Le 01 décembre 2021 à 00:33:34 :
J'avais cumulé pratiquement 1 BAT ("Revenu estimé") en utilisant le navigateur depuis une semaine, et là ça me met un message : "Le traitement de votre paiement de +0.19 BAT commence dans 5 jours."
C'est quoi ce délire, que 0,19 ? C'est passé où le reste ??
soit il faut attendre, soit on s'est fait scam bien comme il faut
au secours tous mes BAT disparu d'un seul coup
j'ai touché a rien pourtant
pour creer un compte sur uphold il faut au moins 15 BAT ?
j'ai a peine 0.8 BAT je fais comment ?
j"aimerais les faire fructifier
J'avais cumulé pratiquement 1 BAT ("Revenu estimé") en utilisant le navigateur depuis une semaine, et là ça me met un message : "Le traitement de votre paiement de +0.19 BAT commence dans 5 jours."
C'est quoi ce délire, que 0,19 ? C'est passé où le reste ??
Tu as essayé de farm du BAT, par exemple en ouvrant plein d'onglets ? Il faut utiliser le navigateur normalement (comme si vous étiez sur Chrome), parce qu'évidemment Brave lutte contre la fraude (si tout le monde farm du BAT, ça va tuer le système).
chez moi le truc est même plus synchronisé
Le 01 décembre 2021 à 00:52:17 :
chez moi le truc est même plus synchronisé
ayaaa ce shlag
j'ai reçut ça finalement, sans doute le temps de traitement pour tout le monde
Le 01 décembre 2021 à 00:48:43 :
j"aimerais les faire fructifier
Tu vas rien "farmer" du tout avec 0.8 bat...
Lis le topic, on parle sans cesse du fait qu'il faut attendre les prochaines fonctionnalités du wallet d'ici début 2022.
Le 01 décembre 2021 à 01:04:02 :
j"aimerais les faire fructifierTu vas rien "farmer" du tout avec 0.8 bat...
Lis le topic, on parle sans cesse du fait qu'il faut attendre les prochaines fonctionnalités du wallet d'ici début 2022.
je te parle pas de "farmer" comme tu dis je sais méme pas ce que ça veut dire.
mais la mes BAT ont disparu et je voudrais les retrouver et je voulais créer un compte sur uphold mais ils me disent qu'ils faut minmum 15 BAT pour ouvrir un compte et j'en ai que 0.8
Le 01 décembre 2021 à 01:10:03 :
Lis le topic, on parle sans cesse du fait qu'il faut attendre les prochaines fonctionnalités du wallet d'ici début 2022.je te parle pas de "farmer" comme tu dis je sais méme pas ce que ça veut dire.
mais la mes BAT ont disparu et je voudrais les retrouver et je voulais créer un compte sur uphold mais ils me disent qu'ils faut minmum 15 BAT pour ouvrir un compte et j'en ai que 0.8
Olala 'faut que j'aille me coucher moi.
Qu'est ce que t'entends par les faire fructifier ?
Qu'est ce que tu veux dire par tes bats ont disparu ? Dans les récompenses Brave, t'as pas un message du type "Le traitement de votre paiement de +* BAT commence dans * jours" ?
Le 01 décembre 2021 à 01:27:07 :
Lis le topic, on parle sans cesse du fait qu'il faut attendre les prochaines fonctionnalités du wallet d'ici début 2022.je te parle pas de "farmer" comme tu dis je sais méme pas ce que ça veut dire.
mais la mes BAT ont disparu et je voudrais les retrouver et je voulais créer un compte sur uphold mais ils me disent qu'ils faut minmum 15 BAT pour ouvrir un compte et j'en ai que 0.8Olala 'faut que j'aille me coucher moi.
Qu'est ce que tu veux dire par tes bats ont disparu ? Dans les récompenses Brave, t'as pas un message du type "Le traitement de votre paiement de +* BAT commence dans * jours" ?
je vais regarder mon bon khey
je voulais savoir comment envoyer mes BAT sur binance ou coinbase pour les faire fructifier
Le 01 décembre 2021 à 00:52:15 :
C'est quoi ce délire, que 0,19 ? C'est passé où le reste ??Tu as essayé de farm du BAT, par exemple en ouvrant plein d'onglets ? Il faut utiliser le navigateur normalement (comme si vous étiez sur Chrome), parce qu'évidemment Brave lutte contre la fraude (si tout le monde farm du BAT, ça va tuer le système).
