Le 29 novembre 2021 à 21:03:17 :
Le 29 novembre 2021 à 20:20:21 :
https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/la-cryptomonnaie-omicron-s-envole-avec-le-nouveau-variant-du-coronavirus-20211129C'est beau...
Un crypto qui porte le nom du nouveau variant et qui s'envole...Conclusion, il faut investir un peu sur des crypto au nom grec, s'il y en a d'autres.
Pi Network
Le 30 novembre 2021 à 11:09:27 :
Le 30 novembre 2021 à 11:02:05 :
Vous touchez encore les rewards sur mobile ?
Perso plus rien depuis août
Sur PC aucun pb mais rien sur Android ..Peut-être que tu as bloqué les notifications ?
(J'ai un iPhone je ne connais pas bien Android.)
Je suis au max niveau notification
C'est vraiment dommage car du coup je touche rien avec mon activité la journée
Ça marchait niquel avant
Le 30 novembre 2021 à 11:47:19 :
Le 30 novembre 2021 à 11:09:27 :
Le 30 novembre 2021 à 11:02:05 :
Vous touchez encore les rewards sur mobile ?
Perso plus rien depuis août
Sur PC aucun pb mais rien sur Android ..Peut-être que tu as bloqué les notifications ?
(J'ai un iPhone je ne connais pas bien Android.)
Je suis au max niveau notification
C'est vraiment dommage car du coup je touche rien avec mon activité la journée
Ça marchait niquel avant
Je voulais dire que c'est peut-être bloqué au niveau de Android dans les paramètres (et pas dans Brave).
Le 30 novembre 2021 à 11:22:54 :
- Si les cours du BAT augmente à l'avenir, pour ceux qui ne sont pas monté dans le trains de bonheur, ça va créer vachement d'inégalités. Ce que je veux dire, c'est que certains personnes seront plus riches en BAT que d'autres et pourront donc plus facilement faire de la PUB, là où d'autres vont rester sur d'autres alternatives comme Google, qui leur coutera surement moins cher...
Si demain une agence de marketing veut annoncer sur Brave et qu'elle a besoin de BAT, elle va simplement acheter des BAT sur le marché crypto... à des gens comme toi qui vont vendre parce que le prix sera haut.
Le 30 novembre 2021 à 11:50:27 :
- Si les cours du BAT augmente à l'avenir, pour ceux qui ne sont pas monté dans le trains de bonheur, ça va créer vachement d'inégalités. Ce que je veux dire, c'est que certains personnes seront plus riches en BAT que d'autres et pourront donc plus facilement faire de la PUB, là où d'autres vont rester sur d'autres alternatives comme Google, qui leur coutera surement moins cher...Si demain une agence de marketing veut annoncer sur Brave et qu'elle a besoin de BAT, elle va simplement acheter des BAT sur le marché crypto... à des gens comme toi qui va vendre parce que le prix sera haut.
Et si le cours du BAT est trop haut et donc trop cher, elle ira chez Google...
Le 30 novembre 2021 à 11:51:59 :
- Si les cours du BAT augmente à l'avenir, pour ceux qui ne sont pas monté dans le trains de bonheur, ça va créer vachement d'inégalités. Ce que je veux dire, c'est que certains personnes seront plus riches en BAT que d'autres et pourront donc plus facilement faire de la PUB, là où d'autres vont rester sur d'autres alternatives comme Google, qui leur coutera surement moins cher...Si demain une agence de marketing veut annoncer sur Brave et qu'elle a besoin de BAT, elle va simplement acheter des BAT sur le marché crypto... à des gens comme toi qui va vendre parce que le prix sera haut.
Les annonceurs paient en USD le coût des pubs, donc ça change rien pour eux que le BAT soit à 1 dollar ou 100 dollars.
Si le cours du BAT est trop haut, alors la campagne coutera moins de BAT, y'a quoi de dur à comprendre ?
Le 30 novembre 2021 à 11:52:57 :
Les annonceurs paient en USD le coût des pubs, donc ça change rien pour eux que le BAT soit à 1 dollar ou 100 dollars.
