CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Serena's bar

DébutPage précedente
«1  ... 193194195196197198199200201202203  ... 216»
Page suivanteFin
moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
26 décembre 2023 à 18:24:03

Le 23 décembre 2023 à 19:02:07 :

J'ai beau réfléchir .. mais j'ai besoin que tu m'explique cette phrase :question:

Le système n'a pas d'intérêt à nous faire posséder des choses lorsqu'il peut nous vendre tant de chose "immatérielle"
Dans sa logique nous sommes des esclaves. Un esclave n'a pas pour but de posséder réellement quoique ce soit.

Oui et non .. de l'autre coté, même si tu décides de posséder des choses, 1 tu consommes et de toute façon l'état t'attends au bout du chemin pour te taxer via la succession et tous les autres dérivatifs, et malheureusement il n'y a pas d'échappatoire.

Pour la plupart d'entre nous, nous ne possédons même pas notre logement donc....

D'après la statistique que j'ai vu récemment (par hasard) en France c'est près de 40% des gens.

Electricité, eaux etc. Rien de tout ça ne nous "appartient".

Nope .. même pas ton fric qui appartient a l'état .. c'est comme cette encule avec les trottoirs, genre il appartient a l'état, mais c'est toi qui en est responsable, donc si quelqu'un se fracasse dessus a cause d'une malfaçon ou d'un mauvais entretient c'est pour ta pomme :(

Les seules choses qu'on nous autorise à posséder n'ont rien de primordiale.
De plus en plus de pays mettent même une taxe sur l'eau de pluie.........

Je devrais pas être étonné, mais j'avoue que je l'ai pas encore entendu celle-là ..

Comme je l'ai dis, techniquement c'est une chimère, d'une manière ou d'une autre, ils foireront a un moment ou a un autre, c'est juste que certain seront moins pire que d'autre, c'est basiquement et simplement humain.

Nan mais toutes ces notions. Foirage, mieux ou pire. Pour les définir il faut déjà un élément de comparaison.
Puisque l'élément de comparaison est variable d'une personne à une autre. Ces notions aussi.

Oui c'est ce que j'ai essayé de dire, il n'y a pas de limite basse ou haute, juste une fourchette, et peu importe ou tu te situe, tu auras eu plus ou moins de chance selon le contexte et la durée.

Du point de vue dominant (celui de la société) être "un bon parent" se résume à engranger un bon esclave comme gosse. Qui sera productif.

C'est vrai, d'ailleurs, je ne manque pas de remarquer que l'état s'emploie de plus en plus a essayer de déposséder le plus possible les parents de latitude en la matière.

Tu crois vraiment a ce que veux dire être "adulte" ?

Dépend sous quel prisme on aborde la chose.
Du point de vue de la société c'est un "stade" qui est sensé te pousser à devenir un esclave "autonome" (dans la mesure de ce que le système t'autorise à l'être hein :noel: ).

Juste ! .. mais je parlais plus du mot et de sa signification.

C'est d'abord "la promesse d'un meilleur futur" quand tu es gosses/adolescent. Tu es bait vers ce "moment" où tu sera "plus libre" alors que tu passes juste d'une forme d'assujetissement à un autre.

On a essayé de me le vendre, mais j'ai pas acheté (le concept), je l'avait déjà compris assez tôt, tu peux pas quitter l'école car obligatoire jusqu'à 18, mais tu peux pas bosser avant 16 .. mais je l'ai quand même fait (bosser), non pas que j'étais pressé de rentrer dans ce moule, mais je savais que j'avais quelques années devant moi ou cet apport financier personnel allait m'apporter plus de liberté l'espace d'un court moment.

Tu gagnes des "libertés" en échange de nouvelles chaines.

jolie formule :ok:

Le nombre de personnes que j'ai déjà entendu mentionner la FIERTE de leur première paye.... perso j'en ai eu honte. C'était la marque de ma nouvelle condition.
La carotte dont j'étais sensé être fiert.

je comprend, même chose pour moi, aucune fierté, juste la satisfaction d'avoir plus d'autonomie via l'aspect financier.

Avec laquelle tu es sensé te dire que tu pourra te payer des choses que tu voulais quand tu étais gosses/ado. Sans avoir encore réaliser que t'aura jamais le temps pour t'en servir pleinement (ou autant que tu le voudrais) :malade:

J'ai pas a me plaindre de ce coté là, j'ai beaucoup dépensé dans l'immatériel, et le peu que j'ai dépensé dans du matériel, je l'ai utilisé pleinement, et même encore aujourd'hui vu que j'en possède encore pas mal.

Au moins dans mon cas j'ai compris bien avant d'être "adulte". Que "grandir" n'apporterais aucune réelle amélioration à ma vie.

Je peux comprendre ..

Pas en "jouant dans les règles".
Mais bordel voir tout ces gens "impatient" de devenir ceci ou cela. Pour constater une décennie plus tard leur désenchantement.
Je compatis philosophiquement mais émotionnellement leur naïveté me rend malade.

Perso cela ne me fait ni chaud ni froid, fut un temps ou je débattais de ce sujet avec certaine personne, qu'elles aient "réussies" en le voulant ou pas, ou qu'elle se soit "foirées" en le voulant ou pas (je précise que les termes entre guillemets sont subjectif a notre société, pas a ma vision) .. le constat a majoritairement été dans un sens, très peu de gens comprenaient ce que j'essayais de leur faire comprendre sur le sujet, du coup cela a rendu le sujet rarement exploitable.

Lmao .. j'ai jamais essayé cela ni avec des enfants, ni avec des adultes, de mon point de vue 99% des gens sont INCAPABLE de tenir un secret sur la distance, que ce soit voulu, ou non !

Pas besoin qu'il soit emporté dans la tombe.
Juste gardé assez longtemps pour que tu ne sois plus dans les parages. :rire2:

Nah ! .. c'est une chose dont je me suis déchargé, je ne fait plus de confidence (secret) a qui que ce soit depuis trèèèès longtemps, et d'autre part, je ne veux pas savoir les secrets des autres .. d'ailleurs, t'as déjà vu la tronche de quelqu'un quand il te demande si tu veux savoir un secret et que tu lui répond NON ! :pf:

même sa mère (une amie) m'a dit t'en fait pas, c'est une chochotte en général , ça lui passera !

La causalité ferra peut être que dans le futur cet évènement entrainera sa mort par noyade. :mort:
Qui sait.

Quoi qu'il arrive, il est certain que ma personne aura sa part de causalité dans ce qui lui arrivera avec cet élément .. m'enfin, tant que ce con peut ouvrir et fermer un robinet sans flipper, moi ça me va ! :oui:

.. sinon oui, ce moment ou les parents vont donner la première friandise a un gosse et observer sa tête est priceless pour eux ..

Presque glauque selon moi...
C'est comme donner une première friandise à un chien.

mdr .. Tu vois .. c'est pour ce genre de métaphore radicale que je choque énormément de gens :rire:

.. mais le fait qu'ils savent que ce sera pas la première fois pour lui leur gâche une certaine forme de primauté.

......Nan je vois pas ça me dépasse...

Je pense que c'est dû a ce sentiment de possession que peuvent avoir les parents sur leurs enfants.

D'ailleurs en parlant de ça, j'ai entendu que certain collectif ou association voulait formater les gens a ne plus dire mon / mes enfants car cela renvoie a la possession .. et que c'est le bad !

Avec la même logique les parents voudraient assister au premier bisous de leur gosse ou a sa première relation sexuelle. :doute:

Encore un exemple de métaphore pour lesquelles je me suis mis toute une tablée a dos mainte et mainte fois :oui:

pourquoi, ce jeu aurait pu être en fps ..

Besoin d'exemple de TRPG qui se passent en vue FPS car j'en ai aucun.

Moi non plus !

Je comprend, même chose pour moi, qui plus est, j'ai formaté mon entourage pour qu'ils n'essayent même plus de m'inviter a cette période de l'année, mais je dois encore bosser sur le nouvel an

Mais du coup nouvel ans c'est différent ou pas ? (hormis l'assignation a l'esclavage).
Ou c'est aussi un jour comme un autre.

Pour moi c'est un jour comme un autre, cet évènement m'a paru désuet ou inutile depuis ma jeune adolescence, et par après, dans toute les soirées de nouvel an auxquelles j'ai participé, l'immense majorité du temps j'ai foiré le coup de minuit, soit je suis occupé a faire autre chose a l'écart du groupe, soit je suis aux chiottes ou autres possibilités :noel:

Le pire du pire pour moi c'est quand les gens se précipitent a leurs fenêtres pour voir les 12 pétards ou feu d'artifice minable qu'un voisin a tiré :sarcastic: .. c'est a ce moment que je me retrouve seul a table ou quelque part, qu'ensuite les autres reviennent et ne comprennent pas pourquoi j'ai pas fait comme eux, j'ai beau leur expliquer que j'en ai rien a battre, ils ne comprennent pas et c'est moi qui passe pour un rabat joie :doute:

Je comprend tout a fait, faut dire aussi que ça aide de pas avoir de famille et de pas être croyant :oui:

En général quand je dis que je m 'en pète, on me demande si c'est pour raison religieuse. :noel:
Puis quand je dis nan vient la pitié. Surement qu'ils se disent que je suis la réincarnation du Grinch. :rire:

Oui c'est aussi l'image que je dois donner aux gens, mais rien a battre, si ils sont pas capables de comprendre qu'on est pas formater avec le même moule, tant pis !

Mais bon l'habitude. Plus ou moins pareil quand tu leur dis que j'arrive a oublier mon propre anniversaire puisque je m'en pète tout autant.

Celle là est pas mal non plus, ça m'arrive assez couramment, c'est en général une des rares personnes qui elle ne m'oublie pas qui me le rappel en me téléphonant :rire2:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
26 décembre 2023 à 23:00:46

Oui et non .. de l'autre coté, même si tu décides de posséder des choses, 1 tu consommes et de toute façon l'état t'attends au bout du chemin pour te taxer via la succession et tous les autres dérivatifs, et malheureusement il n'y a pas d'échappatoire.

Oui tu as le "droit" de posséder certaines choses si c'est pour t'exploiter derrière d'une façon ou d'une autre...

D'après la statistique que j'ai vu récemment (par hasard) en France c'est près de 40% des gens.

Probablement en baisse avec le temps. :hap:

C'est vrai, d'ailleurs, je ne manque pas de remarquer que l'état s'emploie de plus en plus a essayer de déposséder le plus possible les parents de latitude en la matière.

Ouais mais ça date. Pas nouveau.
Cours "d'éducation civique" ou encore de "morale" pour ne nommer que ça.
Maintenant ont a limite des "autorités morales" dans chaque secteur. De la société au sévice publique.
Bientôt la délation pour les propos tenue chez toi.

jolie formule :ok:

C'est factuel surtout malheureusement...

je comprend, même chose pour moi, aucune fierté, juste la satisfaction d'avoir plus d'autonomie via l'aspect financier.

Moi même pas.
Car tout ce que je pouvais avoir avec ce pognon j'en avais rien à battre.

J'ai pas a me plaindre de ce coté là, j'ai beaucoup dépensé dans l'immatériel, et le peu que j'ai dépensé dans du matériel, je l'ai utilisé pleinement, et même encore aujourd'hui vu que j'en possède encore pas mal.

Tout ça est dérisoire si au final on a pas tout le temps qu'on souhaite pour se servir de ces choses.
Et dans "temps" j'inclus aussi le moment de s'en servir. C'est à dire pas de "j'aimerais m'en servir maintenant mais je dois attendre d'avoir finis mon service pour survivre". :-(

Perso cela ne me fait ni chaud ni froid

Moi si car je garde à l'esprit que c'est la soumission de la masse qui permet avant tout de faire des humains de bon esclaves.

très peu de gens comprenaient ce que j'essayais de leur faire comprendre sur le sujet, du coup cela a rendu le sujet rarement exploitable.

En même temps si on commences à t'écouter en parler, tu risques de faire douter les esclaves.
Et un esclave qui a conscience de son état de fait, c'est plus difficile pour lui d'aller remplir sa tache (ce qui est logique).
C'est plus simple de faire ce qu'on te dit de faire quand tu vois ces taches comme "positives".

d'ailleurs, t'as déjà vu la tronche de quelqu'un quand il te demande si tu veux savoir un secret et que tu lui répond NON ! :pf:

Non puisque personne ne m'a jamais posé cette question.
Dans mon domaine c'est à moi de "tirer les vers du nez". :gni:

mdr .. Tu vois .. c'est pour ce genre de métaphore radicale que je choque énormément de gens :rire:

Je ne vois pas la radicalité de la comparaison...

Je pense que c'est dû a ce sentiment de possession que peuvent avoir les parents sur leurs enfants.

Pas faux.
Vu comme certaines dames souffrent pour pondre leurs objets, tu m'étonnes qu'elles veulent en profiter...

Encore un exemple de métaphore pour lesquelles je me suis mis toute une tablée a dos mainte et mainte fois :oui:

Dans mon monde c'est loin d'être une métaphore. :hap:
Mais on est d'accord que la comparaison reste pertinente ? Si t'as envie d'être là pour "la première friandise". Y a quoi d'illogique à avoir envie d'être là pour "le premier bisou" ?
Même si c'est un "souhait inavouable" (d'être présent pas de participer. Enfin si AUSSI, mais c'est pas le sujet là :noel: ) ça n'empêche pas de pouvoir le ressentir.

l'immense majorité du temps j'ai foiré le coup de minuit, soit je suis occupé a faire autre chose a l'écart du groupe, soit je suis aux chiottes ou autres possibilités :noel:

Quel meilleur endroit que les chiottes pour finir et commencer une année ?

qu'ensuite les autres reviennent et ne comprennent pas pourquoi j'ai pas fait comme eux, j'ai beau leur expliquer que j'en ai rien a battre, ils ne comprennent pas et c'est moi qui passe pour un rabat joie :doute:

Pour ça que je dis toujours aux gens de ne pas me proposer de venir si ils veulent "fêter" quoique ce soit.
Me souviens d'un type qui avait invité plein de monde. Puis t'as sa compagne qui lui dit de m'inviter. Il lui dit "nan nan. Pas lui. Plutôt un truc privé dans son cas".
Elle n'a pas vraiment compris pourquoi. J'étais tout à fait satisfait de cette exception.

C'est juste que si j'ai envie de voir quelqu'un, j'ai pas besoin d'un "prétexte" pour. Ni que la présence du type soit handicapé par les autres présent autour. :noel:

Oui c'est aussi l'image que je dois donner aux gens, mais rien a battre, si ils sont pas capables de comprendre qu'on est pas formater avec le même moule, tant pis !

Je me dit que leur "pitié" est peut être aussi fondé que celle que je ressens quand ils me demandent constamment si "je ne m'ennuis pas" parce que je ne fête pas ceci ou cela :hap: .

Celle là est pas mal non plus, ça m'arrive assez couramment, c'est en général une des rares personnes qui elle ne m'oublie pas qui me le rappel en me téléphonant :rire2:

En réalité je m'en souviens souvent mais par ricochet.
Une des rares personnes à qui j'accorde de l'importance a son anniversaire le même jour. :mort:
L'effet pervers c'est donc que depuis que je connais cette personne, elle me rappel mon propre jour.
Ouais je sais les probabilités que ça arrive étaient faible. :fou:

Pas certains que j'aurais internet pour répondre demain.

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
27 décembre 2023 à 18:27:33

Le 26 décembre 2023 à 23:00:46 :

D'après la statistique que j'ai vu récemment (par hasard) en France c'est près de 40% des gens.

Probablement en baisse avec le temps. :hap:

Pour être précis, en fait non, il y a de plus en plus de bien possédé par des gens, mais ce qui baisse, c'est le nombre de personne qui possède ces biens.

C'est vrai, d'ailleurs, je ne manque pas de remarquer que l'état s'emploie de plus en plus a essayer de déposséder le plus possible les parents de latitude en la matière.

Ouais mais ça date. Pas nouveau.
Cours "d'éducation civique" ou encore de "morale" pour ne nommer que ça.
Maintenant ont a limite des "autorités morales" dans chaque secteur. De la société au sévice publique.
Bientôt la délation pour les propos tenue chez toi.

Sans parler de la politique qui s'invite a l'école, genre les écolos qui viennent avec leurs grosses berlines dans ces écoles pour venir apprendre aux gosses grâce a des petits cartons imagé a quel point la voiture c'est mal et que le vélo c'est le futur, sans oublier de formater les gosses pour qu'ils apprennent a culpabiliser leurs parents, j'en passe et des meilleurs.

jolie formule :ok:

C'est factuel surtout malheureusement...

La formule est factuellement jolie .. :-)))

je comprend, même chose pour moi, aucune fierté, juste la satisfaction d'avoir plus d'autonomie via l'aspect financier.

Moi même pas.
Car tout ce que je pouvais avoir avec ce pognon j'en avais rien à battre.

Genre il n'y avait rien qui te faisait envie, ou que tu avais besoin ? .. ou ce dont tu avais envie / besoin était hors de portée financière ?

J'ai pas a me plaindre de ce coté là, j'ai beaucoup dépensé dans l'immatériel, et le peu que j'ai dépensé dans du matériel, je l'ai utilisé pleinement, et même encore aujourd'hui vu que j'en possède encore pas mal.

Tout ça est dérisoire si au final on a pas tout le temps qu'on souhaite pour se servir de ces choses.
Et dans "temps" j'inclus aussi le moment de s'en servir. C'est à dire pas de "j'aimerais m'en servir maintenant mais je dois attendre d'avoir finis mon service pour survivre". :-(

Perso, a cet age, la majorité de ce que j'ai investi dans du matériel fut de bon investissement, je les ais beaucoup utilisé au travers du temps, et je les utilisent encore pour une bonne partie, d'ailleurs, très souvent quand je les vois ou utilisent, je prend un malin plaisir a me le faire remarquer, surtout que je me suis pas trop trompé, j'avais visé l'essentiel et de bonne qualité, aujourd'hui avec le recul, j'ai la satisfaction de me dire que j'avais vu juste.

Perso cela ne me fait ni chaud ni froid

Moi si car je garde à l'esprit que c'est la soumission de la masse qui permet avant tout de faire des humains de bon esclaves.

Donc tu devrais être content de leur désenchantement, non pas parce qu'ils sont déçu, mais parce qu'ils ouvrent plus ou moins les yeux .. même si tardivement !

très peu de gens comprenaient ce que j'essayais de leur faire comprendre sur le sujet, du coup cela a rendu le sujet rarement exploitable.

En même temps si on commences à t'écouter en parler, tu risques de faire douter les esclaves.
Et un esclave qui a conscience de son état de fait, c'est plus difficile pour lui d'aller remplir sa tache (ce qui est logique).

Ben non, c'est justement ça qui fait que le sujet devenait obsolète, car de mon coté, quasiment aucun n'arrivait même au doute, l'immense majorité sont dans le formatage dur, et une autre petite partie pensent encore qu'il y a plein d'échappatoire a cette condition.

d'ailleurs, t'as déjà vu la tronche de quelqu'un quand il te demande si tu veux savoir un secret et que tu lui répond NON ! :pf:

Non puisque personne ne m'a jamais posé cette question.
Dans mon domaine c'est à moi de "tirer les vers du nez". :gni:

Ouais dans le professionnel .. mais dans le privé ..

Dans mon cas, n'oublie pas mon "super pouvoir" .. même sans rien demander, les gens veulent se confier .. en fait j'aurai dû faire le même boulot que toi :oui:

mdr .. Tu vois .. c'est pour ce genre de métaphore radicale que je choque énormément de gens :rire:

Je ne vois pas la radicalité de la comparaison...

I KNOW !!!!!! :rire: ... les gens s'arrêtent bêtement a la comparaison chien / enfant .. et ça c'est le bad, genre ça a même faillit mal tourner certaine fois.

Un exemple, même pas avec un enfant, je croise une connaissance qui me demande si j'ai vu sa femme, je lui répond que oui, elle promenait le chien, que je ponctue d'un "enfin .. je sais pas qui promenait qui" car son chien tire tjs comme un malade sur la laisse et il est difficile a contrôler, chose qu'il savait .. hé bien ça a faillit tourner a l'empoignade car j'avais oser faire une soit disant comparaison, ou du moins c'est ce qu'il avait compris :nonnon:

Encore un exemple de métaphore pour lesquelles je me suis mis toute une tablée a dos mainte et mainte fois :oui:

Dans mon monde c'est loin d'être une métaphore. :hap:
Mais on est d'accord que la comparaison reste pertinente ? Si t'as envie d'être là pour "la première friandise". Y a quoi d'illogique à avoir envie d'être là pour "le premier bisou" ?

Pas mal te dirait qu'ils voudraient le voir car c'est mignon :hap:

Même si c'est un "souhait inavouable" (d'être présent pas de participer. Enfin si AUSSI, mais c'est pas le sujet là :noel: ) ça n'empêche pas de pouvoir le ressentir.

Warning alert !! :gni:

l'immense majorité du temps j'ai foiré le coup de minuit, soit je suis occupé a faire autre chose a l'écart du groupe, soit je suis aux chiottes ou autres possibilités :noel:

Quel meilleur endroit que les chiottes pour finir et commencer une année ?

Aussi bizarre que cela puisse paraitre, j'ai passé quelque passage de l'an dans des toilettes :noel:

qu'ensuite les autres reviennent et ne comprennent pas pourquoi j'ai pas fait comme eux, j'ai beau leur expliquer que j'en ai rien a battre, ils ne comprennent pas et c'est moi qui passe pour un rabat joie :doute:

Pour ça que je dis toujours aux gens de ne pas me proposer de venir si ils veulent "fêter" quoique ce soit.
Me souviens d'un type qui avait invité plein de monde. Puis t'as sa compagne qui lui dit de m'inviter. Il lui dit "nan nan. Pas lui. Plutôt un truc privé dans son cas".

Tient !! .. moi c'est l'inverse, ce sont les femmes qui préfère éviter ma présence, les mecs eux savent que je vais pimenter les choses, même si certain le regrette par après :rire2:

C'est juste que si j'ai envie de voir quelqu'un, j'ai pas besoin d'un "prétexte" pour. Ni que la présence du type soit handicapé par les autres présent autour. :noel:

Nan mais t'as pas d'attache, tu fais ce que tu veux quand tu veux, ce qui n'est pas le cas des gens en couple, eux ils doivent "demander" pour voir si ils peuvent .. :hap:

Oui c'est aussi l'image que je dois donner aux gens, mais rien a battre, si ils sont pas capables de comprendre qu'on est pas formater avec le même moule, tant pis !

Je me dit que leur "pitié" est peut être aussi fondé que celle que je ressens quand ils me demandent constamment si "je ne m'ennuis pas" parce que je ne fête pas ceci ou cela :hap: .

De mon coté, c'est pas de la pitié, c'est surtout de l'incompréhension.

Le "si je ne m'ennuie pas" ... typique des gens qui ne savent pas ce que c'est que d'être autonome / indépendant, qui n'ont pas l'habitude d'être seul, voir même en ont peur. :oui:

Celle là est pas mal non plus, ça m'arrive assez couramment, c'est en général une des rares personnes qui elle ne m'oublie pas qui me le rappel en me téléphonant :rire2:

En réalité je m'en souviens souvent mais par ricochet.
Une des rares personnes à qui j'accorde de l'importance a son anniversaire le même jour. :mort:
L'effet pervers c'est donc que depuis que je connais cette personne, elle me rappel mon propre jour.
Ouais je sais les probabilités que ça arrive étaient faible. :fou:

Faible oui, mais pas si rare, je connais l'une ou l'autre personne dans le même cas, de mon coté c'est un autre genre de ricochet, mon annif tombe a une fête que tout le monde ... fête ! :fete: .. du coup, le genre d'appel que je reçoit ce sont tjs des gens bourré avec d'autre gens en train de faire du boucan a l'arrière plan :(

Pas certains que j'aurais internet pour répondre demain.

