CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Serena's bar

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 220»
Page suivanteFin
SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 34
13 septembre 2019 à 22:30:24

Y en a qui sautent un peu trop vite sur les petits détails pour tacler le jeu je trouve
Je veux dire, y a déjà bien assez de gros truc discutables sans aller chercher la petite bête :noel:

Perso je gardais un espoir pour le scenario, mais la scission entre l'ambiance du gameplay et l'ambiance des cutscenes risque de ne pas me permettre de prendre les événements au sérieux (et dans le pire des cas de m'en sortir)
A ce stade c'est pas une question de gameplay (j'en est fait des gameplay que je n'aimais pas/douteux pour l'ambiance/scenars de jeux... :hap: donc j'ai l'habitude)

Mais si en cutscene ça part sur un 1 vs 1 puis que ça coupe sur un combat fantasque avec des attaques flashy pour ensuite revenir sur un ton sérieux/grave...
Si la narration est en décalage complet avec le gameplay, why ?

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 08:01:12

Je ne vois pas de qui tu parles ^^

Au-(delà du côté scission trip Dragon Quest d'Ichiban et réalité (c'est pour ça que tu auras ce décalage qui te plait pas) c'est le mélange sérieux/WTF beaucoup plus appuyé qu'avant que je redoute dans la main story (cela depuis les déclarations de Nagoshi au FES).

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 34
14 septembre 2019 à 12:45:46

Nop .. ai pas fini FWD, je suis tjs a l'épisode 8.

Oui j'ai de la chance d'avoir encore 4 jeux avec kiryu .. mais bon, toute ces années d'incertitude ou je prenais des boitier Yakuza en main en me demandant .. j'y vais .. j'y vais pas .. ca a commencé a l'époque PS2, toute ces années d'attentes, je crois que c'est un des seuls jeux pour lequel je regrette de pas y avoir joué + tôt.

Sinon .. niveau 11 sur B3 et j'ai chopé ma première légendaire :fete:

MP
Niveau 34
14 septembre 2019 à 13:36:36

"c'est le mélange sérieux/WTF beaucoup plus appuyé qu'avant que je redoute dans la main story "

Ca passera peut être juste par les combats principaux et non en cutscene ?...
Ca serait beaucoup moins un soucis si ça serait pas un épisode principal

Pour la fin de Borderlands 3, elle est dans la continuité des précédent, bof

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 14:14:33

Vu les déclarations de Nagoshi ça sera plus profond que ça à mon avis, ne serait-ce que pour introduire des mini-jeux (comme le drone dans Judge Eyes) et puis le sous-titre du jeu (entre ombre et lumière en atteste je pense). Tu passes de la scène de Lucile Excalibur à des scènes badass et d’exécution, va vraiment falloir un équilibre maîtrisé comme la folie d'Ichi' et sa lucidité à avoir un rôle dans la réhabilitation du Clan Tojo (si c'est le cas finalement ^^).

MP
Niveau 34
14 septembre 2019 à 16:44:41

Le 14 septembre 2019 à 13:36:36 SniperShadow a écrit :

Pour la fin de Borderlands 3, elle est dans la continuité des précédent, bof

Cte phrase énigmatique .. de toute façon c'est pas la destination qui compte .. this is the journey !

MP
Niveau 34
14 septembre 2019 à 17:45:39

Dis ça à la fin d'Arkham Knight :hap:

Je pense notamment à la mort d'un certains Vault Hunter pour donner un semblant de dangerosité aux deux antagonistes qui ressemblent à des adolescent en manque de like sur Pressebook :noel:

MP
Niveau 34
17 septembre 2019 à 14:35:08

C'était quoi le problème avec la fin d'Arkham?

MP
Niveau 34
17 septembre 2019 à 16:50:52

Vouloir foutre une happy end au détriment de la logique
T'en pense quoi de Zane du coup ?

Maintenant que j'ai finis Dragon Age 2, j'ai balancer Darksiders 3
La tristesse de constater cette tentative de cloner Dark Souls
J'ai commencer direct en apocalypse et je me suis dit que je n'allait utiliser aucun objet pour gagner de l'xp de tout le jeu histoire de rendre le truc intéressant :diable:

Message édité le 17 septembre 2019 à 16:51:22 par SniperShadow
MP
Niveau 34
17 septembre 2019 à 17:21:23

Pour Zane, je ne peut te donner qu'un avis partiel, je suis en pleine construction de buid, et je n'ai pas beaucoup de certitude a ce moment (suis niv 18)

pour le moment je joue l'option 2 capa .. bouclier / drone .. mais il faut attendre d'upgrader correctement certaine stat pour voir ce que cela donnera.

