et il y en a aussi qui disent l'inverse
donc bon... a partir du moment ou on est sur tv full hd que ce soit avec une pro ou ps4 normale la diff doit etre minime et encore si on la voit..
apres sur on a une tv 4k avec la ps pro ou la xbox x qui va arriver evidemment ca sera bien plus beau
mais de la a dire que c'est moche en standard faut arreter ..
Le 26 octobre 2017 à 11:36:16 Sangoku37 a écrit :
Les combat je ne les trouve pas intéressant trop décevant pour ma part mais bon vu que j'en attendez rien sa me fera économiser de l'argent
au contraire j'étais comme toi avant d'y jouer, au final le rythme des attaques changent selon les armes, et les combos s’enchaînent différemment
Le 26 octobre 2017 à 12:21:25 aerrakoth a écrit :
Le 26 octobre 2017 à 11:36:16 Sangoku37 a écrit :
Les combat je ne les trouve pas intéressant trop décevant pour ma part mais bon vu que j'en attendez rien sa me fera économiser de l'argentau contraire j'étais comme toi avant d'y jouer, au final le rythme des attaques changent selon les armes, et les combos s’enchaînent différemment
c'est une tres bonne chose .. hate vraiment .. vu les videos les combats semblent jouissifs et tactiques
et l'ia adverse est nettement amelioré par rapport aux anciens assassins ou les mecs faisaient la queue pour donner un coup d'epée
et la va falloir etre hyper concentré ..et combattre inteliigement ENFIN !
par rapport aux anciens assassins ou les mecs faisaient la queue pour donner un coup d'epée
et la va falloir etre hyper concentré ..et combattre inteliigement ENFIN !
Unity, syndicate, et il me semble aussi blackflag aussi avaient de bonnes I.A, celles d'Origins sont encore meilleures ?
Merci pour vos retour. J espere que les combat et le gameplay est différent de TW3.
Le 26 octobre 2017 à 12:37:46 big5five89 a écrit :
Merci pour vos retour. J espere que les combat et le gameplay est différent de TW3.
TW3 on va pas se mentir à 75% des combats, un coups de signe d'igni et deux coups d'épées et hop
la différence avec ASO c'est les armes, double couteaux, lames, épées, double épees, double haches, hachette avec ou sans bouclier pour varier les plaisirs
ensuite il y a des spé pour chaque arme et des bonus j'en dirai pas plus
Salut à tous, voilà j'aimerai en savoir plus sur les combats si possible, peut on tuer par exemples plusieurs adversaires qui nous font face juste en un seul coup ou ca c'est définitivement terminé ?
Il y a un arbre de compétence spécifique pour le combat ?
Possibilité de désarmer l'adversaire à main nu et lui piquer l'arme ?
Alors je sais qu'on peut esquiver mais est ce qu'on peut contrer, c'est à dire sans avoir forcément besoin de bouger dans tout les sens pour ne pas recevoir de coup ? Un peu comme la touche triangle dans la serie des Batman Arkham..
Voilà merci beaucoup à celui qui aura toute les réponses et qui prendra 2 min pour me répondre
Le 26 octobre 2017 à 12:56:01 El-Bombero64 a écrit :
Salut à tous, voilà j'aimerai en savoir plus sur les combats si possible, peut on tuer par exemples plusieurs adversaires qui nous font face juste en un seul coup ou ca c'est définitivement terminé ?Il y a un arbre de compétence spécifique pour le combat ?
Possibilité de désarmer l'adversaire à main nu et lui piquer l'arme ?
Alors je sais qu'on peut esquiver mais est ce qu'on peut contrer, c'est à dire sans avoir forcément besoin de bouger dans tout les sens pour ne pas recevoir de coup ? Un peu comme la touche triangle dans la serie des Batman Arkham..
