Le 27 novembre 2024 à 18:18:48 :
Le 27 novembre 2024 à 18:04:42 :
Le 27 novembre 2024 à 15:45:23 :
-50% c’est comment les kheysLes fonda sont solides ça va monter ou c’est une merde ? J’ai 1000jkc
après un +600% ça te parait pas normal que ça corrige légèrement?
Les plus grosses pools au monde s'installent confortablement pendant que certain fudNormal tu peux créer aussi un shitcoin avec le merge mining et toutes les pools suivront non pas parce qu'elles veulent, mais tout simplement parce que c'est le MERGE MINING.
Cela n'ajoute AUCUNE valeur. Tu dois pas bien connaître les crypto POW toi en tout cas.
Pareil pour le mining cost c'est du flan à 100% regardez après le listing ascendex ça dump !!!
Vous achetez des coins préminés par les devs qui se font un plaisir de vous dump.
la ferme jayjay, on va prévenir les modos si tu continues de fud avec des mensonges
Baudelaire = jayjay = BuyCryptoPump
il change de pseudos et continue de fud avec des mensonges
Le 27 novembre 2024 à 18:18:48 :
Le 27 novembre 2024 à 18:04:42 :
Le 27 novembre 2024 à 15:45:23 :
-50% c’est comment les kheysLes fonda sont solides ça va monter ou c’est une merde ? J’ai 1000jkc
après un +600% ça te parait pas normal que ça corrige légèrement?
Les plus grosses pools au monde s'installent confortablement pendant que certain fudNormal tu peux créer aussi un shitcoin avec le merge mining et toutes les pools suivront non pas parce qu'elles veulent, mais tout simplement parce que c'est le MERGE MINING.
Cela n'ajoute AUCUNE valeur. Tu dois pas bien connaître les crypto POW toi en tout cas.
Pareil pour le mining cost c'est du flan à 100% regardez après le listing ascendex ça dump !!!
Vous achetez des coins préminés par les devs qui se font un plaisir de vous dump.
Ok le merge mining n'apporte rien, qu'est ce qu'on ne peut pas entendre comme singerie sérieusement!
1) le réseau et méga sécurisé
2) ça fait connaitre le token à masse de mineurs qui sont susceptibles de holds et de shill le token en question
3) Les pools ne sont pas obligé de proposer ce token à leur pool donc tu dis vraiment de la grosse de ...avec tes multicomptes.
Nous venons de franchir les 1PH/S
On détruit la planete pour faire des jonques
Ça monte vite !
Quelqu'un a une idée d'un support pour poser un ordre d'achat légèrement au dessus
Le 27 novembre 2024 à 18:49:16 :
On détruit la planete pour faire des jonques
Non très écologique, les mineurs utilisent la puissance de calcul qu'ils utilisent déjà pour mine du LTC/DOGE
Le 27 novembre 2024 à 18:56:18 :
Quelqu'un a une idée d'un support pour poser un ordre d'achat légèrement au dessus
y'avait un bon support vers les 0.40 si je dis pas de betises
mais pourquoi personne nous a prévenu sur le topic de la news
"The CoinEx listing donation pool has been successfully reached "
alors qu'on avait du mal à monter hier, aujourd'hui les donations ont explosé et on va avoir un autre listing du coup
J'ai loupé les 0.5$ pour refill aujourd'hui.
Obligé de refill à 0.7$
Le 27 novembre 2024 à 18:58:01 :
Le 27 novembre 2024 à 18:56:18 :
Quelqu'un a une idée d'un support pour poser un ordre d'achat légèrement au dessusy'avait un bon support vers les 0.40 si je dis pas de betises
J'ai raté l'occasion de IN à bon prix
vous avez rien raté du tout tkt qu il va pas passer le dollard comme ca , donc on l attend bcp plus bas vers 0.15
Quelqu'un à le lien du tg ?
Le 28 novembre 2024 à 00:00:03 :
Quelqu'un à le lien du tg ?
https://t.me/junkcoin_JKC
JesusCryptero sur Telegram dans les admin il y a Danny Plainview de Opnet, Motoswap...
Tu le connais?
Le 27 novembre 2024 à 23:59:19 :
vous avez rien raté du tout tkt qu il va pas passer le dollard comme ca , donc on l attend bcp plus bas vers 0.15
C'est à dire ? Tu me fais flipper khey
Le 28 novembre 2024 à 00:31:18 :
vous avez rien raté du tout tkt qu il va pas passer le dollard comme ca , donc on l attend bcp plus bas vers 0.15C'est à dire ? Tu me fais flipper khey
que des weakhands dans ce token, vendez svp
c'est un mec qui a vendu son bag et il veut racheter plus bas et toi tu te pisses dessus
Ouioui