Message pour mon futur moi:
Objectif 2024 réussi, il ne reste qu’à patienter.
Le 24 mars 2024 à 01:35:28 :
Message pour mon futur moi:Objectif 2024 réussi, il ne reste qu’à patienter.
gg bienvenue en première classe
Manque un 0
Le 24 mars 2024 à 01:48:50 :
gg bienvenue en première classe
Merci clé, j'espère que tu es en business bien devant mon wagon
Le 24 mars 2024 à 02:04:31 :
Manque un 0
Oui ce n'est pas tout à fait rond je te l'accorde j'ai cut
Edit : permet de payer les fees
1 ETH c'est pas suffisant pour make it ?
Le 24 mars 2024 à 09:34:42 :
1 ETH c'est pas suffisant pour make it ?
Si tu en as un tout rond alors peut-être
Les kheys, j'ai un noeud il m'a rien rapporté, aucun block proposal en 254jours ce batard ahi, j'attends juste de le recevoir puis je vais farmer les ETH liquide et airdrops.
Quelqu'un de plus malheureux que moi?
Je viens de poser 13 ETH en RswETH, je cumule a peu près 150 eigenlayer par jour, au prix en OTC, ca fait 30 usd/gagné par jour.
Vous savez ou je peux restaker directement via ma ledger mes RswETH ? et si je continue a recevoir mes eigenpoints?
Le 24 mars 2024 à 12:21:07 :
Les kheys, j'ai un noeud il m'a rien rapporté, aucun block proposal en 254jours ce batard ahi, j'attends juste de le recevoir puis je vais farmer les ETH liquide et airdrops.
Je viens de poser 13 ETH en RswETH, je cumule a peu près 150 eigenlayer par jour, au prix en OTC, ca fait 30 usd/gagné par jour.
Vous savez ou je peux restaker directement via ma ledger mes RswETH ? et si je continue a recevoir mes eigenpoints?
Tu peux poser tes eth sur etherfi ça te fait les points etherfi+egeinlayer c'est la plus grosse tvl + staking.
Tu as la saison 2 sur etherfi pour le airdrop et ta 2/3 mois pour egeinlayer.
Ils ont même sorti un liquid staking ou tu laisses Seven Seas gérer comme un indice en bourse ta répartition.
Le 24 mars 2024 à 12:22:39 :
Tu peux poser tes eth sur etherfi ça te fait les points etherfi+egeinlayer c'est la plus grosse tvl + staking.
Ils ont même sorti un liquid staking.
j'ai cru comprendre que etherfi le deuxième airdrop va etre moins interessant et que ca donne moins de eigenpoints que Swell non?
La je cumule aussi le airdrop de swell, j'ai 700 pearls en 24h soit 280 usd au prix OTC
j'ai pas envie de sortir mon noeud avant de recevoir un block putain; Mon autre noeud a sorti un block de 1.1 eth ahi
je note l'option khey, tu sais ca donne cb de eigenlayer points par eth staké sur ethfi ?
Le 24 mars 2024 à 12:26:18 :
j'ai cru comprendre que etherfi le deuxième airdrop va etre moins interessant et que ca donne moins de eigenpoints que Swell non?
La je cumule aussi le airdrop de swell, j'ai 700 pearls en 24h soit 280 usd au prix OTCj'ai pas envie de sortir mon noeud avant de recevoir un block putain; Mon autre noeud a sorti un block de 1.1 eth ahi
je note l'option khey, tu sais ca donne cb de eigenlayer points par eth staké sur ethfi ?
C'est marqué sur la docu mais je pense c'est 1 points par eth par heure pour eigenlayer et etherfi je sais pas c'est sur la docu. Mais perso tout sur le plus gros c'est simple. Et pour le deuxième airdrop c'est tjr intéressant.
Déjà 100M sur le leur liquid staking mias y'a pas de sortie encore
Oublie pas la ledger sur ces truc car les wallet en extension c'est pas safe
NFA tu as plein de vidéo sur youtube si tu captes rien comme moi mais si tu veux pas te prendre la tete etherfi ledger rabbit
pq faire des node si tuas le staking liquid sur lido ?
Le 24 mars 2024 à 12:26:18 :
La je cumule aussi le airdrop de swell, j'ai 700 pearls en 24h soit 280 usd au prix OTCj'ai pas envie de sortir mon noeud avant de recevoir un block putain; Mon autre noeud a sorti un block de 1.1 eth ahi
putain 1.1 eth juste avec un bloc, tu t'es mis bien clé
et etherfi c'était 6% la saison 1 (qui a duré quasi 1 an) et ça va être 5% pour la saison 2 (qui dure que 3 mois), au prix actuel ça va faire un airdrop de 200 millions
Le 24 mars 2024 à 12:33:38 :
pq faire des node si tuas le staking liquid sur lido ?
J'ai longtemps été un boomer crypto donc grosse aversion au risque, j'ai juste laisser tourner 3 noeuds cette année ca a rapporté 6 eth.
Je passe par kiln seulement 8% de frais pris sur les rewards, pas besoin de passer par le token de lido, ca me semble plus safe. Enfaite j'ai 2 noeuds avant the merge donc je prefere les garder pour des airdrops potentiels un jour à 10% de renta l'un et 6% l'autre, c'est le derbier mis recemment qui rapporte que dalle donc je pense je vais commencer a viser les aidrops et opti les renta sur 45 eth a peu pres.
Ya moyen de se sortir un salaire chaque mois en periode de BR donc autant en profiter. Donc je suis pret desormais a faire le semi boomer crypto.
Lido tombe eth tombe ta presque la moitié du staking dessus 😂
Je pense pour eth on a fait le plus dur dans 2/3 mois ça va décoller. T’es 110 eth tu vas te mettre bien 🤩
Le 24 mars 2024 à 13:20:08 :
vous êtes trop chaud pour moi les vdd , perso mes 23eth sont sur lido ,que je gère depuis mon smartphone et m'as ledger que j'accroche autour du cou à chaque fois que je sort de chez moi
Tu vas finir dans une poubelle au Brésil toi 😂😂
ya tellement d'airdrop à farm avec nos eth
Le 25 mars 2024 à 11:14:00 :
ya tellement d'airdrop à farm avec nos eth
Où on trouve ce genre de trucs ? Ça, j'y connais vraiment rien
Le 25 mars 2024 à 16:12:09 :
ya tellement d'airdrop à farm avec nos ethOù on trouve ce genre de trucs ? Ça, j'y connais vraiment rien
Regarde du côté des L2 qui n'ont pas encore de token (zk Sync, linea, Scroll, etc.) + les protocoles majeurs des L2 (NOSTRA, zerolend, syncswap, et ...
Sans compter tout ce qui tourne autour du restaking.
Je te donne ces pistes à creuser, tu vas vite dmte rendre compte du nombre d'opportunités de farm sur ETH comme a dit le VDD plus haut.
Pas besoin d'aller sur Solana avec tout ce qu'il y a sur ETH.
Le 25 mars 2024 à 16:12:09 :
ya tellement d'airdrop à farm avec nos ethOù on trouve ce genre de trucs ? Ça, j'y connais vraiment rien
moi aussi j'étais un boomer crypto, 0 transactions en 2 ans sur la blockchain.
La j'ai mis 13 eth en RswETH sur SWELL, j'ai des pealrs + eigenlayer point tout les jours, chaque jour je prend plus de 50 usd potentiellement.
Et la faut que je pose ces RswETH en NOVA pour avoir les points NOVA et son airdrop aussi, c'est la folie aya.