Il me tue VKZMFC il dit mon but c’est de faire gagner le + d’argent au khey comme si c’était un bon samaritain alors que c’est normal: + les gens gagnent de l’argent plus lui il en récupère avec son parrainage
Rien que pour ca jai envie d’arrêter FC et passer sur cryptowin meme si je t’aime bien VKZMFC
Le 28 août 2022 à 16:04:19 :
Il me tue VKZMFC il dit mon but c’est de faire gagner le + d’argent au khey comme si c’était un bon samaritain alors que c’est normal: + les gens gagnent de l’argent plus lui il en récupère avec son parrainageRien que pour ca jai envie d’arrêter FC et passer sur cryptowin meme si je t’aime bien VKZMFC
voyons 410banned10
sache que mon objectif c est de faire gagner un maximum a tous mes khey et que je suis content de savoir que j apporte un elan positif dans la vie de plein de personne
je vois plein de khey gagner 500€ par jour en 2027 je suis heureux je me dit que j aide bcp de personne
et hop +1 sondage sur ...... l europe
j'ai dit qu il fallait construire une europe forte et qu il fallait devenir independant créer nos propres armee notre propre gaz note propre developpement durable
j ai dit qu il fallait creer l europe des nation et s unir contre la russie et la chine qui vont aussi s unir
un peu long mais paie bien bon rapport temps coin merci dynata
ça y est je suis dans la boucle timewallent
Par contre Dynata je suis jamais retenu pour les sondages
Le 28 août 2022 à 17:17:58 :
ça y est je suis dans la boucle timewallent
Par contre Dynata je suis jamais retenu pour les sondages
belle performance naranjodemivida sache que dynata est un acteur majeure les sondage sont trier a la main et paie bien surtout avec un bon bonus de % par claim
si il y a pas de sondage revient plus tard il en ajoute au cours de toute la journee
et hop j ai manger tout les shortlinks de bitswall sauf ceux a 16.25 coin parce qu ils on eu une nouvelle mise a jour et son bugger depuis
bientot reparer bientot plus de hourly shortlinks quel bonheur
Le 28 août 2022 à 16:08:30 :
Il me tue VKZMFC il dit mon but c’est de faire gagner le + d’argent au khey comme si c’était un bon samaritain alors que c’est normal: + les gens gagnent de l’argent plus lui il en récupère avec son parrainageRien que pour ca jai envie d’arrêter FC et passer sur cryptowin meme si je t’aime bien VKZMFC
voyons 410banned10
sache que mon objectif c est de faire gagner un maximum a tous mes khey et que je suis content de savoir que j apporte un elan positif dans la vie de plein de personne
je vois plein de khey gagner 500€ par jour en 2027 je suis heureux je me dit que j aide bcp de personne
Quel altruisme VKZMFC ca me rassure..
Du coup je continu un peu alors , dans le doute
Franchement les short links je trouve pas ça rentable.. Tu es super motivé pour gagner 16coins..
Le 28 août 2022 à 18:51:08 :
Franchement les short links je trouve pas ça rentable.. Tu es super motivé pour gagner 16coins..
azertybsc les shortlinks c est pour faire le leveling
faire grossir les level avec le faucet claim et les ptc et les ptc des offerwalls et les shortlinks des offerwalls pour faire grossir le bonus de % par claim et farmer les sondage en profitant de ce gros bonus de pourcentage par claim
pour exemple je suis level 833 avec 104.125% de bonus sur chaque claim les shortlinks paie bcp parce que j ai un gros niveau mais je les enchaine encore et encore pour level up encore plus fort et faire grossir encore plus fort mon bonus de % par claim pour enchainer encore plus de sondage avec ce bonus
Le 28 août 2022 à 18:47:11 :
Le 28 août 2022 à 16:08:30 :
voyons 410banned10
Quel altruisme VKZMFC ca me rassure..
