Le 26 août 2022 à 17:27:56 :
Le 26 août 2022 à 17:19:10 :
Le 26 août 2022 à 16:57:02 :
Le 26 août 2022 à 16:20:06 :
attentions je repete attentionsLe début du Rugpull de faucetcrypto
L'élite se blinde les couilles sur cryptowin en vous regardantc est ironique de parler de rugpull pour un bug et de partager des ponzi a 1% par jour qui bloque les crypto pendant 6 mois
je te souhaite de te retirer pile au dernier moment babouinholdimus c est un jeu tres tres dangeureux
sur faucet crypto on gagne et on retire tous les jour et on depose nos crypto sur le wallet exodus pour staker sans compte sur le blockchain
Ca se voit que t'as jamais testé cryptowin
Tout ce que tu avances est fauxC'est 0.7% daily et non 1%
Tu bloques des shares mais tu es payé tous les jours donc au final c'est pas bloqué
Le site est en ligne depuis 2 ans avec les withdraw instantanés et toi ?
j etait inscrit avant toi mais j ai pas continuer j ai senti le ponzi
tu cherche despeperement des faucet depuis des mois parce que tu as la flemme de farmer et que tu veux gagner autant qu avec un compte de farmeur sur faucet crypto mais sache babouinholdimus que ce n est pas possible a moins d aller dans des ponzi
le site est en ligne depuis 2 ans parce qu il fonctionne au ralenti et parce qu il faut bloquer ses crypto 6 mois le jour ou il s arretera personne ne pourra retirer a cause du bloquage de 6 mois
j ai farmer faucet crypto et je gagne encore plus que toi et je retire tout les jours sur le wallet exodus quand ethereum 2 0 sera sorti je pourrai retirer et farmer tous les jour sans me dire que je ss bloquer 6 mois
Le 26 août 2022 à 17:30:15 :
Moi j'utilise que rollercoin et faucet crypto car pas besoin de mettre de l'argent dedans pour retiré et gagner
sur cryptowin non plus
Ayaaooo la boucle + bonjour PAUVREMENT toujours un plaisir de te revoir
Bon le site est toujours ultra bugged j’ai pu faire un withdraw mais c’est tout et j’ai pas profité du bug d’xp donc je risque pas le ban
Et oui VZKMFC doit très bien gagner avec ses parrainage limite les gens farm pour lui il a pu besoin de farm si il voulait mais bon c’est le jeu on a utilisé sont referall et on à pas été malin pour négocier 10% sur les 20 avant d’entrer son ref , dommage et naturelle
Le 26 août 2022 à 17:43:03 :
Ayaaooo la boucle + bonjour PAUVREMENT toujours un plaisir de te revoirBon le site est toujours ultra bugged j’ai pu faire un withdraw mais c’est tout et j’ai pas profité du bug d’xp donc je risque pas le ban
Et oui VZKMFC doit très bien gagner avec ses parrainage limite les gens farm pour lui il a pu besoin de farm si il voulait mais bon c’est le jeu on a utilisé sont referall et on à pas été malin pour négocier 10% sur les 20 avant d’entrer son ref , dommage et naturelle
moi j ai pas withdraw j attend le retour du btc
le plus important pour moi c est de faire gagner un max au khey
le site sera bientot reparer en attendant il y a timewall qui marche toujour
le site est mort ou quoi ?
Le 26 août 2022 à 17:59:43 :
VKZ rend l'argent
Le 26 août 2022 à 17:19:55 :
Si vous voulez il y aussi ce site qui dispose de sondage CPX dans la rubrique Task Wall, 2500 sat de BTC gratuite via mon lien nofakehttps://rollercoin.com/?r=kwfeztpz le concept est pas mal en gros vous avez des minners virtuelle dans votre pièce qui mine plus vous gagner de coin via des survey plus vous pouvez acheter des minners qui mine pour vous c'est assez long mais sa paie
J'y suis aussi
Plus qu'un level pour compléter l'event et avoir le Speedster
Mon referal si y'a des intéressés https://rollercoin.com/?r=l2umu3dn
nn c est une maintenance
Le 26 août 2022 à 18:00:12 :
le site est mort ou quoi ?VKZ rend l'argent
ca va revenir pauvrement
en attendant timewall marche toujour on pt toujour farmer les coin
et voila j ai vendu mon item est ce que c est vous ou un inconnu qui me l a acheter
mtn je vais economiser tout les item je farm tellement que j en drop plein et je vais les garder en plan b si le bitcoin tombe a 11000$ je vais vendre tout mes item d un coup et faire plein de satoshi
regarder ma collection j enchaine les item
J'ai testé rollercoin, cryptowin, faucetcrypto, coinpayu et je trouve que cryptowin est le mieux des 4
Il prends pas beaucoup de temps et tu fais pas mal avec les intérets
Le 26 août 2022 à 18:30:24 :
Le 26 août 2022 à 17:19:55 :
Si vous voulez il y aussi ce site qui dispose de sondage CPX dans la rubrique Task Wall, 2500 sat de BTC gratuite via mon lien nofakehttps://rollercoin.com/?r=kwfeztpz le concept est pas mal en gros vous avez des minners virtuelle dans votre pièce qui mine plus vous gagner de coin via des survey plus vous pouvez acheter des minners qui mine pour vous c'est assez long mais sa paie
J'y suis aussi
Plus qu'un level pour compléter l'event et avoir le SpeedsterMon referal si y'a des intéressés https://rollercoin.com/?r=l2umu3dn
Je pige que dalle au fonctionnement de ce site
Signature à jour, on va voir ce que donne ces ponzis
Petit bug sur Faucet Crypto, je valide mon challenge daily toutes les 1 secondes et c'est crédité, croisons les doigts que ça ne soit pas rollback :clown:
Le 26 août 2022 à 19:42:06 :
J'ai testé rollercoin, cryptowin, faucetcrypto, coinpayu et je trouve que cryptowin est le mieux des 4
Il prends pas beaucoup de temps et tu fais pas mal avec les intérets
salut babouinholdimus on ta reconnu
Le 26 août 2022 à 20:18:05 :
Petit bug sur Faucet Crypto, je valide mon challenge daily toutes les 1 secondes et c'est crédité, croisons les doigts que ça ne soit pas rollback :clown:
attention ils ban
n en abuse pas
maintenance en cour ils travaillent dessus
en attendant timewall marche pour farmer les coin profiter en
vite que la maintenance soit terminer mes shortlinks bitswall m attendent j ai hate de retourner farmer le leveling
Le Zinzin Faucet Club un peu bouleversé depuis 24h suite à la maintenance
Putain vite bordel on est accro nous
Fais chier l'enquête que j'ai validé de 18k qui n'est pas crédité car le site est bugge 😭