Sachant que l’entièreté des BAT (1milliard500) sont déjà en circulation, comment c’est possible d’en gagner encore des nouveaux en utilisant Brave ?
Le 30 novembre 2021 à 22:28:46 :
Sachant que l’entièreté des BAT (1milliard500) sont déjà en circulation, comment c’est possible d’en gagner encore des nouveaux en utilisant Brave ?
Les annonceurs achètent des BAT sur le marché chaque mois (dans les échanges comme Coinbase ou Binance) qui sont ensuite redistribués aux utilisateurs. C'est pour ça qu'avec le temps ça ne peut que monter.
Le 30 novembre 2021 à 22:31:50 :
Le 30 novembre 2021 à 22:28:46 :
Sachant que l’entièreté des BAT (1milliard500) sont déjà en circulation, comment c’est possible d’en gagner encore des nouveaux en utilisant Brave ?Les annonceurs achètent des BAT sur le marché chaque mois (dans les échanges comme Coinbase ou Binance) qui sont ensuite redistribués aux utilisateurs. C'est pour ça qu'avec le temps ça ne peut que monter.
Merci pour l’explication c’est plus clair
En attendant on tient pas le pump. Retour lentement vers 1$ pour recréer la boucle
Le 30 novembre 2021 à 22:38:18 :
En attendant on tient pas le pump. Retour lentement vers 1$ pour recréer la boucle
Il va falloir rendre la lambo
Vous comprenez pas c'est du long terme
Objectif passer ces 2 dollars fin d'ici la fin de l'année
Le bat est dead les gars...
C'est le genre de crypto qui pump une fois par an puis qui repart aux enfers
Alors là j'y crois pas, mais alors pas du tout.
Et si par malheur ça arrive alors je refill, ahi cette boucle sans issue
Le 30 novembre 2021 à 23:04:12 :
Le bat est dead les gars...C'est le genre de crypto qui pump une fois par an puis qui repart aux enfers
Je ferai graver ce message sur ta pierre tombale
'faut pas être si pessimiste. Il y a une semaine on se balladait autour de $0.95/$1.1 depuis le pic de fin octobre à $1.2. Avant ça on était bien en dessous. Là on se balade autour de $1.40/$1.50 avec un pic il y a quelque jours à quasiment $1.8.
Et puis on est là sur le long terme... Hein les gars !
...
Hein ?...
Le 30 novembre 2021 à 23:13:57 SnakeLogan a écrit :
En attendant on tient pas le pump. Retour lentement vers 1$ pour recréer la boucle'faut pas être si pessimiste. Il y a une semaine on se balladait autour de $0.95/$1.1 depuis le pic de fin octobre à $1.2. Avant ça on était bien en dessous. Là on se balade autour de $1.40/$1.50 avec un pic il y a quelque jours à quasiment $1.8.
...
Hein ?...
De toute façon on s'en branle qu'il soit à 2$ ou à 0.5$, ce qui compte c'est ou il sera dans 5 ans
Voilà.
Le 30 novembre 2021 à 23:22:31 :
Le 30 novembre 2021 à 23:13:57 SnakeLogan a écrit :
En attendant on tient pas le pump. Retour lentement vers 1$ pour recréer la boucle'faut pas être si pessimiste. Il y a une semaine on se balladait autour de $0.95/$1.1 depuis le pic de fin octobre à $1.2. Avant ça on était bien en dessous. Là on se balade autour de $1.40/$1.50 avec un pic il y a quelque jours à quasiment $1.8.
...
Hein ?...De toute façon on s'en branle qu'il soit à 2$ ou à 0.5$, ce qui compte c'est ou il sera dans 5 ans
True
Vous inquiétez pas, les 2$ c’est pour bientôt
j'avais quasiment 2 BAT et ils ont disparu comme par magie à minuit
Le 01 décembre 2021 à 00:24:07 :
C'est normal,ce sont les revenus estimés du mois en cours (donc décembre maintenant), les BAT gagnés sont toujours sur ton wallet. Pour les recevoir, il faut soit attendre les prochaines mises à jour du wallet, soit créer un compte UpHold.
Le 29 novembre 2021 à 20:43:24 :
Je n'arrive pas à aller sur gemini/earn lorsque je suis connecté, comme si ce n'était pas disponible pour moi. Quelqu'un a une solution ? J'ai mon wallet où sont mes bats, mais quoi que je fasse impossible d'aller sur cette page
Apparemment, le staking sur Gemini n'est pas disponible en France pour le moment.
Le 01 décembre 2021 à 00:24:07 Golemaxi a écrit :
J'ai buggé moi aussi
Puis j'ai regardé la date, et comparé avec le "paiement"
J'avais cumulé pratiquement 1 BAT ("Revenu estimé") en utilisant le navigateur depuis une semaine, et là ça me met un message : "Le traitement de votre paiement de +0.19 BAT commence dans 5 jours."
C'est quoi ce délire, que 0,19 ? C'est passé où le reste ??