Ce sticker
Le 26 juin 2019 à 10:09:12 Nonononon a écrit :
Le 26 juin 2019 à 00:00:17 Masta-Kami a écrit :
Le 24 juin 2019 à 15:06:09 Masahashi a écrit :
Hâte de découvrir qu'il a en fait des vêtements couleur vert citron avec des flammes marrons et un sabre jaune poussin.
Après t'as shinobu, orochi, kyoshiro qui vont être marrants.
Je sens qu'on va bien rigoler à ce moment là ...Wano ne sera pas un arc à retenir pour les chara design
One Piece ne sera pas un manga à retenir pour les chara design*
Fixed
Tout n'est pas à jeter non plus
Ouaip au niveau des chara design, perso c'est juste sa manie de rendre moche et ridicule chaque méchant et chaque noble chaque random , chaque perso marrant, chaque samourai et j'en passe une bonne dizaine.
Sinon il a sorti pas mal de design intéressants qui sont devenus des perso assez populaire avec une touche d'originalité propre.
Pas comme ces nouveaux mangas ou l'antagoniste ressemble a un antagoniste de nekketsu
947 : https://www.narutoforums.org/posts/60315067/ (infos supplémentaires dans les messages suivants)
La hype Big Mom qui redescend aussi vite que venue
La grosse qui se fait calmer et ligoter easy. Bon bah voila, elle est repartis aussi vite qu'elle est venue. C'est bien le yonkou le plus faible de tous.
Luffy et le papy ont interet a faire gaffe parce que a mon avis, le brachiosaure va pas leur faire de cadeau.
Ben en voyant ce chapitre,je pense juste à ça https://www.youtube.com/watch?v=T68dMgS_LVI&t=386s
4m30 (si y'en a un qui peut faire un sticker svp)
Alliance Kaido / Big Mom en approche
Big mom s'endors sans raison , EPIC PLOT TWIST !
Putain c'est frustrant la.
Ce scan
Un peu décevant, Queen qui oublie Luffy , Luffy qui va en profiter pour power up
Par contre la manière dont Queen a sonné Big Mom..
Un moment me suis dis "ah la grosse retrouve la memoire, ca va saigner"...ah bah non elle s'est endormis.
Mais a mon avis, soit son equipage va la retrouver et essayer de la reveiller soit elle va se reveiller et defoncer les gardiens dans le bateau.
BM la plus faible des Yonko confirmed? 🤔
Rien n'indique un quelconque niveau de BM si ce n'est qu'elle est monstrueuse du point de vue de Queen, sachant qu'on a vu aucun autre Yonkou se battre contre un adversaire de ce niveau ça veut absolument rien dire donc plutôt que de tirer des conclusions chelou contentons nous de chier sur le fait qu'elle s'endorme sans raison apparente
Pour une fois que y'avait 3/4 des peoples en baston a la capitale et que je voulais voir Sanji et zoro et law se faire des 1 vs 1 contre les supernovaes et kyoshiro.
Au final Luffy reprend toute la place
Maintenant il va nous faire 2 chap ou il défonce des randoms et libère des randoms alliés
Avec de la chance il nous fera un switch capitale après pour nous dire que tout est fini
Même les autres en prison sont ellipsés, voir déjà enfuis
Merci Oda
Heureusement qu'a les super explication sur "superhakiarmurekidetruitdelinterieur"
Les kheys venez me chercher ...
Du coup je sais pas pourquoi j'ai mis la main sur les "OP party".
Bon c'est super anecdotique mais assez sympa a lire en imaginant des situations inédites.
Et la vient la "première" île onigashima par le nom, qui se révèle en fait être une représentation du crâne d'oars.
Donc si oda a recyclé le concept et le nom , je pari un bras que ça sera une ile "crâne" de quelque chose. ( et pas juste en forme de../ Sculptée en..)
Après Oars ou un géant , voir un gars de son espèce sont bien trop petit pour faire une île, ( oz étant déja considéré comme plus grand que les géants ) du coup a voir si il va pas nous sortir une fameuse légende " le monstre mythique qui terrorisait wano que kaido a abbatu ou je ne sais quoi )
M'enfin, on a eu un éléphant-île , un vaisseau île, un arbre-île , une île plante, Un gob'ile, etc
Du coup ça m'éttonerait pas.
Limite un vieux cliché "démon endormi" que luffy va réveiller.