CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos impressions/avis sur le jeu

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 30»
Page suivanteFin
Furows Furows
MP
Niveau 3
28 octobre 2017 à 15:36:27

Personnellement, j'ai commencé sur ps4 normale ! J'ai apprécié le début du jeu mais là après trois heures dessus, il y a un gros bug de son qui rend muet les dialogues et efface les sous titres ! mais ce qui est encore plus dingue, c'est que j'ai même l'impression que ce bug supprime la synchronisation labiale ! Je publie une vidéo sous peu.. Ca m'a totalement sorti de l'aventure pour dire clair, alors que jusque là j'appréciais le jeu ! [[sticker:p/1lmc]]

TheBestOps TheBestOps
MP
Niveau 10
28 octobre 2017 à 15:53:36

https://ace-ugc-ps4-lnch.s3.amazonaws.com/photo/59f3c58e6354b4728c2ab83a/fullscreen

Bebesurf Bebesurf
MP
Niveau 7
28 octobre 2017 à 15:53:49

Je viens faire le retour d'un bug assez drôle que j'ai eu hier : Un PNJ qui transportait des ressources avec un char s'est retrouvé dans les airs pendant une demi seconde, et s'est téléporté au sol en percutant un arbre. Le char a été détruit et le PNJ voulait finir son chemin en marchant ... Avant que je le tue [[sticker:p/1jnc]]

Horto Horto
MP
Niveau 6
28 octobre 2017 à 17:44:46

Après 5h30 en deux sessions,

Je sais pas quoi penser pour le moment si ce n' est qu' on ressent bien la touche de cette équipe Ubi.
Black Flag était un jeu de pirate dans une ambiance AC.
Origins est un jeu d' aventure dans même plus une ambiance mais juste un skin AC ( et encore à petites doses ).
J' ai l' impression de jouer à GR:W avec un skin AC, le côté coéquipier en moins évidemment
On verra si mon ressenti évolue ou pas.

cat_dead cat_dead
MP
Niveau 10
28 octobre 2017 à 17:58:35

désolé tout le monde, j'ai vraiment l'impression d'être le seul déçu par ce jeu.
je m'explique, je trouve que le jeu est trop en "pilote automatique", on passe son temps a ne rien faire, en allant d'un point A a un point B. le système de combat est raté, ils ont voulu reprendre les mécaniques de for honor, mais en mauvais. les controles sont mauvais aussi.
Après, la furtivité est pas mal faite, l'exploration ,le loot sont des systèmes qui fonctionnent bien, pas de souci la dessus.
mais la maniabilité du personnage, les phases de voyages dans le monde son, (à mon avis), ratées et chiantes.

Supplier Supplier
MP
Niveau 10
28 octobre 2017 à 18:40:49

Le 28 octobre 2017 à 17:44:46 Horto a écrit :
Après 5h30 en deux sessions,

Je sais pas quoi penser pour le moment si ce n' est qu' on ressent bien la touche de cette équipe Ubi.
Black Flag était un jeu de pirate dans une ambiance AC.
Origins est un jeu d' aventure dans même plus une ambiance mais juste un skin AC ( et encore à petites doses ).
J' ai l' impression de jouer à GR:W avec un skin AC, le côté coéquipier en moins évidemment
On verra si mon ressenti évolue ou pas.

Je suis plutôt d'accord sur le coté "skin ac sur un autre jeu", après je dirai pas GR:W, mais si j'ai l'impression de me balader dans le même désert par moment. :hap:
Après je trouve le jeu vraiment cool, mais le système d'esquive me fait rager par moment. :noel:
Par contre niveau durée de vie ça donne quoi grosso modo ??

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2017 à 19:02:08

C'est marrant ça je sais pas si l'un d'entre vous a remarqué : toutes les critiques négatives (ou presque) portent exclusivement sur les graphismes, sans même parler du gameplay.

A croire que la génération de gamer actuelle, c'est uniquement des petits robots lobotomisés à la 4K et 60 fps...
"ho mon dieu les animations sont moches et mon jeu descend en dessous de 40 fps avec ma config Olala" jamais contents.

