Road to 0.05 encore bordellent
Le 14 mars 2024 à 14:12:10 :
Le 14 mars 2024 à 13:53:41 :
VDD possible de développer ?quelle pool ?
T'as la dizaine de pools dispo ici https://app.pendle.finance/points/ezETH-arbitrum
Pendle ça permet de louer ses eth à d'autres singes qui veulent farmer les points eigen/etherfi/swell/etc, et certains sont prêts à payer très cher pour farmer ces points d'où les % démoniaques
donc faut rentrer sur celle du milieu ?
Je dois par exemple transformer mon wstETH en LP ezETH et YT ezETH ? pourquoi ca parle de lock juste en dessous ?
merci clé pour ton temps précieux
Le 14 mars 2024 à 14:22:47 :
Le 14 mars 2024 à 13:56:05 :
A chaque fois qu'on évoque les frais ETH on se prend des réponses H.S. du style "t'occupes, continue d'accumuler" & "hahaha grace à toi et a tout ceux qui acceptent de payer les swap je me met bien en stacking"mais on s'en balec c'est quand le sharding promis, les 100 000 tps toussa
en creusant un peu ça n'arrivera jamais ? https://journalducoin.com/ethereum/plans-vitalik-buterin-2024-nouvelle-roadmap-ethereum/ comme vous pouvez le voir sur la roadmap 2024 tout fraiche et bien on parlait de la maj duncan pour ce bait des 100 000tps, on px lire sur la roadmap mise à jour 2024 "100 000TPS and beyond (on rollups)" on rollups ?
pourquoi faire chier avec ça ? tout simplement quand on aura des swap à 500$ on sera proche du top, c'est observable sur beaucoup de réseau d'ailleurs. quand les frais deviennent insoutenables ils ne les reste pas longtemps d'une manière ou d'une autre. c'est d'ailleurs "grâce" à ça que la BSC à fait une ascension fulgurante last BR
C'est pas que les réponses sont HS c'est qu'on a beau expliquer 50 fois le projet tout le monde fait semblant de pas comprendre et repose les mêmes questions 10 minutes plus tard
=> mainnet L1 = frais de BATARD et c'est pas prêt de s'arranger et c'est une BONNE CHOSE qu'il y ait des frais de batard car ça permet d'avoir un protocole qui est viable économiquement + sécurisé + décentralisé + deflationniste
=> rollup l2 (base, arbitrum, optimism, starknet, etc) = scalabilité, frais ridicule, sécurisé par ethereum, et c'est là dessus qu'on sera tous. D'ailleurs pour ceux qui n'ont pas suivi depuis la mise à jour d'hier les frais de tx sont passés en dessous de centime sur base
cimer au moins c'est clair, "mainnet L1 = frais de BATARD et c'est pas prêt de s'arranger"
Le 14 mars 2024 à 15:06:08 :
cimer au moins c'est clair, "mainnet L1 = frais de BATARD et c'est pas prêt de s'arranger"
Le L1 est pour les gros poissons, vous n'avez juste RIEN à faire dessus
Le 14 mars 2024 à 16:26:05 :
Je vais ou je veux moi monsieur .
Le 14 mars 2024 à 16:26:05 :
c'est bien. c'est bien. en attendant les 1k de frais c'est 1k de moins dans la pocket
Hasard pour la surperf de solana peut-être. (jusqu'à que la blockchain tombe en panne j'entends) pourtant c'est la jungle la bas c'est pire que la BSC à l'époque, quand les frais ETH étaient élevées d'ailleurs.
