Le 07 novembre 2024 à 02:34:47 TraceDeFionBan7 a écrit :
Le 07 novembre 2024 à 02:21:39 :
tant qu'on casse pas FRANCHEMENT les 2.8K y'a RÇa y est on fait quoi maintenant ?
On attend les 6500$
https://streamable.com/4rjdid
Le 07 novembre 2024 à 03:40:50 :
Le 05 novembre 2024 à 17:45:11 :
Le 05 novembre 2024 à 04:43:24 :
Faites gaffe les khey, je me suis fait détruire en long eth ces derniers mois... j'ai perdu un peu plus de 60 eth... le marché n'a jamais été aussi dur à lire pour moi que cette année. (je suis in depuis début 2017).Et le pire c'est que tout le monde reste bull malgré toutes ces baisses : ok btc reste fort actuellement mais du coté des alts c'est un massacre, seuls quelques MEME à la con superforment, le reste c'est à la cave et c'est plutôt logique vu qu'après toutes ces années on a encore du mal à voir des cas d'usage intéressants pour les cryptos
Perso je commence à douter, j'ai de plus en plus de mal à voir ce qui va send eth à 10k$ +
Personnellement, ce qui me dit que nous aurons une performance d'ETH à un moment c'est la quantité de longs contre BTC que l'on peut voir ici:
Il y a eu une Altseason à chaque fois que cette courbe chute. Je trouve ça plutôt fiable, jusqu'à présent du moins... Par contre ça ne m'étonnerait que l'ETH finisse par décevoir la majorité.
Je ne vois pas l'ETH à 10k sur ce cycle, je vendrai à partir de l'ancien ATH, connaissant la fourberie de ce marché ça ne serait pas étonnant de le voir faire un double top.
Courage pour la perte de tes 60 ETH en tout cas kheyou, j'espère que tu finiras quand même avec une belle plus value.
Merci ma clé, je vais avoir la même strat : vendre à partir de l'ancien ath (en fonction de ce que fait BTC également à ce moment). Mon objectif sera d'arriver à cashout 500k$ puis de les faire travailler en low risque en attendant une belle opportunité sur les 2/3 années à venir pour poser dessus (hors crypto).
Faites gaffe les gars à sécuriser vos PV, perso je me suis assis sur 200k$ en janvier 2018, puis 800k$ en 2021... j'ai hold, fini par perdre une partie du bag... aujourd'hui j'ai 270k$ en crypto principalement posé sur eth, si j'avais pris mes gains normalement puis DCA en phase bear je n'aurais plus besoin de bosser
Le plus triste c'est que tu vas sortir à l'ATH et rerentrer à 10k en voyant l'effervescence alors que le top sera autour des 12k, et tu rateras le train
Si tu le dis
Petit reveil pour aller pisser qui fait plaisir.
On va continuer le dodo et esperer que ca pete les 2.9k.
Perso à l'ancien ath, je vends 25% de ma position
Le marché vous a bien pressé emotionnellement on dirait.
Avec plaisir on rachetera l'ancien ATH.
L’ancien ath correspond déjà à un x 3 x 4 pour ceux qui ont buy in 2022 2023
Quand on voit le mal fou qu’eth a pour suivre bitcoin c’est pas idiot de revendre sur ces zones là, en gardant un moonbag au cas où
On voit bien qui a investi pour le projet et qui a investi pour la thune.
Ca nous permettra de continuer a buy le meilleur projet crypto encore quelques semaines
Toute façon ça sera comme d’habitude en voyant la Green candle on va rien vendre du tout et devenir avare
Btc 200K
Eth 20k
Novembre 2025.
J'attend le back 2700 pour racheter un gros bag
Le 07 novembre 2024 à 06:50:38 :
Ca nous permettra de continuer a buy le meilleur projet crypto encore quelques semaines
Le fameux "projet"
On attends toujours depuis 2016 une application utile à l'ETH et ses "smart contracts"
Le 07 novembre 2024 à 07:52:08 :
Le 07 novembre 2024 à 06:50:38 :
Ca nous permettra de continuer a buy le meilleur projet crypto encore quelques semainesLe fameux "projet"
On attends toujours depuis 2016 une application utile à l'ETH et ses "smart contracts"
Sérieux... Tu sors d'un coma non?
Vous savez comment faire sauter le plafond de sa carte ? J'ai pu acheter que 1300 balles d'ETH toutes mes transactions sont échouées
Le 07 novembre 2024 à 08:59:33 :
Le 07 novembre 2024 à 08:43:52 :
Vous savez comment faire sauter le plafond de sa carte ? J'ai pu acheter que 1300 balles d'ETH toutes mes transactions sont échouées
CArte Revolut 0 plafond si tu as l’argent dispo
Ouvre un revolut ça prend 5 minutes tu te fais un virement dessus et tu payes avec la carte virtuelle
Bravo à tout les guerriers nous avons sûrement tapé le bottom. Perso a 7500 je me tire.
Un conseil : évite le paiement par CB pour l'achat de cryptos. Les frais sont exorbitants. Utilise plutôt le virement. Sur Kraken ou Binance les virements instantanés sont possibles et sur Kraken les dépôts sont sans frais. Ensuite tu peux faire tes transactions.