'ascension, c'est terrible.
Les coureurs de devant étaient solides, fallait rouler très fort pour les reprendre... A plus de 10 bornes de l'arrivée, je me retrouve seul... Je pense que l'étape est perdue... Mais je me décide à rouler sereinement sans forcer, peut-être qu'ils vont craquer devant.
8e victoire d'étape!
Ca vousblasse pas de autant dominer ?
Le 23 juillet 2018 à 12:39:52 LouisKohLanta a écrit :
Ca vousblasse pas de autant dominer ?
Vu que c'est la première année où j'arrive à dominer tous les GT: non!
Mais je pense refaire une saison, légère, pas plus. J'ai trouvé le Saint Graal.
Regarder ce bug wtf j'avais 2 équipes différentes
Uran qui fait bande à part