Le 10 novembre 2024 à 04:35:59 :
Le 10 novembre 2024 à 04:34:54 :
VENDEZ MOI VOS ETH ET VITEça coutera 8.88k$ monsieur
Je t'achete ca a ce prix quand eth est a 10k
Le 10 novembre 2024 à 04:37:25 LePaisa a écrit :
Le 10 novembre 2024 à 04:35:59 :
Le 10 novembre 2024 à 04:34:54 :
VENDEZ MOI VOS ETH ET VITEça coutera 8.88k$ monsieur
Je t'achete ca a ce prix quand eth est a 10k
malin ça
L'ideal c'est qu'on arrive a 3.6k rapidement puis ca meut stagner quelques semaines.
Trump c'est ds 2 mois ahi. On a encore le temps.
si ça peut calmer un peu les maxi toxiques
J'imagine pas ceux qui se refusent a acheter en attendant le ptit dump, not ready pour la fusée qui arrive
L'ETH qui pump encore le jour de mon anniversaire je suis contente
Le 10 novembre 2024 à 11:38:22 :
L'ETH qui pump encore le jour de mon anniversaire je suis contente
Tu peux nous envoyer tes feetent en photo pour fêter ca ?
Blague à part, joyeux anniversaire et bon blindage d'ovaire à toi
Perso je vends à 930 millards ça va sûrement bloqué à 1100 1300 max comme ça 0 risque
Le 10 novembre 2024 à 11:55:10 :
Perso je vends à 930 millards ça va sûrement bloqué à 1100 1300 max comme ça 0 risque
Je serai presque au million si ça monte autant.
J’ai des doutes, mais bon
Le 10 novembre 2024 à 11:44:12 :
Le 10 novembre 2024 à 11:38:22 :
L'ETH qui pump encore le jour de mon anniversaire je suis contenteTu peux nous envoyer tes feetent en photo pour fêter ca ?
Blague à part, joyeux anniversaire et bon blindage d'ovaire à toi
Non malheureusement mes happy feets vernis resterons dans leurs pantoufles
Merci beaucoup, à toi aussi
Le 10 novembre 2024 à 01:55:59 :
Au précédent bullrun, je me rappelle que plein de gens arrivaient pour poser des questions (et j'en faisais partie - et je me mangeais des "signal !"). Là y a personne. Soit le fofo est dead (bon, en partie), soit on n'en est pas là
Ca sera avril-mai 2025 ça
Il faut que ça dure un moment avant que ça passe à la télé et que les cassos ou les jeunes arrivent en masse
Quand on approche les 1000 connectés sur le forum il faut se préparer à vendre
Le 10 novembre 2024 à 12:07:23 :
Le 10 novembre 2024 à 01:55:59 :
Au précédent bullrun, je me rappelle que plein de gens arrivaient pour poser des questions (et j'en faisais partie - et je me mangeais des "signal !"). Là y a personne. Soit le fofo est dead (bon, en partie), soit on n'en est pas làCa sera avril-mai 2025 ça
Il faut que ça dure un moment avant que ça passe à la télé et que les cassos ou les jeunes arrivent en masse
Quand on approche les 1000 connectés sur le forum il faut se préparer à vendre
je dirais 250 connectés minimum environ, et on reste bien en-dessous là
Pour moi mon indicateur de sortie ça sera le Fear & Greed qui dépasse les 90
VDD encore mieux les indicateurs combinés https://colintalkscrypto.com/cbbi/
Rétrospectivement les zones de survente et surachat ont toujours été bonnes, un mec qui aurait refill et sell comme un robot en suivant cet index sur les 3 derniers cycles aurait fait des perfs de dingo, sans se faire chier à faire le trader. J'aurai aimé connaitre ce site en 2020 j'aurai peut être moins fait de la merde
Sinon comme je suis content de mon gros refill ETH avant les élections autour des 2500$
Pour une fois j'ai (je crois) eu un bon timing
Vos targets ici ? fonction de la perf de BTC je suppose. Perso je me dis qu'à l'approche de la barre symbolique des 5k ça peut être un premier palier à quasi x2, mais d'un autre côté, je me dis que si le BR est vraiment fort, porté par Trump/Musk et climat géopolitique qui se calme, 5k c'est bas comme target d'ATH ça fait une amélioration de 300$ de l'ancien ..
Mes paliers, qui je suppose sont assez consensuels:
ATH bas 5k$
ATH médian 7k$
ATH haut 10k$
Enfin il se réveille
Go go go
30% en 4 jours 😂
Les btc maxi qui swap en balle sur eth 👌
Pour moi faut arreter de ce comparer la bite avec les autres coins.
Tu investis pas pour surperformer les autres coins mais car tu crois que ethereum est le meilleur asset disponible du marché qurlque soit son prix.
J'en peux plus des gens qui comparent leur tokend h24.
Le 10 novembre 2024 à 13:39:04 :
Pour moi faut arreter de ce comparer la bite avec les autres coins.Tu investis pas pour surperformer les autres coins mais car tu crois que ethereum est le meilleur asset disponible du marché qurlque soit son prix.
J'en peux plus des gens qui comparent leur tokend h24.
Si tu choisi un token c’est pour surperformer le marché sinon autant acheter le marché directement x)