Le 13 mars 2024 à 12:34:22 :
Le 13 mars 2024 à 12:30:20 :
Le 13 mars 2024 à 12:25:55 :
Le 13 mars 2024 à 12:15:26 :
Le 13 mars 2024 à 12:12:40 :
> Le 13 mars 2024 à 12:10:06 :
>> Le 13 mars 2024 à 12:00:42 :
> >Moi aussi j’attends au chaud avec mon bag d’eth pour la future indépendance économique
> >
> > Entre temps, je vais me débarrasser de mes 400
> > Avax, une l2 à suggérer ? Elles le font toutes peur avec leur côté infla ..
>
> concernant les L2 il me semble que +80% des token matic sont en circulation + polygon zk bientôt live ,
>
> le reste arb stark ect... je hodl simplement les airdrop mais flemme d'investir dedans vue les tokenomics de merde
C’est à peu pré l’idée que je m’étais fait .. finalement je vais les laisser en avax alors .. même si je trouvais que c’était un bon point de sorti pour ce shitcoin
Ou je balance tout sur Matic .. doute
Perso je basculerai tout les avax vers matic, 2x moins capitalisé , encore dans un long range qui dure depuis avril 2022 , la maj d'aujourd'hui vas lui donné un coup de fouet et s'il casse sont range de 2 ans il vas partir à la verticale instant
Vas y tu m’as convaincu, je vais checker la méthode plus économique pour swap de avax à matic sans passer par un cex ..
Matic...
C'est paradoxalement la crypto que j'utilise le plus (des que je dois transférer des fond d'un dex/cex a un autre, je swappe toujours en Matic : c'est rapide, pas ou peu de frais de réseau, et vraiment bien à utiliser) et pourtant, j'en ai 0Très bonne techno
Discours à double tranchant
Pourquoi donc ?
Le 13 mars 2024 à 12:28:26 :
Le 13 mars 2024 à 12:16:49 :
Le 13 mars 2024 à 12:15:05 :
Le 13 mars 2024 à 11:54:15 :
c'est sa journée aujourd'hui ... 2 ans qu'on attend cet maj ...un modo pourrait t'il épinglé le topic eth 24h par respect pour cet technologie qui nous anime jour après jour ?
Si je fais ça, tout le monde va revendiquer son épingle pour les MAJ de leur propre alt.
Je ne pense pas le faire99% des alts tourne autour deth , ou sont indirectement inspiré deth
On est d'accord, mais t'oublie que le forum est rempli de singes, particulièrement en bullrun
Ils comprendront pas ce que tu dis là
je pense que les singes on justement besoin d'être guidé par la lumière d'un phare , un jolie phare entretenue par les gorille du forum (un gorille c'est un clé ici présent depuis 7 ans minimum) le topic btc et eth devrai constamment être épinglé en premières page
Le 13 mars 2024 à 12:35:02 :
Le 13 mars 2024 à 12:34:22 :
Le 13 mars 2024 à 12:30:20 :
Le 13 mars 2024 à 12:25:55 :
Le 13 mars 2024 à 12:15:26 :
> Le 13 mars 2024 à 12:12:40 :
>> Le 13 mars 2024 à 12:10:06 :
> >> Le 13 mars 2024 à 12:00:42 :
> > >Moi aussi j’attends au chaud avec mon bag d’eth pour la future indépendance économique
> > >
> > > Entre temps, je vais me débarrasser de mes 400
> > > Avax, une l2 à suggérer ? Elles le font toutes peur avec leur côté infla ..
> >
> > concernant les L2 il me semble que +80% des token matic sont en circulation + polygon zk bientôt live ,
> >
> > le reste arb stark ect... je hodl simplement les airdrop mais flemme d'investir dedans vue les tokenomics de merde
>
> C’est à peu pré l’idée que je m’étais fait .. finalement je vais les laisser en avax alors .. même si je trouvais que c’était un bon point de sorti pour ce shitcoin
>
> Ou je balance tout sur Matic .. doute
Perso je basculerai tout les avax vers matic, 2x moins capitalisé , encore dans un long range qui dure depuis avril 2022 , la maj d'aujourd'hui vas lui donné un coup de fouet et s'il casse sont range de 2 ans il vas partir à la verticale instant
Vas y tu m’as convaincu, je vais checker la méthode plus économique pour swap de avax à matic sans passer par un cex ..
Matic...
C'est paradoxalement la crypto que j'utilise le plus (des que je dois transférer des fond d'un dex/cex a un autre, je swappe toujours en Matic : c'est rapide, pas ou peu de frais de réseau, et vraiment bien à utiliser) et pourtant, j'en ai 0Très bonne techno
Discours à double tranchant
Pourquoi donc ?
Tu dis l’utiliser souvent pour des transferts, mais en avoir 0 dans ton Wallet ..
Bonne ambiance sur ce topic, peu de hype. Très bullish
Le 13 mars 2024 à 10:10:00 :
Perso j'ai de gros doutes sur ETH (j'ai un bag classique BTC/ETH/shitcoins) quand je vois que j'ai claqué presque 1K en frais de TRX ce dernier mois et que le "meilleur reste à venir". J'ai DYOR viteuf la maj dans 2j elle va faire baisser les couts pour les ZK si j'ai bien compris, ya une maj bientôt qui va diminuer les frais sur ETH ? ça deviens urgent, on paie le même prix qu'en PoW
C'est justement parce que tu as payé 1000$ et que d'autres sont aussi prêts à payer des grosses sommes pour transacter sur ethereum qu'il n'y a aucun doute à avoir
+ not ready pour quand les banques les institutions et les états seront sur eth et qu'ils s'en foutront de payer 10000$ de fees pour swap 1 milliard
Sa... Salut, c'est ici qu'on est sensé se blindax los couillados ?
Le pump semble imminent, bordel, j'hésite à passer le restant de BTC en ETH.
Pour moi C’est assez Clair que btc va faire x2-2.5 donc eth fera x2.5-3
Le top 2 dans les 5T de market cap
ETH/btc bullish target 0.07-0.08
Le 13 mars 2024 à 13:30:11 :
Sa... Salut, c'est ici qu'on est sensé se blindax los couillados ?Le pump semble imminent, bordel, j'hésite à passer le restant de BTC en ETH.
Salut khey, oui c'est bien ici pour le blindage en or massif, bienvenue et installe toi confortablement
Le 13 mars 2024 à 13:38:47 :
Le 13 mars 2024 à 13:30:11 :
Sa... Salut, c'est ici qu'on est sensé se blindax los couillados ?Le pump semble imminent, bordel, j'hésite à passer le restant de BTC en ETH.
Salut khey, oui c'est bien ici pour le blindage en or massif, bienvenue et installe toi confortablement
Merci bien pour cet accueil chaleureux, kheyou
Il n'y a aucun doute, on voyage en première classe ici
Encore 30 minutes avant la maj !
Le 13 mars 2024 à 13:13:50 :
Le 13 mars 2024 à 10:10:00 :
Perso j'ai de gros doutes sur ETH (j'ai un bag classique BTC/ETH/shitcoins) quand je vois que j'ai claqué presque 1K en frais de TRX ce dernier mois et que le "meilleur reste à venir". J'ai DYOR viteuf la maj dans 2j elle va faire baisser les couts pour les ZK si j'ai bien compris, ya une maj bientôt qui va diminuer les frais sur ETH ? ça deviens urgent, on paie le même prix qu'en PoWC'est justement parce que tu as payé 1000$ et que d'autres sont aussi prêts à payer des grosses sommes pour transacter sur ethereum qu'il n'y a aucun doute à avoir
+ not ready pour quand les banques les institutions et les états seront sur eth et qu'ils s'en foutront de payer 10000$ de fees pour swap 1 milliard
les planctons dans tout ça ? limité à acheter les listing binance de tokens ETH ?
16 Minutes
Bon j’ai converti mes avax en quelques 18k Matic, on verra ce que ça donne. Petit coup de chatte lors de la conversion j’ai gagné quelques centaines de usd grâce aux taux de conversion et la volatilité, ça commence bien
la maj dans 2 min et les mec dump de leth sub 4k , faut vraiment pas avoir d'âme pour ce comporter ainsi
30 sec ...
Happy fork frends
Fork success
Youpi !
Je viens de tenter un swap sur starknet : 0.027$
Je viens de claim un shitcoin sur zksync
0.25$ de frais