J-pixxx J-pixxx
MP
Niveau 8
28 octobre 2017 à 19:21:41

Le prochain qui sort "les graphismes sont pas terribles" ou une plus grosse connerie du genre" bien mais sans plus" je lui fais bouffer sa console sans déconner... Putain mais comment on peut dire que c'est bof alors que sur pc en ultra 4k c'est juste superbe graphiquement ??? Les gens sont cons, aveugles ou les deux?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2017 à 19:35:47

Le 28 octobre 2017 à 19:21:41 J-pixxx a écrit :

Les gens sont cons, aveugles ou les deux?

c'est la 1er option que je choisirais [[sticker:p/1kkn]]

fatjunt666 fatjunt666
MP
Niveau 9
28 octobre 2017 à 19:48:25

Je trouve que plus on avance plus le gameplay devient jouissif. L'infiltration est vraiment bonne au final alors que j'avais des doutes pendant les premières heures. J'ai fais quelques missions vraiment stylé.

Le truc c'est de vraiment faire quelques missions secondaires pour avoir un peu plus de level que tes ennemies. Ca devient vraiment fun à ce moment là, sinon c'est frustrant de pas one shot un mec à l'arc etc...

Enfin bref j'ai du mal à comprendre les critiques, les gens n'ont surement pas assez joué ou sont trop de mauvaise foi.

Et les graphismes sont magnifique sur PC...

Message édité le 28 octobre 2017 à 19:48:57 par fatjunt666
jejedu07 jejedu07
MP
Niveau 9
28 octobre 2017 à 19:55:24

Pareil que VDD moi je suis sur la première xbox one et sur mes 5h30 de jeu pas un seul bug et graphismes magnifiques alors que la map est immense

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
28 octobre 2017 à 20:36:58

Moi je suis ultra fan. L'immersion est totale, l'Égypte est magnifique, le travail de medjaÿ parfaitement mis en avant grace aux habitants à protéger des soldats, animaux, les missions aléatoires de joueurs (si je me trompes dites moi) qui se font tuer à venger en tuant le(s) coupable(s)... je suis à fond dans le rp medjaÿ protecteur. Les combats ENFIN intéressants. Tactiques et une IA qui réfléchit enfin. Je n'en suis qu'à alexandrie et je n'arrive pas à décrocher 😍

Pseudo supprimé
Niveau 15
28 octobre 2017 à 21:35:10

Mon avis après 2h30 de jeu ps4 standard ecran full hd
Magnifique !!! J'avais peur que ca rame ds tous les sens bah non c'est très fluide qq chutes de framerate pendant les cinématiques rien de choquant..
Liberté totale je me ballade partout au gré de mes envies.. Les quetes annexe sont interessantes les chasses au trésor.. Ca regorge de détails
Putain je nage sur le nil cet ombred'un flamand qui me survole..
Les vues sur les temples avec semue.. Faites le voler au moment du coucher du soleil c'est juste dingue !..
Une reserve sur la camera pendant les combats face a plusieurs ennemis pas mal d'angles mort. La camera aurait mérité d'être un peu surelevée
Je joue en niveau difficile. Et ca pardonne pas faut pas oublier d'utiliser le bouclier pour contrer
Tout est dans le tie mine..le gameplay est fluide C'est fabuleux.. Ubi a bien fait de se remettre en question c'est franchement payant
J'avais pas kiffé autant un assassin depuis assassin brotherblood

wZertyk01 wZertyk01
MP
Niveau 3
28 octobre 2017 à 21:39:14

[[sticker:p/1mr0]] « le jeu ilé mauch on dirai d’la pées3 » sont toujours présent depuis hier ou ça c’est calmé ? :hap:

willowange willowange
MP
Niveau 8
28 octobre 2017 à 21:43:53

Le 28 octobre 2017 à 21:39:14 wZertyk01 a écrit :

[[sticker:p/1mr0]] « le jeu ilé mauch on dirai d’la pées3 » sont toujours présent depuis hier ou ça c’est calmé ? :hap:

Sinon, le topic est là pour donner SON avis sur le jeu hein. Votre avis SUR CELUI DES AUTRES on s'en bat un peu les steaks.

