Rheinmetall AG petit +3% ce matin à la bourse de francfort, suite au contexte de guerre tout ça tout ça...
El famoso analystes ont dit que ....
Toujours l inverse.
Les analystes
Y a que les initiés qui baisent le marché
En vrai je comprends que ça monte, l’inflation c’est excellent pour la bourse car le chiffre d’affaire explose
Le 27 décembre 2022 à 12:44:57 :
Certains sont sur des petites capi ici ?
Cafom
Cogra
Touax
Exail Technologies (ex Groupe Gorgé)
Prodways (distribué en dividende par feu Groupe Gorgé)
Mais mon crush le plus récent est sur Bio-UV
Le 27 décembre 2022 à 13:21:17 :
En vrai je comprends que ça monte, l’inflation c’est excellent pour la bourse car le chiffre d’affaire explose
On s'en fout du C.A. Tu préfère etre carrefour à 82 Milliards de C.A ou Hermes à 11 milliards sachant que le second à 3 fois plus de résultat net que le premier.
Le 27 décembre 2022 à 13:23:40 :
Certains sont sur des petites capi ici ?Cafom
Cogra
Touax
Prodways (distribué en dividende par feu Groupe Gorgé)Mais mon crush le plus récent est sur Bio-UV
Bordel mais où tu vas chercher ces trucs
https://www.zonebourse.com/cours/action/TAG-IMMOBILIEN-AG-436835/actualite/L-immobilier-residentiel-est-moins-cher-qu-au-trimestre-precedent-pour-la-premiere-fois-depuis-des-a-42603590/
Décidément je ne comprends pas le tel massacre sur vonovia. Les prix ont baissés de 0.4% ce troisième trimestre en Allemagne pendant que les nouvelles constructions sont en forte chute.
En clair le parc existant a bien tenu et ce dernier étant insuffisant (le contrôle des loyers par endroit n'a évidemment pas aidé) et cela ne suit plus pour en remettre d'autre sur le marché.
A 62.54 de valeur de bien par action ils vont pouvoir vendre dans de bonnes conditions.
Je renforcerai bien mais j'avoue que je suis un peu estomaqué par la perf de cette ligne du coup j'hésite un peu me disant que quelque chose m'échappe potentiellement.
Cela n'impacte négativement mon portif qu'à hauteur de 0.7% mais quand meme
Salut les kheys, je voudrais investir 5k € sur un pea, je suis un novice dans ce domaine et je voudrais commencer avec une petite somme. Est ce suffisant ou 10k serait plus judicieux. Et surtout quoi prendre, merci ;)
Les kheys qui voulaient du stellantis, je vous invite à comparer à BMW & Mercedes AG pour moi les 2 sociétés sont plus robustes. Vous avez aussi une trésorerie de fou dans les 2 cas (environ 40-50% de la capitalisation)
Le 27 décembre 2022 à 13:46:07 :
Salut les kheys, je voudrais investir 5k € sur un pea, je suis un novice dans ce domaine et je voudrais commencer avec une petite somme. Est ce suffisant ou 10k serait plus judicieux. Et surtout quoi prendre, merci ;)
ETF et méthode DCA si tu es novice.
Toujours aussi bien ici
On oublie pas le détachement du 02 pour faire baisser le cours
Le 27 décembre 2022 à 13:46:07 :
Il n'y a pas de sommes suffisante. Tu peux commencer avec 100€ si ça te chante. L'essentiel est de commencer.
Si tu veux faire du stock picking je t'invite à faire le premier quizz lance toi dedans uniquement si tu fais + de 70 % de bonne réponse https://www.vernimmen.net/Entrainement/Quizz.php
Si tu n'arrive pas à répondre je t'invite à rester en etf (un panier d'action qui réplique un indice). Prends un monde en dominant et tu peux prendre à coté un peu de s&p500 du eurostox ou du cac40 ou dax ou nasdaq ou un peu d’émergeant selon ce que tu veux ponderer davantage
https://www.infodefensa.com/texto-diario/mostrar/4119584/colombia-compra-caza-combate-rafale
Ca devrait le faire pour le Rafale en Colombie cette semaine
16 Rafale
Road to millionnaire avec le crédit suisse dans 5 ans
Le 27 décembre 2022 à 12:30:37 :
Celà fait 6 mois que je shill Stellantis, j'ai une belle ligne de 800 actions à un PRU de 12.4 et le prochain dividende est en avril.Le fait que le dividende soit versé au Pays-bas est avantageux pour un CTO car ca sera moins que les 30% en France, et comme c'est en UE, l'état peut pas vous taxer une 2e fois.
Je vais acheter max sub 14 euros avant avril
Belle ligne
Tiens, le LQQ a changé de dénomination abréviée chez Bourso LY.P.NASD.100 D.2X
Pk acheter stellantis ?
Ça va bien up dans le futur ?
Je suis novice
Le 27 décembre 2022 à 13:36:29 :
Le 27 décembre 2022 à 13:23:40 :
Certains sont sur des petites capi ici ?Cafom
Cogra
Touax
Prodways (distribué en dividende par feu Groupe Gorgé)Mais mon crush le plus récent est sur Bio-UV
Bordel mais où tu vas chercher ces trucs
- Je lisais la double page bourse de Challenges à l'époque où j'y étais abonné et où j'allais commencer mon PEA
- Je lisais très assidument Le Revenu qui a un bon six pages de recos et conseils en plus de dossiers thématiques et fait plutôt de la bourse à l'ancienne : valeurs pures, fonds gérés, éventuellement un peu ETF maintenant mais c'était pas trop leur soupe
- Je lis quasiment tous les avis de valeurs sur Bourse Direct (qui publie ceux de Boursier.com), ça permet aussi de découvrir des petits dossiers
(cette rubrique de la homepage, sous la courbe du Nascac )
- Pas mal en 2020 avec le télétravail, plus occasionnellement aujourd'hui, trainer sur des screeners pour classer par critère (PER, rendement, croissance, endettement...) et checker un peu les 30 dossiers qui remontent
Le frisson des smallcaps Quand ça part, ça part et ça perf comme une crypto
Le key qui avait dit que le cap vert c’était sa pire expérience , si jamais il peut donner des détails