Le 24 août 2022 à 22:16:42 :
Et hop +0 sondage aujourd'hui.....Sur bitlabs je me fait kick à la dernière question après le message de fin d'enquête.... et les autres y'a plus de sondages ou des sondages de merde de 20 minutes pour 850 coins
3 jours que je whitdraw des 7/10k max ça commence à me gonfler
En janvier c'était pareil et ça m'avait fait stopper le faucet... à voir combien de temps je vais tenir si ça continue comme ça
Oui pareil en ce moment entre les withdraw processing éternellement + withdraw refunded+ manque de liquidités pour withdraw + pas bcp de sondages+ éjectés a la fin du sondage + ban sur plusieurs plateformes de survey diffèrents .. c’est pas la joie
Post avant rugpull de VKZMFC et ses potes en Amérique du sud
Le 24 août 2022 à 21:11:37 :
je suis maintenant level 832 avec 104.000% de bonus sur chaque claim
le lvl 833 arrive, il est déjà là VKZMFC
Le 24 août 2022 à 22:04:39 :
Hop + 1 ban de dynata car réponse douteuse apparemmentJe vais devoir recréer un compte timewall je crois sinon j’suis cui
pas de chance 410banned10 fait un email dit leur que c est un mal entendu
Et hop +0 sondage aujourd'hui.....Sur bitlabs je me fait kick à la dernière question après le message de fin d'enquête.... et les autres y'a plus de sondages ou des sondages de merde de 20 minutes pour 850 coins
En janvier c'était pareil et ça m'avait fait stopper le faucet... à voir combien de temps je vais tenir si ça continue comme ça
ca arrive le_psykey des fois il y a pas bcp de sondage mais juste apres il y en a bcp ca rattrape
Le 24 août 2022 à 23:08:26 :
Le 24 août 2022 à 21:11:37 :
je suis maintenant level 832 avec 104.000% de bonus sur chaque claimle lvl 833 arrive, il est déjà là VKZMFC
a pas de geant
Le 24 août 2022 à 22:36:48 :
Oui pareil en ce moment entre les withdraw processing éternellement + withdraw refunded+ manque de liquidités pour withdraw + pas bcp de sondages+ éjectés a la fin du sondage + ban sur plusieurs plateformes de survey diffèrents .. c’est pas la joie
Post avant rugpull de VKZMFC et ses potes en Amérique du sud
voyons 410banned10 tu en fait trop moi j ai quand meme des sondage
tu as ete rembourser parce que il y a une maintenance sur le btc moi aussi je l ai ca arrive tu devrais le savoir avec l experience
moi je continue d enchainer les shortlinks pour farmer les level et je continue de spammer les sondage j en ai encore eu 3 il y a quelque heure
je suis maintenant 9 eme mondiale dans le classement des farmeur
je viens de commencer la collection d items
je vais les collectionner et les vendre seulement si le btc va a 11k
si il va a 11k il faudra du temps ca me fera plein de coins et plein de satoshi
Question de singe : tu te fais combien D'OSEILLE en 1 heure avec tes jeux ?
Parce que moi faucet crypto blablabla ... MOI JE VEUX DU POGNON
Le 25 août 2022 à 03:21:37 :
quel jeu ? ici on regarde des publicité ou on répond à des sondages
d'ailleurs encore et toujours plus de BTC, ETC, SOLANA ou DOGE
sérieux, ils doivent se faire des couilles en or avec nos click et leurs sponso et ils sont même pas fichu de remplir un peu leurs crypto pour withdraw, je veux pas m'envoyer des crypto inconnues et me taper les frais de conversion bon sang déja que c'est limité de manière journalière..
Le 25 août 2022 à 09:22:28 :
Question de singe : tu te fais combien D'OSEILLE en 1 heure avec tes jeux ?quel jeu ? ici on regarde des publicité ou on répond à des sondages
sérieux, ils doivent se faire des couilles en or avec nos click et leurs sponso et ils sont même pas fichu de remplir un peu leurs crypto pour withdraw, je veux pas m'envoyer des crypto inconnues et me taper les frais de conversion bon sang déja que c'est limité de manière journalière..
