Weeble va faire de sal
Vous vous souvenez quand ils nous ont teaser que Weeble était aussi fort que barbe blanche a son apogée ??
Qu'elle pétard mouillé
Et El famoso "retour de Enel"
On l'a jamais vu combattre, comment tu peux dire que c'est un pétard mouillé ?
Weevil n’a jamais été teaser comme étant aussi fort que BB à son apogée mais aussi fort que BB durant sa jeunesse.
Le retour d’Ener n’a jamais été teasé.
Qu'elle pétard mouillé
Quel* + merci de nous faire part des chapitres que tu as apparemment lu et pas nous
Et El famoso "retour de Enel"
Pareil
Sorry pour les fautes d'orthographe c'est le correcteur de mon téléphone...
Alors pour Weeble c'est au chapitre 802 quand Kizaru dis que en terme de puissance c'est un barbe blanche 2.0.
Pourquoi c'est un pétard mouillé ? Parce que justement on l'a jamais vu ce battre. Et visiblement Oda l'a oublié
Tout comme Magellan qui a litteralement one shot un yonko et son équipage avec 1 seul attaque.(coucou barbe noire)
Retour d'Enel les mini aventures...
Mouais bon, t'es mignon mais le manga est loin d'être terminé, tu t'emballes beaucoup en disant qu'Ofa l'a oublié, on est pas encore arrivé à la grande guerre.
Les mini aventures n'ont jamais été une forme de teasing quelconque. Miss Golden Week du Baroque Works, Gedatsu de prélats d'Ener... une tonne de personnages secondaires ont eu droit à des mini aventures sans pour autant qu'ils soient revenus dans l'intrigue principale (et dont on peut dire sans se bruler qu'ils ne reviendront jamais). Les mini aventures sont ce qu'elles sont, des histoires bonus pour divertir au moment de commencer un chapitre.
Le 10 avril 2019 à 08:12:30 Monstar6 a écrit :
Tenue la plus ridicule de Luffy, GG Oda
Pour les mini aventures tu as pleins de contre exemples: Octo, Wadatsumi et Jimbei, le cp9 et Rob Lucci, Coby et Hermep, Baggy rétréci, Caribou ou encore Wapol. Et ils ont tous un truc en commun, ils sont revenus dans l'histoire de One piece
Maintenant, pourquoi pas Enel ?
Le 10 avril 2019 à 16:13:01 aokiji972 a écrit :
Pour les mini aventures tu as pleins de contre exemples: Octo, Wadatsumi et Jimbei, le cp9 et Rob Lucci, Coby et Hermep, Baggy rétréci, Caribou ou encore Wapol. Et ils ont tous un truc en commun, ils sont revenus dans l'histoire de One piece
Maintenant, pourquoi pas Enel ?
La couverture avec Enel est un "fan request" contrairement à celles du cp9 et autres
Parce que justement on l'a jamais vu ce battre.
On l'a vu au chapitre 802 soit il y a environ 4 ans et 3 mois
On a découvert Dragon après sa première apparition au chapitre 100
On a dû attendre le chapitre 432 pour savoir qui c'était
Environ 7ans et 2 mois plus tard à une époque ou le rythme était bien plus intensif.
Juste que t'ai un ordre d'idée sur la façon dont One piece gère. Je te laisse faire des recherches pour d'autres personnages qui ont mis du temps a apparaître " pour de vrai"
Et oublie ener , on s'en fous de sa mini aventure ou pas , il reviendra pas.
Et crois moi je défend depuis de longues années une théorie sur raijin island et le retour de ener avec urouge etc , mais si tu as bien compris comment les choses fonctionne tu verras que c'est juste oda qui s'est encore révélé beaucoup trop ambitieux et maintenant rush en coupant court a ses intrigues.
One Piece : The Circoncision
Tout ça pour grossir le screentime de
La fameuse île de Foudre
Le 10 avril 2019 à 12:43:22 Suiryu a écrit :
Le 10 avril 2019 à 08:12:30 Monstar6 a écrit :
Tenue la plus ridicule de Luffy, GG Oda
C'est vrai qu'en regardant bien, Luffy est vraiment mal fringué.
Bientot les aventures de Luffy le Clown ou Luffy mal fagoté ou encore Luffy le ringard.
Ah~ La cité d'Emeraude, L'Ile Raijin, les yeux mysterieux du triangle de Florien, l'Arbre du demon, tout ces mysteres qui nous intriguait...qu'on ne verra surement jamais.
J'ai bien peur que le royaume Oublié, et le reste non plus qu'on le verra jamais.
Non mais évidemment qu'on va avoir le royaume oublié hein
Je me prépare limite a avoir plus 1 voir 2 tomes full flashback du siècle oublié
Genre THE truc que oda prépare depuis 20 ans
Après j'avoue la bête du triangle de florian il abuse
J'ai encore espoir que ce soit une énième honte du gouvernement mondial qui sera citée plus tard , voir une arme
Le 10 avril 2019 à 10:42:41 Monstar6 a écrit :
Ce sont vraiment des screens du film?...voir autant de persos (même furtivement) dans le film, c'est assez gros quand même
Perso pour le retour de Enel j'y crois toujours. Sa mini-aventure était quand même très intrigante et son retour sur terre avec son armée, Oda ne peut pas laisser passer ça pour moi.
Pour le reste des théories (plus basée sur de la fanfiction) je n'y est jamais crus perso