Le 02 juin 2023 à 11:16:14 :
Le 02 juin 2023 à 11:14:32 :
Le 02 juin 2023 à 11:08:58 :
Le 02 juin 2023 à 11:02:50 :
Ahiii les immobilix qui refusent encore de comprendre ce que tous les pro du secteur on compris il ya 6 mois, on part sur un krack et il ya plus grand chose qui semble capable d'y changer quelque-chose... Bon post du vdd pro au dessus d'ailleurs, les prix des matériaux c'est une DINGUERIE les gens se rendent pas compte mais la guerre en Ukraine nous a crucifié dans la construction.. tout le secteur est bloqué à la hausse sauf que plus personne a les moyens d'acheter sauf aller, 15% de la population ? 20% grand max. Mais ça peut que bien se passer, les arbres montent au ciel c'est bien connu xDBah justement prix des matériaux haut, moins de constructions/renovations, donc moins d'offres.
Offre < Demande = Monté des prix, y'a rien de compliqué la dedans pourtant
En fait, les taux qui explosent ça fait baisser les prix
y’a rien de compliqué là dedans
Mais ça fait 6 mois que les immobilix du forom comprennent pas
Le déni est totalÇa fait un an et demi que les taux montent et qu'on nous predit -40% dans 6 mois.
En dehors des shitholes on attend toujours
1 an et demi il a dit
Le déni est total chez nos immobilix
Alors que ça baisse déjà partout
Sont pas prêts pour le krach
Le 02 juin 2023 à 10:49:03 :
Pour quelqu'un qui s'en fout, tu prends quand même la peine de lui répondre un beau copier-coller de grand matin, c'est pas rien
Il s'en fou mais il poste plusieurs fois par jour, tout les jours et ce depuis des années uniquement sur ce sujet.
On est proche d'un cas de démence sévère à ce niveau la, ca me fait rire mais en vrai ca me fait de la peine pour lui. Imagine le nombre d'heures qu'il a passé sur ce forum à essayer de s'auto convaincre de son délire.
Bonjour,
Nous sommes le 2 Juin, merci à tous de faire vos virements.
Quelques conseils pour la saison d'été qui arrive :
Pour maintenir un environnement agréable, pensez à bien fermer les fenêtres, les volets et les stores pour éviter que le soleil tape sur les vitres et fasse rapidement monter la température intérieure. Pensez également à aérer aux heures les plus fraîches, par exemple le matin avant de partir au travail et la nuit.
En attendant el famoso kracho immo, sincères salutations à tous.
moi j'attends toujours de Satochie qu'il nous donne sa secret sauce, les fameux 2 clics sur internet qui permettent de s'enrichir sans effort, de battre l'inflation et surtout sans prendre le moindre risque. Mais hormis les copier-coller d'articles "C'est mon choix", toujours rien à l'horizon pour éclairer notre lanterne de sa douce lumière de locatix éclairé
Le 02 juin 2023 à 11:23:34 :
moi j'attends toujours de Satochie qu'il nous donne sa secret sauce, les fameux 2 clics sur internet qui permettent de s'enrichir sans effort, de battre l'inflation et surtout sans prendre le moindre risque. Mais hormis les copier-coller d'articles "C'est mon choix", toujours rien à l'horizon pour éclairer notre lanterne de sa douce lumière de locatix éclairé
Sans rire t’es pas capable de trouver un investissement liquide qui fait plus de 2% de rendement annuel ?
Ils partent de vraiment loin nos immobilix en fait
Le 02 juin 2023 à 11:26:33 :
moi j'attends toujours de Satochie qu'il nous donne sa secret sauce, les fameux 2 clics sur internet qui permettent de s'enrichir sans effort, de battre l'inflation et surtout sans prendre le moindre risque. Mais hormis les copier-coller d'articles "C'est mon choix", toujours rien à l'horizon pour éclairer notre lanterne de sa douce lumière de locatix éclairéSans rire t’es pas capable de trouver un investissement liquide qui fait plus de 2% de rendement annuel ?
Nous on en connait un qui fait -100% à tous les coup
Mdr mec, tu prends du btc, de l'eth ou n'importe quelle autres crytpo, tu te fou en extraction de liquidités sur un pair avec des rendements pas dégueu et voilà gg, 3 clics et t'as un meilleur rendement que n'importe quel immobilix xD
Le 02 juin 2023 à 11:17:00 :
Le 02 juin 2023 à 11:08:58 :
Le 02 juin 2023 à 11:02:50 :
Ahiii les immobilix qui refusent encore de comprendre ce que tous les pro du secteur on compris il ya 6 mois, on part sur un krack et il ya plus grand chose qui semble capable d'y changer quelque-chose... Bon post du vdd pro au dessus d'ailleurs, les prix des matériaux c'est une DINGUERIE les gens se rendent pas compte mais la guerre en Ukraine nous a crucifié dans la construction.. tout le secteur est bloqué à la hausse sauf que plus personne a les moyens d'acheter sauf aller, 15% de la population ? 20% grand max. Mais ça peut que bien se passer, les arbres montent au ciel c'est bien connu xDBah justement prix des matériaux haut, moins de constructions/renovations, donc moins d'offres.
Offre < Demande = Monté des prix, y'a rien de compliqué la dedans pourtant
Les immobilix qui croient que c'est "pile je gagne, face tu perds"
Non c'est pile je gagne, face je gagne
moi j'attends toujours de Satochie qu'il nous donne sa secret sauce, les fameux 2 clics sur internet qui permettent de s'enrichir sans effort, de battre l'inflation et surtout sans prendre le moindre risque. Mais hormis les copier-coller d'articles "C'est mon choix", toujours rien à l'horizon pour éclairer notre lanterne de sa douce lumière de locatix éclairéSans rire t’es pas capable de trouver un investissement liquide qui fait plus de 2% de rendement annuel ?
Et toi, est-ce que tu connais un investissement ou tu pouvais emprunter 100% de la somme à 1% (désolé c'est terminé) pour ensuite la faire rembourser par un pigeon ?
Tout ça pour à la fin récupérer le patrimoine.
(Et en plus avec une rentabilité à la clef sur la tête du pigeon ...)
Si t'en connais un autre tu nous dis surtout hésite pas.
Le 02 juin 2023 à 11:45:06 :
Ils partent de vraiment loin nos immobilix en faitEt toi, est-ce que tu connais un investissement ou tu pouvais emprunter 100% de la somme à 1% (désolé c'est terminé) pour ensuite la faire rembourser par pigeon ?
Tout ça pour à la fin récupérer le patrimoine.
Si t'en connais un autre tu nous dis surtout hésite pas.
Tu devrais préciser que Pigeon oui, mais Pigeon libre et heureux.
C'est quand même magnifique.
Le 02 juin 2023 à 11:39:04 :
moi j'attends toujours de Satochie qu'il nous donne sa secret sauce, les fameux 2 clics sur internet qui permettent de s'enrichir sans effort, de battre l'inflation et surtout sans prendre le moindre risque. Mais hormis les copier-coller d'articles "C'est mon choix", toujours rien à l'horizon pour éclairer notre lanterne de sa douce lumière de locatix éclairéMdr mec, tu prends du btc, de l'eth ou n'importe quelle autres crytpo, tu te fou en extraction de liquidités sur un pair avec des rendements pas dégueu et voilà gg, 3 clics et t'as un meilleur rendement que n'importe quel immobilix xD
tu mettrais 100k€ dessus ? parce que faire 30% sur 100€, je m'en balec...
jamais aucune réponse claire de la part de Satochie, le mec est en déni ultime, il n'a aucune solution safe en 2 clics sur internet. Mythomane un jour, mythomane toujours...
Le 02 juin 2023 à 11:50:33 :
moi j'attends toujours de Satochie qu'il nous donne sa secret sauce, les fameux 2 clics sur internet qui permettent de s'enrichir sans effort, de battre l'inflation et surtout sans prendre le moindre risque. Mais hormis les copier-coller d'articles "C'est mon choix", toujours rien à l'horizon pour éclairer notre lanterne de sa douce lumière de locatix éclairéMdr mec, tu prends du btc, de l'eth ou n'importe quelle autres crytpo, tu te fou en extraction de liquidités sur un pair avec des rendements pas dégueu et voilà gg, 3 clics et t'as un meilleur rendement que n'importe quel immobilix xD
tu mettrais 100k€ dessus ?
