le jeu est à chier.
Le 26 octobre 2017 à 19:51:32 juju54_is_back a écrit :
Svp rassuré moi et dites moi que notre équipement ne se dégrade pas
Et les perks sur les armes c'est du genre quoi ?merci d'avance.
je crois pas que sa se degrade mais y a marquer qualité a cote d'une arme et un nombre
Le 26 octobre 2017 à 19:53:25 josh_randall a écrit :
le jeu est à chier.
troll?
C'est moi où le début est incompréhensible ?
Plus j'avance et + j'en ai marre de me taper des missions secondaires pour avancer l'histoire... (level 23 actuellement)
y a une personne qui a dit que y avait trop de scènes nues, de sexe,c'est vrai ?
jamais vu ça dans un AC perso
Rien de choquant pour moi pour le moment.. Après le jeu est PEGI 18..
Le 26 octobre 2017 à 20:11:36 Reptilis a écrit :
Le 26 octobre 2017 à 20:11:36 Reptilis a écrit :
je trouve ca assez clair
Il paraît qu'il saccade à mort sur Pro, vous confirmez? Ça me fais peur
Juste une petite suestion il ya que le cycle jours/nuit ? Pas de pluie ... ?
La pluie en egypte.. C'est plutôt rare
Putain tu m'a rekt vdd
Je sais pas si je suis le seul mais ca lag quand je passe de l'aigle à bayek et surtout je me suis coincé plus de 20 fois dans le décors en à peine 5h de jeu.....
et ca c'est super chiant, coincé dans du foin ...en pleine mission d'infiltration...:S
widlandcreed, ou comment ne pas se faire chier et nous balancer de la bonne daube bien fraiche... l'aigle, le drone...
on prend les mêmes et on recommence
L'apparence des persos a parfois du mal à charger (ils ont alors tous le même skin).
Vous savez si on gagne toujours 1 points de compétence par niveau où si par exemple à partir d'un certain niveau on en gagne 2?
Je sais pas pour vous mais pour moi c'est ok.
Season pass+ pack deluxe=> OK
Test en très élevé => Très bonne performances => OK
Le jeu marche très bien. j'ai juste testé pour voir et je bave, mais bon au dodo je me lève demain LOL
Le 26 octobre 2017 à 22:54:31 trouduk_is_back a écrit :
widlandcreed, ou comment ne pas se faire chier et nous balancer de la bonne daube bien fraiche... l'aigle, le drone...
on prend les mêmes et on recommence
Tu peux laisser Senu dans ta poche
Par contre j'ai fais les deux premières séquences du présent et pour moi le peu que j'ai vu c'est vraiment de la daube
Le personnage c'est pas la descendante de Bayek, donc on en revient au problème qu'à lancé Black Flag, un perso qui n'est pas lié à l'ancêtre, d'ailleurs elle a su faire un saut de la foi grâce à l'effet de transfert mais, corrigez moi si je me trompe, normalement c'est pas les descendants uniquement qui peuvent assimiler les compétences des personnages dans l'Animus (je suis pas trop sûr, j'avoue avoir du mal avec le fonctionnement de l'Animus) ? + Aya qui lui montre où elle est, alors que c'est pas sa mémoires qu'elle revit + là par contre c'est un micmac, la meuf c'est une employée d'Abstergo qui veut intégrer le projet Animus, mais toutes les disparition des hauts placée commence à lui faire tilte, elle sait que ce qu'on raconte c'est des grosses conneries, que Abstergo fait tout pour enterrer les versions officielles, la meuf n'a pas l'air de savoir que les Templiers existent, par contre elle est au courant de l'existence des Assassins donc forcément si elle les connait elle devrait savoir contre qui ils se battent, elle fait pas le rapprochement entre les dirigeants d'Abstergo morts et les Assassins, rien que ça ça m'a complètement refroidie par rapport au présent, et la meuf n'a aucun charisme, quand je joue avec j'ai vite envie de retourner dans l'Animus, chose qui n'arrivait pas dans les précédents (même dans Black Flag c'est pour dire...), là j'ai envie qu'ils oublient complètement ce personnage et qu'ils fassent revenir Desmond, ne serait-ce que sa présence rendrait le présent beaucoup plus intéressant, je pense pas que c'est avec Origins on va enfin retrouver une méta-histoire potable. J'espère quand même que par la suite voir Shaun et Rebecca, parce que si ils ont osé les virer alors que qu'ils font partie des personnages centrals de la méta-histoire alors alors le présent de cet opus n'aura aucun intérêt. bref là j'ai vu que 2 séquences, et encore JVC parle de "rares séquences" dans leur test, donc j'attend de voir mais j'ai peur pour la suite...
Le 26 octobre 2017 à 21:46:10 Lusitano_2013 a écrit :
Juste une petite suestion il ya que le cycle jours/nuit ? Pas de pluie ... ?
Le 26 octobre 2017 à 22:06:30 snacke44 a écrit :
La pluie en egypte.. C'est plutôt rare
J'ai fais des courses de char tout à l'heure, et y'en a eu une sous la pluie. Maintenant je pourrais pas dire si y'en aura en dehors des missions et des activités
Le 27 octobre 2017 à 00:45:17 Cocuck a écrit :
Par contre j'ai fais les deux premières séquences du présent et pour moi le peu que j'ai vu c'est vraiment de la daubeLe personnage c'est pas la descendante de Bayek, donc on en revient au problème qu'à lancé Black Flag, un perso qui n'est pas lié à l'ancêtre, d'ailleurs elle a su faire un saut de la foi grâce à l'effet de transfert mais, corrigez moi si je me trompe, normalement c'est pas les descendants uniquement qui peuvent assimiler les compétences des personnages dans l'Animus (je suis pas trop sûr, j'avoue avoir du mal avec le fonctionnement de l'Animus) ? + Aya qui lui montre où elle est, alors que c'est pas sa mémoires qu'elle revit + là par contre c'est un micmac, la meuf c'est une employée d'Abstergo qui veut intégrer le projet Animus, mais toutes les disparition des hauts placée commence à lui faire tilte, elle sait que ce qu'on raconte c'est des grosses conneries, que Abstergo fait tout pour enterrer les versions officielles, la meuf n'a pas l'air de savoir que les Templiers existent, par contre elle est au courant de l'existence des Assassins donc forcément si elle les connait elle devrait savoir contre qui ils se battent, elle fait pas le rapprochement entre les dirigeants d'Abstergo morts et les Assassins, rien que ça ça m'a complètement refroidie par rapport au présent, et la meuf n'a aucun charisme, quand je joue avec j'ai vite envie de retourner dans l'Animus, chose qui n'arrivait pas dans les précédents (même dans Black Flag c'est pour dire...), là j'ai envie qu'ils oublient complètement ce personnage et qu'ils fassent revenir Desmond, ne serait-ce que sa présence rendrait le présent beaucoup plus intéressant, je pense pas que c'est avec Origins on va enfin retrouver une méta-histoire potable. J'espère quand même que par la suite voir Shaun et Rebecca, parce que si ils ont osé les virer alors que qu'ils font partie des personnages centrals de la méta-histoire alors alors le présent de cet opus n'aura aucun intérêt. bref là j'ai vu que 2 séquences, et encore JVC parle de "rares séquences" dans leur test, donc j'attend de voir mais j'ai peur pour la suite...
J'ai vu qu'une séquence et je suis aussi choqué et déçu que toi !!! Il ne se passe rien, c'est vide, sans intérêt !! WTF ??!!