Le 27 décembre 2022 à 18:13:58 :
Le 27 décembre 2022 à 18:10:47 :
Le 27 décembre 2022 à 18:05:36 :
Bon j’ai ouvert quelques lignes CAC, sans convictionC'est à dire ?
TTE, AI, ACA, RUI
Pas forcément le meilleur moment mais bon, on va commencer à accumuler un peu
Je sais pas s'il y a de meilleurs moments... par contre TTE il casse les yeuks, si tu as raté le train des 40-50€ maintenant c'est fini... sauf que j'étais pas inscrit sur le forumax à l'époque du call TTE
Maintenant vu le rally haussier de 2 semaines du CAC + la grosse résilience... je me demande quand il va plonger ?! parce que le NasdaquENT dérouille parce qu'il semble déjà pricer les hausses de taux + recession, alors que le Cuck 40 semble être sur son petit nuage indétrônable j'y crois pas trop... ils ont pas encore intégré les news je suis sûr !
Tesla c'est dingue quand même la chute, je me répète mais c'est tous les jours quand même
Le 27 décembre 2022 à 18:41:40 :
Tesla c'est dingue quand même la chute, je me répète mais c'est tous les jours quand même
Le 27 décembre 2022 à 18:41:40 :
Bonjour Yi lon Ma, c'est M. Nasdaq je vous appelle car vos actions sont passées en négatif, du coup vous nous devez à peu près 10 milliards merci de régler au plus vite sans quoi on vous saisi twitterENT !
TotalEnergies, si on casse les 60.31 ça peut monter encore plus non ?
Ce message n'est pas valide
TTE je crois faut in maintenant avant les 70
Vous pensez que le vrai TotalBourse a dépassé les 200k ?
Le 27 décembre 2022 à 18:30:55 :
T'as majoritairement un ETF World c'est ça ? Depuis quand ? C'est quoi ta perf ?
95% ESE
5% LQQ
+ 47% pour l’instant.
Le 27 décembre 2022 à 18:30:34 :
Le 27 décembre 2022 à 18:26:48 :
Il a envie de se faire plaisir avant que ça soit trop tard j'imaginePlaisir à singer?
Ouais après je m’en fous un peu, j’ai juste envie de me sentir trader
En vrai j’ai près de 50k de PV, j’suis à l’aise pour singer je pense.
Le 27 décembre 2022 à 18:45:35 :
TotalEnergies, si on casse les 60.31 ça peut monter encore plus non ?
Un analyste technique dirait qu'on est dans un motif de tasse avec anse et qu'avant de casser les 60, il faudrait dessiner la anse avec un retour sur la MM20 à 58€, ce qui peut arriver avec le prochain détachement. On reviendrait ensuite une troisième et dernière fois aux 60 avant de les passer comme du beurre.
A moins que ça ne soit qu'un double creux ou W (qui est aussi un truc haussier, rassurez-vous), je ne suis qu'un singe
AMF : actionnaire bien sûr
Bon sang
Le 27 décembre 2022 à 18:51:31 :
Le 27 décembre 2022 à 18:45:35 :
TotalEnergies, si on casse les 60.31 ça peut monter encore plus non ?Un analyste technique dirait qu'on est dans un motif de tasse avec anse et qu'avant de casser les 60, il faudrait dessiner la anse avec un retour sur la MM20 à 58€, ce qui peut arriver avec le prochain détachement. On reviendrait ensuite une troisième et dernière fois aux 60 avant de les passer comme du beurre.
A moins que ça ne soit qu'un double creux ou W (qui est aussi un truc haussier, rassurez-vous), je ne suis qu'un singe
AMF : actionnaire bien sûr
T'as trop regardé les émissions Boursorama je crois
Tesla on va presque arriver à des niveaux de valo intéressantes avec un Per de 30 et une potentielle bonne croissance. Après je vais pas m'hasarder à rattraper la hache qui tombe
Le 27 décembre 2022 à 18:58:14 :
Tesla on va presque arriver à des niveaux de valo intéressantes avec un Per de 30 et une potentielle bonne croissance. Après je vais pas m'hasarder à rattraper la hache qui tombe
Faut espérer que le M arrête ses singeries et trouve de nouvelles innovations car même Renault sait faire ce qu'il fait désormais
J'y touche pas avant que le PER soit inférieur à 20, donc moins de 50 $ l'action, et après une phase de latéralisation, cette action va être salement dump; Elon s'est fait beaucoup d'ennemis
quand la FED baissera ses taux Tesla repartir, je coris qu'ils commenceront le pivot vers avril / mai donc faut pas etre pressé. Janvier peut etre rouge meme si en générl c'est un très bon mois boursier
Le 27 décembre 2022 à 19:05:54 :
Tesla on va presque arriver à des niveaux de valo intéressantes avec un Per de 30 et une potentielle bonne croissance. Après je vais pas m'hasarder à rattraper la hache qui tombequand la FED baissera ses taux Tesla repartir, je coris qu'ils commenceront le pivot vers avril / mai donc faut pas etre pressé. Janvier peut etre rouge meme si en générl c'est un très bon mois boursier
Les taux remonteront quand l'économie sera en récession, il y a encore un bon -20% sur le SP500 et un -30% sur le NSQ, et çà c'est mon scénario optimiste
Lqq a 300€ dans 6 mois
Par contre ceux qui survivront à 2023 se mettront bien dans quelques années
Le 27 décembre 2022 à 19:04:47 :
Tesla on va presque arriver à des niveaux de valo intéressantes avec un Per de 30 et une potentielle bonne croissance. Après je vais pas m'hasarder à rattraper la hache qui tombeJ'y touche pas avant que le PER soit inférieur à 20, donc moins de 50 $ l'action, et après une phase de latéralisation, cette action va être salement dump; Elon s'est fait beaucoup d'ennemis
L'avenir de tesla c'est qu'il fusionne ou acquiert un constructeur historique pour profiter de la plate-forme industrielle existante et puisse passer à la masse production. Sinon ils vont se faire larguer, ou seront condamnés à devenir un constructeur luxe niche pour riches pour les derniers fans de Musk qui resteront (qui seront des gens chelous )
Le 27 décembre 2022 à 19:09:59 :
Le 27 décembre 2022 à 19:05:54 :
Tesla on va presque arriver à des niveaux de valo intéressantes avec un Per de 30 et une potentielle bonne croissance. Après je vais pas m'hasarder à rattraper la hache qui tombequand la FED baissera ses taux Tesla repartir, je coris qu'ils commenceront le pivot vers avril / mai donc faut pas etre pressé. Janvier peut etre rouge meme si en générl c'est un très bon mois boursier
Les taux remonteront quand l'économie sera en récession, il y a encore un bon -20% sur le SP500 et un -30% sur le NSQ, et çà c'est mon scénario optimiste
Je n'en pense pas moins... cela dit si le Cuck40 pouvait suivre son copain le Nasdacuck ce serait pas mal !