Le 11 décembre 2021 à 19:07:56 :
https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/l-institut-pasteur-stoppe-ses-essais-pour-un-traitement-du-covid-par-manque-de-volontaires-cd4ca8d6-591f-11ec-adfc-3597a34faeca
BORDEL JE LE SAVAIS.
Rip suppo anti-covid.
M'étonne qu'il y ai eu pénurie de volontaire vu ce pays.
Vu le public recherché, c'est pas étonnant, les mecs recherchent des gens de + de 50 ans, non vacciné MAIS qui on un symptôme du covid .. ca réduit déjà énormément les éligibles, en plus c'est une catégorie d'age qui a été fort vaccinée et les rares qui le sont pas, ne le sont pas volontairement car ils ont pas confiance dans les vaccins, donc c'est pas eux qui vont vouloir servir de cobaye pour se faire enfiler des suppo 2x par jour pour une somme minable dont ils n'ont pas besoin.
heureusement le masque sert aussi de cache sourire
C'est marrant, car moi même je me suis souvent fait cette réflexion...
Ca peut même parfois être un problème, car pour les gens qui sont pas très expressif du haut du visage, avec le masque, on ne voit pas si ils sourient ou pas, créant parfois des malentendus lors de certain échange verbaux.
Sinon ca y est, on connait l'homme le plus vacciné du monde, un néo -zélandais qui c'est fait vacciné 10 X en une journée
J'ai jeté un oeil, le type c'est une sorte d'homme à engager pour se faire vacciner par proxy. C'est génial.
Le mec va douiller, je me suis même demander dans quel mesure, les autorités responsable n'ont pas eu l'hésitation de se dire .. soit on le condamne sévèrement pour faire un exemple pour tout le monde ... ou bien on s'en sert pour se faire de la pub, genre le vaccin c'est pas dangereux
Je me demande si on va avoir les rapides, ou les enragés comme je les appelle, ceux qui sont encore tout frais et se déplacent comme des fou furieux
Malheureusement, c'est la solution que j'ai aussi envisagé.
Tu me dira, c'est la plus simple, mais ça serait cool que ça soit autre chose.
Fear avait assez bien contourné la chose avec les zomb radioactif.
De toute façon, que ce soit l'un ou l'autre, ce sera pas novateur pour un sou
Les plaques d'immatriculation, je pense que c'est un clin d'oeil a un film sur le genre, peut être Jaws, mais je suis pas certain, ca fait tellement longtemps que je les ais plus vu.
Je n'ai pas la référence, ça expliquerais.
Ces enfoiré ont même fait une mission d'introduction pour leur dlc, disponible même sans avoir acheté le truc, histoire de bait encore plus de monde pour l'acheter.Je suis indécis quand au prochain jeu.
J'hésite actuellement entre Resident Evil 7, Modern Warfare premier et un jeu lego.
Mais ça pourrait être quelque chose de complètement différent.
Alors .. t'as choisi ?
RE7 n'est plus dans l'action avec cet épisode, on retrouve d'ancienne mécanique, mais dans un scénario de film d'horreur des années 80 type massacre a la tronçonneuse, pas forcément mauvais, mais tout les codes de ces films sont repris dedans, donc rien de nouveau ou d'extravagant.
MW 1 si t'es toujours dans un trip fps, je te dirais vas y .. défoule toi !
Jeux légo, jamais fait, c'est pas ma came du tout, même si il parait qu'ils sont sympa.
J'ai aussi vu qu'un type avait été accueillis à l'hôpital avec un obus de guerre logé dans le cul.
Le projectile était heureusement désactivé, mais les démineurs ont été dispatché sur place au cas où.
Lorsqu'on lui a demandé COMMENT, il a dis qu'il fouillait dans de vieilles reliques de guerres présent dans son grenier et qu'il aurait "glisser dessus".
Un grand classique, avec l'excuse classique .. ces gens se rendent pas compte a quel point c'est ridicule de sortir cette excuse a des médecins, ils auraient l'air moins con si ils disaient les choses tout simplement.
Mais non, au lieu de ça, ils vont faire partie du "guinness book" de l'hôpital
Car il faut savoir que dans certain hôpitaux, il existe un livre, fichier ou dossiers, ou tout ces cas sont compilé et archivé de manière officieuse par les soignants et médecins juste pour se marrer, il font même des concours "d'originalité" entre certain service ou hôpitaux
Je tient cette info d'une amie médecin aux urgences ... elle m'a confié le top 3 du classement a l'époque 1. les légumes phalliques 2. les bouteilles en verre, spécialement celle de coca cola 3. les portables
Et toi, tu es en période quoi ?
J'ai pas beaucoup joué ces derniers temps, je suis tjs en train de revoir certaine série, j'aurai pu trainer sur certain jeux, mais comme j'ai tjs pas remplacer mon pad, je suis pas hyper motivé.
donc c'est pas eux qui vont vouloir servir de cobaye pour se faire enfiler des suppo 2x par jour pour une somme minable dont ils n'ont pas besoin.
Ceci explique celà en effet.
Ca peut même parfois être un problème, car pour les gens qui sont pas très expressif du haut du visage, avec le masque, on ne voit pas si ils sourient ou pas, créant parfois des malentendus lors de certain échange verbaux.
Perso, moi qui ai tendance à percevoir l'humain" lambda" comme un objet, je te garantis que cette histoire de masque ne fait que renforcer la chose.
C'est par le visage que passent la plupart des émotions, devoir cacher ça, je trouve ça vraiment... moche.
Même si paradoxalement, je me dis que le bon coté, c'est que je me dis que j'évite de voir certaines gueules.
Oui j'ai choisi RE7 et la vache...
Déjà à regarder, je trouvais le gameplay horrible. Mais à jouer, c'est encore pire.
Je sais que la série n'a jamais eu des déplacement géniaux (Excepté le 6). Mais là, c'est vraiment handicaper le joueur pour pas se faire chier à designé des menaces bien foutu...
Le "sprint" du personnage, c'est une blague. Même dans Evil Within je vais plus vite.
Probable que ce choix soit aussi fait pour cacher le fait que la map n'est pas si grande que ça.
Même les mouvement de la caméra, avec la sensibilité au max, ça reste très lent.
Ce qui fait que les combats au corps à corps sont... clunky à mort. Brouillons, que comme on a aucune esquive et que notre vitesse est dérisoire, ben on peut juste se mettre en "défense" (Croiser ses bras devant sa tête) et réduire les dégats plutôt que de les esquiver.
Le aim recovery rend les combats encore plus maladroit.
Après un tir, il faut une seconde pour que le viseur de ton arme de recentre à nouveau.
Le flingue est assez pourris, mais le pompe à l'air péter.
Petite anecdote, durant la première phase où je devais esquiver un ennemi sur la map, j'ai décider de jouer avec pour voir ses limites.
Je le laisse s'approcher, il frappe, je recule dans un escalier.... son coup passe au dessus de moi.
Bon je reessais sur un terrain plat, il envois son coup et... je me baisse... aucun dégat. Son coup rate.
Je me met à tourner autour de lui comme un con, en baitant ses coups pour m'accroupir à chaque fois en dessous.
Je tourne ma caméra, génial, il a bien une autre attaque si il m'approche de dos... ah ben non. Il me prend l'épaule, me retourne vers lui pour refaire son coup, sous lequel je m'accroupis à nouveau.
Bref, pour avoir jouer à Alien Isolation, je peux te dire que ce genre de truc n'aurait jamais marché avec l'alien. Mais bon, le gameplay était centré autour de cette créature, avec différent moyen de s'en protéger, de se planquer etc. Là on voit que dans Resident Evil, c'est juste un pnj que t'es sensé éviter, mais que le gameplay n'est pas du tout fait pour.
Le simple fait de ne pas pouvoir se pencher de coté au détour d'un murs, est d'une stupidité aberrante.
Bref, le jeu voulait surement que je perde le pnj dans cette pièce de 6 mètres carré en courant avec la vitesse d'un unijambiste, mais tourner autour du boss en me baissant à chacun de ses coups m'a semblé plus efficace alors...
Je vient seulement d'arriver à la seconde zone. Mais comme je connais déjà quasi tout le jeu, je m'attend à peu de surprises.
Je tient cette info d'une amie médecin aux urgences ...
On m'a raconté la même chose en effet...
De ce que j'ai survolé dans les news d'intéressant.
En schleuvakie, un magasin a inscrit sur sa façade "Non Vacciné indésirable" Je vais pas l'écrire en allemand car c'est une langue de l'enfer.
Leur policiers ont également sortis des mètres pour mesurer la distances entre les gens.
On peut même trouver la vidéo, le cirque continus plus que jamais.
Au Pakistan, des élèves auraient reçu des "cours de décapitation" réservé aux blasphémateur. Le genre de richesse que l'europe aime importer.
Perso, moi qui ai tendance à percevoir l'humain" lambda" comme un objet, je te garantis que cette histoire de masque ne fait que renforcer la chose.
C'est par le visage que passent la plupart des émotions, devoir cacher ça, je trouve ça vraiment... moche.
Même si paradoxalement, je me dis que le bon coté, c'est que je me dis que j'évite de voir certaines gueules.
Heureusement qu'il reste les yeux, le miroir de l'âme comme on dis, ils ne donnent pas toute les indications, mais ils en donnent de très importante.
Oui j'ai choisi RE7 et la vache...
Déjà à regarder, je trouvais le gameplay horrible. Mais à jouer, c'est encore pire.
Je sais que la série n'a jamais eu des déplacement géniaux (Excepté le 6). Mais là, c'est vraiment handicaper le joueur pour pas se faire chier à designé des menaces bien foutu...
Le "sprint" du personnage, c'est une blague. Même dans Evil Within je vais plus vite.
Probable que ce choix soit aussi fait pour cacher le fait que la map n'est pas si grande que ça.
la map c'est juste une maison et quelque alentours, donc oui, ancienne mécanique de déplacement, l'ajout de la vue FPS qui rajoute encore en lenteur, probablement fait exprès pour accentuer la tension dans ce petit espace.
Un des premiers truc qui m'a flasher, c'est l'impression d'effet de loupe a l'écran, probablement dû a la VR.
Même les mouvement de la caméra, avec la sensibilité au max, ça reste très lent.
Ce qui fait que les combats au corps à corps sont... clunky à mort. Brouillons, que comme on a aucune esquive et que notre vitesse est dérisoire, ben on peut juste se mettre en "défense" (Croiser ses bras devant sa tête) et réduire les dégats plutôt que de les esquiver.Le aim recovery rend les combats encore plus maladroit.
Après un tir, il faut une seconde pour que le viseur de ton arme de recentre à nouveau.
Le flingue est assez pourris, mais le pompe à l'air péter.Petite anecdote, durant la première phase où je devais esquiver un ennemi sur la map, j'ai décider de jouer avec pour voir ses limites.
Je le laisse s'approcher, il frappe, je recule dans un escalier.... son coup passe au dessus de moi.
Bon je reessais sur un terrain plat, il envois son coup et... je me baisse... aucun dégat. Son coup rate.
Je me met à tourner autour de lui comme un con, en baitant ses coups pour m'accroupir à chaque fois en dessous.
Je tourne ma caméra, génial, il a bien une autre attaque si il m'approche de dos... ah ben non. Il me prend l'épaule, me retourne vers lui pour refaire son coup, sous lequel je m'accroupis à nouveau.
Bref, pour avoir jouer à Alien Isolation, je peux te dire que ce genre de truc n'aurait jamais marché avec l'alien. Mais bon, le gameplay était centré autour de cette créature, avec différent moyen de s'en protéger, de se planquer etc. Là on voit que dans Resident Evil, c'est juste un pnj que t'es sensé éviter, mais que le gameplay n'est pas du tout fait pour.
Le simple fait de ne pas pouvoir se pencher de coté au détour d'un murs, est d'une stupidité aberrante.Bref, le jeu voulait surement que je perde le pnj dans cette pièce de 6 mètres carré en courant avec la vitesse d'un unijambiste, mais tourner autour du boss en me baissant à chacun de ses coups m'a semblé plus efficace alors...
Je vient seulement d'arriver à la seconde zone. Mais comme je connais déjà quasi tout le jeu, je m'attend à peu de surprises.
