y'a les BATeur et y'a les BATards
Le 29 novembre 2021 à 17:31:25 :
Le 29 novembre 2021 à 17:29:33 hajefan492 a écrit :
Les mots clés que tu as reçus te permettent de restaurer ton portefeuille sur n'importe quelle machine équipée de Brave. C'est super précieux, ne les perds jamais, c'est comme si c'était le code d'accès à ta propre banque sur la blockchainOui, je me doute bien, en fait, c'est surtout l'identifiant qui me perturbe, mais c'est ça je pense
Si tu dois restaurer ton wallet un jour, seulement les mots clés te seront demandés.
Le mot de passe est utilisé seulement pour encrypter ton wallet sur ta machine (et le unlock quand tu veux l'utiliser).
En gros, tes mots clés (ta clé privée) est encryptée avec le mot de passe sur ta machine (c'est une sécurité) et tu as besoin de ce mot de passe pour déverrouiller ton wallet.
J'espère que c'est plus clair ?
Bon les clés j'ai commencé à utiliser Brave et accumuler des Bat via les rewards depuis début novembre. Le paiement arrive le 8 décembre mais je comprends littéralement rien à la manière de les conserver.
Il seront versés et conservés direct sur mon navigateur ?
Ou faut créér un wallet Gemini ? Étant donné que Uphold demande un total de 15 Bat minimum.
Merci pour vos éclairages.
Perso je suis aller directe faire un compte sur uphold et ensuite je me suis connecter sur brave (sans les 15 bat requis)
Le 29 novembre 2021 à 19:23:27 :
Perso je suis aller directe faire un compte sur uphold et ensuite je me suis connecter sur brave (sans les 15 bat requis)
bienvenue dans le club des BATeur
Salut les keys, on est d'accord qu'il est toujours pas possible de staker ses bats pour avoir un quelconque rendement?
C'est mon seul coin qui travaille pas, et comme c'est une partie non négligeable de mon bag je trouve ça dommage.
Merci
Le 29 novembre 2021 à 19:47:09 :
Salut les keys, on est d'accord qu'il est toujours pas possible de staker ses bats pour avoir un quelconque rendement?C'est mon seul coin qui travaille pas, et comme c'est une partie non négligeable de mon bag je trouve ça dommage.
Merci
Il y a 3.5% d'APY sur Gemini et il existe aussi des pools de staking décentralisées comme Compound :
https://app.compound.finance/
Mais comme Compound fonctionne sur Ethereum, les frais seront énormes et il faudra longtemps avant que tes intérêts compensent les frais de transaction.
Bref, il faut attendre la DeFi sur Solana l'année prochaine, il y aura des fonctions de earn directement dans le Brave Wallet à mon avis.
https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/la-cryptomonnaie-omicron-s-envole-avec-le-nouveau-variant-du-coronavirus-20211129
C'est beau...
Un crypto qui porte le nom du nouveau variant et qui s'envole...
Je n'arrive pas à aller sur gemini/earn lorsque je suis connecté, comme si ce n'était pas disponible pour moi. Quelqu'un a une solution ? J'ai mon wallet où sont mes bats, mais quoi que je fasse impossible d'aller sur cette page
Le 29 novembre 2021 à 20:20:21 :
https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/la-cryptomonnaie-omicron-s-envole-avec-le-nouveau-variant-du-coronavirus-20211129C'est beau...
A quoi bon faire un projet solide, un nom à la con suffit
Bon bah on se dit à dans 6 mois pour le prochain ath
Le 29 novembre 2021 à 20:20:21 :
https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/la-cryptomonnaie-omicron-s-envole-avec-le-nouveau-variant-du-coronavirus-20211129C'est beau...
Conclusion, il faut investir un peu sur des crypto au nom grec, s'il y en a d'autres.
Le 29 novembre 2021 à 17:34:24 :
Le 29 novembre 2021 à 17:31:25 :
Le 29 novembre 2021 à 17:29:33 hajefan492 a écrit :
Les mots clés que tu as reçus te permettent de restaurer ton portefeuille sur n'importe quelle machine équipée de Brave. C'est super précieux, ne les perds jamais, c'est comme si c'était le code d'accès à ta propre banque sur la blockchainOui, je me doute bien, en fait, c'est surtout l'identifiant qui me perturbe, mais c'est ça je pense
Si tu dois restaurer ton wallet un jour, seulement les mots clés te seront demandés.
Le mot de passe est utilisé seulement pour encrypter ton wallet sur ta machine (et le unlock quand tu veux l'utiliser).
En gros, tes mots clés (ta clé privée) est encryptée avec le mot de passe sur ta machine (c'est une sécurité) et tu as besoin de ce mot de passe pour déverrouiller ton wallet.
J'espère que c'est plus clair ?
Je pensais qu'il fallait connaître son nom de compte également, mais s'il suffit de la phrase, c'est bon.
Je savais que le mdp était juste pour verrouiller le wallet sur mon navigateur
Merci
Article intéressant pour comprendre la ligne directrice de Brave. C'est une interview de Brendan Eich
https://cybernews.com/editorial/brave-ceo-brendan-eich-users-can-move-markets-towards-privacy-preserving-tech/
On va break les 2$ sous peu, retenez ça. Rdv dans quelques jours
Le 29 novembre 2021 à 23:02:51 akouski3390 a écrit :
On va break les 2$ sous peu, retenez ça. Rdv dans quelques jours
Attention je vais screen et tu vas finir sur mon mur toi aussi
J'avais pas fait gaffe mais mon brave était paramétré sur 5 pub par heures je viens de mettre 10 mais de mémoire c'tait 5 max avant non ?
Le 29 novembre 2021 à 23:31:16 :
J'avais pas fait gaffe mais mon brave était paramétré sur 5 pub par heures je viens de mettre 10 mais de mémoire c'tait 5 max avant non ?
Oui ça a changé y a un ou deux mois je dirais
on compresse cavapeter
Ça va swinguax