Les Carpates pour les fêtes ? :fete:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
28 décembre 2023 à 19:47:33

Pour être précis, en fait non, il y a de plus en plus de bien possédé par des gens, mais ce qui baisse, c'est le nombre de personne qui possède ces biens.

En effet c'est une précision importante...

Sans parler de la politique qui s'invite a l'école, genre les écolos qui viennent avec leurs grosses berlines dans ces écoles pour venir apprendre aux gosses grâce a des petits cartons imagé a quel point la voiture c'est mal et que le vélo c'est le futur, sans oublier de formater les gosses pour qu'ils apprennent a culpabiliser leurs parents, j'en passe et des meilleurs.

L'éducation au service de la rééducation...

La formule est factuellement jolie .. :-)))

Le fait derrière ces mots pas du tout... :(

Genre il n'y avait rien qui te faisait envie, ou que tu avais besoin ? .. ou ce dont tu avais envie / besoin était hors de portée financière ?

Nope.
J'ai toujours été quelqu'un de simple.
La seule chose que j'ai toujours voulu. C'est du temps.

Donc tu devrais être content de leur désenchantement, non pas parce qu'ils sont déçu, mais parce qu'ils ouvrent plus ou moins les yeux .. même si tardivement !

Non car désenchanté signifie juste qu'ils ont rabaissé leur "seuil de satisfaction" pour "coper" avec leur situation. :)

car de mon coté, quasiment aucun n'arrivait même au doute, l'immense majorité sont dans le formatage dur, et une autre petite partie pensent encore qu'il y a plein d'échappatoire a cette condition.

Tu as raison c'est bien pire que ce que je mentionnait. :mort:

Ouais dans le professionnel .. mais dans le privé ..

Non mais là aussi c'est moi qui vais chercher les réponses. :(

Dans mon cas, n'oublie pas mon "super pouvoir" .. même sans rien demander, les gens veulent se confier .. en fait j'aurai dû faire le même boulot que toi :oui:

J'imagine que moulte fois tu as réfléchis à la chose. Au pourquoi de cette "faculté".
Mais sans jamais trouver la réponse ?

je sais pas qui promenait qui" car son chien tire tjs comme un malade sur la laisse et il est difficile a contrôler, chose qu'il savait .. hé bien ça a faillit tourner a l'empoignade car j'avais oser faire une soit disant comparaison, ou du moins c'est ce qu'il avait compris :nonnon:

Je dirais bien que t'as été trop SUBTIL pour la personne mais y a rien de subtil dans ce que tu as dit donc...
Peut être que t'as juste servis de détonateur et que le mec avait bien été chauffé au préalable par quelque chose d'autre.

Pas mal te dirait qu'ils voudraient le voir car c'est mignon :hap:

Applique la même logique avec l'acte sexuel (toujours en spectateur) :hap:

Aussi bizarre que cela puisse paraitre, j'ai passé quelque passage de l'an dans des toilettes :noel:

Tant que tu n'était pas entrain d'y gerber...

Tient !! .. moi c'est l'inverse, ce sont les femmes qui préfère éviter ma présence, les mecs eux savent que je vais pimenter les choses, même si certain le regrette par après :rire2:

Des dames m'ont souvent comparé à leur mères sur le coté "confident". :noel:
J'explique ça par le fait que la plupart des gens sont nul pour "donner la réplique" à un interlocuteur.
A coté de ça je dois passer pour un génie j'imagine

Le "si je ne m'ennuie pas" ... typique des gens qui ne savent pas ce que c'est que d'être autonome / indépendant, qui n'ont pas l'habitude d'être seul, voir même en ont peur. :oui:

Je pense que c'est plus "grave" dans le sens où ça reflète juste que ces personnes n'ont peut être pas de moyen de pouvoir aimer faire quoique ce soit de leur temps.
Genre ils prennent des occasions/prétextes" pour "faire des choses". Mais dans le fond ne veulent rien faire qu'ils aimeraient réellement.

mon annif tombe a une fête que tout le monde ... fête ! :fete: .. du coup, le genre d'appel que je reçoit ce sont tjs des gens bourré avec d'autre gens en train de faire du boucan a l'arrière plan :(

Moche du coup c'est "la société" qui te rappel la chose sous diverses formes.

Les Carpates pour les fêtes ? :fete:

Malheureusement non.
Ca c'était probablement un "once in a lifetime". Et pas n'importe quelle lifetime.

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
29 décembre 2023 à 18:13:15

Le 28 décembre 2023 à 19:47:33 :

Genre il n'y avait rien qui te faisait envie, ou que tu avais besoin ? .. ou ce dont tu avais envie / besoin était hors de portée financière ?

Nope.
J'ai toujours été quelqu'un de simple.
La seule chose que j'ai toujours voulu. C'est du temps.

Peut être, mais on peut rester simple tout en possédant un minimum de chose, sans pour autant que ces "choses" soient chère, ostentatoire etc ..

Donc tu devrais être content de leur désenchantement, non pas parce qu'ils sont déçu, mais parce qu'ils ouvrent plus ou moins les yeux .. même si tardivement !

Non car désenchanté signifie juste qu'ils ont rabaissé leur "seuil de satisfaction" pour "coper" avec leur situation. :)

C'est le cas de beaucoup de gens ..

car de mon coté, quasiment aucun n'arrivait même au doute, l'immense majorité sont dans le formatage dur, et une autre petite partie pensent encore qu'il y a plein d'échappatoire a cette condition.

Tu as raison c'est bien pire que ce que je mentionnait. :mort:

Oui, voila pourquoi .. sans oublier les "grands évènements" de la vie qui agissent comme des boosters pour leur condition, qui. en fait n'as pas tant changé que ça, mais leur en donne l'impression.

Ouais dans le professionnel .. mais dans le privé ..

Non mais là aussi c'est moi qui vais chercher les réponses. :(

Pourtant t'as toute les armes a disposition pour ne pas faire l'effort et faire en sorte que ce soit eux qui le fassent .. une façon d'arriver a ses fins sans se faire chier :sournois:

Dans mon cas, n'oublie pas mon "super pouvoir" .. même sans rien demander, les gens veulent se confier .. en fait j'aurai dû faire le même boulot que toi :oui:

J'imagine que moulte fois tu as réfléchis à la chose. Au pourquoi de cette "faculté".
Mais sans jamais trouver la réponse ?

On en avait déjà parlé, j'y ai bien réfléchit par le passé, disons que dans un grand pourcentage de cas, je sais pourquoi .. je sais écouter et poser les bonnes questions, mais pas trop, je ne suis pas intrusif, et je sais aussi comment arriver a mes fins ... mais il reste ce faible pourcentage a combler, et là, c'est plus difficile car je n'ai pas de réponse fiable, ça pourrait être lié au contexte, l'apparence, la gestuelle, la voix ou ce genre de chose, voir le tout en même temps, j'ai déjà faillit poser la question, mais ce serait contre-productif lors de l'échange, et au final, la réponse n'est pas si importante que ça, vu que l'effet se produit de toute manière et il m'est bénéfique la plupart du temps.

je sais pas qui promenait qui" car son chien tire tjs comme un malade sur la laisse et il est difficile a contrôler, chose qu'il savait .. hé bien ça a faillit tourner a l'empoignade car j'avais oser faire une soit disant comparaison, ou du moins c'est ce qu'il avait compris :nonnon:

Je dirais bien que t'as été trop SUBTIL pour la personne mais y a rien de subtil dans ce que tu as dit donc...

Pourtant je suis certain que cela a bien été le cas, trop subtil pour lui (c'est vraiment pas une lumière)

Peut être que t'as juste servis de détonateur et que le mec avait bien été chauffé au préalable par quelque chose d'autre.

Non non, t'as tapé dans le mille a la première phrase .. pour te dire, quand il m'a répondu, j'étais très étonné, je m'attendais pas du tout a ce qu'il ne comprenne pas (dû a une surestimation de son intelligence) .. j'étais là en mode "nan .. attend, je vais lui expliquer, mais comment lui expliquer que c'est une simple remarque humoristique .. Oooh fuck it !! .. laisse tomber, de toute façon c'est un con" :rire: .. ce que j'ai fait, j'ai même pas essayé, depuis il ne me calcule plus, ce qui est pas une perte, par contre sa femme continue de me dire bjr :rire2:

Pas mal te dirait qu'ils voudraient le voir car c'est mignon :hap:

Applique la même logique avec l'acte sexuel (toujours en spectateur) :hap:

Ca c'est nettement moins mignon, d'ailleurs le concept est bien trop scabreux pour ne fut-ce que l'aborder avec des normies.

Aussi bizarre que cela puisse paraitre, j'ai passé quelque passage de l'an dans des toilettes :noel:

Tant que tu n'était pas entrain d'y gerber...

Possible que j'en ai une au compteur :noel:

Tient !! .. moi c'est l'inverse, ce sont les femmes qui préfère éviter ma présence, les mecs eux savent que je vais pimenter les choses, même si certain le regrette par après :rire2:

Des dames m'ont souvent comparé à leur mères sur le coté "confident". :noel:
J'explique ça par le fait que la plupart des gens sont nul pour "donner la réplique" à un interlocuteur.
A coté de ça je dois passer pour un génie j'imagine

Ah bha non ! .. moi elles (pas toute, mais certaine) n'apprécient tout simplement pas le genre de remarque dont on parlait quelques posts précédent, c'est un peu comme si Michael Myers s'invitait in the barbie world :diable:

Le "si je ne m'ennuie pas" ... typique des gens qui ne savent pas ce que c'est que d'être autonome / indépendant, qui n'ont pas l'habitude d'être seul, voir même en ont peur. :oui:

Je pense que c'est plus "grave" dans le sens où ça reflète juste que ces personnes n'ont peut être pas de moyen de pouvoir aimer faire quoique ce soit de leur temps.
Genre ils prennent des occasions/prétextes" pour "faire des choses". Mais dans le fond ne veulent rien faire qu'ils aimeraient réellement.

Nan .. ils ont réellement peur d'être seul, l'idée leur est insupportable, alors oui certain feront en sorte de s'occuper dans certain cas de figure pour ne pas y penser, mais globalement l'idée leur parait effrayante, d'ailleurs, j'ai constaté que les femmes, apparemment, serait encore plus touchées par le phénomène.

mon annif tombe a une fête que tout le monde ... fête ! :fete: .. du coup, le genre d'appel que je reçoit ce sont tjs des gens bourré avec d'autre gens en train de faire du boucan a l'arrière plan :(

Moche du coup c'est "la société" qui te rappel la chose sous diverses formes.

Oui et non, oui pour ce que tu dis, mais comme ils sont très peu nombreux, c'est marginal, les autres cas ce sont quelques amis qui eux te phonerons en journée a un moment plus calme.

Les Carpates pour les fêtes ? :fete:

Malheureusement non.
Ca c'était probablement un "once in a lifetime". Et pas n'importe quelle lifetime.

Et pas n'importe quelle lifetime :question:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
29 décembre 2023 à 19:11:17

Peut être, mais on peut rester simple tout en possédant un minimum de chose, sans pour autant que ces "choses" soient chère, ostentatoire etc ..

Justement. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai voulu 90% de ce que je possède.

C'est le cas de beaucoup de gens ..

Oui ce qui fait que non. Je n'ai pas de quoi "m'en réjouir" puisque leur désenchantement ne mène à rien de positif selon moi.

Oui, voila pourquoi .. sans oublier les "grands évènements" de la vie qui agissent comme des boosters pour leur condition, qui. en fait n'as pas tant changé que ça, mais leur en donne l'impression.

Mais les "grand évènements" négatif produisent aussi cet effet ou pas ?

Pourtant t'as toute les armes a disposition pour ne pas faire l'effort et faire en sorte que ce soit eux qui le fassent .. une façon d'arriver a ses fins sans se faire chier :sournois:

J'applique simplement ce que je préfère qu'on m'applique.
Etre direct.

