Le 29 novembre 2024 à 17:45:49 :
JKC disponible sur https://www.coinex.com/fr/exchange/jkc-usdt
Disponible également sur https://www.coingecko.com/en/coins/junkcoinHashrate 1,245.59 TH/s
ça n'a pas aidé le prix à remonter
Pourquoi je suis monté dans ce train T-T
Le 29 novembre 2024 à 19:00:15 :
Pourquoi je suis monté dans ce train T-T
Cheh pleure
Bon à force de refill ça va devenir une grosse position pour moi...
Aya mais tu refill vraiment VDD ? Laisse ta mise de depart et va chercher d'autres shitcoin pour diversifier.
T'as peu de chance que ça prenne alors ne mets pas tes œufs dans le meme panier
0.20$, vous savez quoi faire avec le post de l'auteur.
C'est clairement un Conseil en investissement qu'il a fait.
Terrible pour ceux qui ont pas vendu, tout le monde vend là, même les DEVS ! (vérifiable via le block explorer).
Le 30 novembre 2024 à 01:29:43 :
C'est clairement un Conseil en investissement qu'il a fait.Terrible pour ceux qui ont pas vendu, tout le monde vend là, même les DEVS ! (vérifiable via le block explorer).
Le prix est super volatile c’est indéniable, mais l’OP indique clairement que c’est un call dans son topic, et tout le monde connaît les incertitudes d’une low cap.
Donc l’histoire du conseil en investissement… Autant supprimer 70% des topics.
wtf c'est quoi ce dump, j'ai tout sortit à 0.5 par chance mais bordel je m'attendais pas à un dip pareil
C'est clairement un Conseil en investissement qu'il a fait.Terrible pour ceux qui ont pas vendu, tout le monde vend là, même les DEVS ! (vérifiable via le block explorer).
Quant au dev principal (Unstable), oui il a vendu ses coins pour aller rebondir sur un énième old coin, ce n’est pas une surprise.
Moi je suis content qu’il ait dumpé avec un faible market cap, les conséquences sont largement plus rattrapables que s’il avait dumpé à 20 ou 50M de market cap.
Le 30 novembre 2024 à 01:35:54 :
wtf c'est quoi ce dump, j'ai tout sortit à 0.5 par chance mais bordel je m'attendais pas à un dip pareil
La prophétie auto réalisatrice. Un mec vend, un autre panique et vend, et pas mal de monde suit. J’ai déjà vu ça 1000 fois.
Le 30 novembre 2024 à 01:39:06 :
Quant au dev principal (Unstable), oui il a vendu ses coins pour aller rebondir sur un énième old coin, ce n’est pas une surprise.
Moi je suis content qu’il ait dumpé avec un faible market cap, les conséquences sont largement plus rattrapables que s’il avait dumpé à 20 ou 50M de market cap.
mais toi tu nous préviens de rien, y'a 0 transparence
alors que tu fais partie de la team
Je sais juste que giovanni de la team = scammer (il a fait le scam doge miner sur la DRC20 et a arnaqué plein de gens)
Et sa team voulait aussi reprendre le projet BBQ coin en supprimant l'ancienne blockchain et en preminant le supply eux même, peut être qu'ils ont fait pareil sur junkcoin car c'est pas la blockchain original mais une toute nouvelle qui a commencé il y a quelques semaines
Le 30 novembre 2024 à 01:43:31 :
Je sais juste que giovanni de la team = scammer (il a fait le scam doge miner sur la DRC20 et a arnaqué plein de gens)Et sa team voulait aussi reprendre le projet BBQ coin en supprimant l'ancienne blockchain et en preminant le supply eux même, peut être qu'ils ont fait pareil sur junkcoin car c'est pas la blockchain original mais une toute nouvelle qui a commencé il y a quelques semaines
voilà on nous prévient de rien, tu pues la merde l'admin jesus
Le 30 novembre 2024 à 01:46:42 :
Je sais juste que giovanni de la team = scammer (il a fait le scam doge miner sur la DRC20 et a arnaqué plein de gens)Et sa team voulait aussi reprendre le projet BBQ coin en supprimant l'ancienne blockchain et en preminant le supply eux même, peut être qu'ils ont fait pareil sur junkcoin car c'est pas la blockchain original mais une toute nouvelle qui a commencé il y a quelques semaines
c'est à vérifier car je fais que rapporter ce que des gens qui sont fiables d'habitude ont dit
On leur avait dit que c'était preminé et qu'ils allaient se faire sell à la gueule, c'était déjà vérifiable, ça a voulu faire les musclors à insulter et arnaquer les nouveaux, bah selecao malheureusement. Faites attention aux mecs d'ici.
Le 30 novembre 2024 à 01:48:21 :
c'est à vérifier car je fais que rapporter ce que des gens qui sont fiables d'habitude ont dit
il était aussi sur lky ?
Finito la hype sur ce shitcoin cherchez le prochain train au lieu de racheter un truc qui remontera jamais à son ATH
Le 30 novembre 2024 à 01:51:47 :
Le 30 novembre 2024 à 01:48:21 :
il était aussi sur lky ?
giovanni était sur lky au début puis est parti, lky c'est la vraie blockchain avec les data sur 12 ans (c'était quand même possible d'acheter très bas pour la team, mais c'est déjà plus legit), JKC c'est une blockchain qui existe depuis ~1 mois
vendez tout, en fait c'est FULL FR même dans la team
ça aussi on nous l'avait caché
Le 30 novembre 2024 à 01:58:56 :
vendez tout, en fait c'est FULL FR même dans la teamça aussi on nous l'avait caché
Personne ne vous l'a caché, c'est notifié littéralement à la 1ere ou 2nd page du topic et régulièrement mais vous avez préféré insulter en disant " gneu gneu fud moon ça go 1$ et plus, on va bouffer Luckycoin , on est la vraie chain blabla "
Alors qu'on vous a prévenu que le truc a été premint à mort , que la chain n'était pas celle d'origine, tout était su et traçable. Donc à un moment, sélection naturelle hein.
Il y a un token OG à prendre qui a sa blockchain native sur ce narratif, et c'est Luckycoin. Absolument aucune whale sérieuse n'a un pied dans Junkcoin.