Le 13 mars 2024 à 18:48:12 :
Le 13 mars 2024 à 18:05:56 :
Il faut qu'on se reunisse et rappelle au monde que ETH est le sseul coin deflationniste du marché.
En 2022
ETH : 118M
BNB : 166MEn 2024
ETH : 120M
BNB : 149M
Ahi comparer à un shitcoin qui n'est même pas décentralisé
on entend pas trop parler de eth et IA , sachant que l'ia seras surment l'investissement de la prochaine décennie , eth n'as pas un coup à jouer ?
Le 13 mars 2024 à 19:42:44 :
on entend pas trop parler de eth et IA , sachant que l'ia seras surment l'investissement de la prochaine décennie , eth n'as pas un coup à jouer ?
Il y a deux semaine , Vitalik est passé dire bonjour lors d'une conférence spé TAO et a vanté les mérites de TAO.
A part cela ...rien.
qui sait ?
Il refuse de bouger ce coin
Ahi
je tien et accumule massivement eth depuis 2017 comme si m'as vie en dépendait , j'ai des eth buy & hodl à 75$ , je pense que c'est le dernier cycle que je hodl eth , en 2026 je passerai à autre chose , je pense me diriger vers des projet moin capitalisé avec un potentiel de hausse plus intéressant ...
Toujours 30 usd pour faire une transaction ?
Le 14 mars 2024 à 09:02:25 :
Toujours 30 usd pour faire une transaction ?
Pq tu veux que cela change ?
Le 14 mars 2024 à 09:04:53 :
Toujours 30 usd pour faire une transaction ?Pq tu veux que cela change ?
Ben avec la MaJ Dencun
Le 14 mars 2024 à 09:44:06 :
Ben avec la MaJ Dencun
Tu sais pas lire une roadmap ?
Le 14 mars 2024 à 09:44:06 :
Ben avec la MaJ Dencun
Elle ne change rien au fée en L1
toujours aussi malaisant ce coin
Dans le post au dessus de moi on peut voir divers redflag " alerte au kiddo "
1- le level
2- le mot à la mode chez les ploucs qui se veulent IN : "malaisant"
3- le sticker spé kiddo
4- Sa future réponse.
Le 14 mars 2024 à 08:57:53 :
je tien et accumule massivement eth depuis 2017 comme si m'as vie en dépendait , j'ai des eth buy & hodl à 75$ , je pense que c'est le dernier cycle que je hodl eth , en 2026 je passerai à autre chose , je pense me diriger vers des projet moin capitalisé avec un potentiel de hausse plus intéressant ...
Tu es donc un gambler et la tech ne t'interesse pas.
Il faut bien rappeler que la seule et unique problematique de ETH se sont desormais les fees sur la L1 qui vont diviser par 10 egalement avec le danksharding.
Elle est au dessus vis a vis de toutes les cryptos decentralisés du marchés. Ethereum n'a aucunes concurrences, vous vous faites tellement manipuler par des variations court terme quand les whales et instits accumulent en secret des milliards.
Hello la commu, ca se blinde les couilles ici ?
J'ai suivi la stratégie de Crypto Farmeur pour faire travailler ses ETH à de haut rendements : https://youtu.be/4SKmorDyjTc?si=dFPWWbaJ5dFfGKB1
(blockchain ZKsync, Pool wstETH/ETH sur SyncSwap)
20% APR sur un bag plutôt conséquent, tout en étant exposé uniquement au prix de l'éther qui va encore monter, on se met bien ici
Le 14 mars 2024 à 13:06:31 :
Hello la commu, ca se blinde les couilles ici ?J'ai suivi la stratégie de Crypto Farmeur pour faire travailler ses ETH à de haut rendements : https://youtu.be/4SKmorDyjTc?si=dFPWWbaJ5dFfGKB1
(blockchain ZKsync, Pool wstETH/ETH sur SyncSwap)20% APR sur un bag plutôt conséquent, tout en étant exposé uniquement au prix de l'éther qui va encore monter, on se met bien ici
Alors qu'il suffit de poser ses ether sur pendle pour avoir du 60/70% sans risque (+ dans certains cas gain de points eigen/rst pour choper un airdrop derrière)
Dispo mainnet et arbitrum
VDD possible de développer ?
quelle pool ?
A chaque fois qu'on évoque les frais ETH on se prend des réponses H.S. du style "t'occupes, continue d'accumuler" & "hahaha grace à toi et a tout ceux qui acceptent de payer les swap je me met bien en stacking"
mais on s'en balec c'est quand le sharding promis, les 100 000 tps toussa
en creusant un peu ça n'arrivera jamais ? https://journalducoin.com/ethereum/plans-vitalik-buterin-2024-nouvelle-roadmap-ethereum/ comme vous pouvez le voir sur la roadmap 2024 tout fraiche et bien on parlait de la maj duncan pour ce bait des 100 000tps, on px lire sur la roadmap mise à jour 2024 "100 000TPS and beyond (on rollups)" on rollups ?
pourquoi faire chier avec ça ? tout simplement quand on aura des swap à 500$ on sera proche du top, c'est observable sur beaucoup de réseau d'ailleurs. quand les frais deviennent insoutenables ils ne les reste pas longtemps d'une manière ou d'une autre. c'est d'ailleurs "grâce" à ça que la BSC à fait une ascension fulgurante last BR
Le 14 mars 2024 à 13:53:41 :
VDD possible de développer ?quelle pool ?
T'as la dizaine de pools dispo ici https://app.pendle.finance/points/ezETH-arbitrum
Pendle ça permet de louer ses eth à d'autres singes qui veulent farmer les points eigen/etherfi/swell/etc, et certains sont prêts à payer très cher pour farmer ces points d'où les % démoniaques
Le 14 mars 2024 à 13:56:05 :
A chaque fois qu'on évoque les frais ETH on se prend des réponses H.S. du style "t'occupes, continue d'accumuler" & "hahaha grace à toi et a tout ceux qui acceptent de payer les swap je me met bien en stacking"mais on s'en balec c'est quand le sharding promis, les 100 000 tps toussa
en creusant un peu ça n'arrivera jamais ? https://journalducoin.com/ethereum/plans-vitalik-buterin-2024-nouvelle-roadmap-ethereum/ comme vous pouvez le voir sur la roadmap 2024 tout fraiche et bien on parlait de la maj duncan pour ce bait des 100 000tps, on px lire sur la roadmap mise à jour 2024 "100 000TPS and beyond (on rollups)" on rollups ?
pourquoi faire chier avec ça ? tout simplement quand on aura des swap à 500$ on sera proche du top, c'est observable sur beaucoup de réseau d'ailleurs. quand les frais deviennent insoutenables ils ne les reste pas longtemps d'une manière ou d'une autre. c'est d'ailleurs "grâce" à ça que la BSC à fait une ascension fulgurante last BR
C'est pas que les réponses sont HS c'est qu'on a beau expliquer 50 fois le projet tout le monde fait semblant de pas comprendre et repose les mêmes questions 10 minutes plus tard
=> mainnet L1 = frais de BATARD et c'est pas prêt de s'arranger et c'est une BONNE CHOSE qu'il y ait des frais de batard car ça permet d'avoir un protocole qui est viable économiquement + sécurisé + décentralisé + deflationniste
=> rollup l2 (base, arbitrum, optimism, starknet, etc) = scalabilité, frais ridicule, sécurisé par ethereum, et c'est là dessus qu'on sera tous. D'ailleurs pour ceux qui n'ont pas suivi depuis la mise à jour d'hier les frais de tx sont passés en dessous de centime sur base