Ce qui m'avais emmerdé aussi, c'est les rencontres avec les membres de la famille Baker, au début, pour pas gaspiller des balles pour rien, je les évitais sans tirer, sauf qu'avec certain, t'es obligé de leurs tirer dessus pour qu'ils se barrent, ce qui créé un gros point d'interrogation lors de chaque rencontre .. est ce que j'ai besoin de gaspiller des balles avec celui là .. ou pas ?
Je tient cette info d'une amie médecin aux urgences ...
On m'a raconté la même chose en effet...
De ce que j'ai survolé dans les news d'intéressant.
En schleuvakie, un magasin a inscrit sur sa façade "Non Vacciné indésirable" Je vais pas l'écrire en allemand car c'est une langue de l'enfer.
shleuvakie ... j'ai d'abords pensé a Slovaquie, mais vu que tu parles d'allemand, je sais pas a quel pays tu fais référence, Allemagne ou Slovaquie ?
Leur policiers ont également sortis des mètres pour mesurer la distances entre les gens.
Honnêtement, cette pratique (la mesure) m'a effleuré l'esprit au moment de la mise en application des distanciations, mais j'osais pas imaginer que des trous du Q allait la mettre en pratique
On peut même trouver la vidéo, le cirque continus plus que jamais.
Au Pakistan, des élèves auraient reçu des "cours de décapitation" réservé aux blasphémateur. Le genre de richesse que l'europe aime importer.
Rien de bien étonnant dans un pays qui t'autorise a tuer un membre féminin de ta famille si tu estime qu'elle t'as "déshonoré" .. le crime d'honneur qu'ils appellent ça.
Si tu rajoutes le blasphème comme autre possibilité légitime de tuer quelqu'un, un pakistanais a d'une certaine manière le droit de buter qui il veut légalement, vu que pour eux, le blasphème concerne tout le monde, même ceux qui ne sont pas croyant
j'ai un pote qui a acheté une PS5, le modèle avec lecteur physique, deux pad dual shock et far cry 6 .. 650 €
Heureusement qu'il reste les yeux, le miroir de l'âme comme on dis, ils ne donnent pas toute les indications, mais ils en donnent de très importante.
J'avoues être nul pour prêter attention à cette partie du visage...
Un des premiers truc qui m'a flasher, c'est l'impression d'effet de loupe a l'écran, probablement dû a la VR.
Ca et le motion blur. Ca m'a frapper dès que j'ai pus tourner la tête.
Mais je pense m'y être fait désormais.
Ce qui m'avais emmerdé aussi, c'est les rencontres avec les membres de la famille Baker, au début, pour pas gaspiller des balles pour rien, je les évitais sans tirer, sauf qu'avec certain, t'es obligé de leurs tirer dessus pour qu'ils se barrent, ce qui créé un gros point d'interrogation lors de chaque rencontre .. est ce que j'ai besoin de gaspiller des balles avec celui là .. ou pas ?
Perso, je ne suis pas du tout pour cet aspect qu'à pris la série, plus "paranormal" que biologique, avec des perso lambda qui s'amputent et se recollent en rigolant.
Je pense qu'il aurait été possible de garder la même ambiance sans se couper drastiquement du contexte que la série a toujours eu.
Le bestiaires du jeu étant l'énorme point faible. Très limité, mais aussi peu intéressant.
J'ai vaincu la mère Baker, la vache c'était un sac à pv.
Bien pourris sa zone, on te fout deux ou trois mobs, que des insectes. Puis elle même, est super simple à éviter. On la vois venir de loin avec sa lampe et la zone est tellement petite que son chemin de patrouille est ridicule...
Le lance flamme est trashtier, quand je vois ce qu'il faut claquer pour démolir une bestiole volante alors qu'un seul coup de couteau suffit....
Au moins son combat était plus intéressant que le père qui était juste un combat au corps à corps très maladroit du fait de la vue fps et du manque de vitesse de déplacement.
Je sais que le jeu est labélisé "retour aux sources" parce qu'ils ont foutu une boite pour foutre ses objets et un inventaire limité, mais perso c'est pas du tout mon avis.
je sais pas a quel pays tu fais référence, Allemagne ou Slovaquie ?
Je suppose que tu ne connais pas la dénomination de "Schleu" ?
C'était une façon vulgaire d'appeler les allemand sur le champ de bataille.
Honnêtement, cette pratique (la mesure) m'a effleuré l'esprit au moment de la mise en application des distanciations, mais j'osais pas imaginer que des trous du Q allait la mettre en pratique
Pareil.
Mais je ne suis pas surpris car je réalise que presque tout ce que j'avais imaginer, pour déconner ou non.
A finis par se produire.
j'ai un pote qui a acheté une PS5, le modèle avec lecteur physique, deux pad dual shock et far cry 6 .. 650 €
Le seul truc qui fait mal, c'est Far Cry. Car la manette est réputé bien daubé donc vaut mieux en avoir deux...
Entre le joystick qui drift (exactement comme sur la ps4) et la touche R2 qui est flingué (Comme sur les premières manette ps4 aussi. ).
Ce second point étant pire si on active les fonctionnalité des gâchettes.
Ca va, il a pas pris un des nombreux pack des enfers qui circule sans vergogne en ce temps de noel.
De mon coté j'ai aussi commencé à lire "Nightwing", le comics qui suit le premier Robin, s'étant émancipé de ce rôle pour trouver sa propre voie.
Le 15 décembre 2021 à 16:57:11 :
J'avoues être nul pour prêter attention à cette partie du visage...
C'est un tort, c'est la partie la plus importante du visage quand tu veux apprendre des choses sur quelqu'un ou sur ses intentions, je pourrais même pas te dire combien de fois je me suis éviter un paquet d'emmerdement, d'ennui, problème, rien qu'en faisant attention aux yeux et au regard d'une personne, et c'est valable aussi bien avec les gens que tu connais, que les inconnus.
Ca et le motion blur. Ca m'a frapper dès que j'ai pus tourner la tête.
Mais je pense m'y être fait désormais.Ce qui m'avais emmerdé aussi, c'est les rencontres avec les membres de la famille Baker, au début, pour pas gaspiller des balles pour rien, je les évitais sans tirer, sauf qu'avec certain, t'es obligé de leurs tirer dessus pour qu'ils se barrent, ce qui créé un gros point d'interrogation lors de chaque rencontre .. est ce que j'ai besoin de gaspiller des balles avec celui là .. ou pas ?
Perso, je ne suis pas du tout pour cet aspect qu'à pris la série, plus "paranormal" que biologique, avec des perso lambda qui s'amputent et se recollent en rigolant.
Je pense qu'il aurait été possible de garder la même ambiance sans se couper drastiquement du contexte que la série a toujours eu.
je le pense aussi, j'aurai préféré garder "l'esprit" originel de la licence, mais ils ont voulu absolument se renouveler, ce qui est quand même étrange, c'est qu'on dirait qu'ils ont voulu faire un peu comme d'autre survival horror, suivre ce mouvement, alors qu'au moment de sa sortie, d'une certaine manière on était tjs dans une hype zombie générale (BD, films, jeux, séries).
Je crois qu'il y aurait eu plus de gens content de cette continuation, que de déçu du non changement.
Le bestiaires du jeu étant l'énorme point faible. Très limité, mais aussi peu intéressant.
J'ai vaincu la mère Baker, la vache c'était un sac à pv.
Bien pourris sa zone, on te fout deux ou trois mobs, que des insectes. Puis elle même, est super simple à éviter. On la vois venir de loin avec sa lampe et la zone est tellement petite que son chemin de patrouille est ridicule...
Le lance flamme est trashtier, quand je vois ce qu'il faut claquer pour démolir une bestiole volante alors qu'un seul coup de couteau suffit....
je m'était fait la même réflexion a propos des bestioles, dans mon souvenir il y en avait quand même un paquet, je me vois encore a frapper comme un connard dans le vide pour buter ces saloperies
Au moins son combat était plus intéressant que le père qui était juste un combat au corps à corps très maladroit du fait de la vue fps et du manque de vitesse de déplacement.
Je sais que le jeu est labélisé "retour aux sources" parce qu'ils ont foutu une boite pour foutre ses objets et un inventaire limité, mais perso c'est pas du tout mon avis.
Pas du tout le mien non plus, surtout si on se base juste sur l'inventaire pour avancer cet argument.
je sais pas a quel pays tu fais référence, Allemagne ou Slovaquie ?
Je suppose que tu ne connais pas la dénomination de "Schleu" ?
C'était une façon vulgaire d'appeler les allemand sur le champ de bataille.
Si bien sûr que je connais cette dénomination, mais schleuvakie ca ressemblait trop a Slovaquie, je sais que c'était pas évident de faire une contraction entre Allemagne et schleu (schleumagne) qui ne sonne pas bien, éventuellement schleumanie, contraction de schleu et Germanie
Pareil.
Mais je ne suis pas surpris car je réalise que presque tout ce que j'avais imaginer, pour déconner ou non.
A finis par se produire.j'ai un pote qui a acheté une PS5, le modèle avec lecteur physique, deux pad dual shock et far cry 6 .. 650 €
Le seul truc qui fait mal, c'est Far Cry. Car la manette est réputé bien daubé donc vaut mieux en avoir deux...
Entre le joystick qui drift (exactement comme sur la ps4) et la touche R2 qui est flingué (Comme sur les premières manette ps4 aussi. ).
ha bon ! .. suis pas au courant de ça, genre la R2 se flingue vite ? .. t'as déjà la blague ?
Ce second point étant pire si on active les fonctionnalité des gâchettes.
Fonctionnalité supplémentaire tu veux dire ?
Ca va, il a pas pris un des nombreux pack des enfers qui circule sans vergogne en ce temps de noel.
De mon coté j'ai aussi commencé à lire "Nightwing", le comics qui suit le premier Robin, s'étant émancipé de ce rôle pour trouver sa propre voie.
je connais le personnage, mais comme tu le sais, je ne lis pas de comics .. il est pas devenu gay ce personnage ?
En parlant lecture, j'aimerai bien encore pouvoir lire des manga, mais j'ai plus le temps, ou alors je dois remplacer mes lectures "classique" par le manga, de toute façon, quoi que je fasse, pour les deux, j'ai une pile de titre qui s'accumule.
ce qui est quand même étrange, c'est qu'on dirait qu'ils ont voulu faire un peu comme d'autre survival horror, suivre ce mouvement, alors qu'au moment de sa sortie, d'une certaine manière on était tjs dans une hype zombie générale (BD, films, jeux, séries).
Oui et non.
A l'époque, les joueurs étaient frustré de l'annulation de PT Silent Hills.
Je pense qu'ils ont voulu capitaliser là dessus pour RE7.
La démo de RE7 va dans ce sens, elle est très différente du jeu final.
Pas du tout le mien non plus, surtout si on se base juste sur l'inventaire pour avancer cet argument.
Ce n'est heureusement pas l'unique argument, mais ceux de ce style sont un peu trop facile à mon gout.
On pourrait parler de l'ambiance, mais à vrai dire, à part la maison principal, les autres lieux sont assez médiocre.
La seconde maison remplis d'insecte, la carcasse de bateau échoué, les mines.
Le pire c'est que scénaristiquement, le jeu essai maladroitement de justifier l'aspect labyrinthe/puzzle de la maison par "L'architecte c'était le même que celui de Resident Evil 1".
Hmm... Spencer avait des raisons de vouloir faire du lieu, un endroit tordu pour y cacher des choses. Là les Bakers, ce sont juste une famille lambda. Je vois pas pourquoi ils voudraient bloquer l'accès de leurs chiottes avec un puzzles ?...
Le jeu qui essai de te faire croire que la femme de ton personnage, c'est une victime alors que c'est une employé qui bosse pour une société qui développe des armes biologiques et qu'elle en est consciente...
Je suis toujours fasciné par ces jeux qui comptent sur le fait que le joueur va oublier des choses pour en justifier d'autres. Ces jeux qui te prennent ouvertement pour un con. Qui comptent dessus.
Encore plus fasciné à quel point ça marche souvent.
En fin de jeu, j'avais 30 balles de shotgun, 400 de mitraillette. 30 de flingue, 6 bombe et une dizaine de grenade.
Sans parler de ce que j'aurais pus crafter... tout ça en normal.
Je vais probablement faire le speedrun, puis le mode madhouse.
Si bien sûr que je connais cette dénomination, mais schleuvakie ca ressemblait trop a Slovaquie
Ton hésitation est légitime.
Mais Schleuvakie, ça sonne juste trop bien.
