il va jammais comprendre satoshi :/
Il ventes reusis pour un agent immobilier est une ventes faites rapidement a n'importe qu'elle prix
Ce qui n'a rien a voir avec une vente reusis pour le proprietaire
Et cela fait depuis que ce metier existe qu'il passe leur temps a vouloir faire baisser les prix au proprietaire .
Le 30 mai 2023 à 12:39:06 :
il va jammais comprendre satoshi :/Il ventes reusis pour un agent immobilier est une ventes faites rapidement a n'importe qu'elle prix
Ce qui n'a rien a voir avec une vente reusis pour le proprietaireEt cela fait depuis que ce metier existe qu'il passe leur temps a vouloir faire baisser les prix au proprietaire .
Il poste littérallement des articles qui parlent d'une hausse de 2,7% sur l'année alors qu'il crie au krach depuis des mois
C'est un Maitre Babouin ce khey, un vrai champion
Le 30 mai 2023 à 12:38:41 :
Le 30 mai 2023 à 12:35:36 :
Le 30 mai 2023 à 12:29:47 :
Le 30 mai 2023 à 12:21:27 :
Le 30 mai 2023 à 10:57:04 :
> Le 30 mai 2023 à 10:43:34 :
>> Le 29 mai 2023 à 21:07:48 :
> >> Le 29 mai 2023 à 21:03:41 :
> > >En big 2k23 :
> > >
> > >
> > >
> > > En gros si rien ne change,
> >
> > Bah ce qui va changer c’est le prix des biens des immobilix hein
> > Un petit -30% pour revenir à l’équilibre, si les taux continuent pas trop à monter bien sûr
> >
> > Ils sont pas prêts
>
> Dans quelle zone de non-droit tu vis ?
> Parce que chez moi les prix ne font que grimper : biens en vente et loyers. Les locataires se battent pour le moindre bien correct. Perso, je peux me permettre de refuser tous les bouseux et choisir les meilleurs candidats sans aucun soucis.
> 3% max d'indexation, oui oui bien sûr
> Mes voisins viennent de vendre leur maison ,en 6 jours, 25000€ de plus que le prix visé par l'agent immobilier
> Un de mes potes a vendu sa baraque sur son mur Facebook ce dimanche hahahaha
> 650k€, annonce mise en ligne le matin pour voir, 6 visites le jour-même (oui oui, un dimanche) et offre d'achat en fin d'aprem. Le lendemain, une femme lui en a proposé 680k€ pour passer devant. Il va voir s'il peut légalement accepter.
> Ha elle est belle la chute de 30%....
> ps : après, peut-être que dans ton bidonville les prix chutent, mais en même temps, qui voudrait vivre là??
>
> Post avant Satochix qui ressort ses copier-coller d'articles sur l'immo dans les quartiers nords de Marseille ou dans le 93 pour se rassurer
Pareil dans le Sud-Ouest vers chez moi... Les nouvelles hausses/baisses devraient tomber aujourd'hui ou demain sur meilleurs-agent pour le mois de Mai, on verra mais ça fait 1 an que ça continue de monter
Y'a de la marge avant les -30% attendus par nos locatix réstés à quai
cannes ou biarritz ça represente pas la france hein .
ça baissera aussi quand les boomers n'arriveront plus a vendre leur immo parisien aussi cher d'avant .Oui oui le ragix Ca va baisser de 10% pendant ce temps t'auras balancé bien plus en loyer.
