Le 30 mai 2019 à 14:19:01 Youssent a écrit :
Le chapitre 944 est la mort des anti Zoro finalement
Comme d'hab' les anti Zoro se font humilier
Zoro qui one shot un supernova avec seulement deux sabres et en étant empoisonné
Killer est Kamazo et a bouffé un smile
WTF
En + de se téléporter a la prison il travaille pour orochi et se fait OS par Zoro Nito basic mode
Du coup ce connard de killer va maintenant rigoler toute sa vie
Ca suffisait pas de faire des nouveaux persos degueu, maintenant faut ravager les anciens cools
Kidd qui connait pas le visage de son second le traitre
Sympa le chap.
Woah tout cet engouement autour d'un chapitre qui n'avait rien à voir avec Zoro
Sinon j'ai bien aimé, les choses commencent enfin à bouger ! On découvre une facette intéressante de Kidd et encore plus de Killer!
Ca suffisait pas de faire des nouveaux persos degueu, maintenant faut ravager les anciens cools
Putain, c’est tellement ça.
Aussi la transfo’ de Drake qui ressemble en rien à celle sur Sabaody.
Tout comme celles de Chopper...
Ce chapitre prouve encore une fois que les théories sont de plus en plus fumeuses
Sinon bon chapitre .
La plus grosse annonce est celle de Killer. Le reste n'est qu'une suite logique des choses en fait.
Par contre qu'on ne vienne plus dire que Orochi est level calamité, amiral ou une des ces conneries du genre . Le mec est un minable comme prévu.
Ororchi qui s'est chié dessus
Par contre qu'on ne vienne plus dire que Orochi est level calamité, amiral ou une des ces conneries du genre . Le mec est un minable comme prévu.
Adversaire pour Robin ou Usopp
En y repensant, Zoro qui OS Killer... c’est chaud.
Chapitre pas mal.
Sauf qu'avec ces histoires de smiles, Oda a detruit le mystere et mythe de Killer...d'une façon merdique.
J'aurais preferer qu'on le decouvre autrement.
Bordel j'avais oublié que Zoro avait OS Killer
Moi qui pensais qu'ils étaient plus ou moins égaux
ODA qui rush son manga pour rattraper l'anime
Oh wait
Le 31 mai 2019 à 17:29:59 Masahashi a écrit :
Par contre qu'on ne vienne plus dire que Orochi est level calamité, amiral ou une des ces conneries du genre . Le mec est un minable comme prévu.Adversaire pour Robin ou Usopp
Ouais mais en assistant Momo et Kinemon .
Pour Zoro vs Killer, il ne faut pas oublier que Killer n'est plus dans son état normal non plus. Ses capacités ne devaient pas être au top à ce moment là. En plus il n'avait pas ses armes à lui.
Et puis Zoro a prit cher contre lui quand même
Pour ceux que ça intéresse, le nouvel arc wano en animé commence le 7 juillet, il est beaucoup teasé car la qualité d'animation est "censée" devenir de bien meilleure qualité avec Tatsuya Nagamine a la barre de réalisaton pour les 20 ans du manga
Et y'aura aussi un arc filler " stampede" dans le lot
Je vous laisse juger de la bande annonce de Wano. C'est tout ce qu'on a
https://twitter.com/OPcom_info/status/1134988080488673280
Après je serai bien motivé a reprendre
Je me dis que ça pourrait devenir agréable de repasser mes souvenirs de l'arc
Mais je sais que en fait ça sera quand même de la merde et même si c'était la plus belle adaptation du siècle , et bien ça adapte un arc de merde dans tout les cas
Pareil le filler c'est juste pour combler les trous, ils feront jamais un film ou c'est indispensable d'avoir maté l'arc avant
Le 02 juin 2019 à 15:33:16 Masta-Kami a écrit :
Le 31 mai 2019 à 17:29:59 Masahashi a écrit :
Par contre qu'on ne vienne plus dire que Orochi est level calamité, amiral ou une des ces conneries du genre . Le mec est un minable comme prévu.Adversaire pour Robin ou Usopp
Ouais mais en assistant Momo et Kinemon .
Pour Zoro vs Killer, il ne faut pas oublier que Killer n'est plus dans son état normal non plus. Ses capacités ne devaient pas être au top à ce moment là. En plus il n'avait pas ses armes à lui.
Et puis Zoro a prit cher contre lui quand même
Zoro faisait du 2v1 aussi. Il aurait rien pris du tout si l'autre avait pas attaqué dans le dos, donc il roule sur Killer qui a des armes qui s'approche énormément des siennes (deux faux). D'ailleurs Zoro n'avait pas ses 3 sabres, mais un truc emprunté.
Donc Zoro 2v1 + deux de ses lames et un truc qui fait substitut. Il a même pas eu besoin d'utiliser ses techniques les plus puissante (1080 pound ho et senzain sekai). On rappel le oni giri qu'il utilise est le même qui a OS le sabreur sur l’île des hommes poissons.
J’ai vu le trailer il est plutôt de bonne qualité je trouve. Ça fera plaisir si tout l’arc est pareil.
C'est jolie
Zoro faisait du 2v1 aussi. Il aurait rien pris du tout si l'autre avait pas attaqué dans le dos, donc il roule sur Killer qui a des armes qui s'approche énormément des siennes (deux faux).
Un Famoso défenseur qui a besoin de nous montrer quand même la suprématie de zoro
"Gneu gneu désavantage gneu gneu des faux c courbé donc c pareille "http://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484762204-10.jpg
Il a même pas eu besoin d'utiliser ses techniques les plus puissante (1080 pound ho et senzain sekai).
El famoso grand fanboy qui a analysé chaque page pour savoir quelle technique est meilleure qu'une autre selon la relativité du haki et du pourcentage de bandana qu'il a sur la tête
Du coup je débattait avec mes potes, si zoro avec son bandana utilise le santoryu koka Senhachiju Pound Hô avec le ichimonji dans la main gauche , tu pense qu'il pourrait battre un Kokujô Ô Tatsumaki fait avec un seul sabre en Eos ?
Les infos des Vivre Card :
- Tous les membres du CP9 maîtrisent le HdA et le HdO
- Cavendish maîtrise le HdA et le HdO, lui et Sai sont les seuls commandants de flotte à le maîtriser
- Rebecca a le haki de l'observation
- Sai a une prime de 210 millions, Suleiman 67 millions les autres primes ne sont pas vraiment nouvelles, c'est juste leurs primes déjà connues + les 50 millions post Dressrosa)