Le 26 novembre 2024 à 13:01:28 :
Au passage petit disclaimer les kheys, depuis la semaine dernière j’aide le projet dans certaines tâches.Donc même si je possède les trois jetons du démon de 2013, je ne serai plus forcément très objectif concernant JUNK.
Tu aides sur quelles tâches ?
Le 26 novembre 2024 à 16:11:56 :
J -1 pour le listing sur AscendEX
Ça moon au listing ?
Le 26 novembre 2024 à 17:48:52 :
Au passage petit disclaimer les kheys, depuis la semaine dernière j’aide le projet dans certaines tâches.Donc même si je possède les trois jetons du démon de 2013, je ne serai plus forcément très objectif concernant JUNK.
Il a dev le site web j'crois
Le 26 novembre 2024 à 17:55:22 :
J -1 pour le listing sur AscendEXÇa moon au listing ?
Peux pas savoir mais ça ouvre une porte, apporte de la liquidité etc
Le 26 novembre 2024 à 16:54:48 :
Le 26 novembre 2024 à 07:13:36 KippachuEx a écrit :
Chaud de s'embrouiller pour une cryptoLe 26 novembre 2024 à 07:43:34 KippachuEx a écrit :
Ils minent plusieurs coins en même temps abruti de vdd
Je t'invite à lire les messages du concerné
Ça lui est destiné personnellement
Le 26 novembre 2024 à 17:55:22 :
J -1 pour le listing sur AscendEXÇa moon au listing ?
Non
Le 26 novembre 2024 à 17:48:52 :
J’ai créé le site en urgence pour démarrer, et après j’essaye d’apporter ma petite expérience vu que depuis 2017 j’ai déjà bossé sur une demi-douzaine de projets assez différents (blockchain, DeFi, memecoins).
Donc j’aide (mais je ne suis pas le seul) sur les questions liées aux listings et promo, et plus globalement sur l’organisation de la communauté pour que l’approche soit la plus rationnelle possible.
C’est un challenge quand il n’y a pas "d’équipe" à proprement parler (comme dans un projet classique) et qu’il faut rapidement réunir les compétences qui sont dispatchées un peu partout.
En tout cas les membres actifs du projet sont très sympas et assez sains de prime abord (même si dans ce milieu on n’en a la confirmation qu’avec le temps).
Donc je consacre volontiers de mon temps, comme tous les autres. Et on verra bien où ça nous mènera.
Je vais dormir, reveillez moi au 10$
Le 26 novembre 2024 à 22:47:32 :
Je vais dormir, reveillez moi au 10$
Réveille toi
Le site ne fonctionne plus
Que du flan regardez votre mining cost
Tout pour appâter hein.
Le 27 novembre 2024 à 01:22:09 :
Que du flan regardez votre mining cost
Tout pour appâter hein.
All in
Je cite un post x ""It's been 1 month since there is NO Wallet available for the Junkcoin $JKC. 😱
On $LKY and $BELLS it was available immediately. All it takes is a simple FORK and to adapt the data on the new chain, nothing complicated.
Do the developers really know how to do it? A first year computer science student would know how to do it ...
In terms of security it is really dangerous to leave funds on exchanges like NonKYC ...
For this reason alone, the selling pressure accumulates again and again.And I completely understand the sellers.
Even the CORE Bellscoin wallet is so easy to adapt to the Junkcoin chain ... 😑""
Le 27 novembre 2024 à 03:17:06 :
Je cite un post x ""It's been 1 month since there is NO Wallet available for the Junkcoin $JKC. 😱On $LKY and $BELLS it was available immediately. All it takes is a simple FORK and to adapt the data on the new chain, nothing complicated.
Do the developers really know how to do it? A first year computer science student would know how to do it ...
In terms of security it is really dangerous to leave funds on exchanges like NonKYC ...
For this reason alone, the selling pressure accumulates again and again.And I completely understand the sellers.
Even the CORE Bellscoin wallet is so easy to adapt to the Junkcoin chain ... 😑""
ok bullmarket
le veritable premier memecoin (à moins qu'ils en trouvent encore un autre) va bientot etre ressuscité, il date de 2012
Ca descend la putain
Le 27 novembre 2024 à 08:05:49 :
Ca descend la putain
0.1 je serais la
Le 27 novembre 2024 à 06:21:39 :
le veritable premier memecoin (à moins qu'ils en trouvent encore un autre) va bientot etre ressuscité, il date de 2012
AHI moi aussi je suis sur le qui vive