Mais ca a toujours été une bonne solution la location sur le long terme c'est bien connu . C'est l'élite ce forum vous avez debunker l'immobilier
Mais il t’as dit qu’il était plus rentable en tant que locatix hein
Tu comprends pas la notion de rentabilité, c'est ça ?La vidéo explicative pour immobilix "apprendre le merveilleux concept de la rentabilité" vient juste de sortir
https://www.youtube.com/watch?v=OAxqOR6VRLkLe complotiste Olivier Berruyer en source
Satoshi t'es un troll ultime ou t'as été allaité à la javel
Toujours le déni des sources
Le déni du krach immo et des taux qui explosent
Même le déni de la rentabilité
Sont pas prêts du tout nos immobilix
Le 30 mai 2023 à 12:41:09 :
Le 30 mai 2023 à 12:39:06 :
il va jammais comprendre satoshi :/Il ventes reusis pour un agent immobilier est une ventes faites rapidement a n'importe qu'elle prix
Ce qui n'a rien a voir avec une vente reusis pour le proprietaireEt cela fait depuis que ce metier existe qu'il passe leur temps a vouloir faire baisser les prix au proprietaire .
Il poste littérallement des articles qui parlent d'une hausse de 2,7% sur l'année alors qu'il crie au krach depuis des mois
C'est un Maitre Babouin ce khey, un vrai champion
Oui mais une baisse de 0,2% au premier trimestre, attention le krach arrive !!!!
Satoshi qui sera à la caisse du super U à 75 ans pour payer son loyer
Le déni de la solidité de immo malgres le taux qui explosent
Même le déni de la rentabilité et du cheat code du credit
Sont pas prêts du tout nos locatix
Le 30 mai 2023 à 12:44:23 :
Le déni de la solidité de immo malgres le taux qui explosent
Même le déni de la rentabilité et du cheat code du credit
Sont pas prêts du tout nos locatix
La famoso solidité de l’immo
Immobilier : c’est confirmé, les prix reculent dans les grandes villes
du jamais vu depuis 2008
https://www.capital.fr/immobilier/immobilier-cest-confirme-les-prix-reculent-dans-les-grandes-villes-1467476
Pendant ce temps, le déni des immobilix est total
La famoso reve de l’immo locatix
Immobilier : c’est confirmé, les locatix n'arrivent plus a se loger
du jamais vu depuis toujours
https://www.moneyvox.fr/immobilier/actualites/90067/location-pourquoi-il-est-de-plus-en-plus-complique-de-trouver-un-logement-a-louer
Pendant ce temps, le déni des locatix est total
Le 30 mai 2023 à 12:49:53 :
La famoso reve de l’immo locatixImmobilier : c’est confirmé, les locatix n'arrivent plus a se loger
du jamais vu depuis toujours
https://www.moneyvox.fr/immobilier/actualites/90067/location-pourquoi-il-est-de-plus-en-plus-complique-de-trouver-un-logement-a-louerPendant ce temps, le déni des locatix est total
Les famosos loyers plafonnés à 3% pendant que l’inflation fait +6%
Mais comme nos immobilix comprennent rien à la rentabilité, ils sont contents
Satoshi qui comprend pas que même avec 6% d'inflation les crédits à taux fixe ne bougent pas quand les loyers eux augmentent...
Satoshi qui comprend pas que quand le bouclier sur les loyers va sauter il va se prendre une augmentation bien salée sur les prochaines années...
Mon dieu ces locatix frustrés sont près à dire n'importe quoi pour se trouver une bonne raison d'accepter d'avoir loupé le train
Taux 1.15% assurance comprise sur 25 ans. J'ai eu ma résidence principal avant covid donc pas cher. Je paye moins cher largement que si je devais payer un loyer mon crédit me coûte rien et à la vente de ma maison je récupère tout + un bonus conséquent
Le 30 mai 2023 à 13:05:41 :
Taux 1.15% assurance comprise sur 25 ans. J'ai eu ma résidence principal avant covid donc pas cher. Je paye moins cher largement que si je devais payer un loyer mon crédit me coûte rien et à la vente de ma maison je récupère tout + un bonus conséquent
Et exonération d'impots sur la plue value mon khey. Ca les locatix-golemin n'en parle pas de cette niche fiscale. Ca préfère balancer 10k par an de loyer car la location est rentable c'est bien connu
Le 29 mai 2023 à 22:31:22 :
https://m.youtube.com/watch?v=K7mpBRGNdVw&pp=ygUPaW1tb2JpbGllciAyMDIzLa situation du marché du point de vue d'un marchand de bien a Lyon .
Intéressant
Vidéo très intéressante
Le 30 mai 2023 à 13:07:08 :
Le 30 mai 2023 à 13:05:41 :
Taux 1.15% assurance comprise sur 25 ans. J'ai eu ma résidence principal avant covid donc pas cher. Je paye moins cher largement que si je devais payer un loyer mon crédit me coûte rien et à la vente de ma maison je récupère tout + un bonus conséquentEt exonération d'impots sur la plue value mon khey. Ca les locatix-golemin n'en parle pas de cette niche fiscale. Ca préfère balancer 10k par an de loyer car la location est rentable c'est bien connu
Bien entendu vu que je repars sur une RP aucun impôt. Je peux aussi faire ce que je veux dans ma maison niveau travaux déco et d'ailleurs j'ai déjà prit 80k de plus value avec l'agrandissement ah j'ai oublié de préciser à 50 ans max je n'ai plus aucun crédit immobilier vu que j'aurai tout remboursé et toi le locatix à la retraite tu donneras combien pour vivre dans ton studio avec ta magalax ?
Pendant ce temps, la réalité :
« Un véritable choc ». La crise de l’immobilier semble se confirmer avec une première baisse depuis juin 2015
Les Notaires du Grand Paris prévoient que la baisse annuelle des prix devrait s’accentuer au deuxième trimestre
« avec un afflux d’offres de passoires thermiques à cause de vendeurs qui ne savent pas quoi en faire ».
https://www.huffingtonpost.fr/economie/article/les-prix-de-l-immobilier-dans-l-ancien-baissent-pour-la-premiere-fois-depuis-2015_218493.html
Post avant immobilix " gneugneu ça baisse partout sauf dans ma rue gneugneu immo tozemoon gneugneu "
Le 30 mai 2023 à 13:16:14 :
Pendant ce temps, la réalité :« Un véritable choc ». La crise de l’immobilier semble se confirmer avec une première baisse depuis juin 2015
Les Notaires du Grand Paris prévoient que la baisse annuelle des prix devrait s’accentuer au deuxième trimestre
« avec un afflux d’offres de passoires thermiques à cause de vendeurs qui ne savent pas quoi en faire ».https://www.huffingtonpost.fr/economie/article/les-prix-de-l-immobilier-dans-l-ancien-baissent-pour-la-premiere-fois-depuis-2015_218493.html
Post avant immobilix " gneugneu ça baisse partout sauf dans ma rue gneugneu immo tozemoon gneugneu "
Le 30 mai 2023 à 13:16:14 :
Pendant ce temps, la réalité :« Un véritable choc ». La crise de l’immobilier semble se confirmer avec une première baisse depuis juin 2015
« avec un afflux d’offres de passoires thermiques à cause de vendeurs qui ne savent pas quoi en faire ».https://www.huffingtonpost.fr/economie/article/les-prix-de-l-immobilier-dans-l-ancien-baissent-pour-la-premiere-fois-depuis-2015_218493.html
Résumé de l'article :
"Par rapport au quatrième trimestre 2022, les prix ont baissé de 0,2 %"
"Sur un an, les prix augmentent de 2,7 %"
Merci de t'auto-détruire
Et oui toujours aucune baisse. Crédit quasiment gratuit à 1%. Taux fixe je suis bien content je perds pas 1 euro et si je met en location actuellement c'est jackpot. D'ailleurs je vais sûrement me trouver un petit locatix pigeon qui va finir de payer mon crédit
De 1 il va payer mon crédit et de 2 je vais faire en plus de ça une marge tous les mois en plus les locatix continuer à avoir cette mentalité nous avons besoin de vous
Tu comptes raconter ta vie sur tous les topics vdd?
Vous êtes importent les pigeons euh pardon locatix. On a besoin de vous pour nous enrichir encore plus donc de la part de tous les proprio on vous remercie infiniment