J'ai tenter de casser la similitude avec slovaquie en utilisant un K vu que c'est une lettre très utilisé chez les schleux.
ha bon ! .. suis pas au courant de ça, genre la R2 se flingue vite ? .. t'as déjà la blague ?
Oui je t'avais parler des gâchettes.
"Retour haptique" je crois que c'est le nom. Où ta gâchette bloque/résiste à moitié enfoncé pour simuler la détente d'une arme par exemple.
C'est une fonction activé DE BASE sur les manettes, mais moi je l'ai directement enlevé car je sais que ça flingue plus vite la touche et que je m'en bats les steak d'avoir une soit disant meilleure expérience au niveau de mes mains.
J'ai parlé d'un soucis avec l'utilisation d'un pistolet comme exemple, si tu t'en souviens. Tu dois appuyer à répétition pour tirer, mais la touche "résiste" du coup c'est parfois chiant sur certains jeu (Du moins de ce que l'un de mes amis m'a dis, ne l'ayant jamais testé moi même).
Pour moi c'est juste une fonctionnalité qu'ils ont mis pour justifier le prix de la manette.
Ils ont fait pas mal de com dessus pour la console.
je connais le personnage, mais comme tu le sais, je ne lis pas de comics .. il est pas devenu gay ce personnage ?
Là où j'en suis, pas encore.
Là il se tapais une nana, il a bon gout.
j'aimerai bien encore pouvoir lire des manga, mais j'ai plus le temps, ou alors je dois remplacer mes lectures "classique" par le manga, de toute façon, quoi que je fasse, pour les deux, j'ai une pile de titre qui s'accumule.
Tu peux essayer de te faire une sorte de "planning" (un grand mot).
Dans le sens où tu définis une sorte de règles, tu finis un livre, tu passe à un manga ou autre. Ainsi de suite.
Bon, définir une règle, c'est toujours facile. S'y tenir c'est le plus compliqué.
J'ai vu que le molnupiravir (on dirait un nom venu tout droit du Seigneur des Anneaux ), la pilule covid; est à présent dispo au Danemark. (Faudrait que je leur trouve un nom à eux aussi ).
J'ai aussi vu que les résultats de la pilules seraient "en dessous des prédictions". Grosse surprise.
Le 16 décembre 2021 à 16:30:30 :
ce qui est quand même étrange, c'est qu'on dirait qu'ils ont voulu faire un peu comme d'autre survival horror, suivre ce mouvement, alors qu'au moment de sa sortie, d'une certaine manière on était tjs dans une hype zombie générale (BD, films, jeux, séries).
Oui et non.
A l'époque, les joueurs étaient frustré de l'annulation de PT Silent Hills.
Je pense qu'ils ont voulu capitaliser là dessus pour RE7.
La démo de RE7 va dans ce sens, elle est très différente du jeu final.
Me souviens plus de la démo, mais si tu dis qu'elle allait dans le sens de PT, c'est claire qu'on en est très loin, car pour le coup, une ambiance a la PT aurait été bien flippante, et pas une tranche de rigolade comme dans ce RE7.
Ce n'est heureusement pas l'unique argument, mais ceux de ce style sont un peu trop facile à mon gout.
On pourrait parler de l'ambiance, mais à vrai dire, à part la maison principal, les autres lieux sont assez médiocre.
De toute façon la maison est trop petite, c'est pour ca qu'il y a beaucoup d'alentour, mais comme tu le dis, ils sont médiocre, surtout si on parle de ceux en extérieur.
Dans mon souvenirs le passage de la cave était encore correct, mais on est loin des lieux, en terme d'ambiance des premiers RE.
La seconde maison remplis d'insecte, la carcasse de bateau échoué, les mines.
Le pire c'est que scénaristiquement, le jeu essai maladroitement de justifier l'aspect labyrinthe/puzzle de la maison par "L'architecte c'était le même que celui de Resident Evil 1".
C'est labyrinthique oui, mais il n'y a pas assez d'espace, t'as l'impression d'évoluer dans une boite a chaussure ^^
Hmm... Spencer avait des raisons de vouloir faire du lieu, un endroit tordu pour y cacher des choses. Là les Bakers, ce sont juste une famille lambda. Je vois pas pourquoi ils voudraient bloquer l'accès de leurs chiottes avec un puzzles ?...
Ils aiment pas être dérangé peut être ..
Le jeu qui essai de te faire croire que la femme de ton personnage, c'est une victime alors que c'est une employé qui bosse pour une société qui développe des armes biologiques et qu'elle en est consciente...
Je suis toujours fasciné par ces jeux qui comptent sur le fait que le joueur va oublier des choses pour en justifier d'autres. Ces jeux qui te prennent ouvertement pour un con. Qui comptent dessus.
Encore plus fasciné à quel point ça marche souvent.
Comme on en a déjà discuté, on ne se focalise pas tous sur les mêmes choses, pour moi en général (dépend de quel jeu aussi) l'ambiance est plus importante que certaine histoire, alors que pour toi, c'est peut être plus l'inverse.
En fin de jeu, j'avais 30 balles de shotgun, 400 de mitraillette. 30 de flingue, 6 bombe et une dizaine de grenade.
Sans parler de ce que j'aurais pus crafter... tout ça en normal.
En hard, ou je sais plus quel nom, je peux t'affirmer que tu n'aurais pas eu tout ça
Je vais probablement faire le speedrun, puis le mode madhouse.
Si bien sûr que je connais cette dénomination, mais schleuvakie ca ressemblait trop a Slovaquie
Ton hésitation est légitime.
Mais Schleuvakie, ça sonne juste trop bien.
J'ai tenter de casser la similitude avec slovaquie en utilisant un K vu que c'est une lettre très utilisé chez les schleux.ha bon ! .. suis pas au courant de ça, genre la R2 se flingue vite ? .. t'as déjà la blague ?
Oui je t'avais parler des gâchettes.
"Retour haptique" je crois que c'est le nom. Où ta gâchette bloque/résiste à moitié enfoncé pour simuler la détente d'une arme par exemple.
C'est une fonction activé DE BASE sur les manettes, mais moi je l'ai directement enlevé car je sais que ça flingue plus vite la touche et que je m'en bats les steak d'avoir une soit disant meilleure expérience au niveau de mes mains.
J'ai parlé d'un soucis avec l'utilisation d'un pistolet comme exemple, si tu t'en souviens. Tu dois appuyer à répétition pour tirer, mais la touche "résiste" du coup c'est parfois chiant sur certains jeu (Du moins de ce que l'un de mes amis m'a dis, ne l'ayant jamais testé moi même).
Oui je me souviens de cette discussion, j'avais oublié cette feature, c'est pour ca que je te posai la question, je savais que j'oubliai un truc .. bon a savoir, je pense que je désactiverai aussi cette fonction, mais j'essaierai quand même sur un FPS, juste pour voir.
Pour moi c'est juste une fonctionnalité qu'ils ont mis pour justifier le prix de la manette.
Ils ont fait pas mal de com dessus pour la console.
Le prix du pad ... pourquoi, c'est combien maintenant ? .. c'est plus 70 boules ?
Là où j'en suis, pas encore.
Là il se tapais une nana, il a bon gout.
En général, dans les comics, les nanas sont plutôt bien roulée, m'étonne pas que les plus jeune soit accro aux comics depuis les années 50 jusqu'à aujourd'hui
j'aimerai bien encore pouvoir lire des manga, mais j'ai plus le temps, ou alors je dois remplacer mes lectures "classique" par le manga, de toute façon, quoi que je fasse, pour les deux, j'ai une pile de titre qui s'accumule.
Tu peux essayer de te faire une sorte de "planning" (un grand mot).
Dans le sens où tu définis une sorte de règles, tu finis un livre, tu passe à un manga ou autre. Ainsi de suite.
Bon, définir une règle, c'est toujours facile. S'y tenir c'est le plus compliqué.
Exactement, s'y tenir est toujours compliqué, de toute façon, je ne fonctionne pas comme ça, c'est pas dans ma nature, je fonctionne au feeling, selon mes envies, je partage mon temps entre jeux vidéo, cinéma et lecture, la lecture étant un peu le parent pauvre parmi ces 3 occupations, et encore, rien que sur la lecture, je dois subdiviser entre lecture classique, manga, BD classique et certain magazine, donc j'essaye de me faire plaisir d'un coté, sans accumuler trop de retard d'un autre, pas tjs évident
J'ai vu que le molnupiravir (on dirait un nom venu tout droit du Seigneur des Anneaux ), la pilule covid; est à présent
Ou une créature sorti tout droit de Harry Potter
dispo au Danemark. (Faudrait que je leur trouve un nom à eux aussi ).
Danekings .. contraction de Danemark et vikings
J'ai aussi vu que les résultats de la pilules seraient "en dessous des prédictions". Grosse surprise.
J'ai vu que le giflé regrettait certaine de ses paroles de début de mandat .. on dirait bien que sa campagne de sensibilisation commence
De toute façon la maison est trop petite, c'est pour ca qu'il y a beaucoup d'alentour, mais comme tu le dis, ils sont médiocre, surtout si on parle de ceux en extérieur.
Dans mon souvenirs le passage de la cave était encore correct, mais on est loin des lieux, en terme d'ambiance des premiers RE.
Surtout que là en speedrun, j'ai remarqué que tu pouvais éclater le père avant d'aller chercher les têtes de cerbères ouvrant la porte principale.
Tu peux tracer jusqu'à son combat d'handicapé pour ensuite être pénard dans la maison. Tout ça dans les 30 premières minutes.
Le pire, c'est que dans la cours, ton personnage sprint plus vite !!
Quand tu passes en intérieur, tu ralentis direct.
C'est labyrinthique oui, mais il n'y a pas assez d'espace, t'as l'impression d'évoluer dans une boite a chaussure ^^
C'est ça oui...
Comme on en a déjà discuté, on ne se focalise pas tous sur les mêmes choses, pour moi en général (dépend de quel jeu aussi) l'ambiance est plus importante que certaine histoire, alors que pour toi, c'est peut être plus l'inverse.
C'est pas non plu comme si ils essayaient d'être subtil dans le manque de logique...
C'est de la paresse, une insulte de plus à la logique. Un peu comme les politiques, ils savent qu'ils n'ont même pas à essayer de faire semblant la plupart du temps.
En hard, ou je sais plus quel nom, je peux t'affirmer que tu n'aurais pas eu tout ça
Il n'y a que le mode facile et normal de disponible lors de la première partie.
Le prix du pad ... pourquoi, c'est combien maintenant ? .. c'est plus 70 boules ?
Je ne suis pas certains, mais il me semble que quelqu'un avait mentionné la possibilité d'augmenté le prix dans le futur...
Ou bien ça concernait les PS5 en elle même (prix officiel).
En général, dans les comics, les nanas sont plutôt bien roulée, m'étonne pas que les plus jeune soit accro aux comics depuis les années 50 jusqu'à aujourd'hui
C'est plu nécessairement si vrai maintenant vu que le coté woke/féministe impacte pas mal les comics ces dernières années.
Impacte un peu tout en fait malheureusement.
Pas con.
Les Danekingnois ?
J'ai surtout vu que ce cher premier ministre a évoqué le fait de réduire le temps entre les doses à 4 mois
On s'approche des trois si c'est le cas...
D'ailleurs, j'en vois qui essaient de se rassurer en se disant que la "dose booster" ben elle tiendra plus longtemps que les précédentes.
Au Japon, le gouvernement à l'air d'avoir une position moins religieuse au sujet du Saint Vaccin. Car il a mise en garde contre les effets secondaires, choses complètement inenvisageable dans cette magnifique démocratie qu'est l'UE.
Un petit exemple de propagande com que j'ai trouvé intéressant
https://pbs.twimg.com/media/FGpFrblXMAMV2Ep?format=jpg&name=900x900
Une petit seringue comme cadeau de noel.
Le 17 décembre 2021 à 16:45:16 :
Surtout que là en speedrun, j'ai remarqué que tu pouvais éclater le père avant d'aller chercher les têtes de cerbères ouvrant la porte principale.
Tu peux tracer jusqu'à son combat d'handicapé pour ensuite être pénard dans la maison. Tout ça dans les 30 premières minutes.
Le pire, c'est que dans la cours, ton personnage sprint plus vite !!
Quand tu passes en intérieur, tu ralentis direct.
Pourquoi tu veux le faire en speedrun ? .. il me semble que c'est pas forcément une habitude pour toi.
