Bien les trois carrières, Bmc, Euskadi et Tyson.
Aucune pression, j'ai moins de fatigue que prévue! On me prévoyait une fin de Tour à 56% de fatigue, j'ai fini à 40%. Du coup j''aurais une meilleure condition sur la Vuelta!
Voici le parcours de cette vuelta.
http://videosdecyclisme.fr/wp-content/uploads/2017/08/Vuelta-2017-parcours.jpg
L'équipe pour la Vuelta
Je viens de jeter un coup d'oeil au classement, j'ai un point d'avance sur Bernal en faisant le doublé Giro - Tour!
Vuelta étape 1
Les rues de Nîmes nous ont souris.
Craveiro maillot rouge.
______________________________________________________
Etape 2 : Nîmes - Gruissan
Tout le monde avait peur des bordures, pas de vent sur le parcours.
Comme souvent , je me glisse dans le sprint final.
Espinar, le sprinteur de l'équipe se pare de rouge.
_____________________________________________________
Etape 3:
Histoire de montrer qu'on est là, je fais faire un tempo rapide dans le premier col, même sic'est très roulant.
L'avant dernière difficulté est terrible, surtout la première moitié. J'ai fait rouler Mas avant d'attaquer. Dans la descente, j'attends, pas envie de me faire contrer dans la dernière.
Et c'est là que je ressort du peloton, enfin si on peut dire ça. Moins de 20 coureurs.
Je décroche déjà une victoire d'étape! Bon, Pots s'annonce comme un rival sérieux une nouvelle fois. (2e du Giro cette année 2027)
Je prends le commandement de la Vuelta!
Je suis aussi en tête des classements annexes.
______________________________________________________
4e étape: ça sera pour un sprinteur
3e victoire pour la Discovery.
La Vuelta est partie sur les chapeaux de roues! Pas envie de devoir faire la chasse comme sur le Giro et surtout le Tour.
Gros début ! C'est bien tu vas pouvoir contrôler
super bien joué ce tdf était le meilleur vraiment sypa à lire et le dénouement est top par contre de face quand je regarde ton coureur il a un physique de flahute mdrrrr
J'ai eu un pb hier soir je lance mon tour de catalogne à 4h du mat pb je me suis endormi je n'ai pas joué l'étape et je n'ai pas vu le resultat car pc a crash vu qu'il a tourné toute la nuit ce sera la surprise du matin ^^ j'ai peut être déjà mis en péril ce tour
nota bene : ne jamais lancer une course importante à 4h quand tu joues sur ordi portable et dans ton lit ......
Ouf mon leader fini dans le même temps que le peloton mais un de mes coureurs a abandonné snif une chance d'échappé de moins ....
et la mauvaise nouvelle d'hier soir c'est mon leader ui est encore meilleur et qui a maintenant 79 en vallon c'est fou il a le profil du grand jelte slagter de paris nice c'est intéressant et bha il est blessé depuis le début de saison...
Un flahute qui mange pas de pavés lol
Je vais essayer de contrôler ce peloton, mais surtout d’assommer mes adversaires rapidement!
lol louloujou, quelle idée de lancer une course à cette heure là.
Avec un peu de chance il rentre au Pays Basque.
Par contre, il a quoi comme programme du coup ?
Ahaha dommage Louloujou ! Jamais ça ne me viendrait à l'idée de m'endormir sur PCM
BMC Racing Team :
Starlist :
Tout le monde est la pour cette Vuelta 2019, je ne refais pas mon petit des pronostics parce que j'ai du mal a imaginer qui sera leader dans quelle équipe (Je pense que les numéros de dossards n'ont rien a voir avec la course mais juste avec le rôle du coureur e général)
Les étapes clés :
Certes moins difficile que le Giro, je pense que Tiesj Benoot a quelque chose a jouer à commencer par des victoires d'étapes et pourquoi pas un placé au général. Avec George Bennett (Forfait au TDF), Tejay Van Garderen et Jack Haig (Abandon sur le Giro), Tiesj Benoot sera bien accompagné en montagne et les 3 coureurs se partageront taches d'équipiers et aventures en échappé. Des coups de bordures seront peut-être même tentés sur le plat avec l'aide de coureurs comme Stefan Küng, Miles Scotson ou encore Tom Bohli afin de rendre cette Vuelta encore plus palpitante et pourquoi pas réussir un ou plusieurs coup de génie! Mes objectifs sont vraiment libre selon le déroulé de la course mais il faudra au moins ramener une victoire d'étape, c'est le minimum.
je vous résume ma première épreuve world tour l'objectif affiché est de ramener notre première victoire à un tel niveau même si par le passer euskadi a déjà gagné ici et meme le CG mais c'est une autre époque et l'équiep redémarre on dira donc une première victoire en world tour.
En voyant le parcours très orienté montagne et col je me dis tiens il y a un espace pour un sprinteur et je ne pense pas qu'il y ait masse de grands noms paris gagnant mon principal adversaire est mezgec ou alaf et je ramène notre première victoire c'est beau surtout que ça se joue à peu notre recrue m'enchante et fait revivre euskadi cette fois-ci la rennaissance n'est plus un projet mais elle se produit !
et il remet ça 4jours plus tard c'est bel et bien le meilleur sp espagnol du moment youpi tralala boum on est là ! malheuresement en mo c'est compliqué j'ai pris l'échappé tous les jours sans succès mais au final grâce à une belle échappée le dernier jour reprise par les meilleurs nous intégrons le top 20 avec azurmendi notre champion national et moi je suis très content 19ème pour une première participation c'est beau !
tu as plusieurs leaders c'est plutôt bien pour un tour tu pourras en envoyer en échapper.
Par contre pourrais-tu me dire comment tu gères ton coureur dans une échappée là je n'y arrivais pas je me faisais toujours lâcher en mo ou en val même quand j'avais un coureur qui avait de bonnes stats ?
Le 22 juillet 2018 à 15:14:28 Voight a écrit :
Un flahute qui mange pas de pavés lol
Je vais essayer de contrôler ce peloton, mais surtout d’assommer mes adversaires rapidement!lol louloujou, quelle idée de lancer une course à cette heure là.
Avec un peu de chance il rentre au Pays Basque.
Par contre, il a quoi comme programme du coup ?
Je ne sais pas ce qu'il m'a pris !
oui on espère en plus mon sprinteur vient de sortir du tour de catalogne avec une fracture du crâne sur la dernière étape..... Je suis vraiment pas aidé en ce début de saison et pourtant on gagne !
Je crois que son programme c'est tour du pays basque en premier lot
En GT c'est pas pareil ça arrive souvent d'avoir 15 minutes donc à un moment plus personne roule et tu peux récupérer vite, mais sinon je crois que la note baroudeur joue pas mal, au début de ma partie De Marchi était imbattable à l'avant
Ok parfait merci de l'info ce qui veut dire que pcm à bien bougé et évolué et c'est plutôt pas mal
Ce topic qui depasse les 1000 posts
Oui il faudrait 2 récits de carrières en plus et le forum vivrait très bien
Moi je pourrais avec ma carrière avec Education First mais je suis déjà au Giro !
et bien ce n'est pas grave fais un résumé rapide de ton début de saison et fais nous rêver avec ton giro en plus tu es sûr un gt c'est l'occasion
La Vuelta, elle a intérêt à valoir le coup Sapszen, sinon je réclame ta démission!
louloujou, tu payes le niveau, les courses sont plus intenses dû au niveau, ça frotte beaucoup plus et patatra... Les chutes.
Mais quand ils vont revenir, ils seront frais et la fin de saison sera parfaite!
Combien de temps une fracture du crâne ? 6 mois ?
Le 22 juillet 2018 à 17:28:21 Louloujou a écrit :
et bien ce n'est pas grave fais un résumé rapide de ton début de saison et fais nous rêver avec ton giro en plus tu es sûr un gt c'est l'occasion
Je vais voir sa ce soir alors !