J'ai plus de 300k là dessus Key, depuis des années, rendement vers les 8% cette année c'était bien mieux avant mais ça reste très acceptable xD
Ahi les immobilix vraiment vous me confumez de rire, je pense vous allez être l'unique raison pour laquelle je vais revenir sur le fofo de temps en temps après mon héritage xD par contre vous avez des blocages mentaux c'est une DINGUERIE xD une vraie névrose xD vous arrivez pas à comprendre que presque plus personne dans les générations qui arrivent aura les moyens d'acheter mais pour vous c'est ok il yaura pas de problème xD j'ai rarement vu un tel déni de la realité ahiiiiiii tous les pros du secteur se chient dessus, ça prévoit une réduction des effectifs de 30% dans les agences mais ici tout va bien ça garde le moral ayaaaao xD
Le 02 juin 2023 à 11:58:09 :
J'ai plus de 300k là dessus Key, depuis des années, rendement vers les 8% cette année c'était bien mieux avant mais ça reste très acceptable xD
Ahi les immobilix vraiment vous me confumez de rire, je pense vous allez être l'unique raison pour laquelle je vais revenir sur le fofo de temps en temps après mon héritage xD par contre vous avez des blocages mentaux c'est une DINGUERIE xD une vraie névrose xD vous arrivez pas à comprendre que presque plus personne dans les générations qui arrivent aura les moyens d'acheter mais pour vous c'est ok il yaura pas de problème xD j'ai rarement vu un tel déni de la realité ahiiiiiii tous les pros du secteur se chient dessus, ça prévoit une réduction des effectifs de 30% dans les agences mais ici tout va bien ça garde le moral ayaaaao xD
Tant que mes serfs me paient ma rente....
-0,2% annuel, on attend le krach hein
Le 02 juin 2023 à 11:51:53 :
Ils partent de vraiment loin nos immobilix en faitjamais aucune réponse claire de la part de Satochie, le mec est en déni ultime, il n'a aucune solution safe en 2 clics sur internet. Mythomane un jour, mythomane toujours...
Evidemment que ça n'existe pas, sinon c'est une arnaque, ou il ne comprend pas le risque. Et il ne comprend pas l'effet de levier du crédit que t'avais avec les taux bas. Je lui ai expliqué sur l'autre topic, mais c'est compliqué pour lui.
Ma réalité c'est que j'ai de l'immo, de l'or, des cryptos et que pour le moment, c'est l'immo qui me permet d'être sur mon PC à midi un vendredi à jouer à des jeux vidéos au lieu d'aller bosser comme un esclave.
Les cryptos permettent des gains énormes, mais 1) nécessitent un capital de départ important, 2) permettent aussi des pertes énormes dès que la Fed éternue.
L'or c'est juste pour diversifier et assurer mais pour moi c'est de la merde niveau rendement.
L'immo permet de jouer avec des montants énormes, donc même avec un rendement correct de 6-10% (que Satochie arrête avec ses 2% moisis c'est ridicule), les sommes permettent souvent de remplacer un salaire entier et ce, avec bien plus de sécurité que la bourse ou les cryptos.
Le 02 juin 2023 à 12:03:19 :
Le 02 juin 2023 à 11:58:09 :
Tant que mes serfs me paient ma rente....
-0,2% annuel, on attend le krach hein
Key, j'ai essayé de vous le dire plusieurs fois mais là on a simplement atteint l'ath max de l'immo dans notre pays, vous refusez de le comprendre mais tout ce qu'il nous reste dans le futur ça sera des larmes, du sang et de la baisse xD à moins que miraculeusement le pouvoir d'achat de ma génération et des suivantes soit sauvé par un miracle économique il y aura bientôt plus personne pour foutre 400k dans un 55m2 dans une capitale régionale ou 500k pour une maison dans un coin paumé d'une ville moyenne xD c'est finito ces conneries il faut vendre asap avant que le pays s'effondre a cause du niveau pitoyable des générations qui arrivent ^^ voyez ce que donne le pays avec Macron et sa bande des années 80 et imaginez ce qu'il va se.passer quand la génération suivante arrivera au pouvoir, ou le RN xD
Le problème des locatix c'est que vous oubliez toujours de prendre en compte l'inflation dans vos calculs.
Le 02 juin 2023 à 11:51:53 :
Ils partent de vraiment loin nos immobilix en faitjamais aucune réponse claire de la part de Satochie, le mec est en déni ultime, il n'a aucune solution safe en 2 clics sur internet. Mythomane un jour, mythomane toujours...
Bordel, le niveau des immobilix
Pas étonnant qu’ils soient bloqués pour 30 ans dans leur marché illiquide en train de crasher
Pas capable de trouver un rendement à plus de 2%
J'ai un immeuble acheté en 2019 dont le crédit est de 1560€/mois, j'ai mis 90k€ dedans à l'époque. Les loyers s'élèvent à plus de 4500€/mois et c'est pratiquement du net car quasi pas d'impôt dessus. Tous frais déduits (crédit, assurances, travaux éventuels, taxes,....), il doit me rester dans les 2500€/mois sur ce bien, soit 30000€ par an. Pour 90k€ investis c'est loin des 2% de moisis de Satochie
Et mon banquier a l'air de dire que c'est un poil plus safe que les cryptos