Pseudo supprimé
Niveau 15
28 octobre 2017 à 21:43:58

T'es un marrant toi.. Ca reprends quand l'école au fait ? :hap:

Cocuck Cocuck
MP
Niveau 10
28 octobre 2017 à 21:46:57

Bon là je viens pas donner un avis sur le jeu mais sur une quête que je viens tout juste de finir, cette quête c'est "Memphis Méphitique", en plus d'être intéressante et elle passionnante :bave:

L'intrigue de la quêtes est franchement intéressant et surtout on en apprend un sur la momification
.

En gros on doit enquêter sur une odeur bizarre,on se rend dans une grotte et on y remarquer quelques momie en très bonne état, mais plus bas dans cette espèce de cave on y trouve plusieurs momie entassée qui ont pourrie, pour ça on doit se rendre dans un Temple pour enquêter, et on y voit les embaumeur à l'oeuvre, et c'est très détaillée, on en voit un qui rentre une tige dans le nez du mort pour lui faire couler le cerveau (on voit pas le cerveau mais on voit quand même la tige :noel: ) et après on le voit passer la main dans une entaille dans le ventre du mort, et on le voit y retirer les organe un par un, avant de passer à un autre embaumeur charger de dessécher le corps avec du Natron qui va nous expliquer que le Natron est bizarre, donc on va devoir aller voir le fournisseur qui nous explique se faire menacer par un homme, et nous montre ce que cet homme lui a fait et menace de faire à sa famille, il lui a tranché le nez :ouch: de là on doit tuer les hommes de mains de cet homme

Franchement, j'ai fais une vingtaine de quête, celle là est la seule qui était bien mise en scène avec une cinématique pour chaque étape, l'intrigue de la quête est comme je l'ai dit vraiment intéressante et surtout passionnante car on en apprend sur la momification

Quand je vois cette quête je me dis que ça doit pas être la seule, même si les quêtes sont sympathique, parfois un peu intéressante, mais si il y en a ne serait-ce qu'une petite dizaine aussi passionnante que celle là, alors le jeu gagnera pas mal de point pour moi :oui:

Si vous tombez sur cette quête à Memphis, faites là elle vaut le coup :oui:

Message édité le 28 octobre 2017 à 21:48:10 par Cocuck
El-Bombero64 El-Bombero64
MP
Niveau 19
28 octobre 2017 à 21:53:05

Ce jeu est pas mal..malheureusement je trouve le gameplay un peu mou et brouillon..

Et comme l'a souligné Snake la camera est vraiment trop près de l'action alors c'est pas trop grave quand on combat juste 1 ou 2 adversaires mais c'est une toute autre histoire qd on affronte plusieurs ennemis..
Là c'est carrément le gros bordel on ne sais même plus ou se trouve nos adversaires vu qu'ils bougent sans arrêt ils sortent du champ de la caméra.

Je fais parti des joueurs qui ont tjrs privilégié le gameplay et le plaisir de jeu aux graphismes. Là je trouve que graphiquement il est très beau mais malheureusement niveau gameplay c'est pas ca. Et l'absence de la touche saut me manque aussi.

Perso au bout de 4h de jeu pour le moment je lui mets la note de 14 (l'histoire ne rentre pas en compte là dedans)

Pseudo supprimé
Niveau 15
28 octobre 2017 à 21:59:01

Perso même si c'est genant en combat la cam face a plusieurs ennemis on peut s'y faire en etant Mobile pas de soucis.. Le jeu de jambes les gars :-)))

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 35
28 octobre 2017 à 22:32:34

J'adore ce jeu par ses détails, l'autre jour avec la mission où il fallait sauve un gosse de hiyènes, je me suis demandé où il allait, je l'ai suivi, j'ai trouvé sa maison et ça a déclenché un mini dialogue entre le gosse et Bayek, où l'on apprend que c'est entre autre le voisin de Bayek :hap:

L'autre jour j'arrivais pas à casser à coup d'épée le sol en roseau qui dissimulait une cachette sous-terraine, j'ai pris ma torche et l'ai laché dessus, le plancher en roseau a pris feu et a libérer la cavité :cute:

Ce jeu m'étonne sans arret !![[sticker:p/1lmh]]

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.40€ PS4 23.19€ PS4 27.99€ ONE 28.10€ PS4 29.91€ ONE 30.73€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment