CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos impressions/avis sur le jeu

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 30»
Page suivanteFin
draxlaa_23 draxlaa_23
MP
Niveau 10
27 octobre 2017 à 15:55:18

Le 27 octobre 2017 à 02:06:18 mikegy a écrit :
J'ai fais 2h de jeu et avis très mitigé, plus négatif que positif.
Bayek a l'air intéressant, l'histoire mature, à voir la suite.

Être forcé de faire un tas de choses pour monter le niveau et avancer dans l'histoire principale, ça ne me plaît pas du tout surtout que ça l'air chiant.

Intro bizarre pour la plume, Bayek a donc vu une plume d'oiseau tomber et l'a choisie, rien de plus ?! ; le début avec l'affichage du titre est fade.

Ce côté RPG me lasse déjà ; tous ces détails pour une arme ...

L'ambiance est pas mal mais j'ai pas l'impression d'être dans un AC.

Le Présent est pour l'instant nul !!!! (même si je n'ai fais qu'une séquence)

Vous etes jamais satisfait c'est ouf pour une fois que UBI essaye de changer les choses vous vous plaignez... et si il change rien vous vous plaignez encore

4m3ur 4m3ur
MP
Niveau 16
27 octobre 2017 à 15:59:20

Salut j'ai posté deux vidéo pour voir mes avis et impression
Gameplay ici https://www.youtube.com/watch?v=Vb2kJOAgrb8

et déballage ici https://www.youtube.com/watch?v=DoT-MbdehmU

Soyez pas trop sévère svp j'ai que très peu de moyen.

Krazy-Jazz Krazy-Jazz
MP
Niveau 10
27 octobre 2017 à 16:09:43

La caméra m'enmerde comme dans Horizon Zero Dawn et encore c'était mieux sur HZD. Là, le perso est en plein milieu de l'ecran, c'est horrible.
Les graphismes sont beaux mais pas revolutinnaires, c'est pas toujours tres clair aux niveaux des textures, quelques ralentissements aussi.
Le doublage FR est tres mauvais.
L'intrigue qui dès le debut est pas clair du tout.

Malgré ces points là, et parce que cest plus facile de cracher sur un jeu que d'y trouver des points positifs, le jeu est plutot bien, je ne regrette pas mon achat.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/1/1498430919-jesustasn1.png

[-Eagle-] [-Eagle-]
MP
Niveau 30
27 octobre 2017 à 16:13:10

J'avoue que la cam c'est vraiment la merde pour pouvoir bien esquiver et tout...

Krazy-Jazz Krazy-Jazz
MP
Niveau 10
27 octobre 2017 à 16:17:56

La caméra trop proche en combat, les gestes trop rigide aussi. :(

Patenkin Patenkin
MP
Niveau 40
27 octobre 2017 à 16:31:28

C'est vrai pour la camera j'aimerai bien une option pour la regler [[sticker:p/1lmh]]

nacedo4 nacedo4
MP
Niveau 8
27 octobre 2017 à 16:34:31

https://www.noelshack.com/2017-43-5-1509114837-20171027163131.jpg Vous aussi vous avez le meme bug? :(

BFLove-57 BFLove-57
MP
Niveau 10
27 octobre 2017 à 16:56:45

Le 27 octobre 2017 à 16:34:31 nacedo4 a écrit :
https://www.noelshack.com/2017-43-5-1509114837-20171027163131.jpg Vous aussi vous avez le meme bug? :(

les textures degeulasse

_KzX_ _KzX_
MP
Niveau 10
27 octobre 2017 à 18:06:19

Pour l'instant je n'ai rencontré qu'un seul bug, un jaguar est tombé à travers le sol devant moi.

Sephiroth651 Sephiroth651
MP
Niveau 13
27 octobre 2017 à 19:13:28

Sérieux les gars stop 2 sec. Une fois la map découverte vous allez vite vous apercevoir que ce jeu c est un etron venu d orion. Depuis quand un jeu sans histoire. Avec des perso secondaire inexistant. Des musiques très basic. Des combats tres brouillon ou tu rentres à peine dans une zone rouge tu as l armée du mordor à ton cul. Depuis quand ce genre de jeu est bien ? D ici une ou deux semaine d avoir tout visité vous allez vous appercevoir que rien mais absolument rien ne restera de mythic dans ce jeu.

Un the witcher 3 aura marqué l histoire. Et lui même avec un nom 3 après n egal même pas.

mikegy mikegy
MP
Niveau 40
27 octobre 2017 à 19:14:47

Le 27 octobre 2017 à 15:55:18 Draxlaa_23 a écrit :

Le 27 octobre 2017 à 02:06:18 mikegy a écrit :
J'ai fais 2h de jeu et avis très mitigé, plus négatif que positif.
Bayek a l'air intéressant, l'histoire mature, à voir la suite.

Être forcé de faire un tas de choses pour monter le niveau et avancer dans l'histoire principale, ça ne me plaît pas du tout surtout que ça l'air chiant.

Intro bizarre pour la plume, Bayek a donc vu une plume d'oiseau tomber et l'a choisie, rien de plus ?! ; le début avec l'affichage du titre est fade.

Ce côté RPG me lasse déjà ; tous ces détails pour une arme ...

L'ambiance est pas mal mais j'ai pas l'impression d'être dans un AC.

Le Présent est pour l'instant nul !!!! (même si je n'ai fais qu'une séquence)

Vous etes jamais satisfait c'est ouf pour une fois que UBI essaye de changer les choses vous vous plaignez... et si il change rien vous vous plaignez encore

Sauf qu'il y a une différence entre apporter du changement et changer complètement la série, qui n'a plus rien d'un AC !

Sephiroth651 Sephiroth651
MP
Niveau 13
27 octobre 2017 à 19:15:23

Sérieux les gars stop 2 sec. Une fois la map découverte vous allez vite vous apercevoir que ce jeu c est un etron venu d orion. Depuis quand un jeu sans histoire. Avec des perso secondaire inexistant. Des musiques très basic. Des combats tres brouillon ou tu rentres à peine dans une zone rouge tu as l armée du mordor à ton cul. Depuis quand ce genre de jeu est bien ? D ici une ou deux semaine d avoir tout visité vous allez vous appercevoir que rien mais absolument rien ne restera de mythic dans ce jeu.

Un the witcher 3 aura marqué l histoire. Et lui même avec un nom 3 ans après il n egal même pas.

weedypepper weedypepper
MP
Niveau 4
27 octobre 2017 à 19:28:25

Vous en avez pas marre de parler tout le temps de the Witcher 3 !!! Bordel la plupart des gamins n'ont absolument jamais rien connu d'autre que les cod et les jeux pompe à fric puis sa permet de faire des critiques non fondé

Maxsacreur Maxsacreur
MP
Niveau 3
27 octobre 2017 à 19:36:38

On se demande si vous avez déjà joué à un mauvais jeu pour taper autant dessus

Mikemax13 Mikemax13
MP
Niveau 2
27 octobre 2017 à 19:47:15

J'y ai joué 5 heures aujourd'hui en prenant bien le temps de fouiller et de faire les quêtes annexes.
Cet AC est pas mal du tout. Le voyage en Égypte est vraiment réussi. Les quêtes sont plutôt variées.
Par contre côté technique, je le trouve pas dingue. Frame rate assez faible, bug de collision, animation un peu hachées. Je suis sur PS4 Pro. Peut être vont ils le patcher pour une meilleure optimisation... Car pour le moment, j'ai l'impression de jouer sur une PS4 normale.
Mais sinon, c'est pas mal !!

lecredo lecredo
MP
Niveau 9
27 octobre 2017 à 20:01:35

Wow ça faisais longtemps dis donc. Les avis ont l'air divers c'est bien [[sticker:p/1kki]] même si certains manque de consistance et de crédibilité, pour ma part je suis comblé (par encore finis le jeu ) je le trouve juste aaaah enivrant[[sticker:p/1lmh]].
Je vais pas m'attarder ici mais depuis quelque temps je trouve que le forum AC surtout a la sortit de chaque jeu est remplis de gens qui crache trop facilement mais bon il font ce qui veulent je suis pas ici pour débattre, j'en ai finis avec ça si vous trouvez que ce n'est plus un AC est bien soit,exprimez votre désarrois et colère (vous en avez le droit et je comprend tout a fait ) et quittez la série, c'est le meilleur a faire a ce point.

Moi pour ma part, je suis plus que curieux, je dirais même exciter mais a mort de savoir ou cette nouvelle direction va nous faire voyager.(En prions que le prochain ne sort pas des l'année prochaine[[sticker:p/1lmc]])

Pseudo supprimé
Niveau 23
27 octobre 2017 à 20:15:42

Faut arrêter avec thé witcher 3.
Moi perso j aime pas du tout le gameplay de the wither malgres que le reste est magnifique.
Je me suis vite ennuyé et les combats bien au début du jeu mais pas de réelle évolution au augmentant de niveau.