.. mais il reste ce faible pourcentage a combler, et là, c'est plus difficile car je n'ai pas de réponse fiable, ça pourrait être lié au contexte, l'apparence, la gestuelle, la voix ou ce genre de chose, voir le tout en même temps, j'ai déjà faillit poser la question, mais ce serait contre-productif lors de l'échange, et au final, la réponse n'est pas si importante que ça, vu que l'effet se produit de toute manière et il m'est bénéfique la plupart du temps.

T'aurais pus juste en déduire que t'es sexy. :rire:

Pourtant je suis certain que cela a bien été le cas, trop subtil pour lui (c'est vraiment pas une lumière)

D'une façon ou d'une autre il a due se dire que tu comparais le physique de sa dame au chien j'imagine...

Ca c'est nettement moins mignon, d'ailleurs le concept est bien trop scabreux pour ne fut-ce que l'aborder avec des normies.

Bah "mignon" ça reste subjectif au final.
Je ne doute pas que certains trouveraient la "maladresse" de la "première fois" un minimum "mignon". :hap:

Possible que j'en ai une au compteur :noel:

Moi aussi.
L'année où j'avais la gerbe à noel ET la semaine suivante.
Un souvenir qui me hante encore des décennie plus tard.

Ah bha non ! .. moi elles (pas toute, mais certaine) n'apprécient tout simplement pas le genre de remarque dont on parlait quelques posts précédent, c'est un peu comme si Michael Myers s'invitait in the barbie world :diable:

En général je ne m'approche pas de ce genre de dames donc bon.

Nan .. ils ont réellement peur d'être seul, l'idée leur est insupportable, alors oui certain feront en sorte de s'occuper dans certain cas de figure pour ne pas y penser, mais globalement l'idée leur parait effrayante,

Tu veux dire peur "d'être seul" durant ne serait ce que quelques heures ?...
Car c'est bien différent de choisir d'être seul plutôt que de l'être "malgré soit tout le temps.

j'ai constaté que les femmes, apparemment, serait encore plus touchées par le phénomène.

Encore une fois je dois te demander si tu veux dire "sur le long terme" ou sporadiquement de façon voulu ?
Car "sur le long terme" y a le facteur gosse. Une nana passé 40 piges ça devient plus délicat de s'engrosser.
Donc si il y a désir d'accoucher d'un têtard, il peut y avoir ce "décompte" constant.

Oui et non, oui pour ce que tu dis, mais comme ils sont très peu nombreux, c'est marginal, les autres cas ce sont quelques amis qui eux te phonerons en journée a un moment plus calme.

Bah si ça reste un jour fêté massivement, tu vois des pub etc non ?

Et pas n'importe quelle lifetime :question:

Contexte particulier.
Ma venue en elle même était "légale". Le reste moins. :(
J'ai pas "choisis" de moi même d'y aller. L'invitation que j'ai reçu demandait ma présence. Si il était possible de refuser. Ca aurait pus être... "de mauvais gout".
Donc pas une expérience qui peut se reproduire chez la plupart des personnes.
Je me suis pas dit "vas y je vais faire un tour dans la zone la plus "grise" de l'europe alors que de base je n'aime pas voyager". :nah:
Mais bon au final c'était très positif pour moi donc c'est pas non plu comme si je n'étais pas reconnaissant de la chose.
De toute façon jamais je n'aurais pus arriver à destination en un seul morceau "par moi même". Tout était organisé. Juste pas par moi (jamais je n'aurais eu les moyens ni connaissances pour ça)

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
30 décembre 2023 à 17:58:02

Le 29 décembre 2023 à 19:11:17 :

Peut être, mais on peut rester simple tout en possédant un minimum de chose, sans pour autant que ces "choses" soient chère, ostentatoire etc ..

Justement. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai voulu 90% de ce que je possède.

Bha ! .. c'est pas une mauvaise stat .. mais qu'est ce que tu possèdes que tu n'as pas voulu, ou que t'es "obligé" de posséder ?? (ça m'intéresse)

Oui, voila pourquoi .. sans oublier les "grands évènements" de la vie qui agissent comme des boosters pour leur condition, qui. en fait n'as pas tant changé que ça, mais leur en donne l'impression.

Mais les "grand évènements" négatif produisent aussi cet effet ou pas ?

D'après mes constatations, elles servent la plupart du temps d'excuses a la condition, que ce soit vraiment le cas ou pas, les gens honnête avec eux même qui comprennent le déterminisme dirons là ou ils ont foiré ou pas, les moins honnêtes foutrons tout sur le dos de la malchance, du destin, et bien sûr .. les divinités :noel:

Pourtant t'as toute les armes a disposition pour ne pas faire l'effort et faire en sorte que ce soit eux qui le fassent .. une façon d'arriver a ses fins sans se faire chier :sournois:

J'applique simplement ce que je préfère qu'on m'applique.
Etre direct.

Ca fait sens, mais tu sais bien comment ça se passe assez souvent quand il faut aller chercher les réponses, il faut parfois passer les firewalls de la mauvaise foie ou du mensonge, ce qui peut être pénible.

.. mais il reste ce faible pourcentage a combler, et là, c'est plus difficile car je n'ai pas de réponse fiable, ça pourrait être lié au contexte, l'apparence, la gestuelle, la voix ou ce genre de chose, voir le tout en même temps, j'ai déjà faillit poser la question, mais ce serait contre-productif lors de l'échange, et au final, la réponse n'est pas si importante que ça, vu que l'effet se produit de toute manière et il m'est bénéfique la plupart du temps.

T'aurais pus juste en déduire que t'es sexy. :rire:

Heuu .. oui mais non, je ne le suis pas, alors oui le pragmatique que je suis sais que dans un trèèèèès faible pourcentage de cas, peut être que la personne le pensais vraiment, mais pour l'immense majorité des autres cas, ça n'entre pas en compte :non:

Pourtant je suis certain que cela a bien été le cas, trop subtil pour lui (c'est vraiment pas une lumière)

D'une façon ou d'une autre il a due se dire que tu comparais le physique de sa dame au chien j'imagine...

Je penche plus pour le .. "QUOI !! .. ma femme est une chienne, c'est ça que tu veux dire !!" :nonnon:

Ca c'est nettement moins mignon, d'ailleurs le concept est bien trop scabreux pour ne fut-ce que l'aborder avec des normies.

Bah "mignon" ça reste subjectif au final.
Je ne doute pas que certains trouveraient la "maladresse" de la "première fois" un minimum "mignon". :hap:

Tant qu'on est dans les paroles, probablement, mais dé que tu as le son et l'image :malade:

Possible que j'en ai une au compteur :noel:

Moi aussi.
L'année où j'avais la gerbe à noel ET la semaine suivante.
Un souvenir qui me hante encore des décennie plus tard.

Il me semble qu'on avait déjà évoqué cette "fameuse" semaine :rire2:

Ah bha non ! .. moi elles (pas toute, mais certaine) n'apprécient tout simplement pas le genre de remarque dont on parlait quelques posts précédent, c'est un peu comme si Michael Myers s'invitait in the barbie world :diable:

En général je ne m'approche pas de ce genre de dames donc bon.

C'est pas comme si j'avais le choix, pour la plupart, ce sont les copines, petites amies, femmes de personne que je connais.

Certaine on réussi a me faire blacklisté par leur mec .. qui sont des connaissances, voir même des (ex) potes pour certain.

Nan .. ils ont réellement peur d'être seul, l'idée leur est insupportable, alors oui certain feront en sorte de s'occuper dans certain cas de figure pour ne pas y penser, mais globalement l'idée leur parait effrayante,

Tu veux dire peur "d'être seul" durant ne serait ce que quelques heures ?...

Dans mon post initial, je parlais surtout sur de plus longue distance, bien que, pour certain personne c'est aussi le cas sur quelques heures, elles n'y sont tellement pas habitué que quand ça arrive, il y a un sentiment de malaise ou d'anxiété.

Car c'est bien différent de choisir d'être seul plutôt que de l'être "malgré soit tout le temps.

Ce qui compte, c'est d'aimer ou d'y être habitué, quand c'est pas le cas, tu peux très bien le vouloir, mais ne pas le supporter, même chose pour quand c'est malgré toi, limite pire même ..

j'ai constaté que les femmes, apparemment, serait encore plus touchées par le phénomène.

Encore une fois je dois te demander si tu veux dire "sur le long terme" ou sporadiquement de façon voulu ?

Dans le cas des femmes, du moins celles qui n'y sont pas habitué, même le court terme leur créé un sentiment de malaise ou d'anxiété, perso, avec TOUS mes potes qui sont maqués, il est impossible par exemple qu'on puisse passer 2 heures ou une après midi sans que madame ne téléphone au moins 3 a 4 fois pour savoir ce qu'on fait, ou on est, dans combien de temps on rentre etc .. alors qu'elles savent très bien toutes ces informations a l'avance.

Donc si il y a désir d'accoucher d'un têtard, il peut y avoir ce "décompte" constant.

Je ne parlais pas de ce cas de figure ..

Oui et non, oui pour ce que tu dis, mais comme ils sont très peu nombreux, c'est marginal, les autres cas ce sont quelques amis qui eux te phonerons en journée a un moment plus calme.

Bah si ça reste un jour fêté massivement, tu vois des pub etc non ?

Oui, je me dis que "c'est ce moment de l'année" .. mais comme cela n'a pas d'importance a mes yeux, la pensée sur le sujet est fugace, donc vite oubliée .. il peut aussi y avoir un effet yoyo.

Et pas n'importe quelle lifetime :question:

Contexte particulier.
Ma venue en elle même était "légale". Le reste moins. :(
J'ai pas "choisis" de moi même d'y aller. L'invitation que j'ai reçu demandait ma présence. Si il était possible de refuser. Ca aurait pus être... "de mauvais gout".
Donc pas une expérience qui peut se reproduire chez la plupart des personnes.
Je me suis pas dit "vas y je vais faire un tour dans la zone la plus "grise" de l'europe alors que de base je n'aime pas voyager". :nah:

Trop arrivé étant jeune ? (voyager)

Bon ! .. sur ce, je te souhaite une bonne et tranquille soirée de nouvel an, sans pétard et feu d'artifice a la con, que personne ne vienne sonner a ta porte et que ton phone ne s'agite pas trop :-)))

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
30 décembre 2023 à 19:41:42

Bha ! .. c'est pas une mauvaise stat .. mais qu'est ce que tu possèdes que tu n'as pas voulu, ou que t'es "obligé" de posséder ?? (ça m'intéresse)

Fringues par exemples. :hap:

Ca fait sens, mais tu sais bien comment ça se passe assez souvent quand il faut aller chercher les réponses, il faut parfois passer les firewalls de la mauvaise foie ou du mensonge, ce qui peut être pénible.

L'habitude.
La plupart du temps ça ne me dérange pas tan que la personne n'attend pas de moi que je devine ses pensées.

Heuu .. oui mais non, je ne le suis pas, alors oui le pragmatique que je suis sais que dans un trèèèèès faible pourcentage de cas, peut être que la personne le pensais vraiment, mais pour l'immense majorité des autres cas, ça n'entre pas en compte :non:

Subjectif.
Si ça se trouve t'es smoking hot pour plein de nana. :noel:
Juste pas assez pour contrebalancer ton "toi". :rire:

Tant qu'on est dans les paroles, probablement, mais dé que tu as le son et l'image :malade:

Les gouts et les couleurs...
Je détesterais m'en prendre une dans le cul mais t'as plein de gens qui raffolent de ça. :hap:

C'est pas comme si j'avais le choix, pour la plupart, ce sont les copines, petites amies, femmes de personne que je connais.

Je ne peux qu'imaginer étant donné mon cercle restreins.
Aucun n'a de compagne. Qui ne dure dans le temps je veux dire.
Et de toute façon ça ne m'intéresse pas de connaitre ces gens.
J'ai due rencontrer peut être une fois une ex d'un ami. J'en avais rien à battre puisque j'étais venu pour son conjoint.

Certaine on réussi a me faire blacklisté par leur mec .. qui sont des connaissances, voir même des (ex) potes pour certain.

