Wtf Gehika?
The grandmaster
Au final le chapitre
- Remet à plus tard zoro qui pourchasse Gyukimaru.
- Rassemble les prisonniers pour qu'on les libère et que tout le monde soit la.
- Nous fait comprendre qu'en maîtrisant le HDA évolué luffy battra kaido.
'Fin le truc réellement intéressant pour moi c'était le schéma des 9 fourreaux rouges, j'était perdu je croyais même que Shinobu en faisait partie.
Sinon bof bof le luffy qui voit l'avenir
Et bof bof le truc style " le haki vient de wano et sers à contrôler son sabre" du coup je vais te l'apprendre.
Sinon je viens de voir cette page OP fandom
https://onepiece.fandom.com/wiki/Wano_Country
Et je comprend , en une trentaine de chapitre il nous a sortis tellement de persos
Totalement indigeste
Mais ça m'a fait penser au mec qui trinque avec Crocus avec le chapeau de Wa, serait peu être temps d'éclaircir un mystère.
Bordel Luffy qui voit l'avenir et qui va apprendre le haki invisible
La CHANCE de Luffy, rencontrer un mec qui connaît et maîtrise ce genre de Haki
Son exécution qui est un power up
Les différentes traductions du passage avec Hyou diffèrent beaucoup.
Il faut éviter de les prendre au pied de la lettre, mieux vaut attendre de voir ce que donne la traduction officielle dimanche soir
Je suis le seul qui trouve cet arc très moyen jusqu'à maintenant ?
VDD Oh non !
C'est fou la chance de Luffy !
Il tombe toujours sur les bonnes personnes et sur des antagonistes cons .
En un seul combat il a déjà assimilé le HDO du futur et en une "exécution" il sera au niveau pour battre Kaido
Il est soutenu par le dieu Oda qui lui a conferer le pouvoir du chanceux le c*l bordé de nouilles.
Un jour alors qu'il errait seul, le "Tout-Puissant Oda apparut et lui dis ceci:
-Mon fils. Je vais te conferer un grand pouvoir. A chaque fois que tu rencontrera un ennemi puissant, tu benefiera d'un power-up. Pour cela, il te suffira de crier une phrase. "Je serais le roi des pirates!".
Et quand tu rencontrera de grands personnages, tu te les mettra dans la poche grace a ton charisme et ce meme si tu est un gros idiot.
Mais sache une chose. Avec ce pouvoir, tu t'attira les foudres et moqueries des lecteurs et fan de OP. Mais tu t'en fou car tu est le roi des pirates!.
C'est ainsi que Luffy acquis ce nouveau pouvoir ahurissant.
Luffy de East Blue de la Maison Monkey
Hériter légitime du One Piece
Roi légitime des pirates et des hommes poissons
Protecteur des 5 mers
Père des Mugiwaras
Khal du nouveau monde
Le non-empoisonné
Briseur de chaînes
Inclinez-vous.
Luffy qui va maîtriser les 2 Hakis en quelques heures
Selon vous quel est meilleur équipement dans ce jeu?
Il paraît que la santé d’Oda est au plus mal et que son éditeur serait en train de faire le forcing pour qu’il prenne du repos.
Source ?
M'enfin c'est pas nouveau tu me dira
Mais mis a part le surménage, j'aimerais bien savoir ce qu'il a.
Il pourrait se bouger d'écrire un scénario complet à transmettre pour qu'on ai la fin de OP pépére et qu'il puisse se reposer.
Parce que c'est bien d'avoir un projet d'une vie, mais si faut en mourir, ça vaut pas le coup
Il a du diabète, dort très peu et fume comme un pompier
940
Chapter 940: Seed(s) of Rebellion
Bartolomeo appears on the cover.
From @Vegapank
More details about Cover page:
Bartolomeo is playing with dolls. The dolls look like straw hat crew, Bartolomeo is waving his fingers like doing magic.
More spoilers:
-The events go back to Nami and the rest, there is a talk between Yasu and the rest
-Back in prison, Luffy still tries to practice punching without touching the enemy!
-Luffy uses the conqueror haki again on the soldiers. - The appearance of Caribou and inside of him "Razio inside the body of Caribou". ~ Rayso out of the body of Caribou on the ring ~
et Big Mom est enfin arrivée à la prison à la fin du chapitre
On se rapproche doucement du 944
Sinon j'approuve Masa, ce serait bien qu'Oda file le scenar et qu'il touche sa thune tout en se reposant
Luffy qui bombarde avec le HdR a chaque chapitre
Le 17 avril 2019 à 13:56:46 Monstar6 a écrit :
Il a du diabète, dort très peu et fume comme un pompier