CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [CALL] JUNKCOIN (JKC) : Le token oublié de 2013 qui renaît et commence à faire le buzz 🔥

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivanteFin
GoWokeGoBroke GoWokeGoBroke
MP
Niveau 4
30 novembre 2024 à 02:06:29

en plus le mec unstable vous l'avez payé avec des JKC donc, et vous l'avez laissé vendre avant même qu'il finisse de livrer le produit ( le wallet )

on peut savoir combien jesus ? :)

aucune transparence dans cette team de merde full FR

Message édité le 30 novembre 2024 à 02:07:07 par GoWokeGoBroke
Kheyrichern2024 Kheyrichern2024
MP
Niveau 7
30 novembre 2024 à 02:08:19

Pourquoi dès qu'un truc est FR ça pue la merde :rire: , on est vraiment un pays de pitre

Baudelaire Baudelaire
MP
Niveau 55
30 novembre 2024 à 02:09:54

Le 21 novembre 2024 à 08:10:45 :
Coin complètement éclaté et premint à mort, qui tente de copier le Luckycoin qui a le réel narratif des OG chain , méfiez vous.

:-)))
Evidemment, tous les pseudo scamy et insultant du topic qui vous ont déchargé dessus ont DIS PA RU :)

Elchessmaster2 Elchessmaster2
MP
Niveau 38
30 novembre 2024 à 02:22:14

oulah oui ya du avoir 2/3 scammeurs ici

JesusCryptero JesusCryptero
MP
Niveau 31
30 novembre 2024 à 02:44:28

Le 30 novembre 2024 à 01:41:23 :

Le 30 novembre 2024 à 01:39:06 :

Le 30 novembre 2024 à 01:29:43 :
0.20$, vous savez quoi faire avec le post de l'auteur.
C'est clairement un Conseil en investissement qu'il a fait.

Terrible pour ceux qui ont pas vendu, tout le monde vend là, même les DEVS ! (vérifiable via le block explorer).

Quant au dev principal (Unstable), oui il a vendu ses coins pour aller rebondir sur un énième old coin, ce n’est pas une surprise.

Moi je suis content qu’il ait dumpé avec un faible market cap, les conséquences sont largement plus rattrapables que s’il avait dumpé à 20 ou 50M de market cap.

mais toi tu nous préviens de rien, y'a 0 transparence

alors que tu fais partie de la team

Mais quelle team, t’as cru que c’était un projet DeFi ou quoi. Un noyau dur de quelques personnes se constitue à peine.

Quant au dev qui a vendu, ça a été dit 1000 fois sur TG. Je ne suis pas ta mère, t’as qu’à suivre un peu.

MP
Niveau 31
30 novembre 2024 à 03:22:08

Le 30 novembre 2024 à 02:06:29 :
en plus le mec unstable vous l'avez payé avec des JKC donc, et vous l'avez laissé vendre avant même qu'il finisse de livrer le produit ( le wallet )

on peut savoir combien jesus ? :)

aucune transparence dans cette team de merde full FR

J’ai vu que tu avais édité tes messages mais essaye d’être tout de même un peu plus respectueux, ça peut aider…

1. Je suis rentré tardivement dans le projet pour filer un coup de main en créant leur site en urgence, et donner quelques idées à ceux qui me le demandaient.

2. Je n’ai donc pas été au courant de tout ce qu’il s’était passé avant. Quand je suis rentré dans le truc, il n’y avait aucune organisation et Unstable était rarement joignable, donc j’ai fait mon truc de mon côté.

3. Dans tous mes messages ici ou dans mon topic, j’ai averti lourdement que c’était un projet très incertain, avec un faible market cap et déjà 10M de coins en circulation. Donc un coin bien plus risqué que le Lucky, et pour degen uniquement.

Tu voulais que je fasse quoi de plus ? Si les gens ne sont assez matures pour prendre ensuite leurs responsabilités et les assumer en cas de dip, qu’ils investissent dans le livret A.

4. Le gars (Unstable) est le dev principal, c’est un projet qui n’a pas d’autre émission de jetons que le mining. Donc de quel paiement en JKC tu me parles?

Il s’est payé tout seul comme un grand, sur les jetons qu’il avait déjà minés et qu’il a dumpés. Un classique dans la crypto malheureusement.

5. Sauf erreur de ma part, les seuls français actifs sont tout simplement des membres de la communauté, comme les autres.

Je ne parle pas de ceux qui auraient préminé des coins puisque je n’étais pas encore là, et qu’ils ont très certainement vendu depuis.

Message édité le 30 novembre 2024 à 03:24:59 par JesusCryptero
Bullmarket Bullmarket
MP
Niveau 29
30 novembre 2024 à 03:29:29

N'oubliez pas Lokicaput, Mr informateur et les autres hein, si vous voulez des responsables.
Toujours les mêmes mis en causes.

oreliesan oreliesan
MP
Niveau 30
30 novembre 2024 à 05:07:22

En resumax, le dev s'est payé et s'est barré laissant ce coin sans développeur, comme n'importe vulgaire scamcoin habituel.

Sauf qu'ici, l'abandon des devs (enfin, du dev) est masquée par un fanboy de JVC Finance, par la réalisation du site web du Junk ?

J'ai bien resumax ? Où il reste un capitaine à la barre ?

Voss_Still Voss_Still
MP
Niveau 49
30 novembre 2024 à 05:12:06

Ahi j’ai rien suivi mais d’après la chart, un bon pump & dump des familles

Sephiroth784 Sephiroth784
MP
Niveau 8
30 novembre 2024 à 05:15:56

Mon intuition était donc bonne , c’est bien un scam fait par des gens d’ici , quand j’ai vu les profils des premiere pages j’étais convaincu du scam. De toute façon quand il y a trop de français c’est toujours du scam retenez bien et ça ma paru bizarre que les modo ne suppriment pas le topic alors que d’habitude ça supprime ce genre de shitcoin obscure.

GlaZart GlaZart
MP
Niveau 48
30 novembre 2024 à 06:50:12

Aya le scam français :)

osef_yrr osef_yrr
MP
Niveau 29
30 novembre 2024 à 09:27:02

Le 30 novembre 2024 à 06:50:12 :
Aya le scam français :)

Franced :malade:

DiSiZOut DiSiZOut
MP
Niveau 25
30 novembre 2024 à 10:07:34

Je viens de sortir en neutre quel idiot de pas avoir tp :rire:
J'ai cru à un run similaire au lky pendant un moment

GoWokeGoBroke GoWokeGoBroke
MP
Niveau 4
30 novembre 2024 à 10:07:55

Le 30 novembre 2024 à 10:07:34 :
Je viens de sortir en neutre quel idiot de pas avoir tp :rire:
J'ai cru à un run similaire au lky pendant un moment

ça remonte, cheh le weakhand :)

DiSiZOut DiSiZOut
MP
Niveau 25
30 novembre 2024 à 10:13:48

Rien à foutre ca peut faire x100 tant mieux pour vous j'ai mes limites de défini elle a été atteinte c'est tout :pf:
N'empêche que la courbe est dégueu on va déjà voir s'il retourne aux 0.4 dans un premier temps

MP
Niveau 31
30 novembre 2024 à 12:48:47

Le 30 novembre 2024 à 05:07:22 :
En resumax, le dev s'est payé et s'est barré laissant ce coin sans développeur, comme n'importe vulgaire scamcoin habituel.

Sauf qu'ici, l'abandon des devs (enfin, du dev) est masquée par un fanboy de JVC Finance, par la réalisation du site web du Junk ?

J'ai bien resumax ? Où il reste un capitaine à la barre ?

C’est bien ça. À la nuance près que d’autres devs sont sur le wallet.

Mais reste loin de tout ça, Junk c’est un play un peu compliqué, il vaut mieux s’en tenir à l’ETF Bitcoin.

MP
Niveau 31
30 novembre 2024 à 12:53:41

Délais pour le dev du wallet : entre 6 jours et 6 mois. Pour ceux qui demanderaient.

S3i S3i
MP
Niveau 26
30 novembre 2024 à 13:01:21

Le 30 novembre 2024 à 12:53:41 :
Délais pour le dev du wallet : entre 6 jours et 6 mois. Pour ceux qui demanderaient.

Le 30 novembre 2024 à 12:53:41 :

d'où vient l'info ?

MP
Niveau 31
30 novembre 2024 à 13:11:41

C’est une blague. Ça veut dire que les devs impliqués dans Junk le font sur leur temps libre.

[vosgien] [vosgien]
MP
Niveau 62
30 novembre 2024 à 13:32:38

Le 30 novembre 2024 à 03:29:29 :
N'oubliez pas Lokicaput, Mr informateur et les autres hein, si vous voulez des responsables.
Toujours les mêmes mis en causes.

Je commence a vraiment douter aussi de leur sincérité. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Exit scam + doublon https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-75145878-1-0-1-0-bells-lucky-junk-la-renaissance-des-premiers-memecoins-de-l-histoire.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment