Pas mal les deux coureurs pour de la conti
Dauphiné :
Richie Porte encore et toujours, c'est incontestablement le meilleur coureur de courses par étape actuellement, après Paris-Nice et le Tour de Romandie, il remporte le Dauhpiné! Je suis déjà 1er au classement UCI par équipe, alors imaginez si je l'aurais garder... George Bennett abandonne suite a une entorse cervicale, il est forfait pour le Tour de France, je le droperais donc.
Tour de Suisse :
Tom Dumoulin remporte ce Tour de Suisse, sans réelle concurence. Rohan Dennis termine 14e après avoir craqué dans l'unique étape difficile, c'est dommage sans quoi j'aurais peut-être pu jouer la gagne mais tant pis.
J’enchaîne tout de suite avec les championnats nationaux Suisses, Belges et Américains et ensuite je regarderais le strawpoll pour voir qui sera le leader sur la Vuelta
Trop bizarre le niveau de Porte ! Si tu l'avais gardé t'aurais gagné 2 Tour de suite !
Je lui avais prévu Giro Vuelta avec un programme allégé pour lui faire gagner les 3 Tours à la base
Mais franchement heureusement que je me le suis enlever il à même pas encore régresser et à mon avis oui il va gagner le Tour
Ne me demandez pas ce qu'avaient bu chez ASO lorsqu'ils ont fait leur parcours... On était dans le Jura hier. Aujourd'hui, on part d'Andorre.
Andorre-la-Vieille - Saint-Girons
Port d'Envalire, Col de Port et col d'Agnes, rien d’insurmontable pour les leaders. Surtout la longue plaine à la fin.
Les 2 hommes de tête étaient les plus forts! Rien à dire.
Battu par un sprinteur pour la 3e place.
Mais bon c'est pas un drame.
Là, par contre, y'en a un! Geoghegan Hart, maillot jaune prend une cassure, faut dire que j'ai fait l’enchaînement Port - Agnes à fond! Pour ça que Latour et Benoot ne finisse pas avec moi, sacrifice!
Je suis 3e du général.
Geoghengan Hart est 2e à 2'03", moi à 2'21"
On attend le jour sans de superman, j'ai de la kryptonite en réserve s'il faut. Je l'ai planqué au Chalet Reynard.
Il gagnera le Tour, sauf si tu le fais tomber!
C'est quoi les notes de Superman ? Il est prenable?
Il a pas bougé depuis 2022.
Yves Lampaert remporte ce CN ITT de Belgique Juste quand même! TVG lui écrase toute concurrence sur un parcours vraisemblablement dessiné pour lui, il conserve son titre!
Kylian Frankiny ramène enfin le maillot suisse a la maison Il vient tout simplement de gagner un contrat pour la saison prochaine TVG ne failli pas cette fois! Il est double champion américain! Greg Van Avermaet conserve son titre devant le duo BMC, dommage!
Tu vas pouvoir reprendre du temps en montagne si tu finis 2 ce serait cruel !
Je viens de re signer avec euskadi mais je pense que ça va être compliqué de continuer avec ce sponsor le budget ne bouge pas alors que j'ai fait une année monumentale. Mais bon tant pis j'ai bien recruté l'an prochain nous serons 15 ! et pas des moindres j'ai 2 très bonne recrue je viens de recruter les meilleur sprinteur espagnol du peloton qui a 74 en sp et 79 en acc !!!! et j'ai prolongé mes stars ^^''''
Tu aurais peut-être dû garder porte pour t'amuser ! belle perf de tvg et du suisse c'est beau SAPSZEN
est_ce que vous savez comment pour pcm 2018 on fait pour augmenter le budget de l'année suivante dans fast ? je n'aime pas toucher à fast editor mais là c'est relou je voudrais 4 coureurs de plus même à 2500 mais pour pouvoir faire plus de courses
J'avoue que 2e ce serait du troll
Bon Tiesj Benoot remporte le strawpoll avec 56% des voies, il sera le leader de l'équipe sur la Vuelta 2019, je go préparer son programme
Edit : Mince j'ai fail le screen du championnat de Belgique :
Mdr, si je fais 2, vous me le payerez à vouloir le porter la poisse!
Sapszen, ces championnats nationaux, ça vend du rêve!
Louloujou, va falloir peut-être attendre de faire mieux encore, comme réussir la montée en conti-pro. Ou alors, braque une banque!
Je verrais bien, Lopez n'est à l'abri de rien. Même si son équipe est la plus forte, il peut avoir une chute, ou une crevaison au mauvais moment, se manger un coup de bordure... Se faire flinguer par une de mes attaques magique!
Porte fais l'équiper pour Lopez N'importe quoi on boit pas que de l'eau chez Lotto-Soudal dans ma partie
Porte a déjà gagné le Tour, Lopez non! T'as la réponse à la question que tu te poses.
Sinon Lopez qui enchaine son 5em GT de suite
Que des bides a part sa victoire miraculeuse sur la Vuelta
Que des bides pour une victoire sur la vuelta je prends moi mdr
c'est une sacrée équipe alors si porte roule pour lui !
Encore une fois pour pouvoir recruter plus de coureurs j'ai dû licencier mon staff pour le reprendre après il ya un truc qui cloche mais bon ça m'a permis de recruter 2 équipers dont un français : jean santos qui a presque 69 partout !! ce qui porte mon total à 17 c'est parfait
Porte aurait gagner sans perdre 5 minutes en première samaine pour MAL, vraiment n'importe quoi Lotto-Soudal...
Cette progression de malade 76 en REC déjà?
FUTUR ARMSTRONG.
Offres de contrats sponsors :
https://www.strawpoll.me/16120542
A vous de jouer je fais une pause en attendant parce que le recrutement sera différent suivant la sponsor.
J'ai oublier mais ne vous fiez pas au nom ni au maillot je me donne le droit de changer tout ça Quelque chose de proche pour le nom avec un sponsor reel par contre pour le maillot je freestyle complet
Prends un sponsor Anglais, histoire de faire concurrence à Sky.
Peacock il est pas un peu limite pour un puncheur ?