Voilà merci beaucoup à celui qui aura toute les réponses et qui prendra 2 min pour me répondre
Les ennemis ont des niveaux donc certains gros bras ne vont pas mourir malgré le petit coup de lame en scred dans le dos.ça va les affaiblir et après tu entame le combat rapproché.
Ceux qui jouent sur PS4 normale, la framerate donne quoi ?
Parce que j'ai pris l'habitude de jouer sur pc en 60 FPS constant (le 30 FPS me dérange pas), mais comme je n' ai qu'une gtx 970, j'ai peur que le jeu rame plus si je le prends sur pc plutôt que ps4 (comme j'ai entendu que les AC sont mal optimisés sur pc).
Merci
Merci KzX oui ca je savais qu'il y avait des niveaux mais je voulais savoir si c'etait qd même possible de toujours tuer en un coup un ennemi inférieur ou de même niveau ?
Et contrer ?
Donc le present c'est comment ?
Sans trop soiler ?
Merci
Concretement sur Xbox graphiquement ca donne quoi?
Pour les plus connaisseurs, en faisant tourner en elever (avec chargement de texture malheureusement) widlands avec une nvidia 1060 et une premiere generation I5, ca passerait ACO sur PC?
Gamergen vient de faire tomber sa note, un beau 19/20 !
le present ? sans spoil ? apres 9h toujour meme endroit ( un zone tres fermé )
Le 26 octobre 2017 à 13:33:17 arushi a écrit :
le present ? sans spoil ? apres 9h toujour meme endroit ( un zone tres fermé )
+1 après 7h30 de jeu, une mini scène de 2 minutes rien de foufou pour le moment...
Bonjour, alors est-ce que ce AC fait définitivement oublier les anciens ou reprend-il les défauts ??
Le 26 octobre 2017 à 13:48:03 Hakai-IT a écrit :
Bonjour, alors est-ce que ce AC fait définitivement oublier les anciens ou reprend-il les défauts ??
mon avis ne sera pas objectif car j'ai aimé unity et syndicate
Je ne juge pas forcément d'une vidéo mais déjà rien que le coter rpg ne m'intéresse pas du tout après chaque avis diverge moi j'aime pas le gameplay ce n'est que mon avis d'autre aime et c'est t'en mieu faut respecter l'avis de tous avant de dire qu'on a un niveau 0 mdr
Quand je voie tu tire avec un arc en pleine tête en discrétion et le soldat ne meurt pas la je me suis dit on et dans assassin la a bas non je me suis tromper de jeu
Nan mais même si c'est le commencement si je plante une lame dans la gorge de quelqu'un ou une flèche dans la tête le mec ne se relève et tombe raid mort
Sa sort du coter assassin c'est pour cela que je dit que c'est dommage et que j'aime pas le gameplay mais c'est que mon avis
Après on va me dire oui mais tu peut augmenter tes compétence et tout ok j'entends bien mais je vais vous la faire autrement j'ai un mec qui maître en art martiaux et moi rien je suis un novice mais je sais tirez à l'arc ou être discret si je luit met un coup de lame dans sa gorge ou une flèche dans la tête quelque soit son niveau il sera mort
Voilà ce que je ressent donc je le prendrez pour lunivers mais à pas chere bon jeu en tout cas pour ceux qui kiffe le jeu
18/20 jeux actu
18/20 jvc
18/20 jvl
9/10 gameblog
19/20 gamergen..
sans commentaires
Au vu des vidéos je me rends compte qu'il y'a toujours un truc qu'ils n'ont pas changé depuis le 3 et qui me refroidit pas mal encore c"est le putain d'escalade cheaté avec le perso qui limite glisse vers le haut jusqu'à sa prochaine prise
Dans les premiers AC fallait passer du temps pour escalader, trouver les bonnes prises, y'avait un certain challenge à monter sur un monument ce qui faisait que c'était gratifiant au final. Là non il suffit de pousser le joystick vers le haut et limite tu te téléporte. Dommage
Mais pour le reste ça a l'air plutôt bon