Par contre hier j'ai pris l'option qui fait balancer des grenades a mon drone (basé sur le mod grenade de Zane), et comme j'ai une grenade légendaire, c'est une boucherie, surtout qu'il arrête pas de la balancer, le texte disait qu'il lâchait "parfois" une grenade, mais c'est tout le temps, je dois limite me grouiller si je veut aussi buter des mob avant mon drone :rire:

MP
Niveau 34
18 septembre 2019 à 03:50:01

Bon ben j'ai finis Darksiders 3 beaucoup plus tôt que prévu
Je me suis fait One/two shot tout le jeu vu que je refusais d'utiliser des objets pour level up. Et même avec ça ça dépasse pas les 80 morts
Une fois tout finis j'ai claquer tout mon inventaire pour la science et je suis passé de lv 34 a 64 en un instant :rire:

Tu les trouves comment les Calypso Twins maintenant que tu les découvres ?

Zdedren Zdedren
MP
Niveau 8
18 septembre 2019 à 14:06:12

Tu l'as fait en apo ? Sinon ça a été au niveau des chutes de framerates et des chargement "entre les zones" ? :noel:

Et par dessus tout, t'as pas eu ce sentiment de sous-DkS entre ces fragments, morceaux etc... à ramasser pour ensuite les amener au forgeron pour les up jusqu’en +10, ces "âmes" à récolter en tuant ou en trouvant des packs dans les recoins du jeu... ?

MP
Niveau 34
18 septembre 2019 à 15:06:55

Yep en Apocalypse, sans améliorer ma vie une seule fois
Putain le jeu qui décède si tu fait des aller retour de zone en zone :mort:
Mais je vois que je suis pas le seul à avoir expérimenté ces chutes de framerate, parfois EN PLEINE ESQUIVE :siffle:

C'est pas qu'une impression, C'EST un plagiat de Dark Souls
Jusque dans la mécanique de "t'as trois ennemis sur toi = fuyons. Mais t'as un boss = no problem"

Le twist de fin est pas mal mais j'aurais préféréQue Envy garde sa forme de corbeau sorcier plutôt que de devenir une espèce de Death avec des boobs, l'oiseau avec sa voix qui se fout de ta gueule sur la fin ça aurait tellement été plus approprié. Pas pigé non plu par quel magie elle se retrouve avec toute les armes de tes frères

Zdedren Zdedren
MP
Niveau 8
19 septembre 2019 à 14:42:28

Le plus fun c'est quand tu combat entre 2 zones, que t'as une chute de framerate sur une esquive et qu'une seconde après t'as le freeze parce que tu passes sur l'autre zone :noel:

Par contre t'as du quand même bien en chier à certains passages non ? genre sur la phase 1 de la gourmandise ?!? Surtout avec ces esquives qui passent pas à tous les coups...

MP
Niveau 34
19 septembre 2019 à 14:48:42

Salut a tous

Bon ben c'est quoi la suite pour toi après darksiders ??

Pour les Calypso twins, je ne me suit pas encore fait un avis, de base comme ça, je dirai qu'ils ont pas l'aura de Jack, qui était juste incroyable, le type te faisait rire a tout bout de champs, c'était le sentiment prédominant, les Calypso, eux commence a m'énerver, pas parce qu'ils sont pas bien, mais parce qu'ils ont .. buter Maya .. et ça j'aime pas, on touche pas au PNJ (ex PJ) et surtout pas a des chasseurs de l'arche :-((

Sinon pour le reste, pour le moment, je suis super content du jeu, j'adore les nouveaux environnements, content de retrouver l'ambiance du jeu, les standards sont respecté et pour les boss que j'ai vu, il y a a boire et a manger, mais bon, je suis que niv 25, j'attends de voir la suite, mais pour l'instant, je joue avec la banane sur le visage a chaque seconde.