Ca c'est Moche car ça signifie qu'au final vos "liens" ne valaient pas grand chose pour les bonhommes. :-(
Mais c'est plutôt la famille d'un ami qui a voulu me "blacklisté".
Je leur servait d'excuse pour justifier que leur progéniture ne faisait pas ce qu'ils auraient voulu.
Ca n'a pas marché.

La mère d'une ex avait dit a sa fille qu'elle espérait qu'elle me largue parce que je veux pas de gosses.
Là encore je ne lui en ai pas voulu. Ca serait leur accorder trop d'importance.

, quand c'est pas le cas, tu peux très bien le vouloir, mais ne pas le supporter, même chose pour quand c'est malgré toi, limite pire même ..

Vouloir être seul sans """supporter""" la chose ? Etrange configuration ?

même chose pour quand c'est malgré toi, limite pire même ..

Pire car dans de nombreux cas la solitude peut être vu par soit même comme un échec.

il est impossible par exemple qu'on puisse passer 2 heures ou une après midi sans que madame ne téléphone au moins 3 a 4 fois pour savoir ce qu'on fait, ou on est, dans combien de temps on rentre etc .. alors qu'elles savent très bien toutes ces informations a l'avance.

Phénomène impacté par l'utilisation des réseaux sociaux j'imagine.

Trop arrivé étant jeune ? (voyager)

Pas que.
C'est aussi que le positif de la destination ne suffit pas forcement à combler le négatif du voyage...
Comme je ne suis pas quelqu'un sensible au lieu. Le "voyage" entre deux lieu m'apparait comme une perte de temps dans pas mal de cas.

Bon ! .. sur ce, je te souhaite une bonne et tranquille soirée de nouvel an, sans pétard et feu d'artifice a la con, que personne ne vienne sonner a ta porte et que ton phone ne s'agite pas trop :-)))

J'ai jamais eu plus d'un message. :ok:
Quand à la sonnette elle est coupé toute l'année.

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
02 janvier 2024 à 18:32:31

Le 30 décembre 2023 à 19:41:42 :

Bha ! .. c'est pas une mauvaise stat .. mais qu'est ce que tu possèdes que tu n'as pas voulu, ou que t'es "obligé" de posséder ?? (ça m'intéresse)

Fringues par exemples. :hap:

Ah bha oui .. on peut pas tout le temps être a poil ou en calbut :rire: .. mais je vois ce que tu veux dire, perso je me contente du strict minimum, et majoritairement en noir.

Heuu .. oui mais non, je ne le suis pas, alors oui le pragmatique que je suis sais que dans un trèèèèès faible pourcentage de cas, peut être que la personne le pensais vraiment, mais pour l'immense majorité des autres cas, ça n'entre pas en compte :non:

Subjectif.
Si ça se trouve t'es smoking hot pour plein de nana. :noel:
Juste pas assez pour contrebalancer ton "toi". :rire:

Crois moi, si c'était le cas, je le saurai depuis bien longtemps :oui: .. et ce n'est pas le cas, JE le sais, ELLES le savent et me l'ont démontré mainte et mainte fois, que ce soit en le voulant, ou pas, qui plus est, les filles qui ont été le plus "accro" a moi l'on plus été par ma personnalité et ma façon de penser que pour mon physique, d'un certain angle, je préfère cette option :fier:

C'est pas comme si j'avais le choix, pour la plupart, ce sont les copines, petites amies, femmes de personne que je connais.

Je ne peux qu'imaginer étant donné mon cercle restreins.
Aucun n'a de compagne. Qui ne dure dans le temps je veux dire.

Alors c'est un concept de vie que tu n'as pas plus expérimenté que ça, voir pas du tout !

Certaine on réussi a me faire blacklisté par leur mec .. qui sont des connaissances, voir même des (ex) potes pour certain.

Ca c'est Moche car ça signifie qu'au final vos "liens" ne valaient pas grand chose pour les bonhommes. :-(

Oui et non, comme dis ci-dessus, c'est un fait de vie très fréquent, mais que tu n'as pas connu vu qu'il faut pas mal de temps pour que la situation se présente et s'installe.
En gros c'est l'histoire de deux potes / amis qui se connaissent depuis des années, puis une femme arrive, le pote tombe amoureux fou et commence a délaisser son entourage, que ce soit petit a petit ou parce que la dame fait tout ce qui est en son pouvoir pour s'immiscer dans cette relation, que ce soit par jalousie, par égocentrisme ou qu'elle ne t'apprécie pas, voir tout ça en même temps.

J'ai vécu ça plusieurs fois, dont un en particulier ou cette p*** (je voulais dire dame, mais c'est trop propre pour la décrire) ne supportait pas la complicité que son mec pouvait avoir avec ses potes, donc elle a commencé a nous discréditer, on est pas rentré dans le jeu, mais elle a continué ses attaques, jusqu'à ce qu'on ne se laisse plus faire, et après s'être ouvertement fait passer pour la victime systématiquement (on voyait clair dans son jeu), son mec prenait systématiquement sa défense, ça en devenait tellement gonflant qu'au final, on se voyait de moins en moins, vu que c'était gonflant, elle surtout, mais même notre pote devenait chiant a mourir, du coup, a quoi bon encore se voir si c'est pour se faire chier, devoir la supporter etc .. jusqu'à ce jour ou elle a été trop loin, je me suis levé, je lui ai dis ses quatre vérités, et je me suis barré .. elle a rit jaune, comme si de rien n'était, mais le futur m'a donné raison, a cause d'elle, il a perdu TOUS ses potes dans le temps, et depuis il vit en vase clos avec sa femme sans plus voir personne ou les quelques paumés qui s'entendent avec sa femme, ce qui est très rare, vu qu'en plus d'être une garce manipulatrice de bas étage, elle est très très conne, du genre bête a bouffer du foin.

Mais c'est plutôt la famille d'un ami qui a voulu me "blacklisté".
Je leur servait d'excuse pour justifier que leur progéniture ne faisait pas ce qu'ils auraient voulu.
Ca n'a pas marché.

Qu'est ce qu'ils pouvaient bien te reprocher ? .. en quoi leur gosse pouvait être influencé par toi ?

La mère d'une ex avait dit a sa fille qu'elle espérait qu'elle me largue parce que je veux pas de gosses.
Là encore je ne lui en ai pas voulu. Ca serait leur accorder trop d'importance.

Un classique, t'es pas bon, car MOI je veux que ma fille ai des enfants, mais pas toi, donc tu es le mal .. déjà vécu aussi ce cas, mais comme t'a dis, perso rien a branler non plus :non:

, quand c'est pas le cas, tu peux très bien le vouloir, mais ne pas le supporter, même chose pour quand c'est malgré toi, limite pire même ..

Vouloir être seul sans """supporter""" la chose ? Etrange configuration ?

Non pas tant que ça, j'ai vu ça assez souvent, des gens qui pensent qu'ils peuvent être seul, et veulent s'y mettre, puis se rende compte que ça leur plait pas, voir les effraye même.

il est impossible par exemple qu'on puisse passer 2 heures ou une après midi sans que madame ne téléphone au moins 3 a 4 fois pour savoir ce qu'on fait, ou on est, dans combien de temps on rentre etc .. alors qu'elles savent très bien toutes ces informations a l'avance.

Phénomène impacté par l'utilisation des réseaux sociaux j'imagine.

Oui, enfin pas forcément les réseaux, mais comme tu le sais, beaucoup de gens de nos jours sont tellement dans la connectivité, qu'il ne se rendent pas compte qu'ils sont téléguidé ou en mode auto pilot si tu préfères + combiné a ce que je disais sur le fait que dé qu'elles sont plus de deux heures sans personne dans leur entourage, il y a un manque, il faut communiqué absolument même si c'est pour ne rien dire.

Trop arrivé étant jeune ? (voyager)

Pas que.
C'est aussi que le positif de la destination ne suffit pas forcement à combler le négatif du voyage...
Comme je ne suis pas quelqu'un sensible au lieu. Le "voyage" entre deux lieu m'apparait comme une perte de temps dans pas mal de cas.

ah oui, tjs cette fameuse perte de temps .. mais quand tu ne fous rien, ou même pendant tes promenades, tu considères aussi que c'est une perte de temps ?
je m'attends a .. "je l'ai décidé donc c'est pas une perte de temps" .. mais pas grave, je tente le coup .. anyway :rire2:

Bon ! .. sur ce, je te souhaite une bonne et tranquille soirée de nouvel an, sans pétard et feu d'artifice a la con, que personne ne vienne sonner a ta porte et que ton phone ne s'agite pas trop :-)))

J'ai jamais eu plus d'un message. :ok:

J'ai fait mieux .. AUCUN !! tadaaaaaaaaaaa :noel:

Quand à la sonnette elle est coupé toute l'année.

Damn .. encore plus fort que moi, moi branchée, mais je décroche pas :rire:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
02 janvier 2024 à 20:04:58

Ah bha oui .. on peut pas tout le temps être a poil ou en calbut :rire: .. mais je vois ce que tu veux dire, perso je me contente du strict minimum, et majoritairement en noir.

Parait qu'en terme de vêtement le noir va avec tout. :(

vu qu'en plus d'être une garce manipulatrice de bas étage, elle est très très conne, du genre bête a bouffer du foin.

Le sel était palpable. :bave:

d'un certain angle, je préfère cette option :fier:

Par extension est ce que tu préfèrerais aussi être largué pour ça ? :hap:
Après si au final la personne se dit qu'il est mieux "cloisonner" avec elle. Tan mieux pour lui.
Cette volonté de control lorsqu'il s'agit de son partenaire est une tentation assez commune.

Qu'est ce qu'ils pouvaient bien te reprocher ? .. en quoi leur gosse pouvait être influencé par toi ?

On passait beaucoup de temps ensemble donc j'imagine qu'il en sont arrivé à la conclusion que c'était la raison principal de son avis ou attitude concernant certaines choses.
La tentation de contrôler ses enfant est aussi une chose assez commune. :noel:

Un classique, t'es pas bon, car MOI je veux que ma fille ai des enfants, mais pas toi, donc tu es le mal .. déjà vécu aussi ce cas, mais comme t'a dis, perso rien a branler non plus :non:

Ah non elle m'aimait bien hein.
C'est juste que ce point là était éliminatoire je pense. :hap:

Non pas tant que ça, j'ai vu ça assez souvent, des gens qui pensent qu'ils peuvent être seul, et veulent s'y mettre, puis se rende compte que ça leur plait pas, voir les effraye même.

Qu'ils "pensent qu'ils peuvent être seul" dans quel contexte ?

combiné a ce que je disais sur le fait que dé qu'elles sont plus de deux heures sans personne dans leur entourage, il y a un manque, il faut communiqué absolument même si c'est pour ne rien dire.

C'est un peu paradoxal car cette possibilité fait justement qu'on est "bien moins seul" qu'avant vu que "connecté" toujours à quelqu'un (même si c'est que pour servir de bouche temps :noel: )

ah oui, tjs cette fameuse perte de temps .. mais quand tu ne fous rien, ou même pendant tes promenades, tu considères aussi que c'est une perte de temps ?

Marcher me permet de me concentrer d'avantage en pensant a des choses. (et comme tu l'as dis ça reste un choix à 100% Rien ne m'y contraint).
Pour "ne rien faire" ça dépend ce que tu fout là dedans précisément (car ça peut vouloir tout ou rien dire selon qui prononce le terme).
Si tu parles de trainer 30 minutes de plus en plumard le matin, ouais des fois je m'en veut d'avoir cette faiblesse. :(

J'ai fait mieux .. AUCUN !! tadaaaaaaaaaaa :noel:

J'ai dis que un c'était mon maximum. Pas mon minimum. :-)))

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
03 janvier 2024 à 18:21:57

Le 02 janvier 2024 à 20:04:58 :

Ah bha oui .. on peut pas tout le temps être a poil ou en calbut :rire: .. mais je vois ce que tu veux dire, perso je me contente du strict minimum, et majoritairement en noir.