C'est pas non plu comme si ils essayaient d'être subtil dans le manque de logique...
C'est de la paresse, une insulte de plus à la logique. Un peu comme les politiques, ils savent qu'ils n'ont même pas à essayer de faire semblant la plupart du temps.
Tu sais bien que les japs sont les rois du recyclage, en particulier nos amis de chez capcom avec leur licence RE.
Il n'y a que le mode facile et normal de disponible lors de la première partie.
Je ne suis pas certains, mais il me semble que quelqu'un avait mentionné la possibilité d'augmenté le prix dans le futur...
Ou bien ça concernait les PS5 en elle même (prix officiel).
Il ferait mieux de fiabiliser leurs pad au lieu d'en augmenter le prix
C'est plu nécessairement si vrai maintenant vu que le coté woke/féministe impacte pas mal les comics ces dernières années.
Impacte un peu tout en fait malheureusement.
Oui c'est malheureux, je comprend pas cet acharnement a vouloir virer certain symbole féminin, surtout que maintenant les différents "membre" de leur communauté sont souvent représenté par ci par là, c'est pas comme si il n'y avait plus qu'un seul modèle auquel se référer, donc pourquoi absolument vouloir effacer, faire disparaitre ces symboles de féminité, c'est pas comme si ils n'existaient pas réellement.
C'est là que tu vois qu'il y a une forme de haine envers ce qui ne les concerne pas, ou ne leur ressemble pas.
Pas con.
Les Danekingnois ?
Je garde pas le copyright, tu pourras l'utiliser pour tes écritures
J'ai surtout vu que ce cher premier ministre a évoqué le fait de réduire le temps entre les doses à 4 mois
On s'approche des trois si c'est le cas...
D'ailleurs, j'en vois qui essaient de se rassurer en se disant que la "dose booster" ben elle tiendra plus longtemps que les précédentes.
Oui et non, je viens de lire plusieurs article qui parle d'un mécontentement grandissant parmi une partie des vaccinés 2 doses européens qui en ont marre et qui compte refuser cette dose booster, argumentant qu'ils ne voient pas bien ou cela va se terminer, quitte a devoir se passer du covid pass, voir même a changer d'orientation professionnelle vers un secteur ou le covid pass n'est pas nécessaire.
Ce qui est marrant, c'est que leurs arguments sont exactement ceux des non vaccinés, ils s'identifient a eux, car même en étant vacciné, ils n'ont pas droit a plus de liberté que les non vaccinés, en plus ils ont peur des répercussions des effets secondaires des différents vaccins entre eux, une partie ne voulant plus "revivre" les symptômes qu'ils ont subit lors de leur première vaccination ... on dirait que les langues commencent a se délier
Au Japon, le gouvernement à l'air d'avoir une position moins religieuse au sujet du Saint Vaccin. Car il a mise en garde contre les effets secondaires, choses complètement inenvisageable dans cette magnifique démocratie qu'est l'UE.
Les japs n'ont pas de business plan a défendre en consommant du vaccin a gogo, ils ne gagnent pas d'argent et leur politique citoyenne a toujours été très protectrice, pas comme chez nous.
Un petit exemple de
propagandecom que j'ai trouvé intéressant
https://pbs.twimg.com/media/FGpFrblXMAMV2Ep?format=jpg&name=900x900
Une petit seringue comme cadeau de noel.
Faire du père noël un personnage discriminatoire, c'est juste minable !
Pourquoi tu veux le faire en speedrun ? .. il me semble que c'est pas forcément une habitude pour toi.
Car ça débloque des trucs in game si tu le finis en moins de 4 heures (ce qui n'est pas difficile).
J'ai due le boucler en 2h30 là. Je vais commencer le mode madhouse.
Tu sais bien que les japs sont les rois du recyclage, en particulier nos amis de chez capcom avec leur licence RE.
Si il n'y avait que les japs....
Puis bon, excuse moi mais Ubiass ont l'air plus callé dans le domaine.
C'est là que tu vois qu'il y a une forme de haine envers ce qui ne les concerne pas, ou ne leur ressemble pas.
Je ne sais pas pour l'aspect "ressemblance", ca me semble être un raccourcis de se dire que tu pèse forcement 120kg si t'es contre une "représentation attractives."
C'est une sorte d'hubris du petit homme dans certains cas.
Vouloir imposer sa vision au détriments des autres car la moindre sensation de pouvoir, aussi maigre et insignifiante soit elle, fait grimper aux rideaux.
Mais bien sur, tu as de "bonne raison" derrière de vouloir ça. Et comme tes raisons sont forcement meilleures que celles de ceux qui ont une vision opposé...
L'hypocrisie est pavé de bonne intention.
Quand on voit le nombre de personnes qui sont pour l'imposition vaccinale, c'est la même chose.
C'est comme si moi j'allais essayer d'empêcher les gens de se faire piquer. Qu'est ce que je m'en pète de leur choix, mais vouloir retirer le choix, ça c'est autre chose.
Mais ils ont tous de meilleures raisons de laisser de coté de plus en plus de "libertés" pour un truc qui a un taux de mort dérisoire. Je n'en doute pas.
donc pourquoi absolument vouloir effacer, faire disparaitre ces symboles de féminité, c'est pas comme si ils n'existaient pas réellement.
Car ils considèrent que c'est dégradant.
Et que leur vision de la chose vaut d'avantages qu'une vision qui n'est pas d'accord.
D'où le terme "woke". "Eveillé". Ils sont conscient de ce FAIT (L'avis/perception deviens une certitude).
Un peu comme ceux qui brulaient des livres ou des BD de tintin, l'histoire se répète (buché des vanités).
Derrière, ils se disent que la vision de la beauté (femme mince, représenté en sous vêtements par exemple) contribues à ce que la société perçoit comme beau ou moche.
En gros, si les gros de 120kg sont considéré comme moche, c'est quelque part à cause de cette vision de la femme/l'homme.
Aucun intérêt pour eux. D'avantages de couts. Moins d'achat de manette pour toi.
voir même a changer d'orientation professionnelle vers un secteur ou le covid pass n'est pas nécessaire.
Pas ENCORE nécessaire.
Tu crois vraiment que ça ne va pas être de plus en plus nécessaire pour des emplois ? Comme en Ritalie ?
En janvier ça devient le "pass vaccinal". T'inquiète que pour l'instant, ça gueule. Deux mois sans restaurant et tout les accro à la consommation vont retourner leurs vestes. Comme les bon addict qu'ils sont.
J'ai lus qu'une société était entrain de créer des "bornes covid". En gros, le machin te scan, ta température etc. Et te dis si tu as le covid ou non. Je m'attend a voir débarqué ces trucs très rapidement. (société Valeo)
En voyant un peu plus loin, la question qui m'est venu directement. "Est ce qu'ils se feraient chier à investir pour ces machines si le cirque n'allait pas continuer encore pendant des années ?"
Si j'ai tord, tan mieux. Mais jusqu'ici j'ai quasi fait carton plein.
Ce qui est marrant, c'est que leurs arguments sont exactement ceux des non vaccinés, ils s'identifient a eux, car même en étant vacciné, ils n'ont pas droit a plus de liberté que les non vaccinés, en plus ils ont peur des répercussions des effets secondaires des différents vaccins entre eux, une partie ne voulant plus "revivre" les symptômes qu'ils ont subit lors de leur première vaccination ... on dirait que les langues commencent a se délier
Je vais faire preuve d'un SCEPTICISME GRAS mais j'en doute.
Combien d'entre eux prenaient comme bouc émissaire les "anti" ? Ils retournerons leurs vestes aussi vite que Martin Blachier dès que le vent tournera.
Mon pauvre, si tu voyais le père noel de mon écrit.
Bon vu qu'à partir de janvier, même choper le covid ne suffira plu pour avoir l'Ausweis, mon plan de secours de trouver quelqu'un pour me le refiler tombe à l'eau.
Tan pis, si j'en ai vraiment besoin, je demanderais à quelqu'un de m'en passer.
Tu as remarqué que la dénomination de la troisième piqure à changer ?
Avant c'était "troisième dose" mais ils se sont dis qu'avec ce nom, ça sous entendait une quatrième, voir plus. Alors maintenant c'est "rappel vaccinal".
Enfin, la vaccination des 6/11 ans n'a pas encore commencé que Moderna a déjà commencé les test pour les moins de 6. On perd pas de temps. Le temps c'est le pognon.
Pas ENCORE nécessaire.
Tu crois vraiment que ça ne va pas être de plus en plus nécessaire pour des emplois ? Comme en Ritalie ?
J'ai instantanément repensé à cette phrase en voyant ce matin que l'Ausweis étendu dans les entreprises était remis sur la table par le gouvernement.
Si il n'y avait que les japs....
Puis bon, excuse moi mais Ubiass ont l'air plus callé dans le domaine.
Ils ont été a bonne école ... mais je fait tellement peu de jeux de chez eux que j'oublie toujours qu'ils sont probablement les champions européens.
Je ne sais pas pour l'aspect "ressemblance", ca me semble être un raccourcis de se dire que tu pèse forcement 120kg si t'es contre une "représentation attractives."
C'est pas exactement ce que je voulais dire non plus, ton contre exemple est "exagéré" .. mon exemple partait du principe que les canons de beauté des super héroïne sont quasiment caricaturaux, quand il ne le sont pas tout a fait, donc dans la vie de tout les jours, peu de femme leurs ressemble, je dis peu car il y en a quand même
Si elles veulent vraiment luter contre la "déformation" de l'image de la femme, en donner une meilleur image, ou plus réel, qu'elles s'en prennent aux réseaux sociaux et tout leurs filtres d'embellissement que l'immense majorité des femmes utilisent, là on est dans le réel, pas dans l'imaginaire d'une bande dessinée.
D'ailleurs, ca me fait penser au scandale de l'application MakeApp, une application qui enlève grâce a un filtre tout le maquillage des femmes sur une photo, et le résultat fait peur .. ici on en a peu parlé, mais aux states ca a tapé un scandale, spécialement auprès des actrices et influenceuses.
Donc de mon point de vue, les attaques sur des images féminines qui proviennent de média qui vendent de l'imaginaire, comme la BD ou les animes c'est de l'hypocrisie, alors qu'a coté de ça, il y a de vrai problème sur le sujet dans notre société réelle.
C'est une sorte d'hubris du petit homme dans certains cas.
Vouloir imposer sa vision au détriments des autres car la moindre sensation de pouvoir, aussi maigre et insignifiante soit elle, fait grimper aux rideaux.
Mais bien sur, tu as de "bonne raison" derrière de vouloir ça. Et comme tes raisons sont forcement meilleures que celles de ceux qui ont une vision opposé...
L'hypocrisie est pavé de bonne intention.
Quand on voit le nombre de personnes qui sont pour l'imposition vaccinale, c'est la même chose.
C'est comme si moi j'allais essayer d'empêcher les gens de se faire piquer. Qu'est ce que je m'en pète de leur choix, mais vouloir retirer le choix, ça c'est autre chose.
Mais ils ont tous de meilleures raisons de laisser de coté de plus en plus de "libertés" pour un truc qui a un taux de mort dérisoire. Je n'en doute pas.donc pourquoi absolument vouloir effacer, faire disparaitre ces symboles de féminité, c'est pas comme si ils n'existaient pas réellement.
Car ils considèrent que c'est dégradant.
Franchement, si j'avais un gamin, je préfèrerais qu'il "fantasme" sur une image féminine comme wonder woman, plutôt que sur Kim Kardashian
Et que leur vision de la chose vaut d'avantages qu'une vision qui n'est pas d'accord.
D'où le terme "woke". "Eveillé". Ils sont conscient de ce FAIT (L'avis/perception deviens une certitude).
Mwouais bof ! .. moi je vois pas d'hommes qui viennent se plaindre que Batman ou Superman ne ressemblent pas aux hommes de tout les jours .... par contre il y en a beaucoup qui se plaignent de ne pas ËTRE Batman ou Superman
Un peu comme ceux qui brulaient des livres ou des BD de tintin, l'histoire se répète (buché des vanités).
Derrière, ils se disent que la vision de la beauté (femme mince, représenté en sous vêtements par exemple) contribues à ce que la société perçoit comme beau ou moche.
En gros, si les gros de 120kg sont considéré comme moche, c'est quelque part à cause de cette vision de la femme/l'homme.