Quote from Marcus : .. DES MUNITIONS !!! ... sans ça t'es juste un glandu avec un presse papier .. :rire:

MP
Niveau 34
19 septembre 2019 à 16:54:26

Maya sa mort c'est de la merde en plus :hap:
Trop forcé, aucune mise en scène
On m'as filer les dlcs de Sniper Elite 4 alors je vais tet y aller vu que je viens de complètement faire Darksiders 3

"Le plus fun c'est quand tu combat entre 2 zones, que t'as une chute de framerate sur une esquive et qu'une seconde après t'as le freeze parce que tu passes sur l'autre zone :noel:"

Suivis de "Erreur de l’application" :mort: :rire: :mort:

Zded pour aller dans le détails de mes morts (je vais souvent parler de One Shot :hap: ), Glutony m'as tuer trois fois (j'avais le talisman pour offrir 25% d'Iframe en plus sur les esquives). C'est son balayage de la map en première phase ceux à quoi tu fais références ? Si tu te colle aux murs de la zone, il te touche pas (et comme tu vois le coup venir t'as le temps)
Il m'as One Shot direct en phase 2 parce qu'il te balance une charge dès le début et je savais pas :rire:
Il m'as aussi OS en me mangeant car j'étais coller à lui, j'ignorais qu'il se transformais en aspirateur pour te grab

Le premier boss je l'ai first try

Wrath il m'as tuer une fois puis j'ai piger qu'on pouvait juste esquiver sur la gauche sans faire gaffe à ses attaques.
Au deuxième fight il m'as tuer 2 fois

Sloth je l'ai tuer en trois essais (suffit de rester entre ses pattes et sa queue, il m'as OS d'un coup de queue quand je suis aller trop loin :hap: )

Greed a due me tuer 3 ou 4 fois (j'ai eu un bug où il est passé en phase 2 sans attraper d'objets. Il avait le moveset et la porté de l'objet, mais rien dans les mains)

Le """champion""" Angelique first try (qui est un ennemi de base des précédent Darksiders :honte: )

Lust (ou plutôt son partenaire) m'as tuer 2 fois en phase 2 quand ils sont à deux contre toi (je me suis fait sonner les cloches, littéralement...)

Pride en deuxième phase son laser qui balaye l'arène m'as OS...

Dernier boss first try

Abraxis m'as tuer une bonne dizaine de fois parce que je pigeais pas qu'il suffisait d'esquiver sur la gauche comme pour Wrath sans avoir besoin d’analyser l'adversaire (un honteux combat de ma part)

Les "Chosen One" AKA les enemis de base avec un reskin, le premier m'as tuer 6 ou 7 fois, les autres étaient bidons (surement car je connaissais l'ennemis duquel ils étaient plagié :hap: )

Non niveau Boss ça passait
Mais niveau ennemis de base... t'as une zone avec deux insectes bulldozer en même temps (ceux qui ont des bébé vert explosif sur le dos), c'était du OS à chaque coup :mort:
Les démons de deux mètres (tiré de Darksiders 1) avec des griffes, pareil c'était du OS alors qu'en t'en avait deux en même temps, fallait se servir de la map :noel:

Message édité le 19 septembre 2019 à 16:55:06 par SniperShadow
MP
Niveau 34
19 septembre 2019 à 17:13:53

Je suis d'accord pour la mise en scène, j'ai vu arriver la mort car tu m'avais spoilé la mort de quelqu'un quelque msg + haut, donc quand je suis arrivé a ce passage, je me suis dis "ca pue la merde pour Maya" .. et puis j'étais là genre .. quoi, c'est tout, un chasseur de l'arche meurt et vous faite rien, on prend juste l'info dans la face et rien, que dalle ?

Les DLC de sniper elite sont sympa, les map sont dans la continuité du reste, normale quoi, mais tu a plein de petit défi a faire niveau trophée qui offre de chouette challenge a réaliser et augmente un peu la durée de vie

MP
Niveau 34
19 septembre 2019 à 18:03:23

De plus la plupart des persos s'en pètent qu'elle soit morte :(
Autant dans le 2 quandRoland se fait tuer, c'est brutal, soudain et y avait rien à faire vu que Jacky se téléporte et l'éxécute
Là durant toute la scène où elle crève, ton perso en fout pas une

MP
Niveau 34
19 septembre 2019 à 18:19:10

Disons que c'est pas qu'ils s'en pètent .. Lilith pare au + pressé (les sanglots pour + tard) 0 est fidèle a lui même, il dis rien, Moxxie non plus, mais faut quand même aller consoler la petite ..

MP
Niveau 34
19 septembre 2019 à 19:30:01

En même temps elle est un peu morte à cause de la gosse donc encore heureux :hap:
Le fait qu'il y est pas le gang autour pour réagir c'est dommage
PourRoland y a les autres Vault Hunter "de son époque" autour pour réagir. La Haxton, Salv et Gaige sont pas là il me semble ?

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 220»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 24.99€ PS4 29.90€ PS4 59.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment