Le remake de BofG va pouvoir commencer au prochain chapitre
Le 17 avril 2019 à 20:28:52 Intern_Explorer a écrit :
On se rapproche doucement du 944
Sinon j'approuve Masa, ce serait bien qu'Oda file le scenar et qu'il touche sa thune tout en se reposant
Zoro va probablement visiter la tombe de Ryuma au 944
Ce serait stylé
Plus stylé que l'on apprenne qu'il est la descendance
ce chapitre de merde
Cet arc de merde
Ce manga de merde
Hâte de lire le chapitre vu vos réactions
C'est tjrs aussi nul ? (Pas lu les 5 ou 6 derniers chapitres)
Cet auteur de Merde
On s'amusait bien plus quand on débattait pour savoir si Zoro=Luffy=Law pendant qu'on priait pour que sanji évolue
Le 19 avril 2019 à 13:07:15 Masahashi a écrit :
Cet auteur de MerdeOn s'amusait bien plus quand on débattait pour savoir si Zoro=Luffy=Law pendant qu'on priait pour que sanji évolue
Maintenant Luffy les mid diff, les 2 en même temps
Un khey pour m'expliquer ce nouveau type de haki ? Je suis plus trop le manga
Mantra = HDO
Ryuou = HDA
Il y a trois types de HDA :
-Le CoA invisible
-Le koka qui rend les mêmes où les épées noires
-Le CoA invisible que l’on peut projeter en dehors de son corps aussi appelé Goken
Comment projeter ce haki?
Les épéistes le font en insufflant leur volonté dans leur sabre ce qui leur permet de couper ou de ne pas couper en fonction de leur désir (c’est ce que Zoro a fait à Alabasta). Pour les combattants à mains nues on découvrira comment ils le font en suivant l’evolution de Luffy. Mais globalement l’idée est d’arriver à projeter sa volonté en dehors de son corps.
Par rapport au poste dessus
Mighty blade = goken
A noté donc que le surnom de Hyogoro et celui de Ryuma étaient les mêmes (Ryuma est certainement devenu un Sword god en transformant son Sabre en black blade ce qui doit être le summum du Goken) que le nom de la technique que Zoro a maîtrisé à Alabasta.
Pour le coup le chapitre pue vraiment
La première partie du chapitre n'a aucun intérêt.
Le reste n'est qu'une succession de ce que 'on sait déjà
BM qui arrive ne va pas rattraper le coup à mon avis.
Cet arc est vraiment une déception de fou par rapport à tout le teasing fait dessus
Il y a trois types de HDA :
-Le CoA invisible
-Le koka qui rend les mêmes où les épées noires
-Le CoA invisible que l’on peut projeter en dehors de son corps aussi appelé Goken
Pour moi, il y en a un de trop là-dedans.
Soit le premier et le troisième sont les mêmes mais dans ce cas, c’est un peu étrange que Luffy souhaite l’apprendre.
Soit le premier n’existe plus et il est illustré par le koka depuis l’ellipse.
Soit le premier n’existe plus et il est illustré par le koka depuis l’ellipse.
Le premier existe toujours et est différent du 3e
Le Haki depuis la pré ellipse c'est le bordel
Sinon Luffy qui power up oklm et légalement
C'est vrai que ce chapitre ne casse pas 3 pattes a un canard.
Beaucoup de blabla inutile pour parler d'un type.
Luffy qui essaye de reproduire la meme chose que le vieux Hyo et BM en prison.
De pire en pire.
Oda, va te coucher et soit laisse OP a un autre ou arrete tout.
Que le Gôken soit un type de Haki ça a l'air de vraiment puer la merde et sent le brodage d'un concept post-ellipse en utilisant ce qui avait été écrit en pré-ellipse.
Comme Oda avait fait avec le Haki ce qui a juste donné un bordel.
Garder l'aspect mystérieux de l'épéiste qui tranche juste avec sa volonté ou non c'était beaucoup mieux que d'introduire un énième Haki là-dedans.
Ça va crier au merveilleux forshadowing d'Oda alors qu'il n'avait aucune idée de ce qu'il faisait à ce moment-là et qu'il n'a toujours aucune idée de ce qu'il fait actuellement