Les grosses (je vais parler en tant qu'homme) ne sont pas forcément moche, il y en a de belle, voir très belle, c'est juste un critère, pas mal d'homme aime les femmes fortes, mais je suis contre le fait de critiquer quelqu'un qui n'aime pas ce critère chez une femme, c'est une question de perception personnelle, d'attirance.
C'est comme les femmes avec la tête rasée, dans l'absolu elles ne sont pas forcément moche, mais pour moi elles sont horrible, c'est ma perception, c'est factuel, tout comme les femmes enceintes me dégoute profondément, c'est comme ça, c'est MA réalité. (quand je la sort celle là irl, ca choque violemment )
Aucun intérêt pour eux. D'avantages de couts. Moins d'achat de manette pour toi.
voir même a changer d'orientation professionnelle vers un secteur ou le covid pass n'est pas nécessaire.
Pas ENCORE nécessaire.
En janvier ça devient le "pass vaccinal". T'inquiète que pour l'instant, ça gueule. Deux mois sans restaurant et tout les accro à la consommation vont retourner leurs vestes. Comme les bon addict qu'ils sont.
J'ai lus qu'une société était entrain de créer des "bornes covid". En gros, le machin te scan, ta température etc. Et te dis si tu as le covid ou non. Je m'attend a voir débarqué ces trucs très rapidement. (société Valeo)
En voyant un peu plus loin, la question qui m'est venu directement. "Est ce qu'ils se feraient chier à investir pour ces machines si le cirque n'allait pas continuer encore pendant des années ?"
Si j'ai tord, tan mieux. Mais jusqu'ici j'ai quasi fait carton plein.
Tu sais bien que je vois les chose clairement sur le sujet, je n'ai jamais eu de doute sur la durée en années de la période covid, tout comme j'ai déjà compris depuis longtemps que le "retour a la normal" n'existe pas, c'est une chimère, la ligne "temps / histoire" a dévié de sa trajectoire initiale, un peu comme dans retour vers le futur
Je vais faire preuve d'un SCEPTICISME GRAS mais j'en doute.
Combien d'entre eux prenaient comme bouc émissaire les "anti" ? Ils retournerons leurs vestes aussi vite que Martin Blachier dès que le vent tournera.
Très certainement .. pas trop d'illusion dessus non plus ..
Mon pauvre, si tu voyais le père noel de mon écrit.
Bon vu qu'à partir de janvier, même choper le covid ne suffira plu pour avoir l'Ausweis, mon plan de secours de trouver quelqu'un pour me le refiler tombe à l'eau.
Tan pis, si j'en ai vraiment besoin, je demanderais à quelqu'un de m'en passer.
Tu as remarqué que la dénomination de la troisième piqure à changer ?
Avant c'était "troisième dose" mais ils se sont dis qu'avec ce nom, ça sous entendait une quatrième, voir plus. Alors maintenant c'est "rappel vaccinal".
Oui rappel vaccinal .. ou booster .. ils adorent angliciser les termes
Enfin, la vaccination des 6/11 ans n'a pas encore commencé que Moderna a déjà commencé les test pour les moins de 6. On perd pas de temps. Le temps c'est le pognon.
Là par contre, les parents sont moins chaud .. d'après certain sondage, ils seraient 48% contre.
mon exemple partait du principe que les canons de beauté des super héroïne sont quasiment caricaturaux, quand il ne le sont pas tout a fait, donc dans la vie de tout les jours, peu de femme leurs ressemble, je dis peu car il y en a quand même
La chirurgie est là pour tout les autres.
D'ailleurs, ca me fait penser au scandale de l'application MakeApp, une application qui enlève grâce a un filtre tout le maquillage des femmes sur une photo, et le résultat fait peur .. ici on en a peu parlé, mais aux states ca a tapé un scandale, spécialement auprès des actrices et influenceuses.
Ca a l'air génial comme truc.
J'avoues ne pas avoir entendu parler de la chose, perso je ne vois pas le problème dans la mesure où la personne à le choix ou non d'utiliser ce truc.
Mais bon, laisser le choix c'est un problème dans la société.
Franchement, si j'avais un gamin, je préfèrerais qu'il "fantasme" sur une image féminine comme wonder woman, plutôt que sur Kim Kardashian
Je n'ai pas cette seconde référence pour comparer (et quelque chose me dis que je peux remercier mon ignorance).
Attention, je connais le nom de la personne, mais je m'en pète trop pour être aller voir qui c'est.
Possible que j'ai déjà vu le machin sans savoir le nom celà dit.
Mwouais bof ! .. moi je vois pas d'hommes qui viennent se plaindre que Batman ou Superman ne ressemblent pas aux hommes de tout les jours .... par contre il y en a beaucoup qui se plaignent de ne pas ËTRE Batman ou Superman
Il y en a surement. Mais la plupart des hommes se moquent bien de comment ils sont "représenté".
Le paradoxe c'est que l'homme accorde de l'importance au physique de la femme. Bien moins au siens.
Et inversement, la femme à tendance à plus se soucier de son propre physique.
On pourrait me dire que c'est une "construction de la société". Que c'est un comportement induit par les pubs, la vision générale des deux sexes etc. Et c'est peut être vrai, j'en sais rien. Ca l'est surement dans une certaine mesure.
Les grosses (je vais parler en tant qu'homme) ne sont pas forcément moche, il y en a de belle, voir très belle, c'est juste un critère
A l'échelle individuelle, oui. Mais du point de vue "société", c'est mal vu.
D'un autre coté, actuellement la société/média me désignent comme "responsable" de la situation covid. Est ce que je le prend mal ? Bien sur que non, j'en suis même flatté.
Le gouvernement refuse d'être responsable des vaccins.
Les société ne sont pas non plu responsable.
Mais je suis tenu responsable de la situation.
Les mecs te disent littéralement que le pays est comme tenu en otage par 10% de la population, mais sans aucune honte.
C'est comme les femmes avec la tête rasée, dans l'absolu elles ne sont pas forcément moche, mais pour moi elles sont horrible, c'est ma perception, c'est factuel, tout comme les femmes enceintes me dégoute profondément, c'est comme ça, c'est MA réalité. (quand je la sort celle là irl, ca choque violemment )
Je ne peux que comprendre pour les chauve... c'est un gros no-no pour moi aussi.
Pour les femmes enceintes, ça dépend. Parfois la partie animal de mon esprit me permet de ne pas trouver ça moche.
Là par contre, les parents sont moins chaud .. d'après certain sondage, ils seraient 48% contre.
Un peu de com façon "Omicron représente 0,001% de risque supplémentaire pour les enfants" et ça sera réglé.
Je suis surpris que le gouvernement ai annoncé l'upgrade de l'Ausweis avant Janvier.
Soit ils savent que le peuple est tellement soumis qu'ils n'ont pas besoin d'attendre qu'il ai eu son os à ronger de noel.
Soit ils ont du lourd à annoncer pour janvier. Au point où ils se sont dis qu'il vaut mieux "disperser" les annonces
Ou le simple plaisir de casser les couilles histoire de "gâcher les fêtes"
Finis RE7 en madhouse.
J'ai lu que le premier combat de boss, ta petite amie à tronçonneuse était considérer comme le moment le plus difficile du jeu.
Je l'ai first try, alors que plein de joueurs semblent y passer 2 heures.
Suffit de la "Dark Saouler".
Tu t'éloigne, ça bait sa charge. Tu te défend (0 dégât même en difficulté max), ça la stun. Headshot. Tu répète en boucle.
Les petite saloperie à quatre pattes qui te sautent dessus sont pire que des boss. Rapide et ils font des dégâts monstre. Parfois leur saut n'est même pas défendable, alors que d'autres fois, ça fonctionne.
Le pompe qui one shot toujours les mob, même dans ce mode.
Tu peux aussi trop facilement abuser du fait que les mobs despawn quand tu change simplement de pièces. (Ce qui tue beaucoup l'ambiance du jeu de savoir qu'ils ne peuvent pas se suivre longtemps).
J'ai aussi fait le dlc gratuit où tu control Chris.
Plus d'actions, bien plus fun.
Avec lui, il y a une mécanique de défense en timing où ton adversaire titube et tu peux ensuite le mandaler ce qui one shot la plupart des mobs, même en difficulté max.
Il doit avoir facilement trois fois plus de vie qu'Ethan.
Son moveset au couteau est très bon, rien à voir avec celui d'Ethan.
Ces trois points réunis font que c'est vraiment fun de combattre les mobs au couteau, pouvoir les mandaler quand ils sont stun, pouvoir se défendre de façon a ne pas juste "limité les dégâts" ça donne une dynamique bien différentes où tu peux aller vers l'adversaire au lieu de constamment reculer en arrière.
Une variation des mobs de base dans ce dlc, des créatures qui ne peuvent être tuer qu'avec des munitions spéciales. Ce qui fait qu'au début, il faut les fuir puisqu'on en a aucune.
En mode professionnel, on commence avec uniquement le couteau, on ne trouve une arme à feu qu'à la moitié du dlc. On peut ramasser des grenades en routes (explosives, incendiaire ou paralysante).
Le pompe de Chris est plus moderne que celui d'Ethan, mais est loin d'être aussi péter que le sien.
Dommage que je n'ai pas accès aux autres dlc, je sais qu'il y en a un où tu mandales tout les mobs à main nue sur ton passage, je suis certains que j'aurais adorer ce truc.
Le 21 décembre 2021 à 18:20:22 :
mon exemple partait du principe que les canons de beauté des super héroïne sont quasiment caricaturaux, quand il ne le sont pas tout a fait, donc dans la vie de tout les jours, peu de femme leurs ressemble, je dis peu car il y en a quand même
La chirurgie est là pour tout les autres.
La chirurgie, j'ai faillit en parler hier, depuis son avènement début des années 90, aujourd'hui on voit tout les ravages qu'elle a causé sur un paquet de femme, quand tu vois toute ces actrices au visage déformé qui pour certaine n'ose même plus sortir de chez elle, c'est affolant !
Ca a l'air génial comme truc.
J'avoues ne pas avoir entendu parler de la chose, perso je ne vois pas le problème dans la mesure où la personne à le choix ou non d'utiliser ce truc.
Mais bon, laisser le choix c'est un problème dans la société.
Le problème est essentiellement féminin vu que les hommes ne se maquille pas, les femmes sont scandalisée tout simplement car cela montre une grande vérité .. que le maquillage est un artifice que la plupart des femmes utilisent a outrance car elles sont prisonnières de l'image qu'elle veulent renvoyer.
Ce phénomène a été exponentiel a cause des dictats qu'ELLES se sont imposé en voulant participer a la glorification du paraitre sûr les réseaux sociaux et la culture de l'image personnelle qui est devenu un standard dans notre société.
Les féministes sont partie en croisade contre cette application, spécialement aux states.
Pour te donner une idée, je te met deux liens, le premier, une page google avec photo, car une image peut remplacer beaucoup de bla bla .. et le second lien, une petite vidéo youtube d'un mec qui explique de manière comique le phénomène vu par les hommes
https://www.google.com/search?source=univ&tbm=isch&q=makeapp+picture&client=firefox-b-d&fir=vwaJWTYyk0eSKM%252CCFxlkaJTB4LJHM%252C_%253B7BeCG0byejBTzM%252CCFxlkaJTB4LJHM%252C_%253Brcl2HSm_KBvbcM%252CCFxlkaJTB4LJHM%252C_%253Bjf3QfuWiMvOL0M%252C2OX1VBPS_GrDCM%252C_%253BLecwsyrnB3wxzM%252CaoQ3sJcKYR6qIM%252C_%253BTSyvsHWQKOS-6M%252CCFxlkaJTB4LJHM%252C_%253BgQO-ZKPw6AV1kM%252CKl2IwjpW2SdA7M%252C_%253BvXFjfV5Atw02QM%252CCFxlkaJTB4LJHM%252C_%253B8UlcpXRiLsf2SM%252CnCkMl0rWeJuj8M%252C_%253BPzHR2_zoEAADAM%252CCFxlkaJTB4LJHM%252C_&usg=AI4_-kRkJTvanmssG4qdsWZ8OhdjpC4GRg&sa=X&ved=2ahUKEwjiicnMzff0AhUp8LsIHZaCA_QQjJkEegQIAxAC&biw=1920&bih=927&dpr=1
https://www.youtube.com/watch?v=EyHcaayAO8M
Je n'ai pas cette seconde référence pour comparer (et quelque chose me dis que je peux remercier mon ignorance).
Attention, je connais le nom de la personne, mais je m'en pète trop pour être aller voir qui c'est.
Possible que j'ai déjà vu le machin sans savoir le nom celà dit.
Je comprend totalement ton désintérêt, j'étais dans le même cas, mais elle (et sa famille) ont été un tel phénomène de société, même chez nous, qu'il m'a été impossible de ne pas savoir ou de passer a coté tellement tout le MONDE entier en a parlé ou en parle encore ..
En gros, une poupée gonflable qui a une émission de télé réalité sur elle, sa famille composée de 4 ou 5 soeurs toute aussi gonflable qu'elle qui nage dans le luxe et l'opulence, sortent avec des stars et se considèrent comme des canons de beauté parce que .... tout le monde le leur a laissé penser
Depuis le temps que ca dure, maintenant, en plus d'être riche a la base, elles le sont devenu encore plus, vu que ce sont des influenceuse mondiale, qui ont créé des lignes de vêtements, maquillage, parfums, vêtements pour chien, lingerie, accessoires et j'en oublie les 2/3
Lien image pour que tu vois "l'engin"
https://www.google.com/search?source=univ&tbm=isch&q=kim+kardashian+pics&client=firefox-b-d&fir=_Lgcrsdv2CP-WM%252CdDkm_WJph7y2EM%252C_%253Bw8cYbc9IiLOdUM%252Cfczz9DSbabPSEM%252C_%253ByCYluirBuEN-HM%252CCTodliunDpgwkM%252C_%253B1V5mIOIEmT3JRM%252C083ZD1h-6Yu6NM%252C_%253B3hQHhoTelVfJGM%252CCTodliunDpgwkM%252C_%253BI_HrlTrXqThaiM%252CmibG4zZGIUpKyM%252C_%253B68P843EvFu1x4M%252C4nxOWm2Qw7gDDM%252C_%253BUgWrTkMVQif5eM%252CCTodliunDpgwkM%252C_%253BVBz2k6nJ5rrs_M%252C6xSlUEqxHZYYYM%252C_%253BhTxD5KO7h-_jjM%252Cc1fAMV1qKoTFiM%252C_%253B1Ad7E5WoZKNfHM%252CDiqtetFImu7p9M%252C_%253B2JRBBHDF9_ofrM%252CruLj6a_Q3QI-2M%252C_%253BFTRFhBsqoYbrHM%252CpXOTmARNvSSOgM%252C_%253BSxZY_jI_ZDpE7M%252C_5SJOd54ReLsNM%252C_%253B9wcNHkPNoZQZQM%252CCTodliunDpgwkM%252C_%253BUohandquQ46QNM%252CSA-04Xrdxh5BLM%252C_%253BoZ_ATs88vIgTZM%252CjccdOMkHShIS6M%252C_&usg=AI4_-kR7MmIq-P82wsj4lm-ZZe_pop9f_g&sa=X&ved=2ahUKEwiWwKqs0ff0AhVz7rsIHZP0A6gQsAR6BAgIEAM&biw=1920&bih=927&dpr=1
Il y en a surement. Mais la plupart des hommes se moquent bien de comment ils sont "représenté".
Le paradoxe c'est que l'homme accorde de l'importance au physique de la femme. Bien moins au siens.
Et inversement, la femme à tendance à plus se soucier de son propre physique.
On pourrait me dire que c'est une "construction de la société". Que c'est un comportement induit par les pubs, la vision générale des deux sexes etc. Et c'est peut être vrai, j'en sais rien. Ca l'est surement dans une certaine mesure.
On va dire que pas mal d'homme depuis 30 ans ont aussi suivi ce phénomène, mais on loin des femmes vu qu'une grande partie du pouvoir qu'il exerce ne provient pas de la séduction visuelle.
Les grosses (je vais parler en tant qu'homme) ne sont pas forcément moche, il y en a de belle, voir très belle, c'est juste un critère
A l'échelle individuelle, oui. Mais du point de vue "société", c'est mal vu.
Parce que les gens on trop de standard préétabli dans leurs jugements ... les personnes forte ont leur charme, qui ne plaira pas a tout le monde, certes, mais c'est la même chose pour les petits, grands, blonds etc .. ensuite il y a les obèses qui le sont par raison médicale, c'est pas de leur faute, il est donc stupide de s'en prendre a eux, et puis il y a les obèses qui le sont par négligence et overdose de bouffe, là, ca résulte d'un choix personnel, c'est de leur faute si ils sont dans cet état, ce qui de mon point de vue ne veut pas dire qu'il faut les maltraiter ou les rabaisser, ils sont libre dans leurs choix, mais doivent savoir a quoi ils s'exposent dans notre société de merde et l'assumer.
D'un autre coté, actuellement la société/média me désignent comme "responsable" de la situation covid. Est ce que je le prend mal ? Bien sur que non, j'en suis même flatté.
Le gouvernement refuse d'être responsable des vaccins.
Les société ne sont pas non plu responsable.
Mais je suis tenu responsable de la situation.
Les mecs te disent littéralement que le pays est comme tenu en otage par 10% de la population, mais sans aucune honte.
J'avoue que ces affirmations sont tellement fausse et ridicule qu'elles me font marrer comme pas possible .. et au plus ils sont sérieux, au plus je me marre
Je ne peux que comprendre pour les chauve... c'est un gros no-no pour moi aussi.
Pour les femmes enceintes, ça dépend. Parfois la partie animal de mon esprit me permet de ne pas trouver ça moche.
C'est pas mon cas, je vois ça comme une déformation type alien, je suis réellement dé-gou-té !
Un peu de com façon "Omicron représente 0,001% de risque supplémentaire pour les enfants" et ça sera réglé.
La com a déjà commencé, le souci est que les études tendent a dire qu'il est moins dangereux que delta au niveau des répercussions physiques, donc le cheval de bataille c'est déplacé vers .. "oui mais il est beaucoup, beaucoup plus contagieux" en essayant de faire peur en disant qu'il est en train de remplacer le delta très rapidement.
Donc en clair, on nous dis que ce variant est très dangereux car il va infecter beaucoup plus rapidement des gens qui ne peuvent pas l'être car ils sont vaccinés (tu vois l'ironie je suppose) , et que même si ils sont infectés, les répercussions physique seront nettement moins grave qu'avec le variant delta ... vu d'ici, ce omicron paraitrai même une bonne chose en fait
Je suis surpris que le gouvernement ai annoncé l'upgrade de l'Ausweis avant Janvier.
Soit ils savent que le peuple est tellement soumis qu'ils n'ont pas besoin d'attendre qu'il ai eu son os à ronger de noel.
Soit ils ont du lourd à annoncer pour janvier. Au point où ils se sont dis qu'il vaut mieux "disperser" les annonces
Ou le simple plaisir de casser les couilles histoire de "gâcher les fêtes"
Je vote pour le lourd en janvier, ils ne vont pas gâcher les rentrées économique de la saison de noël, mais après les fêtes, on va tout se prendre dans la gueule
Finis RE7 en madhouse.
J'ai lu que le premier combat de boss, ta petite amie à tronçonneuse était considérer comme le moment le plus difficile du jeu.
Je l'ai first try, alors que plein de joueurs semblent y passer 2 heures.
Suffit de la "Dark Saouler".
J'aime bien ce terme "dark saoulé"
Qu'est ce que tu vas attaquer pendant les fêtes ? ... MW1 ? .. ou un jeu en animation flash sur le remplissage de chaussette de noël ?
depuis son avènement début des années 90, aujourd'hui on voit tout les ravages qu'elle a causé sur un paquet de femme
Le culte de la vanité...
Mais oui c'est très laid visuellement.
Pour te donner une idée, je te met deux liens, le premier, une page google avec photo, car une image peut remplacer beaucoup de bla bla ..
Perso, je trouve la plupart des visages mieux sans d'après ces images donc je comprend mal le scandale...
Une vision drastiquement différente du "beau" et du "laid" j'imagine.
Par contre je ne vais pas cliquer sur ton lien Kardachiant car quelque chose me dis que je regretterais d'avoir perdu mon manque de connaissances sur le sujet.
En gros, une poupée gonflable qui a une émission de télé réalité sur elle, sa famille composée de 4 ou 5 soeurs toute aussi gonflable qu'elle qui nage dans le luxe et l'opulence, sortent avec des stars et se considèrent comme des canons de beauté parce que .... tout le monde le leur a laissé penser
Ca explique sans doute mon manque de connaissances...
Je savais juste que ce nom était associé à la mode. Donc au luxe.
C'est pas mon cas, je vois ça comme une déformation type alien, je suis réellement dé-gou-té !
Sur la forme, je trouve moi aussi ça peu reluisant.
Mais j'arrive aussi à trouver que parfois, le laid peut sublimer la beauté. Ou simplement la faire paraitre sous un jour différent.
On peut aussi trouver une certaine attirance dans le contexte qu'implique ce visuel.
Les plus rasoirs d'entre nous serons attendris par le fait qu'il y est un têtard à l'intérieur. Alors que chez d'autres, ça peut évoquer des choses plus... primaire. Beaucoup qualifierais probablement la chose de malsain selon ce que ça implique.
"J'avoue que ces affirmations sont tellement fausse et ridicule qu'elles me font marrer comme pas possible .. et au plus ils sont sérieux, au plus je me marre
Saint Vaccin, délivre nous du Mal.
Par delà les complots et les fakes news.
Protège nous de ces impie de non vacciné et de leur mensonges à base de faux traitement.
Le pire c'est que quand t'écoute le gouvernement, ils font comme si les mesures restrictives n'étaient pas de leur choix.
Comme si ces 10% de non piqué créaient une réaction cosmique et complètement inévitable que serons leur "mesures".
donc le cheval de bataille c'est déplacé vers .. "oui mais il est beaucoup, beaucoup plus contagieux"
Oui mais c'était déjà le cas avec le Delta.
Ils changent les règles comme bon leur semble pour continuer le narratif. Et ca depuis 2 ans.
vu d'ici, ce omicron paraitrai même une bonne chose en fait
Perso, déjà le delta je le voyais comme une amélioration.
Moins de risques. Plus de contaminé. Plus de personnes qui développerons une immunité (Pas forcement totale mais qu'importe).
L'immunité naturelle étant supérieure à l'artificielle.
Le seul problème, ce sont les lits que le gouvernements à continué à supprimer depuis 2 ans (et les 10 ans d'avant n'aident pas) et la façon dont ils ont traité les soignants
Faut bien entretenir le narratif, si moins de personnes atterrissent aux urgences, suffit de les détériorer encore un peu plus.
D'ailleurs les gosses sont utilisés pour faire peur. Avec des "Imaginez si le prochain variants touche plus dangereusement les enfants, ça serait dramatique".
Que serait une bonne propagande sans utiliser les enfants.
Je vote pour le lourd en janvier, ils ne vont pas gâcher les rentrées économique de la saison de noël, mais après les fêtes, on va tout se prendre dans la gueule
Tu penses à quoi mis à part l'Ausweis professionnel ?
Une autre quarantaine pour les gueux ou bien les hérétiques non piqué/a jour sur le nombre de shot ?
C'est loin d'être un compliment vu que je l'utilisais pour sous entendre que tu peux battre le boss en faisant la même chose avec un risque minimale.
J'ai pensé à Modern Warfare 1 oui.
Puis j'ai choisis Lego. Mais... disons qu'une opportunité s'est produite. J'ai eu accès à Judgment, et comme j'aimerais éviter de financer le Dragon Engine, ben j'ai lancé ça.
Pour te donner une idée, je te met deux liens, le premier, une page google avec photo, car une image peut remplacer beaucoup de bla bla ..
Perso, je trouve la plupart des visages mieux sans d'après ces images donc je comprend mal le scandale...
Une vision drastiquement différente du "beau" et du "laid" j'imagine.
Le problème pour les femmes concernées, c'est que c'est clivant, mais pas en terme de beau ou de laid, mais de séduisant ou non séduisant, et c'est là qu'est le nerf de la guerre.
Par contre je ne vais pas cliquer sur ton lien Kardachiant car quelque chose me dis que je regretterais d'avoir perdu mon manque de connaissances sur le sujet.
Tu risques pas grand chose, c'est pas comme si ces gens étaient intéressant ou faisaient des choses intéressantes, moi ce qui m'a intéressé, c'est le phénomène, comment cela a t'il pu contaminer le monde entier.
Ca explique sans doute mon manque de connaissances...