Parait qu'en terme de vêtement le noir va avec tout. :(

j'aimerai te dire que je sais, mais comme toute mes fringues sont noire, ça va forcément ensemble :noel:

d'un certain angle, je préfère cette option :fier:

Par extension est ce que tu préfèrerais aussi être largué pour ça ? :hap:

Oui .. c'est d'ailleurs arrivé un certain nombre de fois :rire:

Après si au final la personne se dit qu'il est mieux "cloisonner" avec elle. Tan mieux pour lui.
Cette volonté de control lorsqu'il s'agit de son partenaire est une tentation assez commune.

Ici c'est différent, lui est un égocentrique narcissique puissance 10, et elle le vénérais, littéralement, ça ne pouvait que fonctionner entre eux, mais il y avait un prix a payer a cette union, la perte de tous ses proches, et une partie de la famille comprise.

Qu'est ce qu'ils pouvaient bien te reprocher ? .. en quoi leur gosse pouvait être influencé par toi ?

On passait beaucoup de temps ensemble donc j'imagine qu'il en sont arrivé à la conclusion que c'était la raison principal de son avis ou attitude concernant certaines choses.

Tient !! .. bizarre, toi qui prétend que les gosses sont des psychopathe en puissance .. qu'est ce que tu foutais avec lui ?

Non pas tant que ça, j'ai vu ça assez souvent, des gens qui pensent qu'ils peuvent être seul, et veulent s'y mettre, puis se rende compte que ça leur plait pas, voir les effraye même.

Qu'ils "pensent qu'ils peuvent être seul" dans quel contexte ?

Perso, j'ai été témoin d'un certain nombre de contexte différent ..

Un gars qui décide d'aller vivre dans une ville ou il ne connait personne, pensant qu'il pourra passer les premiers mois, années de solitude avant qu'il ne fasse de nouvelle rencontre ... il a pas fait 4 mois :non:

Plusieurs pote dont je sais très bien qu'ils ne supportent pas d'être seul qui quitte leur petites amies et disent qu'ils vont rester seul un moment ... pour au final sortir avec le premier thon qui passe pour ne pas être seul.

Même chose pour certaine copine.

Un pote qui lui a carrément voulu parier avec moi qu'il habiterait seul, chose que je lui avait fermement conseiller d'éviter .. il a tenu 3 mois avant d'aller chercher une colloc

Un autre tout fraichement démoulé de chez ses parents, même chose, il a tenu quelques semaines avant de retourner chez ses parents.

Bref, chui sûr que j'en oublie encore, mais tu vois que c'est pas les occases qui manquent :hap:

combiné a ce que je disais sur le fait que dé qu'elles sont plus de deux heures sans personne dans leur entourage, il y a un manque, il faut communiqué absolument même si c'est pour ne rien dire.

C'est un peu paradoxal car cette possibilité fait justement qu'on est "bien moins seul" qu'avant vu que "connecté" toujours à quelqu'un (même si c'est que pour servir de bouche temps :noel: )

Nan mais c'est le genre de nana qui quand elle a fini ce qu'elle avait a faire, va s'assoir a table 5 min, puis prendre son phone et chercher a téléphoner a quelqu'un car elle se fait chier :sarcastic:

ah oui, tjs cette fameuse perte de temps .. mais quand tu ne fous rien, ou même pendant tes promenades, tu considères aussi que c'est une perte de temps ?

Marcher me permet de me concentrer d'avantage en pensant a des choses. (et comme tu l'as dis ça reste un choix à 100% Rien ne m'y contraint).
Pour "ne rien faire" ça dépend ce que tu fout là dedans précisément (car ça peut vouloir tout ou rien dire selon qui prononce le terme).
Si tu parles de trainer 30 minutes de plus en plumard le matin, ouais des fois je m'en veut d'avoir cette faiblesse. :(

Ce n'est pas une faiblesse .. c'est un démarrage de journée paisible :gni:

J'ai fait mieux .. AUCUN !! tadaaaaaaaaaaa :noel:

J'ai dis que un c'était mon maximum. Pas mon minimum. :-)))

C'était mon score de cette année ..

Sinon c'est quoi le jeu de ce début d'année 24 ?

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
03 janvier 2024 à 18:48:28

j'aimerai te dire que je sais, mais comme toute mes fringues sont noire, ça va forcément ensemble :noel:

Même les chaussettes ? :hap:

Oui .. c'est d'ailleurs arrivé un certain nombre de fois :rire:

Ironique d'être attiré par cet aspect puis te lâcher pour la même chose. :noel:

Ici c'est différent, lui est un égocentrique narcissique puissance 10, et elle le vénérais, littéralement, ça ne pouvait que fonctionner entre eux, mais il y avait un prix a payer a cette union, la perte de tous ses proches, et une partie de la famille comprise.

Bah comme dit, si ça lui convient. Tan mieux pour lui.

Tient !! .. bizarre, toi qui prétend que les gosses sont des psychopathe en puissance .. qu'est ce que tu foutais avec lui ?

J'ai dis que les parents considéraient que leur gosse était influencé par moi.
Pas que c'était un gosse en terme d'âge. :hap:
Puis quand il a changé de pays et que leur relation s'est encore plus détérioré (pour eux) ils ont due se rendre compte que je n'était pas le facteur déterminant j'imagine.
J'espère pour eux.

Un gars qui décide d'aller vivre dans une ville ou il ne connait personne, pensant qu'il pourra passer les premiers mois, années de solitude avant qu'il ne fasse de nouvelle rencontre ... il a pas fait 4 mois :non:

Dépendance morale et émotionnelle à tout "affect" quel que soit sa provenance j'imagine...
En général ça marche si la personne trouve un substitue.

Un pote qui lui a carrément voulu parier avec moi qu'il habiterait seul, chose que je lui avait fermement conseiller d'éviter .. il a tenu 3 mois avant d'aller chercher une colloc

Oké mais ça devait "tenir" combien de temps pour que son parie soit gagné ?

Nan mais c'est le genre de nana qui quand elle a fini ce qu'elle avait a faire, va s'assoir a table 5 min, puis prendre son phone et chercher a téléphoner a quelqu'un car elle se fait chier :sarcastic:

Bah justement ça va dans le sens de ce que je dis...
Si "hubbi" est pris, il y a pas mal de monde à qui téléphoner pour "ne pas être seule". :(

Ce n'est pas une faiblesse .. c'est un démarrage de journée paisible :gni:

Excuse de faible. :noel:

C'était mon score de cette année ..

Oh. Ben j'ai rien eu non plu donc parfait.

Sinon c'est quoi le jeu de ce début d'année 24 ?

Destiny 2. Compte tenue de sa nature, ça va prendre du temps...

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
04 janvier 2024 à 17:54:09

Le 03 janvier 2024 à 18:48:28 :

j'aimerai te dire que je sais, mais comme toute mes fringues sont noire, ça va forcément ensemble :noel:

Même les chaussettes ? :hap:

Surtout les chaussettes, spécialement quand le reste est noir .. sinon le faux pas te guette, chaussettes blanche c'est pour les beaufs et sportif .. bariolées avec des couleurs flashy c'est pour les attention whores :oui:

Oui .. c'est d'ailleurs arrivé un certain nombre de fois :rire:

Ironique d'être attiré par cet aspect puis te lâcher pour la même chose. :noel:

Pourtant c'est un des motifs de rupture les plus fréquent de la part des femmes .. commencer a te reprocher ce qu'elles aimaient le plus chez toi au début :fou:

Ici c'est différent, lui est un égocentrique narcissique puissance 10, et elle le vénérais, littéralement, ça ne pouvait que fonctionner entre eux, mais il y avait un prix a payer a cette union, la perte de tous ses proches, et une partie de la famille comprise.

Bah comme dit, si ça lui convient. Tan mieux pour lui.

J'imagine que c'est ce que lui et sa femme se disent tous les jours en tête a tête a table :rire2:

Tient !! .. bizarre, toi qui prétend que les gosses sont des psychopathe en puissance .. qu'est ce que tu foutais avec lui ?

J'ai dis que les parents considéraient que leur gosse était influencé par moi.
Pas que c'était un gosse en terme d'âge. :hap:

Oupsss .. my bad ! :lol:

Puis quand il a changé de pays et que leur relation s'est encore plus détérioré (pour eux) ils ont due se rendre compte que je n'était pas le facteur déterminant j'imagine.
J'espère pour eux.

Imagine si ils continuaient a t'en vouloir .. genre c'est quand même ta faute car ça peut pas être lui :mort:

Un gars qui décide d'aller vivre dans une ville ou il ne connait personne, pensant qu'il pourra passer les premiers mois, années de solitude avant qu'il ne fasse de nouvelle rencontre ... il a pas fait 4 mois :non:

Dépendance morale et émotionnelle à tout "affect" quel que soit sa provenance j'imagine...
En général ça marche si la personne trouve un substitue.

C'est un peu voué a l'échec, mieux-vaut apprendre a se faire de nouvelle connaissance.

Un pote qui lui a carrément voulu parier avec moi qu'il habiterait seul, chose que je lui avait fermement conseiller d'éviter .. il a tenu 3 mois avant d'aller chercher une colloc

Oké mais ça devait "tenir" combien de temps pour que son parie soit gagné ?

De mémoire .. a peine un an, c'est pas la folie quand c'est ton premier appart, car tout est excitant pendant cette période.

Nan mais c'est le genre de nana qui quand elle a fini ce qu'elle avait a faire, va s'assoir a table 5 min, puis prendre son phone et chercher a téléphoner a quelqu'un car elle se fait chier :sarcastic:

Bah justement ça va dans le sens de ce que je dis...
Si "hubbi" est pris, il y a pas mal de monde à qui téléphoner pour "ne pas être seule". :(

J'ai tjs trouvé ça naze, genre, les gens qui s'ennuient et téléphone a quelqu'un .. perso j'en ai connus quelques uns des comme ça, la majorité du temps je les spottai de loin, ils phone a une heure "étrange" et n'ont rien a dire car ils pensent que c'est toi qui va faire la conversation :doute:

Ce n'est pas une faiblesse .. c'est un démarrage de journée paisible :gni:

Excuse de faible. :noel:

:rire: .. c'est même pas une excuse ! .. + en quoi c'est une faiblesse :question:

perso mon lit .. c'est mon hub principal :noel:

Sinon c'est quoi le jeu de ce début d'année 24 ?

Destiny 2. Compte tenue de sa nature, ça va prendre du temps...

Clairement .. tu vas devoir grinder comme un cochon, sans même parler des raids a plusieurs qui foirent si UN seul des joueurs foirent :mort:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
04 janvier 2024 à 18:31:42

Surtout les chaussettes, spécialement quand le reste est noir .. sinon le faux pas te guette, chaussettes blanche c'est pour les beaufs et sportif .. bariolées avec des couleurs flashy c'est pour les attention whores :oui:

COLOSALLE profilage. :rire:
J'ai connus quelqu'un qui avait de très petit pieds. La personne cherchait ses chaussettes au rayon enfant. Ca lui permettait d'avoir une plus grande diversité. :ok:

Pourtant c'est un des motifs de rupture les plus fréquent de la part des femmes .. commencer a te reprocher ce qu'elles aimaient le plus chez toi au début :fou:

Je pense pas que la plupart des gens aient besoin d'un motif pour ça qui va au delà de "lassé". :hap:

J'imagine que c'est ce que lui et sa femme se disent tous les jours en tête a tête a table :rire2:

Même si c'était le cas ça ne rend pas d'office la chose fausse.
Mais un gros "si" je pense; car ça demanderait un tout petit peu d'introspection. :non2:

Imagine si ils continuaient a t'en vouloir .. genre c'est quand même ta faute car ça peut pas être lui :mort:

Bah. C'est peut être vrai que j'ai contribué à la chose quelque part. Qui sait.
Ce qui importe c'est que ça n'a jamais été mon but.

C'est un peu voué a l'échec, mieux-vaut apprendre a se faire de nouvelle connaissance.

Si tu cherches volontairement "des connaissances" sous l'impulsion du "manque"... bah ça revient à chercher un substitue hein. :noel:

De mémoire .. a peine un an, c'est pas la folie quand c'est ton premier appart, car tout est excitant pendant cette période.

J'imagine que comme "l'euphorie du premier salaire" c'est quelque chose qui m'est passé au dessus de la tête...

