Les marchés d'action en Turquie grands gagnants de l'année 2022 selon CNN:
https://edition.cnn.com/2022/12/27/investing/etfs-mutual-funds-winners-losers
Petit ETF iShares MSCI Turkey UCITS ETF qui a fait x2 sur un an
A ajouter dans votre portif même si un peu tard
Le 27 décembre 2022 à 20:02:57 :
C'est con tu peux défiscaliser avec le PER
je sais pas si j'envisage de vivre le french dream jusqu'à la retraite pour récupérer mon argent ...
Les turques qui veulent se protéger de la perte de valeur de leurs monnaie ?
Le 27 décembre 2022 à 20:02:47 :
Le 27 décembre 2022 à 20:00:20 :
Le 27 décembre 2022 à 19:55:06 :
Le 27 décembre 2022 à 19:51:22 :
Le 27 décembre 2022 à 19:50:22 :
> Le 27 décembre 2022 à 19:48:04 :
>> Le 27 décembre 2022 à 19:45:17 :
> >Ceux espèrent un bear market éternel car pas de cash pour acheter la baisse,
> >
> >
>
> Je DCA chaque mois Jeannot, 375€ en action et 200€ en av profil dynamique, mais bon si ça te rassure de penser ça.
Impressionnant ,
a ce rythme tu remplis ton pea dans 20 ans je t'envieTu sais pas combien il a déjà dedans
Exact et c'est un pee.
Wait mais c'est le topic PEA ici
J'ai aussi un pea et un cto.
BG
Le 27 décembre 2022 à 20:04:20 :
?
Le 27 décembre 2022 à 20:04:20 :
c'est possible.
https://www.boursorama.com/bourse/devises/taux-de-change-dollar-livre-USD-TRY/
Aya
Le 27 décembre 2022 à 20:10:48 :
https://www.boursorama.com/bourse/devises/taux-de-change-dollar-livre-USD-TRY/
Aya
Cet appauvrissement
Quand je vois ça, ça me donne encore moins envie d'avoir des euros
Le 27 décembre 2022 à 14:17:19 :
bonjour à tous, je ghost pas mal ce topic, j'ai un peu d'argent à placer, aujourd'hui, puis régulièrement, et j'envisage de poser sur total, air liquide, crédit agricole, et lvmhje prévois de répartir à peu près équitablement sur ces 4 titres. Est-ce que rentrer aujourd'hui n'est pas idiot ?
quand je vois les courbes, j'ai un doute
merci
go CW8
de rien
Le 27 décembre 2022 à 14:19:23 :
bonjour à tous, je ghost pas mal ce topic, j'ai un peu d'argent à placer, aujourd'hui, puis régulièrement, et j'envisage de poser sur total, air liquide, crédit agricole, et lvmhje prévois de répartir à peu près équitablement sur ces 4 titres. Est-ce que rentrer aujourd'hui n'est pas idiot ?
merciSalut
C'est pas assez diversifié. Il faut au moins 10 titres. Le risque spécifique n'est pas rémunéré en bourse pour rappel.
Si tu as peur de rentrer au mauvais moment rentre petit à petit les frais sont plafonnés à 0.5% sur PEA
10 lignes de MSCI world c'est diversifié
Le 27 décembre 2022 à 14:37:48 :
Le 27 décembre 2022 à 14:08:49 :
Le key qui avait dit que le cap vert c’était sa pire expérience , si jamais il peut donner des détailsTu veux savoir quoi ?
En sachant que j'ai fais que les îles de Santiago/ Fogo et Bonavista et en sac a dosAprès tu recherches quoi ? Plage ? Rando ?
Niveau gastronomie c'est 0 , trouver a manger quelques part ( restau / snack ) c'est le neant, même des grands super marché c'est compliqué et il y a pas grand chose ...
C'était en 2018, peut être que les choses ont changé
savoir ce qui à fait que c'était une mauvaise xp pour toi !
Bon j'ai pas eu le temps de prendre mon LQQ, (j'ai bien fait eheh ) surement demain, je sais pas si je prends 2 direct ou si je fais 1 puis 1 dans 2 semaines
C'est quoi les entreprises dans l'etf turc ?
J'ai l'impression que la news comme quoi la Russie va interdire la vente de pétrole à l'Europe a redonné encore plus du rouge à cause de l'inflation vu que les prix du pétrôle US va encore augmenté.
Le 27 décembre 2022 à 20:19:42 :
C'est quoi les entreprises dans l'etf turc ?
Honnêtement j'en ai rien à foutre, c'est le boulot de Ishares de trier les meilleures de l'indice
Je sens une odeur de golem sur ce topax
Tu es perdu Kevin?
Tu as perdu ta maman?
Le 27 décembre 2022 à 20:14:32 :
mercigo CW8
de rien
le CW8 y'a quand même des pays dedans qui font pas avancer l'indice dans le contexte actuel. Un ETF turque et un ETF indien c'est plus intéressant imo.
Le 27 décembre 2022 à 20:26:24 :
Tu es perdu Kevin?
Tu as perdu ta maman?
Mékilécon
PersoENT j'ai aussi mis ma dandoune nonobstant