Ben si puisque moins ils ont de BAT moins ils auront d'impact.
Le 30 novembre 2021 à 11:54:44 :
Si le cours du BAT est trop haut, alors la campagne coutera moins de BAT, y'a quoi de dur à comprendre ?
Ba moins de BAT moins d'impact ! Moins de visu, moins de pub, etc.
Le 30 novembre 2021 à 11:55:15 :
Le 30 novembre 2021 à 11:54:44 :
Ba moins de BAT moins d'impact ! Moins de visu, moins de pub, etc.
C'est comme si Brave dit : ça coûte 20 centimes pour afficher une pub, ben tu balances un montant (par exemple 100'000 francs) et ensuite c'est converti en BAT au prix du marché et tu as tes pubs à 20 centimes.
Maintenant, si une agence marketing a acheté beaucoup de BAT pour pas cher dès le début, ben elle aura profité de l'envolée du cours pour avoir plus de pognon pour annoncer.
C'est au fond assez simple à comprendre, mais difficile à expliquer. En gros, les annonceurs paient en USD, et ensuite cet argent est converti en BAT pour être redistribué aux utilisateurs, et avec ce système le cours du BAT va augmenter avec le temps (puisque la supply du BAT est limitée à 1.5 milliard de token et que les BAT achetés sur le marché sont redistribués à des millions d'utilisateurs qui ne vont pas revendre tout de suite).
Pour l'instant, les achats de pubs ne sont pas assez significatifs pour impacter le cours du BAT. On est en gros à 1 ou 2 millions de USD achetés chaque mois par les annonceurs. Le marché de la pub devrait atteindre 1 trilliard d'ici 2027. Imaginez si un jour les annonceurs achètent pour déjà seulement 1 milliard en 1 mois...
Le 30 novembre 2021 à 12:07:58 :
Pour l'instant, les achats de pubs ne sont pas assez significatifs pour impacter le cours du BAT. On est en gros à 1 ou 2 millions de USD achetés chaque mois par les annonceurs. Le marché de la pub devrait atteindre 1 trilliard d'ici 2027. Imaginez si un jour les annonceurs achètent pour déjà seulement 1 milliard en 1 mois...
Le marché de la pub pèse combien aujourd'hui ?
Le 30 novembre 2021 à 12:10:30 :
Le 30 novembre 2021 à 12:07:58 :
Pour l'instant, les achats de pubs ne sont pas assez significatifs pour impacter le cours du BAT. On est en gros à 1 ou 2 millions de USD achetés chaque mois par les annonceurs. Le marché de la pub devrait atteindre 1 trilliard d'ici 2027. Imaginez si un jour les annonceurs achètent pour déjà seulement 1 milliard en 1 mois...Le marché de la pub pèse combien aujourd'hui ?
Extrait du topic :
"La pub, c'est 80% des revenus de Google et 90% des revenus de Facebook. Même Amazon fait plus de revenus avec sa petite régie publicitaire qu'avec son service cloud AWS (pourtant premier hébergeur mondial). En 2020, les publicitaires ont dépensé près de 350 milliards sur le web. On estime que cette industrie gigantesque atteindra plus de 1 trilliard d'ici 2027."
comment vont mes brave BATeur aujourd'hui ?
Du coup j'ai quelques centaines de BAT sur Kraken, vous me conseillez de tout transférer sur le Wallet de Brave ou de tout laisser sur Kraken ?
Le 30 novembre 2021 à 12:59:26 :
Du coup j'ai quelques centaines de BAT sur Kraken, vous me conseillez de tout transférer sur le Wallet de Brave ou de tout laisser sur Kraken ?
Laisses les sur Kraken (à cause des frais actuels)
Le 30 novembre 2021 à 12:59:26 :
Tu les transféreras sur le Brave Wallet quand il y aura la compatibilité Solana et là tu les mettras sur la DeFi pour toucher des intérêts
Hello les Braveurs, vous arrivez à vous faire combien de BAT par mois en moyenne grâce aux rewards de navigation ?
en ce moment les pubs me rapport entre 0,001 et 0,003 BAT alors que avant c'était 0,005 BAT