J'ai tjs trouvé ça naze, genre, les gens qui s'ennuient et téléphone a quelqu'un .. perso j'en ai connus quelques uns des comme ça

Ca me dérange pas perso.
Sauf si comme tu le dis, c'est pour rien dire. Mais derrière personne n'a mon numéro.
Je ne le connais d'ailleurs même pas. Puisque déjà ce sont des chiffres et que je détestes ça.
Et je ne le sort jamais sans y être "obligé".

:rire: .. c'est même pas une excuse ! .. + en quoi c'est une faiblesse :question:

Parce que ça n'est pas ce que je veux dans l'idéal et que factuellement rien ne me contrains à y rester. Sauf ma flemme. :mort:

Clairement .. tu vas devoir grinder comme un cochon, sans même parler des raids a plusieurs qui foirent si UN seul des joueurs foirent :mort:

Audacieux de ta part de penser que je vais toucher aux raid alors qu'il n'y a pas de matchmaking. :non2:
Accessoirement y a toujours des gens qui arrivent à carry des nul dans les raids donc non, il y a de la place pour l'échec.

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
05 janvier 2024 à 17:51:26

Le 04 janvier 2024 à 18:31:42 :

Surtout les chaussettes, spécialement quand le reste est noir .. sinon le faux pas te guette, chaussettes blanche c'est pour les beaufs et sportif .. bariolées avec des couleurs flashy c'est pour les attention whores :oui:

COLOSALLE profilage. :rire:

je me doutais qu'elle allait te faire marrer celle-là .. :-)))

Pourtant c'est un des motifs de rupture les plus fréquent de la part des femmes .. commencer a te reprocher ce qu'elles aimaient le plus chez toi au début :fou:

Je pense pas que la plupart des gens aient besoin d'un motif pour ça qui va au delà de "lassé". :hap:

Pourtant, c'est une des excuses principales pour dire "lassé" .

J'imagine que c'est ce que lui et sa femme se disent tous les jours en tête a tête a table :rire2:

Même si c'était le cas ça ne rend pas d'office la chose fausse.

Oh mais je suis sûr qu'ils en sont convaincu ..

Mais un gros "si" je pense; car ça demanderait un tout petit peu d'introspection. :non2:

C'est pas le genre de la maison, lui ne c'est jamais remis en question pour quoi que ce soit, et elle ne sais pas ce que ça veut dire et en serait bien incapable si elle le savait.

C'est un peu voué a l'échec, mieux-vaut apprendre a se faire de nouvelle connaissance.

Si tu cherches volontairement "des connaissances" sous l'impulsion du "manque"... bah ça revient à chercher un substitue hein. :noel:

Justement, je ne parlais pas d'acte volontaire et rapide, car comme tu le dis ce serait chercher un substitut, l'idéal étant de laisser faire le temps, surtout dans le relationnel.

De mémoire .. a peine un an, c'est pas la folie quand c'est ton premier appart, car tout est excitant pendant cette période.

J'imagine que comme "l'euphorie du premier salaire" c'est quelque chose qui m'est passé au dessus de la tête...

Si tu as connu l'indépendance auparavant, c'est bien possible .. cela dis, t'étais pas content de te barrer de chez toi, enfin être seul, surtout quand tu fais ça jeune vers 18 / 20 ans ?

J'ai tjs trouvé ça naze, genre, les gens qui s'ennuient et téléphone a quelqu'un .. perso j'en ai connus quelques uns des comme ça

Ca me dérange pas perso.

Toi qui aime pas perdre du temps, ça m'étonne qui tu apprécies que parce que d'autre s'emmerde, ils décident de te faire perdre ton temps .. :hap:

Sauf si comme tu le dis, c'est pour rien dire. Mais derrière personne n'a mon numéro.

Ah bha oui, si personne te téléphone ..

Je ne le connais d'ailleurs même pas. Puisque déjà ce sont des chiffres et que je détestes ça.

C'est quoi le problème avec les chiffres ?

Et je ne le sort jamais sans y être "obligé".

Je comprend, de nos jours, c'est carrément de l'auto protection. :oui:

:rire: .. c'est même pas une excuse ! .. + en quoi c'est une faiblesse :question:

Parce que ça n'est pas ce que je veux dans l'idéal et que factuellement rien ne me contrains à y rester. Sauf ma flemme. :mort:

Et quoi, t'es du genre a sauter du lit et t'agiter comme une fourmi de grand matin ?

La flemme c'est bien, c'est un bon combo avec la contemplation, introspection et nostalgie ..

Clairement .. tu vas devoir grinder comme un cochon, sans même parler des raids a plusieurs qui foirent si UN seul des joueurs foirent :mort:

Audacieux de ta part de penser que je vais toucher aux raid alors qu'il n'y a pas de matchmaking. :non2:

C'est ce que je voulais savoir .. déjà que tu le fait pas avec Border's

Accessoirement y a toujours des gens qui arrivent à carry des nul dans les raids donc non, il y a de la place pour l'échec.

Apparemment c'est plus chaud que tu ne le pense, du moins a haut niveau, mais comme tu n'iras pas si loin ..

Sinon, un gamin de 13 ans a réussi a finir Tetris, premier humain en 40 ans :ouch:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
05 janvier 2024 à 18:47:44

Pourtant, c'est une des excuses principales pour dire "lassé" .

Le mot clef étant "excuse". :non2:

Oh mais je suis sûr qu'ils en sont convaincu ..

Et pourtant l'utilisation du mot "convaincu" avec ta phrase précédante peut là aussi laisser sous entendre que ce n'est pas "vrai" mais qu'ils se sont auto persuadé de ?

Justement, je ne parlais pas d'acte volontaire et rapide, car comme tu le dis ce serait chercher un substitut, l'idéal étant de laisser faire le temps, surtout dans le relationnel.

Je vois.
Mais pour quelqu'un "en manque" d'affect (quel qu'il soit) cette approche est peut probable vu que le temps qui passe va surement détériorer leur moral.

Si tu as connu l'indépendance auparavant, c'est bien possible .. cela dis, t'étais pas content de te barrer de chez toi, enfin être seul, surtout quand tu fais ça jeune vers 18 / 20 ans ?

Je n'ai pas plus gagné en indépendance qu'en liberté puisque dans le processus j'ai gagné de nouvelles chaines...
Ce dont j'étais conscient.

Toi qui aime pas perdre du temps, ça m'étonne qui tu apprécies que parce que d'autre s'emmerde, ils décident de te faire perdre ton temps .. :hap:

Je vois pas la logique.
Si tu décroches et continu la discussion c'est ton choix. Si tu veux pas répondre. Ben tu le fais pas ? Ou tu trouve une excuse pour écourter la dialogue si il pue.
Rien ne te contraint à parler avec la personne ? Si quelqu'un s'y sent "obligé" ben c'est sa faute.

Ah bha oui, si personne te téléphone ..

Il fut un temps où c'était le cas. Et ça ne m'a jamais dérangé au delà de "ça peut mal tomber" une fois ou deux.

C'est quoi le problème avec les chiffres ?

Que l'humanité a enchainer "le monde" avec. Au point où les Chiffres contrôlent l'humain.
Au point où nous sommes perçu comme des chiffres.
La religion c'est que dalle à coté.

Je comprend, de nos jours, c'est carrément de l'auto protection. :oui:

Oui mais rien à voir dans mon cas.

La flemme c'est bien, c'est un bon combo avec la contemplation, introspection et nostalgie ..

Pas d'accord car pour moi ces choses que tu cites sont loin de représenter "ne rien faire". Aucune association à la flemme pour moi.

Apparemment c'est plus chaud que tu ne le pense, du moins a haut niveau, mais comme tu n'iras pas si loin ..

A "haut niveau" les types y vont en solo. :hap: (quand c'est possible à cause des puzzles, non du fait de l'opposition en terme d'ennemis. Et encore, même là doit y avoir des skip).
J'ai moi même utiliser des point out of map pour éviter de trouver des gens.
C'est juste une question de design. Si il s'agit juste de tuer des trucs fait pour une équipe, t'aura toujours quelqu'un qui aura trouver un moyen d'y arriver en solo.
Borderlands c'est juste un boss raid ou des truc à tuer. Là c'est tout un niveau avec potentiellement des mécanismes qui nécessitent plusieurs personnes. Sans glitch, difficile de contourner ça.

Puis avant ça il y a aussi des missions linéaires à 3 sans matchmaking (mais en difficulté bien avancé).

Sinon, un gamin de 13 ans a réussi a finir Tetris, premier humain en 40 ans :ouch:

Et en live me semble.
Le premier connus car en réalité m'étonnerais pas qu'un asiatique ou deux ai réussis. Mais sans le faire connaitre.
Ca reste une énorme prouesse clairement.

Sinon bien joué au Giflé pour avoir allumé le contrefeu "Depardieu".
Ca fait 2 semaines que cette histoire tourne en boucle putain. :fou:

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
06 janvier 2024 à 16:42:15

Le 05 janvier 2024 à 18:47:44 :

Pourtant, c'est une des excuses principales pour dire "lassé" .

Le mot clef étant "excuse". :non2:

il est plutôt rare que les gens donnent les vrais raisons, ou du moins, arrivent a les expliquer clairement, factuellement.

Oh mais je suis sûr qu'ils en sont convaincu ..

Et pourtant l'utilisation du mot "convaincu" avec ta phrase précédante peut là aussi laisser sous entendre que ce n'est pas "vrai" mais qu'ils se sont auto persuadé de ?

C'est le consensus principal pour tous les gens qui le connaissait.

Justement, je ne parlais pas d'acte volontaire et rapide, car comme tu le dis ce serait chercher un substitut, l'idéal étant de laisser faire le temps, surtout dans le relationnel.

Je vois.
Mais pour quelqu'un "en manque" d'affect (quel qu'il soit) cette approche est peut probable vu que le temps qui passe va surement détériorer leur moral.

Dépend des personnes et de la façon dont ils seront occupé dans leur vie.

Si tu as connu l'indépendance auparavant, c'est bien possible .. cela dis, t'étais pas content de te barrer de chez toi, enfin être seul, surtout quand tu fais ça jeune vers 18 / 20 ans ?

Je n'ai pas plus gagné en indépendance qu'en liberté puisque dans le processus j'ai gagné de nouvelles chaines...
Ce dont j'étais conscient.

Ca c'est par rapport a la société, mais vis a vis de toi même, ne plus être avec sa famille ou d'autre personne est un soulagement, être seul maitre a bord (je parle du privé, pas vis a vis de la société ..)

C'est quoi le problème avec les chiffres ?

Que l'humanité a enchainer "le monde" avec. Au point où les Chiffres contrôlent l'humain.
Au point où nous sommes perçu comme des chiffres.
La religion c'est que dalle à coté.

Je vois ou tu veux en venir, mais en quoi cela t'affecte en pratique, dans le quotidien, c'est quoi les pires exemples ?

Je comprend, de nos jours, c'est carrément de l'auto protection. :oui:

Oui mais rien à voir dans mon cas.

:question: .. vas y .. balance !

La flemme c'est bien, c'est un bon combo avec la contemplation, introspection et nostalgie ..

Pas d'accord car pour moi ces choses que tu cites sont loin de représenter "ne rien faire". Aucune association à la flemme pour moi.

Ce n'est pas ce que j'ai dit non plus, ce serait oxymorique de dire que les choses citées ci-dessus correspondent a ne rien faire, mais la flemme et / la non action amènent souvent a ces 3 choses.

Apparemment c'est plus chaud que tu ne le pense, du moins a haut niveau, mais comme tu n'iras pas si loin ..

A "haut niveau" les types y vont en solo. :hap: (quand c'est possible à cause des puzzles, non du fait de l'opposition en terme d'ennemis. Et encore, même là doit y avoir des skip).

Oui c'est de ces fameux puzzles que je parlais, ça doit être chaud a haut niveau en team ..

Sinon, un gamin de 13 ans a réussi a finir Tetris, premier humain en 40 ans :ouch:

Et en live me semble.
Le premier connus car en réalité m'étonnerais pas qu'un asiatique ou deux ai réussis. Mais sans le faire connaitre.
Ca reste une énorme prouesse clairement.