Oui c’est pas faux ils gagnent sur notre dos et sont même pas capables de faire en sorte qu’on puisse retirer la crypto qu’on veut on est obligé de withdraw des shitcoins c’est relou après pour la limite journalière c’est normal c’est pour que le ponzi puisse tenir et que les gens ne vident pas les caisses trop rapidement ca me paraît normal
VZKMFC je suis pas totalement autiste donc desfois j'en ai marre essaye de me comprendre c’est normal je ne suis qu’un humain après tout..
Je sais pas si je vais envoyer un message à dynata, j’ai envoyé une réclamation à adgatemedia pour 100k coins qu’ils me doivent ils m’ont jamais répondu ces fdp c’est des escro , pareil pour les sondage timewall ou c’est impossible d’ouvrir un ticket pour te justifier vraiment des escro , bref en gros sur timewall je suis ban des sondages dynata , spectrum survey et timewall ca commence a faire beaucoup.. + flemme de farmer en ce moment vu que les withdraw n’arrive même pas ca ne me motive pas..
ca depend des sondage plus il y en a plus je gagne
je gagne bcp quand je les enchaine et avec encore plus avec le % de bonus par claim
Le 25 août 2022 à 03:22:08 :
Parce que moi faucet crypto blablabla ... MOI JE VEUX DU POGNON
farm avec nous
1€ farmer en 2022 c est 25€ en 2027
Question de singe : tu te fais combien D'OSEILLE en 1 heure avec tes jeux ?quel jeu ? ici on regarde des publicité ou on répond à des sondages
ils ont fait faucet crypto pour faire gagner un max de crypto à nous
ils sont super gentil
le btc va revenir moi j attend
Le 25 août 2022 à 12:03:05 :
Oui c’est pas faux ils gagnent sur notre dos et sont même pas capables de faire en sorte qu’on puisse retirer la crypto qu’on veut on est obligé de withdraw des shitcoins c’est relou après pour la limite journalière c’est normal c’est pour que le ponzi puisse tenir et que les gens ne vident pas les caisses trop rapidement ca me paraît normal
VZKMFC je suis pas totalement autiste donc desfois j'en ai marre essaye de me comprendre c’est normal je ne suis qu’un humain après tout..
Je sais pas si je vais envoyer un message à dynata, j’ai envoyé une réclamation à adgatemedia pour 100k coins qu’ils me doivent ils m’ont jamais répondu ces fdp c’est des escro , pareil pour les sondage timewall ou c’est impossible d’ouvrir un ticket pour te justifier vraiment des escro , bref en gros sur timewall je suis ban des sondages dynata , spectrum survey et timewall ca commence a faire beaucoup.. + flemme de farmer en ce moment vu que les withdraw n’arrive même pas ca ne me motive pas..
410banned10 je n ai jamais utiliser adgate media et quand je tombe sur des escrot je n utilise plus leur sondage comme ca ils deviennent moins utiliser et supprimer de faucet crypto
pour exemple loot tv paie pas bcp je l'utilise pas et si faucet crypto voit que pas bcp de personne l utilise ils vont le supprimer
410banned10 souvient toi que 1€ farmer en 2022 c'est 25€ en 2027 et souvient toi que le bitcoin va aller a 1000000 de $ un jour ou l autre 1€ de farmer en 2022 a 20000$ c est 50€ quand le bitcoin sera a 1000000$ n oublie pas ca ici c est le bear c est la niche
et hop +1 sondage de 30 seconde pour 8000 coins quelle plaisir que du bonheur que du bien être sur ........... les marques qui agissent dans des causes pour soutenir l environnement
j ai fait l eloge de nike parce qu ils ont une belle image et partage des valeur positive
et hop encore un sondage de plus sur ....... les plat pre cuisiner
rapide paie bien
Et hop +1 sondage sur l'Europe, j'ai dit que c'était à chier, très long, paye mal
+1 sur les vaccins, j'ai dit que je ne me ferais jamais vacciner contre le covid, rapide mais paye mal
10k farmer pour le moment, dans la souffrance
et hop encore un sondage sur ......... le tourisme
bcp de sondage aujourd hui 30 000 coins en 10 minute j enchaine j enchaine
je vous avait dit que si vous avez 2 fois moins de sondage le jour a c est que vous allez avoir 2 fois plus de sondage le jour b
meme 3 fois plus le jour b ca peut etre rentable une baisse de regime