Le 29 août 2022 à 00:22:39 :
Le 28 août 2022 à 23:10:16 :
Le 28 août 2022 à 19:09:01 :
la collection d item est en train de grossir quel bonheuril y a juste la potion que je garde pour timewall quel plaisir
je garde comme sa si btc crash a 11k je vend tout mes item et je prends plein de satoshi et si le btc remonte j utilise mes item et je gagne plein de satoshi
Belle collection VKZMFC
J'ai pas drop d'item depuis le 06/08 perso, pourtant j'ai utiliser des bracelets de drop boost (gagner avec les challenge)
LVL 254 avec un bonus colossal de 31.750%, bientôt le lvl 255 en dépit de mon drop rate à chier
merci le_psykey
belle performance le_psykey
les item drop boost c est pas utile il faut farmer plein de claim pour dropper des item pour exemple je mange tous les jour tous les ptc de moonlix et tous les ptc et shortlinks de bitswall
Oui moi aussi (sauf les shortlinks de bitswall ça bug à chaque fois pour moi, pourtant j'ai tout désactiver, ublock / ghostery ect...)
Un plaisir les ptc de moonlix cependant, parfait pour farmer le leveling avec bonheur et faire grimper sont bonus sur chaque claim et augmenter la limite de whitdraw
+1 whitdraw de Qtum malgré tout pour continuer mon dca de prolix sur le BITDAO
Le 29 août 2022 à 01:42:38 :
la collection d item est en train de grossir quel bonheuril y a juste la potion que je garde pour timewall quel plaisir
je garde comme sa si btc crash a 11k je vend tout mes item et je prends plein de satoshi et si le btc remonte j utilise mes item et je gagne plein de satoshi
Belle collection VKZMFC
J'ai pas drop d'item depuis le 06/08 perso, pourtant j'ai utiliser des bracelets de drop boost (gagner avec les challenge)
LVL 254 avec un bonus colossal de 31.750%, bientôt le lvl 255 en dépit de mon drop rate à chier
merci le_psykey
les item drop boost c est pas utile il faut farmer plein de claim pour dropper des item pour exemple je mange tous les jour tous les ptc de moonlix et tous les ptc et shortlinks de bitswall
Oui moi aussi (sauf les shortlinks de bitswall ça bug à chaque fois pour moi, pourtant j'ai tout désactiver, ublock / ghostery ect...)
Un plaisir les ptc de moonlix cependant, parfait pour farmer le leveling avec bonheur et faire grimper sont bonus sur chaque claim et augmenter la limite de whitdraw
sache que c est officiel les premier shortlink de 16.25 coins sont bugger il faut attendre pour les reparer mais les autre marche et son rapide
est ce que tu peux stacker le quantum combien gagne tu y a t il des avantages a les farmer sur bitdao et c est quoi bitdao en faite
Le 29 août 2022 à 01:46:15 :
Belle collection VKZMFC
merci le_psykey
sache que c est officiel les premier shortlink de 16.25 coins sont bugger il faut attendre pour les reparer mais les autre marche et son rapide
est ce que tu peux stacker le quantum combien gagne tu y a t il des avantages a les farmer sur bitdao et c est quoi bitdao en faite
Je ne stacke pas de quantum VKZMFC je swap tout en BITDAO
L'avantage du BITDAO (en dépit de sont gange perpétuel) est de pouvoir participer aux launchpad / launchpool sur bybit, ce qui donne de bonne récompense que l'on peu convertir en BITDAO pour avoir de plus grosse récompense pour les prochain launchpad / launchpool
J'ai espoir de voir bybit et le BITDAO remplacer cette chiasse de binance / bnb d'ici quelque mois
Le 29 août 2022 à 01:57:18 :
Le 29 août 2022 à 01:46:15 :
> Le 28 août 2022 à 19:09:01 :
>la collection d item est en train de grossir quel bonheur
>
> il y a juste la potion que je garde pour timewall quel plaisir
>
> je garde comme sa si btc crash a 11k je vend tout mes item et je prends plein de satoshi et si le btc remonte j utilise mes item et je gagne plein de satoshi
Belle collection VKZMFC
merci le_psykey
Je ne stacke pas de quantum VKZMFC je swap tout en BITDAO
L'avantage du BITDAO (en dépit de sont gange perpétuel) est de pouvoir participer aux launchpad / launchpool sur bybit, ce qui donne de bonne récompense que l'on peu convertir en BITDAO pour avoir de plus grosse récompense pour les prochain launchpad / launchpool
J'ai espoir de voir bybit et le BITDAO remplacer cette chiasse de binance / bnb d'ici quelque mois
je comprend mieux c est interessant si bitdao passe devant binance c est jackpot le_psykey
moi je retire du btc et ethereum seulement je fais du holding et j attend la sortie du stacking sur le wallet exodus pour staker dans la blockchain
VZKMFC ultra bouclé chaud
Sinon c’est vrai que je touche pas aux shortlink bitswall en ce moment je viens de réessayer impossible d’en compléter un seul ca bug sur mobile
Bon sinon je withdraw du qtum en attendant le retour du btc et compagnie que je converti en bnb puis j’envoie le tout sur FTX pour profiter des 8% APY en spot sur chaque retrait du faucet dans le doute
Putain je suis autant bouclé que VZKMFC
Le 29 août 2022 à 03:15:42 :
VZKMFC ultra bouclé chaudSinon c’est vrai que je touche pas aux shortlink bitswall en ce moment je viens de réessayer impossible d’en compléter un seul ca bug sur mobile
Bon sinon je withdraw du qtum en attendant le retour du btc et compagnie que je converti en bnb puis j’envoie le tout sur FTX pour profiter des 8% APY en spot sur chaque retrait du faucet dans le doute
Putain je suis autant bouclé que VZKMFC
belle performance 410banned10
Monlix bug h24 pas vous ?
Timewallent c'est vraiment masterrace même les PTCs payent grave bien par rapport à ceux de faucetcrypto classiques
Et hop +1 sondage sur..... les pc gamer, rapide paye bien, tout ce qui faut
14 000 coins en 2022 c'est 168000 coins en 2027 quand le btc sera à $1200000
Le 29 août 2022 à 10:49:42 :
Monlix bug h24 pas vous ?
nn
Le 29 août 2022 à 11:01:06 :
Timewallent c'est vraiment masterrace même les PTCs payent grave bien par rapport à ceux de faucetcrypto classiques
encore plus avec le % de bonus par claim
Le 29 août 2022 à 12:53:28 :
Et hop +1 sondage sur..... les pc gamer, rapide paye bien, tout ce qui faut14 000 coins en 2022 c'est 168000 coins en 2027 quand le btc sera à $1200000
belle performance pyjamavomitif
et hop +1 sondage sur ........ la viande
rapide paie bien merci dynata
et hop encore un sondage sur ..... les trotinette electrique
j ai dit que j etait bien tenter mais qu il fallait des route pour trotinette electrique debrider a 50km h et qu il fallait des stations de recharge et qu il fallait que ca coute moins chere
je rentre dans aucune case je crois je me fais tjrs recaler par les surveys
Le 29 août 2022 à 14:20:26 :
je rentre dans aucune case je crois je me fais tjrs recaler par les surveys
fais du jonglage jekt95
pour exemple si on te demande combien de cigare tu fume par jour ....
.... tu ne reponds pas que tu ne fume pas
pas tout les sondage prenne le but c est de cliquer sur 3 4 sondage pour en trouver un les autre paie des compensation
Le 29 août 2022 à 14:44:08 :
je rentre dans aucune case je crois je me fais tjrs recaler par les surveysfais du jonglage jekt95
pas tout les sondage prenne le but c est de cliquer sur 3 4 sondage pour en trouver un les autre paie des compensation
ok thanks
Le 29 août 2022 à 14:45:13 :
je rentre dans aucune case je crois je me fais tjrs recaler par les surveysfais du jonglage jekt95
ok thanks
au plaisir jekt95
Un site/appli sympa sur mobile pour gagné des crypto ?