Je savais juste que ce nom était associé à la mode. Donc au luxe.
Pour moi aussi cela était très éloigné de mes centres d'intérêts, et l'est toujours, mais je n'ai pas pu échapper a la connaissance du phénomène tellement on en a parler partout, et c'est justement cet aspect qui m'a intéressé, comment un show et une personne / famille aussi stupide et inintéressante a pu en arriver là, a devenir un phénomène mondial.
Sur la forme, je trouve moi aussi ça peu reluisant.
Mais j'arrive aussi à trouver que parfois, le laid peut sublimer la beauté. Ou simplement la faire paraitre sous un jour différent.
On peut aussi trouver une certaine attirance dans le contexte qu'implique ce visuel.
Les plus rasoirs d'entre nous serons attendris par le fait qu'il y est un têtard à l'intérieur. Alors que chez d'autres, ça peut évoquer des choses plus... primaire. Beaucoup qualifierais probablement la chose de malsain selon ce que ça implique."J'avoue que ces affirmations sont tellement fausse et ridicule qu'elles me font marrer comme pas possible .. et au plus ils sont sérieux, au plus je me marre
Saint Vaccin, délivre nous du Mal.
Par delà les complots et les fakes news.
Protège nous de ces impie de non vacciné et de leur mensonges à base de faux traitement.
Le pire c'est que quand t'écoute le gouvernement, ils font comme si les mesures restrictives n'étaient pas de leur choix.
Comme si ces 10% de non piqué créaient une réaction cosmique et complètement inévitable que serons leur "mesures".
Ca c'est la propagande, mais depuis qu'il est acquis qu'il y aura DES doses supplémentaires, voir un rappel annuel permanent et d'autre variant, cette propagande contre les non vaccinés a pris du plomb dans l'aile.
donc le cheval de bataille c'est déplacé vers .. "oui mais il est beaucoup, beaucoup plus contagieux"
Oui mais c'était déjà le cas avec le Delta.
Ils changent les règles comme bon leur semble pour continuer le narratif. Et ca depuis 2 ans.
Sauf qu'a force, ils commencent sérieusement a se tourner en ridicule, de plus en plus de gens, même vacciné, n'adhèrent plus a leurs discours.
vu d'ici, ce omicron paraitrai même une bonne chose en fait
Perso, déjà le delta je le voyais comme une amélioration.
Moins de risques. Plus de contaminé. Plus de personnes qui développerons une immunité (Pas forcement totale mais qu'importe).
L'immunité naturelle étant supérieure à l'artificielle.
Sauf que du point de vue politique, l'immunité ne peut être que collective, pas individuelle, sur le plan médicale c'est faux bien entendu, mais parler d'immunité individuelle revient a parler d'une liberté de choix personnel, ce qui va a l'encontre de ce qu'ils veulent.
Le seul problème, ce sont les lits que le gouvernements à continué à supprimer depuis 2 ans (et les 10 ans d'avant n'aident pas) et la façon dont ils ont traité les soignants
Faut bien entretenir le narratif, si moins de personnes atterrissent aux urgences, suffit de les détériorer encore un peu plus.
D'ailleurs les gosses sont utilisés pour faire peur. Avec des "Imaginez si le prochain variants touche plus dangereusement les enfants, ça serait dramatique".
Que serait une bonne propagande sans utiliser les enfants.
C'est la dernière cartouche j'ai envie de dire, après eux, a part les animaux, je vois pas.
Ils feraient mieux de parler de l'impacte des doses de rappel du monde occidentale qui freine la vaccination du reste du monde (pauvre bien évidemment)
Tu penses à quoi mis à part l'Ausweis professionnel ?
Une autre quarantaine pour les gueux ou bien les hérétiques non piqué/a jour sur le nombre de shot ?
Renforcement du pass sanitaire avec ouverture du débat sur l'obligation vaccinale avant que trop de citoyens ne rejoignent le camp des indécis, se dépêcher avant que les avis changent, et aussi réussir a écouler les stocks de vaccins acheté avant de les "offrir" aux pays pauvres, ce qui sera leur grand moment d'auto-glorification aux yeux des citoyens.
C'est loin d'être un compliment vu que je l'utilisais pour sous entendre que tu peux battre le boss en faisant la même chose avec un risque minimale.
Peu importe, j'aime bien le terme sur les différents aspect qu'il peut vouloir dire.
J'ai pensé à Modern Warfare 1 oui.
Puis j'ai choisis Lego. Mais... disons qu'une opportunité s'est produite. J'ai eu accès à Judgment, et comme j'aimerais éviter de financer le Dragon Engine, ben j'ai lancé ça.
Je suis curieux d'avoir ton feedback
Petite question .. tu savais que l'OMS était financée a + de 80 % par les labos ?
Le problème pour les femmes concernées, c'est que c'est clivant, mais pas en terme de beau ou de laid, mais de séduisant ou non séduisant, et c'est là qu'est le nerf de la guerre.
Tu parles de celles qui ont un public ? Grand ou non.
Tu risques pas grand chose, c'est pas comme si ces gens étaient intéressant ou faisaient des choses intéressantes
Je vois assez de mocheté faciale chaque jour donc si je peut m'en épargner une carabiné qui pourrait en plus rester dans ma mémoire...
mais je n'ai pas pu échapper a la connaissance du phénomène tellement on en a parler partout
A ce point ?...
Je dois vivre encore plus en ermite que je ne le pensais.
Mais ta conclusion sur le "comment" ce sujet insignifiant a pus prendre autant d'ampleur m'intéresse. Comment et pourquoi ?
Ca c'est la propagande, mais depuis qu'il est acquis qu'il y aura DES doses supplémentaires, voir un rappel annuel permanent et d'autre variant, cette propagande contre les non vaccinés a pris du plomb dans l'aile.
Mouais... reste que ça fonctionne toujours dans une grande majorité de la populace j'ai l'impression.
Ils feraient mieux de parler de l'impacte des doses de rappel du monde occidentale qui freine la vaccination du reste du monde (pauvre bien évidemment)
Certains s'en sortent très bien comme ça... car n'ayant pas l'option vaccin, ils misent sur des traitements.
C'est peut être plus une chance pour eux qu'autre chose...
Surtout que comme tu le dis plus bas, ça leur permettra de jouer les grand altruiste en donnant les stock bientôt périmé.
Pour Judgment, j'en suis au chapitre 7.
Pour l'instant c'est pas la joie. Le jeu coupe le scenario avec des "side cases" qui n'ont rien de "side" puisqu'on est obligé de les faires pour continuer.
Qu'est ce que j'en ai à foutre d'aider un gosse random à retrouver son père quand ça n'a rien à voir avec l'histoire ?
Un truc complètement con, les ennemis qui tiennent des armes, quand tu les envois au sol, ils lâchent ce qu'ils tiennent en main mais... la plupart des truc cassent.
Impossible de piquer le club de golf, couteau ou katana des mobs.
Les lames, c'est surement parce que ça donnerait une "mauvaise image" du type qui joue le protagoniste (Le jeu est bourré de censure à cause de ça), mais un club de golf !?!
Donc je peux prendre un velo et frapper les gens avec, mais un club de golf c'est nope ?
Pas fan de la défense, dans les anciens Yakuza, ta défense et celle de l'adversaire n'empêchais pas de continuer à frapper.
Là des fois, un mob de base décide d'utiliser la défense en plein dans mon combo, ce qui me stop.
Donc moi je me dis... ok donc l'IA peut juste décider d'interrompe mon combo quand elle veut ?
Je déteste aussi la mécanique de l'EX mode introduit depuis le 6.
Pouvoir frapper sans être interrompus, c'est braindead. Le niveau 0 de l'intérêt.
C'est d'ailleurs pour ça que Saejima était surpété.
On a deux style de combat (la misère quand avant on en avait 4 )
L'un concentré sur une cible, l'autre plus axé control de la foule.
Ce second style fait un peu penser au style d'Akiyama, mais en moins dynamique, avec un temps de recovery après un finiser (genre ton perso reprend bien lentement sa pose de combat après un combo, ce qui n'est pas du tout pratique).
Les phases de filature sont chiante comme la mort.
C'est toujours pareil et sans intérêt. Le chemin est balisé, très directif.
Le système de clef c'est de la daube, en gros, chaque clef que tu récupère s'ajoute à ton inventaire et quand t'arrive devant une porte fermé, il faut choisir la bonne clef.
Mais tout le temps, genre parfois tu dois rouvrir à clef la porte de ta planque car le jeu s'est dis que c'était intéressant de choisir la bonne clef. En boucle. Pour la même porte.
Le jeu introduit aussi une notion de blessure grave.
Tu vois ces mobs de chiasse qui utilisent un pistolet ? Dans chaque jeu, ils sont casse couilles. Ben là, si tu te prend une balle, une partie de ta jauge de vie est cassé. Tes HP max sont diminué en gros. A chaque coup de feu...
Certains boss ont aussi des attaques de ce genres, qui aurons le même effet.
Pour réparer ta jauge, il faut soit utiliser un objet, soit aller voir le seul toubib du jeu.
Petite question .. tu savais que l'OMS était financée a + de 80 % par les labos ?
J'avais lus ça un jour mais je n'ai pas approfondis.
Tant que ça ?!
Le 23 décembre 2021 à 19:40:07 :
Tu parles de celles qui ont un public ? Grand ou non.
je parle en générale, chacune a leur niveau, maintenant c'est sûr que c'est plus impactant pour les femmes connues type actrice ou influenceuse, mais celles qui on le plus gueulé, c'est les féministes de tout bord, qu'elles soient connues ou pas.
Tu risques pas grand chose, c'est pas comme si ces gens étaient intéressant ou faisaient des choses intéressantes
Je vois assez de mocheté faciale chaque jour donc si je peut m'en épargner une carabiné qui pourrait en plus rester dans ma mémoire...
mais je n'ai pas pu échapper a la connaissance du phénomène tellement on en a parler partout
A ce point ?...
Je dois vivre encore plus en ermite que je ne le pensais.
Mais ta conclusion sur le "comment" ce sujet insignifiant a pus prendre autant d'ampleur m'intéresse. Comment et pourquoi ?
j'en suis arrivé très rapidement a une conclusion, déjà c'est un show de téléréalité US qui montre 4 a 5 filles qui correspondent a un archétype féminin assez précis, qui apparemment plait a toute une catégorie d'homme, des femmes typée, avec de très grosse fesses, de gros seins, des grosses lèvres refaite, ce qui a attiré pas mal d'homme, et comme c'est un idéal pour plein d'homme apparemment, donc beaucoup de femmes ou voulu leur ressembler.
L'autre aspect qui a attiré, c'est qu'elle nage dans le luxe, villas avec piscine, voiture de luxe, soirée privée, elles sortent avec des stars du rap, basket, téléréalité .. bref elles sortent avec des gens qui sont issu de milieu célèbre et luxueux et qui influencent beaucoup.
Donc tout ça a attiré tout ces gens qui vouent un culte a ce style de vie, tout ces gens qui rêvent de devenir célèbre, d'être une star des réseaux sociaux, de nager dans le luxe sans faire grand chose en fait.
Maintenant elles sont tellement célèbre, qu'elles sont devenue des influenceuses pour un paquet de marque de tout et n'importe quoi, les rendant encore plus riche qu'elles ne l'étaient avant.
Mouais... reste que ça fonctionne toujours dans une grande majorité de la populace j'ai l'impression.
Dans l'absolu oui, mais la part de ceux qui commencent a voir clair devient plus grande petit a petit.
Certains s'en sortent très bien comme ça... car n'ayant pas l'option vaccin, ils misent sur des traitements.
C'est peut être plus une chance pour eux qu'autre chose...
Surtout que comme tu le dis plus bas, ça leur permettra de jouer les grand altruiste en donnant les stock bientôt périmé.Pour Judgment, j'en suis au chapitre 7.
Pour l'instant c'est pas la joie. Le jeu coupe le scenario avec des "side cases" qui n'ont rien de "side" puisqu'on est obligé de les faires pour continuer.
Qu'est ce que j'en ai à foutre d'aider un gosse random à retrouver son père quand ça n'a rien à voir avec l'histoire ?
Une relique des yakuza je suppose, l'effet "substories" ..
Un truc complètement con, les ennemis qui tiennent des armes, quand tu les envois au sol, ils lâchent ce qu'ils tiennent en main mais... la plupart des truc cassent.
Impossible de piquer le club de golf, couteau ou katana des mobs.
Les lames, c'est surement parce que ça donnerait une "mauvaise image" du type qui joue le protagoniste (Le jeu est bourré de censure à cause de ça), mais un club de golf !?!
Donc je peux prendre un velo et frapper les gens avec, mais un club de golf c'est nope ?
Si censure il y a, il est logique que le club de golf en fasse partie, un grand coup de club en pleine face peut être bien plus moche qu'une entaille avec une lame
Pas fan de la défense, dans les anciens Yakuza, ta défense et celle de l'adversaire n'empêchais pas de continuer à frapper.
Là des fois, un mob de base décide d'utiliser la défense en plein dans mon combo, ce qui me stop.
Donc moi je me dis... ok donc l'IA peut juste décider d'interrompe mon combo quand elle veut ?
Je déteste aussi la mécanique de l'EX mode introduit depuis le 6.
Pouvoir frapper sans être interrompus, c'est braindead. Le niveau 0 de l'intérêt.
C'est d'ailleurs pour ça que Saejima était surpété.On a deux style de combat (la misère quand avant on en avait 4 )
Ca fait longtemps que les styles ont été "fondu" en un seul, c'est juste que dans les derniers yakuza on a différent personnage.
L'un concentré sur une cible, l'autre plus axé control de la foule.
Ce second style fait un peu penser au style d'Akiyama, mais en moins dynamique, avec un temps de recovery après un finiser (genre ton perso reprend bien lentement sa pose de combat après un combo, ce qui n'est pas du tout pratique).Les phases de filature sont chiante comme la mort.
C'est toujours pareil et sans intérêt. Le chemin est balisé, très directif.
Le système de clef c'est de la daube, en gros, chaque clef que tu récupère s'ajoute à ton inventaire et quand t'arrive devant une porte fermé, il faut choisir la bonne clef.
Mais tout le temps, genre parfois tu dois rouvrir à clef la porte de ta planque car le jeu s'est dis que c'était intéressant de choisir la bonne clef. En boucle. Pour la même porte.
T'es sûr que t'es pas en Alzheimer mode ?
Le jeu introduit aussi une notion de blessure grave.
Tu vois ces mobs de chiasse qui utilisent un pistolet ? Dans chaque jeu, ils sont casse couilles. Ben là, si tu te prend une balle, une partie de ta jauge de vie est cassé. Tes HP max sont diminué en gros. A chaque coup de feu...
Certains boss ont aussi des attaques de ce genres, qui aurons le même effet.
Pour réparer ta jauge, il faut soit utiliser un objet, soit aller voir le seul toubib du jeu.Petite question .. tu savais que l'OMS était financée a + de 80 % par les labos ?
J'avais lus ça un jour mais je n'ai pas approfondis.
Tant que ça ?!
D'après un article que j'ai lu, ce serait 86% .. l'article voulait nous expliquer a nous, "les imbéciles" que oui on pourrait croire qu'il y a un conflit d'intérêt, mais qu'en fait non, car tout cela est régulé par un organisme de contrôle ... par contre, ils n'ont pas parlé de quel organisme, ni qui, ni comment, ni quand, et quand on connait la capacité de contrôle des organismes de l'état, on est en droit d'avoir des craintes
Si c'est comme pour les contrôles des sociétés alimentaires, qui sont prévenue a l'avance qu'il va y avoir un contrôle, on est pas dans la merde (je sais que cela parait absurde, mais c'est vrai, ces sociétés sont prévenue officiellement qu'elles vont avoir un contrôle "surprise" )
Ho bordel ! ... j'ai vu black widow ... quelle MERDE ce film
Sinon pour info, je serai pas là demain .. noyeux joël a toi
Pouh... Je reviens de 6 heures d'intense Puyo sur Judgment.
Autant j'aime ce minijeu, autant ils ont clairement abuser sur la completion list avec.
L'un des trucs, c'est de battre tout les adversaire de ce minijeu.
Mais... l'un d'entre eux n'apparait qu'après 25 victoire d'affilé. Et pas forcement en 26ème place... l'adversaire est aléatoire, c'est juste que celui ci ne peut avoir une chance d'apparaitre qu'après 25 victoire.
Sachant que l'IA dépend grandement de ton adversaire, certains sont passif, mais d'autres peuvent t'envoyé des combo massif dans la gueule. Ou encore te submergé sous une avalanche de petit combo.
J'ai due repérer 3 ou 4 adversaire comme ça sur les 10. A chaque fois que je tombais sur eux, je savais que ça pouvait signifier la fin de ma série de victoire.
"T'as fais quoi pour Noel ?"
J'ai contenu ma rage pendant 6 heure sur Puyo
Heureusement que j'ai de la pratique dans ce minijeu...
Ca doit être encore bien plus frustrant pour quelqu'un qui ne l'aime pas.
mais celles qui on le plus gueulé, c'est les féministes de tout bord, qu'elles soient connues ou pas.
D'accord mais quels étaient les arguments quand on a pas de public ?
qui correspondent a un archétype féminin assez précis, qui apparemment plait a toute une catégorie d'homme, des femmes typée, avec de très grosse fesses, de gros seins, des grosses lèvres refaite, ce qui a attiré pas mal d'homme, et comme c'est un idéal pour plein d'homme apparemment, donc beaucoup de femmes ou voulu leur ressembler.
Les lèvres gonflés... cette horreur.
Pour lier la chose à ce que disais concernant les gouts quand on parlais de gros. A ton avis, pourquoi ces trois critères que tu as cité ont autant de succès comparé à d'autres ?
Influence de la société ?
Non, là c'est vraiment droppé en plein scenario tout au long du jeu.
Ca n'est pas, tu va la commencer et éventuellement la continuer en dehors du scenario, non, tu dois la faire entièrement pour pouvoir continuer.
T'es sûr que t'es pas en Alzheimer mode ?
Tu sélectionne pas la clef avec un menu classique. T'as vraiment le trousseau de clef qui apparait en plein écran et tu choisis à vu de nez. Si tu crois que je vais différencier les 10 clefs l'une de l'autre en me souvenant quel porte elles ouvrent...
T'as même une faculté pour que le jeu te disent laquelle c'est, à croire que même les devs savaient que le principe était nul.
Je me suis taper une filature de 15 minutes... l'horreur. J'ai faillis éteindre le jeu tellement c'était chiant.
Si encore elles étaient rare...
Si c'est comme pour les contrôles des sociétés alimentaires, qui sont prévenue a l'avance qu'il va y avoir un contrôle, on est pas dans la merde (je sais que cela parait absurde, mais c'est vrai, ces sociétés sont prévenue officiellement qu'elles vont avoir un contrôle "surprise" )
Pas que les société alimentaire...
J'ai connus des gens, qui étaient toute l'année seul à trimer. Puis le temps d'un jour, quelqu'un vient les aider car normalement, ce boulot doit se faire à deux.
car tout cela est régulé par un organisme de contrôle ... par contre, ils n'ont pas parlé de quel organisme, ni qui, ni comment, ni quand, et quand on connait la capacité de contrôle des organismes de l'état, on est en droit d'avoir des craintes
Là est tout le soucis. C'est assez opaque. Alors qu'ils se disent surement que c'est une preuve de transparence
Black Widow j'ai entendu que le film était bien naze oui, à quel point c'est Moche ?
Le 25 décembre 2021 à 21:25:24 :
Pouh... Je reviens de 6 heures d'intense Puyo sur Judgment.
Autant j'aime ce minijeu, autant ils ont clairement abuser sur la completion list avec.
L'un des trucs, c'est de battre tout les adversaire de ce minijeu.
Mais... l'un d'entre eux n'apparait qu'après 25 victoire d'affilé. Et pas forcement en 26ème place... l'adversaire est aléatoire, c'est juste que celui ci ne peut avoir une chance d'apparaitre qu'après 25 victoire.
Sachant que l'IA dépend grandement de ton adversaire, certains sont passif, mais d'autres peuvent t'envoyé des combo massif dans la gueule. Ou encore te submergé sous une avalanche de petit combo.
J'ai due repérer 3 ou 4 adversaire comme ça sur les 10. A chaque fois que je tombais sur eux, je savais que ça pouvait signifier la fin de ma série de victoire.
le puyo .. c'est une sorte de tetris en fait .. ou un puzzle bubble inversé ?
"T'as fais quoi pour Noel ?"
J'ai contenu ma rage pendant 6 heure sur Puyo
Heureusement que j'ai de la pratique dans ce minijeu...
Ca doit être encore bien plus frustrant pour quelqu'un qui ne l'aime pas.
Voila une question que j'ai pas posé, mais maintenant je sais
mais celles qui on le plus gueulé, c'est les féministes de tout bord, qu'elles soient connues ou pas.
D'accord mais quels étaient les arguments quand on a pas de public ?
Elles avaient une tribune avec les réseaux sociaux, sinon les arguments ... comme souvent, elle voyaient ça comme une attaque de la part des hommes car l'inventeur de l'app est un homme, donc selon elle c'était une basse vengeance, une manifestation du patriarcat bla bla bla
qui correspondent a un archétype féminin assez précis, qui apparemment plait a toute une catégorie d'homme, des femmes typée, avec de très grosse fesses, de gros seins, des grosses lèvres refaite, ce qui a attiré pas mal d'homme, et comme c'est un idéal pour plein d'homme apparemment, donc beaucoup de femmes ou voulu leur ressembler.
Les lèvres gonflés... cette horreur.
Pour lier la chose à ce que disais concernant les gouts quand on parlais de gros. A ton avis, pourquoi ces trois critères que tu as cité ont autant de succès comparé à d'autres ?
Influence de la société ?
Entre autre ... ca fait quelque années que cet archétype est "a la mode" et la fille dont on parlait y a grandement contribué, même si ce n'est qu'un élément parmi de nombreux autres, cet effet de silhouette "sablier" est aussi sur le devant de la scène un peu partout .. insta, tik tok, onlyfans etc .. clips musicaux, téléréalité, blog sportif .. en plus, ce genre de silhouette exagérée est très prisée par certaine ethnie masculine, donc voila, l'un dans l'autre, il y a une hype, car aujourd'hui les gens sont des suiveurs .. ils voient, suivent et reproduisent ce qu'ils voient.
Non, là c'est vraiment droppé en plein scenario tout au long du jeu.
Ca n'est pas, tu va la commencer et éventuellement la continuer en dehors du scenario, non, tu dois la faire entièrement pour pouvoir continuer.T'es sûr que t'es pas en Alzheimer mode ?
Tu sélectionne pas la clef avec un menu classique. T'as vraiment le trousseau de clef qui apparait en plein écran et tu choisis à vu de nez. Si tu crois que je vais différencier les 10 clefs l'une de l'autre en me souvenant quel porte elles ouvrent...
T'as même une faculté pour que le jeu te disent laquelle c'est, à croire que même les devs savaient que le principe était nul.Je me suis taper une filature de 15 minutes... l'horreur. J'ai faillis éteindre le jeu tellement c'était chiant.
Si encore elles étaient rare...
Effectivement 15 min, ca parait long, surtout si ils ont gardé le système yakuza ou tu dois garder tes distances, genre pas trop près, pas trop loin, le mec qui se retourne etc ..
Pas que les société alimentaire...
J'ai connus des gens, qui étaient toute l'année seul à trimer. Puis le temps d'un jour, quelqu'un vient les aider car normalement, ce boulot doit se faire à deux.
Quand tu vois des reportages sur le sujet, c'est là que tu te rend compte que c'est pas sérieux, tu perds toute confiance.
car tout cela est régulé par un organisme de contrôle ... par contre, ils n'ont pas parlé de quel organisme, ni qui, ni comment, ni quand, et quand on connait la capacité de contrôle des organismes de l'état, on est en droit d'avoir des craintes
Là est tout le soucis. C'est assez opaque. Alors qu'ils se disent surement que c'est une preuve de transparence
De transparence oui, c'est limpide qu'ils se foutent de notre gueule, et quand une merde arrive, c'est toujours le "on savait pas, pourtant il y a des contrôles etc .."
Black Widow j'ai entendu que le film était bien naze oui, à quel point c'est Moche ?
Tu te fait chier .. tout simplement ! .. y a rien, pas de scénario, pas de dialogue, aucune particularité, bref rien quoi !
Sinon j'ai craqué, j'ai recommencé X-files la série
Je lisais un article sur le premier jeu PC basé sur la série, et ca m'a donné envie de la revoir.