Masa qui rejoint Maxou du côté obscur
Hate de voir Monstar devenir un détracteur
D'ailleurs Sanji,Flame, je vous conseille de retourner sur vous-savez-quel-forum, celui ou on a commencé tout les 3
J'y suis retourné, et putain on faisait grave pitié
Il y a 8 ans
C'est histoire de rire un bon coup et d'avoir envie de purifier ce fofo par le napalm
Le 08 juin 2019 à 22:47:18 EnmaJr a écrit :
Le 08 juin 2019 à 22:59:23 Monstar6 a écrit :
Le 08 juin 2019 à 22:47:18 EnmaJr a écrit :
Ça finira par arriver, patience...
Comment Enma voit le forum :
Comment Enma se voit :
Quand Enma te parle :
Comment le forum voit Enma :
Comment Enma est :
Le 08 juin 2019 à 22:59:10 Masahashi a écrit :
D'ailleurs Sanji,Flame, je vous conseille de retourner sur vous-savez-quel-forum, celui ou on a commencé tout les 3
Il y a 8 ans
C'est histoire de rire un bon coup et d'avoir envie de purifier ce fofo par le napalm
Il y a 8 ans, je faisais pitié à tous les niveaux de ma vie, ça me surprend pas.
C'est quand même dingue cette communauté qui s'est formée à travers les forums et les années pour un manga d'une bien piètre qualité sur ses derniers tomes.
J'allais dire que c'était toujours le cas, mais à la limite, le club que tu supportes a gagné la C1
Ça te fait un bon point
Le 09 juin 2019 à 03:06:49 EnmaJr a écrit :
J'allais dire que c'était toujours le cas, mais à la limite, le club que tu supportes a gagné la C1Ça te fait un bon point
Le 08 juin 2019 à 22:30:40 Masahashi a écrit :
Alors si je résume :
-Un ancien membre de Roger qui défie gouvernement/navy/shichi/pirates/révos.
-Il est le plus fort des évadés du niveau 6. ( a voir si ils le battent a plusieurs ou si on attend juste qu'un autre plus fort pop )
-Son fruit permet de associer des choses comme un kid évolué. ( clank clank fruit )
-Possède le HdR.
-Il a des capacités presque lvl Roger.
-Il était millitaire ( navy ? ) jusqu’à un incident (?) puis a rejoint roger. ( olol méchan GM )
-Il a un design de merde. ( a commencer par le fameux petite jambe/Gros torse )
-Il a tué végéta pour choper ses gants.Bref que de la hype pour qu'on voit que au final le film n'a rien dans le caleçon.
( je sens d'ici le "oh il était vieux et puis il a rouillé a ID et sa cicatrice lui fait mal )
M'enfin on regardera les belles animations de gros combat sa mère qui enverront du lourd+ Robopper dans le film
Bordel, ce film donne de moins en moins envie .
Le mec devrait être level Roger mais va se faire battre par Luffy en 1vs1 comme d'hab. C'est la logique .
Encore un FDD recyclé
Quel intérêt de lui filler le HDR alors que ce pouvoir ne sert à rien?
Bref, ça sera surement beau à l'œil, mais le reste sera à chier
Je sais meme pas si j'irais le voir.
Deja pour Gold, y avait rien eu d'annoncer dans ma ville jusqu'au moment où je vois sur internet "derniere diffusion".
Et puis j'ai totalement zapper l'anime.
Le mec devrait être level Roger mais va se faire battre par Luffy en 1vs1 comme d'hab.
Gomu gomu no gear 4 rhinoceros man : Emperor Megalodon Gattling Tsar Bomba
https://fr.wikipedia.org/wiki/Brachiosaurus
"Le Brachiosaurus est l’un des plus grands et des plus gros animaux terrestres qui aient jamais existé."
"Il mesurait environ 26 mètres de long, 12 mètres de haut et pesait entre 32 et 50 tonnes."
On en est loin
Dino de poche
Queen
Pour le moment le brachiosaure, il se fait later la tronche.
Peut-être que sa forme hybride rattrapera le coup ...
Le 09 juin 2019 à 19:36:26 Masahashi a écrit :
Le mec devrait être level Roger mais va se faire battre par Luffy en 1vs1 comme d'hab.Gomu gomu no gear 4 rhinoceros man : Emperor Megalodon Gattling Tsar Bomba
Ouais mais ça commence à faire chier les incohérences dans les rapports de force pour les films
Ok ils ne sont pas canon, mais depuis SW il n'y a rien de cohérent.
Shiki était juste un grand nom des mers, sa force n'a jamais été démontrée.
Shiki et Zephyr était des estropié qui ont considérablement vieilli par rapport a leur époque ( tout comme garp, BB, sengoku)
Zephyr prime ( amiral ) avait 38 ans , zephyr qu'on connait a 74 ans
Tesoro est juste un random qui a pop pour le film, il avait juste le bras long vu qu'il est riche. Un niveau proche de doffy askip mais bon G4 > Doffy.
Du coup pas vraiment d'incohérence si on considère que " la vieillesse fait des ravages"
Ils te feront le coup aussi pour Bullet tqt.
Le 08 juin 2019 à 22:59:10 Masahashi a écrit :
Il y a 8 ans
8 ans putain
J'ai pas très envie d'aller voir honnêtement je sais déjà que ça va être malaisant
Ça fait 2 semaines qu'on a pas eu de scan ?
non une seule
C'est bien ce que je pensais
Je parlais avec des potes IRL et on a l'impression que c'est la 2e semaine sans scan