Cette nuit je sens que ca va être la folie au pays du soleil rouge ... je le sens gros comme une maison. Trop de choses qui se trame en sous main sur l'eth pour que les asiatiques ne fomo pas comme des brutes.
Le 10 novembre 2024 à 12:48:36 TurboGhostFag a écrit :
VDD encore mieux les indicateurs combinés https://colintalkscrypto.com/cbbi/Rétrospectivement les zones de survente et surachat ont toujours été bonnes, un mec qui aurait refill et sell comme un robot en suivant cet index sur les 3 derniers cycles aurait fait des perfs de dingo, sans se faire chier à faire le trader. J'aurai aimé connaitre ce site en 2020 j'aurai peut être moins fait de la merde
Sinon comme je suis content de mon gros refill ETH avant les élections autour des 2500$
Pour une fois j'ai (je crois) eu un bon timingVos targets ici ? fonction de la perf de BTC je suppose. Perso je me dis qu'à l'approche de la barre symbolique des 5k ça peut être un premier palier à quasi x2, mais d'un autre côté, je me dis que si le BR est vraiment fort, porté par Trump/Musk et climat géopolitique qui se calme, 5k c'est bas comme target d'ATH ça fait une amélioration de 300$ de l'ancien ..
Mes paliers, qui je suppose sont assez consensuels:
ATH bas 5k$
ATH médian 7k$
ATH haut 10k$
Super intéressant, je vais le suivre et voir sa pertinence
On fanfaronne mais on est toujours à 0.04 btc…
Contre 0.06 quand y a eu l’annonce de L’ETF …
Le 1er octobre dernier, j’ai swap tous mes ETH (57 ETH) pour du Doge. Si maintenant je faisais le contraire et que je repassais sur ETH, j’en aurais pile 100.
NFA et bon blindage à tous
Le 10 novembre 2024 à 18:29:35 :
Le 1er octobre dernier, j’ai swap tous mes ETH (57 ETH) pour du Doge. Si maintenant je faisais le contraire et que je repassais sur ETH, j’en aurais pile 100.NFA et bon blindage à tous
Bien joué mon khey
Le 1er octobre dernier, j’ai swap tous mes ETH (57 ETH) pour du Doge. Si maintenant je faisais le contraire et que je repassais sur ETH, j’en aurais pile 100.NFA et bon blindage à tous
Tu vas poster ça sur chaque page kheyou ?
Le 10 novembre 2024 à 18:35:16 :
Tu vas poster ça sur chaque page kheyou ?
À quelle target vous souhaitez vendre les khey?
Moi je dis GG, c'était couillu
Le 10 novembre 2024 à 18:29:35 clarinette58 a écrit :
cette année j'ai swap 20 eth pour le père de doge, bellscoin, crée par le créateur de doge, si je devais swap vers eth maintenant j'aurais 80 eth
NFA
Je pense que ma première target pour TP sera l'ancien ath
Je vise un ath à 8000$ (enfin ça pourra évoluer avec l'évolution de btc)
Premier tp (25% a l'ancien ath)
40% aux alentours de 6500$
25% à 8000
Et le reste en moonbag
Vraiment à la traîne ce coin
Le 10 novembre 2024 à 20:44:13 :
Vraiment à la traîne ce coin
Tellement qu'il est deuxième du marché crypto depuis des lustres... vraiment hein trop à la traine doit se dire le mec qui a miser sur des tokens obscur à la con.
Le 10 novembre 2024 à 20:48:23 :
Le 10 novembre 2024 à 20:44:13 :
Vraiment à la traîne ce coinTellement qu'il est deuxième du marché crypto depuis des lustres... vraiment hein trop à la traine doit se dire le mec qui a miser sur des tokens obscur à la con.
Content pour toi, Tagado (ou sous-fifre de Tagado) mais on avait compris plusieurs pages plus tôt en effet
Ya que des shorteurs sur eth ahi.
On peut peut etre liquider 443 millions a 3.3k usd ahi
https://x.com/Ashcryptoreeal/status/1855270786065412466
Ouais bah en attendant c'est mon long qui me fait mal au cul
J'ai le sentiment quil va nous surprendre et nous faire une super perf.
Les hedge funds sont en train de rentrer dessus et ça va faire mal vu son MC.
Le 10 novembre 2024 à 21:52:02 :
Content pour toi, Tagado (ou sous-fifre de Tagado) mais on avait compris plusieurs pages plus tôt en effet
Tagado a swap ses ETH en Doge après moi, il a acheté Doge plus cher