Du coup je continu un peu alors , dans le doute
bon leveling 410banned10 moi je suis en route vers le level 834
la collection d item est en train de grossir quel bonheur
il y a juste la potion que je garde pour timewall quel plaisir
je garde comme sa si btc crash a 11k je vend tout mes item et je prends plein de satoshi et si le btc remonte j utilise mes item et je gagne plein de satoshi
Le 28 août 2022 à 15:48:09 :
Le 28 août 2022 à 10:55:42 :
Le 28 août 2022 à 10:30:18 :
Ouai mais la limite par jour permettra pas de withdraw grand chose.. Le ponzi fonctionne parfaitementLes kheys commencent doucement à se rendre compte de l'escroquerie faucetcrypto
On continue tranquillement de se blinder les couilles sur cryptowin en dépit dec est assez ironique comme commentaire venant de quelqu un qui partage un ponzi de presque 1% par jour qui demande de bloquer ses btc pendant 6 mois
sur faucet crypto aucun investissement n est demander
3 phrases, 3 erreurs mon bon khey
- 0.7% par jour
- pas bloqué mais staké
- pas besoin d'investissement de base
Les kheys commencent à comprendre, la roue faucetcrypto est en train de tourner clef
Le 28 août 2022 à 20:08:43 :
Le 28 août 2022 à 15:48:09 :
Le 28 août 2022 à 10:55:42 :
Le 28 août 2022 à 10:30:18 :
Ouai mais la limite par jour permettra pas de withdraw grand chose.. Le ponzi fonctionne parfaitementLes kheys commencent doucement à se rendre compte de l'escroquerie faucetcrypto
On continue tranquillement de se blinder les couilles sur cryptowin en dépit dec est assez ironique comme commentaire venant de quelqu un qui partage un ponzi de presque 1% par jour qui demande de bloquer ses btc pendant 6 mois
sur faucet crypto aucun investissement n est demander
3 phrases, 3 erreurs mon bon khey
- 0.7% par jour
- pas bloqué mais staké
- pas besoin d'investissement de baseLes kheys commencent à comprendre, la roue faucetcrypto est en train de tourner clef
nn on investira pas nos crypto dans ton ponzi qui demande de bloquer des crypto pendant 6 mois pour faire presque 1% par jour babouinholdimus
6 mois c est enorme le site peut disparaitre du jour au lendemain quand il n y aura plus de nouveau pour alimenter le ponzi
c est pour ca que tu en parle tu essaie d attirer de nouvelles personne pour faire durer la pyramide de ponzi de presque 1 % par jour
il y a des depot et ceux qui gagne font des depot si tout le monde commence a farmer gratuitement le site fermera soudainement pendant que les utilisateur seront dans leur blocage de 6 mois pas de chance parce qu il faut aussi payer ceux qui ont deposer avant
Aujourd'hui j'ai nettoyé 10 cuvette de chiotte dans ma boîte. Rapide , paye bien. Pour moi c'est ok
Le 28 août 2022 à 20:17:07 :
Aujourd'hui j'ai nettoyé 10 cuvette de chiotte dans ma boîte. Rapide , paye bien. Pour moi c'est ok
belle performance foufoufou50k 10 cuvettes en 2022 c'est 250 cuvettes en 2027
Le 28 août 2022 à 20:29:41 :
Aujourd'hui j'ai nettoyé 10 cuvette de chiotte dans ma boîte. Rapide , paye bien. Pour moi c'est okbelle performance foufoufou50k 10 cuvettes en 2022 c'est 250 cuvettes en 2027
Le 28 août 2022 à 19:09:01 :
la collection d item est en train de grossir quel bonheuril y a juste la potion que je garde pour timewall quel plaisir
je garde comme sa si btc crash a 11k je vend tout mes item et je prends plein de satoshi et si le btc remonte j utilise mes item et je gagne plein de satoshi
Belle collection VKZMFC
J'ai pas drop d'item depuis le 06/08 perso, pourtant j'ai utiliser des bracelets de drop boost (gagner avec les challenge)
LVL 254 avec un bonus colossal de 31.750%, bientôt le lvl 255 en dépit de mon drop rate à chier
Le 28 août 2022 à 23:02:36 :
Le 28 août 2022 à 20:29:41 :
Aujourd'hui j'ai nettoyé 10 cuvette de chiotte dans ma boîte. Rapide , paye bien. Pour moi c'est okbelle performance foufoufou50k 10 cuvettes en 2022 c'est 250 cuvettes en 2027
10 cuvette quand le btc est a 20000$ c est 600 cuvette quand le btc sera a 1200000$
Le 28 août 2022 à 23:10:16 :
Le 28 août 2022 à 19:09:01 :
la collection d item est en train de grossir quel bonheuril y a juste la potion que je garde pour timewall quel plaisir
Belle collection VKZMFC
J'ai pas drop d'item depuis le 06/08 perso, pourtant j'ai utiliser des bracelets de drop boost (gagner avec les challenge)
LVL 254 avec un bonus colossal de 31.750%, bientôt le lvl 255 en dépit de mon drop rate à chier
merci le_psykey
belle performance le_psykey
les item drop boost c est pas utile il faut farmer plein de claim pour dropper des item pour exemple je mange tous les jour tous les ptc de moonlix et tous les ptc et shortlinks de bitswall