Le 09 novembre 2024 à 17:12:41 :
Le 09 novembre 2024 à 16:35:28 :
A lire les posts t’as l’impression que l’eth est a 10kC’est pas faux
Un peu comme toi ( forme générique pour pas mal) sur le sol qui t'excite pour 10 balles de monter ? ha ouais c'est la même en fait.
autant de volume 24h que bitcoin
https://youtu.be/1A1uhAVYoVY?t=132
trop un deadcoin.
Le 09 novembre 2024 à 23:56:46 :
trop un deadcoin.
Dingue comme la semaine dernière était le signal
Les gars je veux pas faire le rabat joie, mais la route est encore longue avant l'objectif le plus important à mes yeux, casser les 4 K du 12 mars 2024.
Si on break ca, ca sentirait vraiment très bon et j'éspère qu'on sera à ce moment en route vers l'ATH
Les gars je veux pas faire le rabat joie, mais la route est encore logue avant le vrai objectif à mes yeux, casser les 4 K du 12 mars 2024.
Si on break ca, ca sentirait vraiment très bon
oui voilà pourquoi j'attends avant de dire "youpi c'est la fête" ... mais au moins l'ETH oblitère tout les déchets qui fuddaient , et rien que cela ...c'est déjà sympa.
Le 10 novembre 2024 à 00:34:31 :
Les gars je veux pas faire le rabat joie, mais la route est encore logue avant le vrai objectif à mes yeux, casser les 4 K du 12 mars 2024.
Si on break ca, ca sentirait vraiment très bon
oui voilà pourquoi j'attends avant de dire "youpi c'est la fête" ... mais au moins l'ETH oblitère tout les déchets qui fuddaient , et rien que cela ...c'est déjà sympa.
On est d'accord, comme d'habitude
Malgré le pump, ETH continue de sous-performer Doge, mais il surperforme BTC à présent
Le 10 novembre 2024 à 00:32:23 :
Les gars je veux pas faire le rabat joie, mais la route est encore longue avant l'objectif le plus important à mes yeux, casser les 4 K du 12 mars 2024.Si on break ca, ca sentirait vraiment très bon et j'éspère qu'on sera à ce moment en route vers l'ATH
Bah ouais ça va même peut etre refaire un dernier plus bas sur ETHBTC pendant que BTC hardpump vers les 100k, mai sen attendant on est sur un sacré coup à prendre en long sur ETH
Le 10 novembre 2024 à 00:36:30 :
Malgré le pump, ETH continue de sous-performer Doge, mais il surperforme BTC à présent
Doge avec Musk qui rentre dans le gouvernement : le narratif est énorme
Même moi qui ait toujours été anti Doge j'ai décidé de rentrer dans le train
Le 10 novembre 2024 à 00:39:32 :
Les gars je veux pas faire le rabat joie, mais la route est encore longue avant l'objectif le plus important à mes yeux, casser les 4 K du 12 mars 2024.Si on break ca, ca sentirait vraiment très bon et j'éspère qu'on sera à ce moment en route vers l'ATH
Bah ouais ça va même peut etre refaire un dernier plus bas sur ETHBTC pendant que BTC hardpump vers les 100k, mai sen attendant on est sur un sacré coup à prendre en long sur ETH
Fait attention aux leviers khey, y'a aussi eu plein de braves gens qui se sont fait essoré, même en période de bullrun.
Bon après j'ai toujours hold, je trouve que ca minimise les risques.
En décembre c'est fait
En décembreFin novembre c'est fait
Le 10 novembre 2024 à 00:58:17 :
En décembreFin novembre c'est fait
Au précédent bullrun, je me rappelle que plein de gens arrivaient pour poser des questions (et j'en faisais partie - et je me mangeais des "signal !"). Là y a personne. Soit le fofo est dead (bon, en partie), soit on n'en est pas là
ca a à peine commencé le bullrun pourquoi tu veux qu'on dise signal
VENDEZ MOI VOS ETH ET VITE
Le 10 novembre 2024 à 04:34:54 :
VENDEZ MOI VOS ETH ET VITE
ça coutera 8.88k$ monsieur
j'ai le fiorino en feu