Oui en live, je sais qu'il a utilisé une sorte de mod ou truc du genre pour pouvoir tourner les pièces plus vite, il peut utiliser tous ses doigts pour faire ce qu'il veut .. sinon, comme toi j'ai aussi pensé qu'un jap ou un coréen avait déjà dû réussir cet exploit :fou: 157 niveaux putain !!! :ouch:

Sinon bien joué au Giflé pour avoir allumé le contrefeu "Depardieu".
Ca fait 2 semaines que cette histoire tourne en boucle putain. :fou:

C'est vrai que c'est assez marrant de voir tous ceux qui se sont défilés après avoir signé quand les choses ses sont envenimées, sans parler de toute les accusations de "viol" qui sont sorties comme des batteries d'artilleries sur ceux / celles qui avait signé :sarcastic:

Je l'avais dis que cela allait être la nouvelle arme des wokistes / féministes .. j'en suis a un stade ou quand j'entends une nouvelle accusation de "viol" dans le showbiz, je suis limite encore plus blasé que quand je regarde la météo :sleep:

Là ou ça devient drôle, c'est que les politiques commencent a rentrer dans l'arène, je parle pas de la sortie de Macon sur le sujet Depardieu, mais tous ces politiques qui commencent a être excédé par toute ces conneries wokistes / féministes, certain commencent même a les juger dangereuses ... est-ce que le vent commencerais a tourner dans une autre direction :doute:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
06 janvier 2024 à 18:31:22

il est plutôt rare que les gens donnent les vrais raisons, ou du moins, arrivent a les expliquer clairement, factuellement.

Continuation logique du fait qu'ils ne savent pas précisément non plu pourquoi ils sont avec toi...

Ca c'est par rapport a la société, mais vis a vis de toi même, ne plus être avec sa famille ou d'autre personne est un soulagement, être seul maitre a bord (je parle du privé, pas vis a vis de la société ..)

Pas vraiment dans mon cas non.
J'ai rien "gagné" de significatif sur ce point non plu.

Je vois ou tu veux en venir, mais en quoi cela t'affecte en pratique, dans le quotidien, c'est quoi les pires exemples ?

En tout.
Le monde est battis sur des chiffres. Donc ton quotidien aussi.
Tu échange ton temps pour des chiffres et avoir une chance de survivre. C'est l'un des exemples les plus concret qui soit.

:question: .. vas y .. balance !

Je n'ai pas de raison de le donner tout court.
Et peu de contraintes que ça arrive.

Oui c'est de ces fameux puzzles que je parlais, ça doit être chaud a haut niveau en team ..

Gros doute.
Je connais quelqu'un qui n'a que ses connaissances (loin d'être maximales) et ses chiffres pour une absence complète de tactiques/exécution et ça ne l'as jamais empêché d'être toujours compensé par son équipe.
Je dis pas que c'est facile. Mais le niveau de connaissances requis est loin d'être haut. Le niveau d'exécution encore plus bas puisque ça peut être largement compensé par ton équipement.
Car il y a forcement des build complètement pété.

C'est vrai que c'est assez marrant de voir tous ceux qui se sont défilés après avoir signé quand les choses ses sont envenimées, sans parler de toute les accusations de "viol" qui sont sorties comme des batteries d'artilleries sur ceux / celles qui avait signé :sarcastic:

Pour les viols j'en sais rien.
Mais ça m'étonnerais pas que le type avait un comportement douteux avec les dames. Non pas qu'il devait être le seul.
C'est surtout le prétexte de certains qui ont fait demi tour... la personne qui a participé à la création de la pétition serait proche de lui ou elle. :rire:
Le messager plus important que le message.

Je l'avais dis que cela allait être la nouvelle arme des wokistes / féministes .. j'en suis a un stade ou quand j'entends une nouvelle accusation de "viol" dans le showbiz, je suis limite encore plus blasé que quand je regarde la météo :sleep:

Boh. Pure émulation des states comme d'hab.
Ils ont eu une "grosse" affaire avec je ne sais plu quel acteurs. Donc le Frankistan veut aussi son "moment de gloire". :hap:
De la même façon qu'une contrefaçon de "l'affaire flyold" a eu lieu.

mais tous ces politiques qui commencent a être excédé par toute ces conneries wokistes / féministes, certain commencent même a les juger dangereuses ... est-ce que le vent commencerais a tourner dans une autre direction :doute:

Pure brouhaha merdiatique je pense.
Dans les faits.
https://www.genethique.org/genre-a-lecole-le-conseil-detat-maintient-la-circulaire-blanquer/#:~:text=Cette%20circulaire%2C%20dite%20%C2%AB%20circulaire%20Blanquer,sexe%20qu'ils%20revendiquent%20%C2%BB.

Blanquer qui est l'un des "favoris" à la succession du Giflé pour le prochain veaute présidentiel. :hap:

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
09 janvier 2024 à 18:15:35

Le 06 janvier 2024 à 18:31:22 :

il est plutôt rare que les gens donnent les vrais raisons, ou du moins, arrivent a les expliquer clairement, factuellement.

Continuation logique du fait qu'ils ne savent pas précisément non plu pourquoi ils sont avec toi...

Les raisons sont souvent tellement diverses et variées sans forcément avoir affaire avec "l'amour" .. sans même parler du phénomène d'addiction artificiel a une personne que j'avais déjà évoqué plusieurs fois.

Ca c'est par rapport a la société, mais vis a vis de toi même, ne plus être avec sa famille ou d'autre personne est un soulagement, être seul maitre a bord (je parle du privé, pas vis a vis de la société ..)

Pas vraiment dans mon cas non.
J'ai rien "gagné" de significatif sur ce point non plu.

Du coup, pourquoi ne pas être resté ?

Je vois ou tu veux en venir, mais en quoi cela t'affecte en pratique, dans le quotidien, c'est quoi les pires exemples ?

En tout.
Le monde est battis sur des chiffres. Donc ton quotidien aussi.
Tu échange ton temps pour des chiffres et avoir une chance de survivre. C'est l'un des exemples les plus concret qui soit.

Si tu l'as pas vu, tu devrais regarder le film Pi
https://www.youtube.com/watch?v=yRjkQT9xLZs

:question: .. vas y .. balance !

Je n'ai pas de raison de le donner tout court.

L'état absolu de cette réponse :rire:

C'est vrai que c'est assez marrant de voir tous ceux qui se sont défilés après avoir signé quand les choses ses sont envenimées, sans parler de toute les accusations de "viol" qui sont sorties comme des batteries d'artilleries sur ceux / celles qui avait signé :sarcastic:

Pour les viols j'en sais rien.

Y en a au moins 3, dont une, ou une femme (tjs la même je crois) a accusé Victoria Abril qui est une actrice connue comme étant hétéro :fou:

Mais ça m'étonnerais pas que le type avait un comportement douteux avec les dames. Non pas qu'il devait être le seul.

Tu parles de Depardieu ?

Je l'avais dis que cela allait être la nouvelle arme des wokistes / féministes .. j'en suis a un stade ou quand j'entends une nouvelle accusation de "viol" dans le showbiz, je suis limite encore plus blasé que quand je regarde la météo :sleep:

Boh. Pure émulation des states comme d'hab.
Ils ont eu une "grosse" affaire avec je ne sais plu quel acteurs. Donc le Frankistan veut aussi son "moment de gloire". :hap:

Si tu parles de l'affaire Weinstein, c'est un producteur .. qui est en taule d'ailleurs :rire2:

mais tous ces politiques qui commencent a être excédé par toute ces conneries wokistes / féministes, certain commencent même a les juger dangereuses ... est-ce que le vent commencerais a tourner dans une autre direction :doute:

Pure brouhaha merdiatique je pense.
Dans les faits.
https://www.genethique.org/genre-a-lecole-le-conseil-detat-maintient-la-circulaire-blanquer/#:~:text=Cette%20circulaire%2C%20dite%20%C2%AB%20circulaire%20Blanquer,sexe%20qu'ils%20revendiquent%20%C2%BB.

J'ai lu le torchon là .. mais qu'est ce que t'en pense ?

Blanquer qui est l'un des "favoris" à la succession du Giflé pour le prochain veaute présidentiel. :hap:

Blanqué ou blanquER ? .. ai jamais entendu parler de ce gars ..

Sinon j'ai vu que cette conne de Borne avait démissionné, elle nous impose toute ses merdes pour se barrer minablement peu de temps après ... franchement, on aurai dû l'obliger a rester jusqu'au bout a coup de 49.3 :sournois:

Ca donne quoi tes runs sur Destiny ?

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
09 janvier 2024 à 19:05:34

Les raisons sont souvent tellement diverses et variées sans forcément avoir affaire avec "l'amour" .. sans même parler du phénomène d'addiction artificiel a une personne que j'avais déjà évoqué plusieurs fois.

Je ne dis pas qu'il est simple d'identifier la chose.
Il y en a toujours des facteurs qui sont plus important que d'autres.
Mais se poser "réellement" la question serait déjà énorme pour de nombreuses personnes.

Du coup, pourquoi ne pas être resté ?

Difficile de rester avec des morts sans crever soit même.

Si tu l'as pas vu, tu devrais regarder le film Pi

Trop de chiffres. :non2:

Y en a au moins 3, dont une, ou une femme (tjs la même je crois) a accusé Victoria Abril qui est une actrice connue comme étant hétéro :fou:

Je suis perdu là.
Tu parlais de gerard ?

Tu parles de Depardieu ?

Oui.
Et maintenant y a un drama avec "la famille delon" je crois...
Que des sujets primordiaux.

Si tu parles de l'affaire Weinstein, c'est un producteur .. qui est en taule d'ailleurs :rire2:

J'imagine.
Car je n'ai aucune idée de ce dont je parlais. :rire:

J'ai lu le torchon là .. mais qu'est ce que t'en pense ?

Pas certains ce savoir de quoi tu parles spécifiquement ?
Tu disais qu'il y avait peut être un "réveil" politique sur la question. Moi je te montre pourquoi j'en doute vu que juridiquement le présent montre l'inverse. :hap:

Blanqué ou blanquER ? .. ai jamais entendu parler de ce gars ..

Non non. Blanquer.
2022 ministre de l'éducation (le moins pire il parait :) ).
C'est justement lui qui a fait cette "circulaire" qui encense la "transition sociale" à l'école.

Faut mettre à jour ta hitlist spéciale coronacircus. :ok:
https://www.youtube.com/watch?v=b_owCj7yGd8&ab_channel=PIPEAUTV-ACTUALITES

Sinon j'ai vu que cette conne de Borne avait démissionné

Etrange.
J'ai pas vu ça moi.
Elle a été "remercié" par le Giflé (viré par un post sur un réseau social. Le respect :) ). Le post laisse entendre qu'elle a pus démissioné.
Mais elle a répondu en précisant que c'était la décision du Giflé.

elle nous impose toute ses merdes pour se barrer minablement peu de temps après ... franchement, on aurai dû l'obliger a rester jusqu'au bout a coup de 49.3 :sournois:

Je penses surtout qu'elle a bien remplis son rôle de "fusible".
Un bouclier au service du Giflé pour prendre le mauvais rôle. Ouais elle a une tête à claque, mais de là à imaginer qu'elle a eu un semblant de pouvoir décisionnel lors de son passage.
J'en doute.
Ah et au fait, tu avais mentionné de l'avoir jamais vu sourire. J'ai pensé à toi car elle était très souriante lors d'une intervention de dupont mazerati qui parlait du danger de l'extrême droite. :oui:

T'inquiète on a gaby la pédale à sa place.
Je savais pas qu'il était gay. C'est lui même qui l'as déclaré devant des journalistes alors que personnes ne lui a rien demandé.

Je comprend que le Giflé l'ai choisis.
Les franconnais ont l'air d'avoir gobé son numéro "de force" concernant l'école au point que c'est la second politique le mieux placé en popularité pour l'année 2023. Le premier étant Bordella.
Bref. Comme d'hab c'est un choix de communication.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 10.49€
PS4 22.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment