Chin Piece est un meilleur One Piece que One Piece
C'est un sorte de Two piece ou dragon fall ?
Un maillot deux pièces je crois
https://youtu.be/N7HfiXJv_OI
Bon en vrai ça a l'air moins dégueu que prévu,
Je mise surtout sur la patte artistique de toei qui a l'air classique mais cool comme quand ils font des films.
Et l'univers OP coloré rend ça assez bien, sans pour autant manifester la pride avec un arc wano.
Après bon voila ça va être un désastre du canon, mais bon un peu de fanservice pour rameuter un peu.
En vrai les nouveaux persos sont dégueus, mais ils sont envahis par les anciens ( 2 min a l'écran quoi ...) mais après y'a des évenements intéressants ( zoro fuji , armées de pacifista et buster call)
Et beaucoup de persos ont l'air d'être "réellement la "
Ça a l'air sympa.
Une ribambelle de personnage connu et apprecier des fans (hancock, Law, Lucci, baggy, Kizaru, sabo, etc).
Un gros mechant aux mecha fruit.
Par contre ça soûle un peu les persos avec fruit robot ou décliné. On a deja eu tesoro dernier film dans le genre gargantuesque. Ces persos j'arrive pas a les prendre au sérieux en matière de fight tellement ils sont censé être lent. A quand un antago qui combat purement physiquement dans les films sans passer par du grandiose a la Pica, Tesoro etc....
Le 30 juin 2019 à 14:10:27 Milliardaire3 a écrit :
Par contre ça soûle un peu les persos avec fruit robot ou décliné. On a deja eu tesoro dernier film dans le genre gargantuesque. Ces persos j'arrive pas a les prendre au sérieux en matière de fight tellement ils sont censé être lent. A quand un antago qui combat purement physiquement dans les films sans passer par du grandiose a la Pica, Tesoro etc....
Quand tu regarderas de vrais anime
Quand tu regarderas de vrais anime
Quand tu tiendra tête a ton bully dans la vrai vie*
Va pas le pousser a mater ces animés cliché du héros 17 ans trop d4rk qui tombe sur la jeune fille au gros eins qu'il doit protéger contre les démons grâce a sa super lance
Ayant été un peu kikoojap dans ma jeunesse je ne critique pas trop mais autant éviter de le pousser sur les animés
Du moins d'une manière si généraliste
Doit bien y'en avoir 1/40 ( voir plus, non je n'abuse pas ) qui soit original et de qualité.
Le reste c'est des isekai , de shonen pantsu ou autre connerie pour ado immature en chaleur.
La vérité c'est que les seuls bon animes, sont ceux qui sont pour les adultes et sans "super-combats" mais avec un réel scénario comme tout écrit digne de ce nom. Point
L'un n'empêche pas l'autre
Oui et non.
Parce qu'au final ce genre d'animé a toujours la folie des grandeurs.
Histoire de te faire le monstre le plus gros possible, le coup de poing qui t'explosera un chateau etc etc
Ayant été un peu kikoojap dans ma jeunesse je ne critique pas trop mais autant éviter de le pousser sur les animés
Été ?
Je rappelle que tu suis One Piece le Kikoojap
Ça feed sec ici
Je rappelle que tu suis One Piece le Kikoojap
Seul manga que je suis encore
( et j'essaye de lire berserk quand y'a un chapitre )
Sinon le reste de ma collec a fini au feu
Va pas le pousser a mater ces animés cliché du héros 17 ans trop d4rk qui tombe sur la jeune fille au gros eins qu'il doit protéger contre les démons grâce a sa super lance
C'est quoi le nom de cet animé ? Ce syno me hype déjà plus que celui de OP
La vérité c'est que les seuls bon animes, sont ceux qui sont pour les adultes et sans "super-combats" mais avec un réel scénario comme tout écrit digne de ce nom. Point
Mais loooool
https://www.narutoforums.org/threads/sbs-93-info-megathread.1172820/
l'arme de Barbe Blanche fait partie des 12 lames de premier rang
C'est qui le service a thé tanuki ?
Et c'est qui les koma-monstre ?
Puis merci de se souvenir des nuages pour voler mais si ils les utilise pas mais qu'il vole quand même faut s'abstenir
Du coup si on suppose que ( Hype oblige) Gryphon est Saijo O Wazamono , c'est bien ça nous en fait 4 apparus ( même si shodai a confirmer ). Pour 80% du manga on a un tiers
Sachant que y'a plus beaucoup d'ennemies qui ont des épées sur lesquels on va s'attarder. Je sens que ça va lire des databook
Vous voulez voir un tour de magie ?
Un bras mécanique
Plus de bras Mécanique
Les images du sbs
Les faces :
Le service a thé Tanuki
Komashika
Apparemment il y a une cinquième armée des révos la G ( pour Grand line après est,west etc ) dirigé par Ivankov et secondé par inazuma, cette fille ahiru ( canard ) est le second de belo betty
Maintenant j'aimerais connaitre l'ancienne place de kuma
Du coup si on suppose que ( Hype oblige) Gryphon est Saijo O Wazamono , c'est bien ça nous en fait 4 apparus ( même si shodai a confirmer ). Pour 80% du manga on a un tiers
Sachant que y'a plus beaucoup d'ennemies qui ont des épées sur lesquels on va s'attarder. Je sens que ça va lire des databook
Les types qui les ont forgés les gardent dans leur arrière-boutique
La suite des "sbs"
-Il y a plein d'autres animaux avec la fourrure flame ( hawkins ) mais on ne les verra surement pas
-La crème de sanji de WCI est au sésame arabique basé sur la legende ( open sesame ) qu'il contiendrait de la magie et du mystère. Sanji l'a exploité sans savoir que cette crème faisait partie de la nourriture préféré de BM ( semla ) ce qui a fait resurgir de profond souvenir et a grandement impacté la bataille.
-Le lecteur veut aller dans les bains mixte, oda lui répond que dans l'ère d edo c'était très courant donc qu'il voulait faire le concept ( je vous passe les blagues hein )
-Le lecteur dit que les nuages de wano ont la forme de pet, oda dit que c'est a cause de l'atmosphere spéciale de wano, qu'il voulait cette touche Ukio-e pour son arc.
-Le tanuki est en fait posé sur ses propres boules , oda était "LMAO" de le dessiner ...
-Le paradise punch de nami a triplé de prix vu que nami a bien évolué ( corps ) du coup 300K berry.