Non même pas, je navigue normalement mais je pense qui y a eu un bug, la somme affichée à changé il y a pas longtemps et ça se rapproche un peu plus de ce que j'avais en revenus estimés.
Le 01 décembre 2021 à 01:33:13 :
Le 01 décembre 2021 à 00:52:15 :
C'est quoi ce délire, que 0,19 ? C'est passé où le reste ??Tu as essayé de farm du BAT, par exemple en ouvrant plein d'onglets ? Il faut utiliser le navigateur normalement (comme si vous étiez sur Chrome), parce qu'évidemment Brave lutte contre la fraude (si tout le monde farm du BAT, ça va tuer le système).
Non même pas, je navigue normalement mais je pense qui y a eu un bug, la somme affichée à changé il y a pas longtemps et ça se rapproche un peu plus de ce que j'avais en revenus estimés.
OK. Actuellement, c'est une estimation de revenus. La mise à jour très attendue Themis permettra des statistiques en temps en réel tout en luttant contre la fraude, ça sera comme une preuve que tu as vu la pub qui sera enregistrée sur la blockchain.
Le 01 décembre 2021 à 01:28:55 :
mais la mes BAT ont disparu et je voudrais les retrouver et je voulais créer un compte sur uphold mais ils me disent qu'ils faut minmum 15 BAT pour ouvrir un compte et j'en ai que 0.8Olala 'faut que j'aille me coucher moi.
Qu'est ce que tu veux dire par tes bats ont disparu ? Dans les récompenses Brave, t'as pas un message du type "Le traitement de votre paiement de +* BAT commence dans * jours" ?je vais regarder mon bon khey
je voulais savoir comment envoyer mes BAT sur binance ou coinbase pour les faire fructifier
Sur Binance je crois pas que tu puisses depuis le wallet. Tu peux seulement pour l'instant le lié à un compte Uphold ou Gemini ('faut aller dans ton wallet et cliquer sur "vérifier portefeuille". Je suis pas certain que ce soit une bonne idée pour le moment.
Le portefeuille de Brave, c'est comme tout, c'est en construction. Laisse tes bats de Brave tranquilles en attendant les nouvelles fonctionnalités en 2022. Et si t'en veux sur Binance, achète sur Binance, ça sera plus simple pour le moment. Après les faire fructifier sur Binance, je pense pas qu'il y ait beaucoup d'options pour le bat. Les épargner ça te rapporte que 0,44%.
he sold
Pump it
Le 01 décembre 2021 à 01:35:44 :
Le 01 décembre 2021 à 01:28:55 :
> Le 01 décembre 2021 à 00:48:43 :
>pour creer un compte sur uphold il faut au moins 15 BAT ?
> j'ai a peine 0.8 BAT je fais comment ?
> j"aimerais les faire fructifier
Tu vas rien "farmer" du tout avec 0.8 bat...
Qu'est ce que tu veux dire par tes bats ont disparu ? Dans les récompenses Brave, t'as pas un message du type "Le traitement de votre paiement de +* BAT commence dans * jours" ?je vais regarder mon bon khey
je voulais savoir comment envoyer mes BAT sur binance ou coinbase pour les faire fructifierSur Binance je crois pas que tu puisses depuis le wallet. Tu peux seulement pour l'instant le lié à un compte Uphold ou Gemini ('faut aller dans ton wallet et cliquer sur "vérifier portefeuille". Je suis pas certain que ce soit une bonne idée pour le moment.
Le portefeuille de Brave, c'est comme tout, c'est en construction. Laisse tes bats de Brave tranquilles en attendant les nouvelles fonctionnalités en 2022. Et si t'en veux sur Binance, achète sur Binance, ça sera plus simple pour le moment. Après les faire fructifier sur Binance, je pense pas qu'il y ait beaucoup d'options pour le bat. Les épargner ça te rapporte que 0,44%.
ok j'y touche pas alors pour l'instant je les laisse sur brave de toute façon c"est juste des clopinette.
et oui j'en ai déja acheté sur binance j'ai pas loupé le train mon bon khey, je voulais juste rajouter ceux la avec.
Le 01 décembre 2021 à 01:45:39 :
Pump it
Le mois de décembre commence bien. Let's go !
J'ai posté mon thread Twiter sur Reddit :
https://www.reddit.com/r/CryptoCurrency/comments/r63nzy/brave_and_bat_is_the_next_big_thing_in_crypto/
Si vous avez un compte Reddit, svp upvote ! Cette communauté Reddit c'est 4 millions de membres.
Merci.