en bref personne d'inquiet court terme entre les frais qui vont devenir insoutenable si ça continue de pump, l'ETF qui risque à minima de multiples reports ? je parle d'une sous perf
je suis exposé à 80% sur l'eth il faut que j'équilibre mon porte feuille mais on est d'accord que ça ne sert plus à rien d'en avoir 32 ? le rendement est pas ouf (3%) vaut mieux diversifier
Oui vdd perso j’ai commencé la diversification vu que je table sur un x2.5 x3 du top 2 pendant que les alts font x5 x10 ca va secouer bientôt. Donc à partir de là un +3% bof. Et même en période bear autant basculer sur des plans type NEXO kucoin ce genre de trucs. Le staking c’est valable en année de transition / accumulation imo
Le 15 mars 2024 à 20:01:18 :
Hasard pour la surperf de solana peut-être. (jusqu'à que la blockchain tombe en panne j'entends) pourtant c'est la jungle la bas c'est pire que la BSC à l'époque, quand les frais ETH étaient élevées d'ailleurs.en bref personne d'inquiet court terme entre les frais qui vont devenir insoutenable si ça continue de pump, l'ETF qui risque à minima de multiples reports ? je parle d'une sous perf
Mouais non le ratio ETH/BTC est pas loin du bottom après ça dépend de quoi tu parles sous perf vs quel coin? Si c’est les alts c’est la ou la smart money migre pendant que le top 2 commence à avoir média attention + normies qui foncent. C’est toujours la boucle
Le 16 mars 2024 à 18:06:04 :
Le 15 mars 2024 à 20:01:18 :
Hasard pour la surperf de solana peut-être. (jusqu'à que la blockchain tombe en panne j'entends) pourtant c'est la jungle la bas c'est pire que la BSC à l'époque, quand les frais ETH étaient élevées d'ailleurs.en bref personne d'inquiet court terme entre les frais qui vont devenir insoutenable si ça continue de pump, l'ETF qui risque à minima de multiples reports ? je parle d'une sous perf
Mouais non le ratio ETH/BTC est pas loin du bottom après ça dépend de quoi tu parles sous perf vs quel coin? Si c’est les alts c’est la ou la smart money migre pendant que le top 2 commence à avoir média attention + normies qui foncent. C’est toujours la boucle
VS BTC, en vrai le bottom sur ETH/BTC je le vois pas je trouve la courbe moche. même si je suis persuadé que ça va redécoller pendant ce cycle, a court terme maintenant right now jusqu'au halving et un peu plus
ETH/BTC a 0.05 ca fait plusieurs fois qu’il y va quand même, à comparer au bear d’avant ou c’était 0.02 le bottom jusqu’à décembre 2020. Y a des triangles monstrueux sur la paire depuis janvier 2018 avec pointe du triangle au printemps 2024, pile après le halving et sûrement l ETF eth. Le hasard
Bordel tout ces gens qui montrent leur vrai visage = uniquement la pour la thune et le court termisme du projet.
Malhereuseument pour vous, vous etes un signal fort que le pump va etre magnifique les prochains mois pour ETH.
Incroyable de voir autant de personnes meconnaitre le projet avec des sous dessus.
J'ai converti 70% de mes BTC en eth juste avant le dip
Ça va être monstrueux
Le 16 mars 2024 à 18:39:24 :
ETH/BTC a 0.05 ca fait plusieurs fois qu’il y va quand même, à comparer au bear d’avant ou c’était 0.02 le bottom jusqu’à décembre 2020. Y a des triangles monstrueux sur la paire depuis janvier 2018 avec pointe du triangle au printemps 2024, pile après le halving et sûrement l ETF eth. Le hasard
This.
Le 17 mars 2024 à 08:55:11 :
J'ai converti 70% de mes BTC en eth juste avant le dip
compliqué d'avoir le bottom, mais ca sera rien comparé au skyrocket que va nous faire ETH les prochains mois.
ca me rappelle il y a pas si longtemps quand ETH était en phase d'accumulation à 1800 pendant un moment, tout le monde lui crachait a la gueule.
avec les 4000$ qui ont été retrouvé, ca commence déjà à retourner sa veste.
https://x.com/CFarmeur/sttatus/1767967526284062887?s=20
Qu'on l'aime ou pas, cette réflexion est pertinente.
Et l’eau ça mouille vdd
Après ce très beau run sur BTC et une courbe ETHBTC à peine au dessus de 0.05 depuis de nombreux mois, j'ai décidé d'allouer une partie de mes BTC vers ETH. Je compte réitrérer ces prochaines semaines, malgré que les VDD soient moins optimistes sur ETH que d'autres altcoins.
Le 17 mars 2024 à 13:29:06 :
https://x.com/CFarmeur/sttatus/1767967526284062887?s=20Qu'on l'aime ou pas, cette réflexion est pertinente.
C'est pas une reflexion, c'est le truc le plus obvious du monde