Iynch13 Iynch13
MP
Niveau 10
27 octobre 2017 à 21:57:52

achat et decouverte du jeu aujourdhui :hap:
mon seul et unique AC avant lui etait black flag, dont je n'avais meme pas fait un quart... c'est dire a quel point je m'en branle que le jeu soit un "VRAI" AC ou pas :hap:

tout comme je me fout de la "difficile" comparaison avec the witcher 3 que je n'avais pas fini non plus tellement les dialogues cinematique a rallonge et les combats m'avaient lassé/gonflé.
bref, a la base je suis plutot un fan des soul/bloodborne, et plutot content de cet AC origins :oui:
les combats sont sympa (tres loin des souls evidemment mais bien meilleurs que les anciens ac et witcher 3 (et son lock immonde) réunis), la maniabilité du perso bonne, pas vu de bug (en 4h de jeu), la carte a l'air immense, l'histoire se met en place avec une dramaturgie interessante (sans pour autant nous prendre en otage de dialogue/cinematique indigeste a la witcher 3 (ca n'engage que moi^^))
le menu tres propre, agreable, facile. des options interessantes et bienvenue (difficulté, hud, commandes, etc...)

perso j'ai mis difficulté max et visée arc manuelle, pas un challenge enorme mais c'est tendu face a plusieurs ennemis, donc sympa^^
bien content donc, je vais peut etre le finir... j'y retourne :bye:

Darkromux Darkromux
MP
Niveau 10
27 octobre 2017 à 23:15:14

2h de jeux et pour le moment c'est nickel !!
Pour un open world franchement il est chouette !! Et ça tourne plutôt bien !! Pour un assassins creed en Day one c'est plutôt rare non ??
Sur le forum ça critique a toute les sauces... Je pige pas trop... Tester le dernier mass effect andromeda et vous allez nous rendre compte que ce origins est un petit bijoux technique !!
Apres on aime ou pas le style... Le genre... Le gameplay... Etc... Mais avec internet, les articles, les tests, les vidéos, les previews... Il y a largement de quoi se renseigné meme plus avant d acheter un jeux !!
Vu la map immense origins pour moi va rester un long moment dans la console...
Un achat réfléchi et surtout je vais en avoir pour mon argent !! Pas un solo plié en une poignée d heure...
Pour ça attendre semaine prochaine avec le nouveau COD :rire:
Certains sont hallucinant quand même... C'est limite j aime pas les jeux de foot et j ai acheter FIFA !!
trop fort !!

Lazarusse Lazarusse
MP
Niveau 8
27 octobre 2017 à 23:51:47

Je viens juste de finir la première région, et j'adore ! Au niveau technique, le jeu est top ! (je n'ai eu qu'un seul crash avant d'avoir la MàJ... depuis aucun bug à déplorer) . Aucune chute de framerate pour moi, et c'est magnifique, je suis sur PS4 de base. Pour l'instant, je suis attaché au héros, malgré l'introduction un peu confuse comme l'attestent certaines critiques. Le scénario s'installe doucement mais promet beaucoup, j'ai eu un peu de temps à m'adapter aux nouveaux systèmes (Senu, combat...) mais ils s'intégrent plutôt bien, en tout cas à mes yeux.

La narration des quêtes est beaucoup plus poussée que dans un Unity ou un Syndicate, et les quêtes secondaires, même si elles ne sont pas autant travaillées que les principales, ont le mérite d'être narrées et bien motivées pour la plupart (après je n'en ai fait quoi, que 6 ou 7?) . Le système de loot est très agréable, et on se rend vite compte que les différentes armes ont toutes un feeling différent :bave:

Un mot sur l'arbre des compétences, plutôt bien réparti a priori, et qui donne envie d'augmenter de niveau juste pour s'y investir. Pour finir, un dernier mot sur l'open-world, il est tout simplement GI-GAN-TESQUE. La première région, si elle n'est pas énorme, est quand même assez vaste (comptez la taille de Nassau dans AC4, on a une ville de cette taille plus un peu plus du double d'environnements non urbains). Et on se rend compte en regardant la map qu'elle ne fait quoi.... Un quarantième de la map totale? Sachant que TOUT est explorable, on peut grimper partout, même sur les rochers... Et le jeu, pour l'instant, n'a eu de cesse de me donner envie de toujours plus explorer. J'ai hâte d'y retourner, si vous avez des questions je suis à vous.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.40€ PS4 23.19€ PS4 27.99€ ONE 28.10€ PS4 29.91€ ONE 30.73€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment