Merci Gamelo.
Effectivement, les 1,9/2 vont etre rude.
Par contre,
Si on les passe c’est champagne
Le 26 novembre 2021 à 03:06:29 :
Le 26 novembre 2021 à 03:01:50 :
Avec 30 BAT je pourrais devenir quand millionnaire ?Désolé de casser tes rêves clé, mais non c'est impossible. Il y a 1.5 milliards de BAT en circulation. Il y a 21 millions de Bitcoins. Fais le calcul...
Ce n'est pas comparable Bitcoin et BAT au niveau du prix.
Après si tu attends 10 ans et que Brave devient un géant comme Google, ça te fera une belle petite somme par rapport à ce que tu as investi, mais millionaire non...
Le Bat n'atteindra jamais 60 000$ mais peut-être 100$ un jour, les quelques uns qui ont accumulés depuis le début deviendront sans doute millionnaires (si ça arrivait) pas le reste mais en lot de consolation le fameux reste aura quand même de quoi mettre une plaquette de beurre dans les épinards et ça c'est pas mal !
30 petits BAT auraient une valeur de 3000€ quand même !
1,83 ayaaaa j'espère ça va revenir à 1.50
Le 26 novembre 2021 à 03:25:29 RebeuProZEMMOUR a écrit :
1,83 ayaaaa j'espère ça va revenir à 1.50
Le 26 novembre 2021 à 03:22:57 :
Avec 30 BAT je pourrais devenir quand millionnaire ?Désolé de casser tes rêves clé, mais non c'est impossible. Il y a 1.5 milliards de BAT en circulation. Il y a 21 millions de Bitcoins. Fais le calcul...
Après si tu attends 10 ans et que Brave devient un géant comme Google, ça te fera une belle petite somme par rapport à ce que tu as investi, mais millionaire non...
le fameux reste aura quand même de quoi mettre une plaquette de beurre dans les épinards et ça c'est pas mal !
Il est cher le beurre par chez toi, vaut mieux sa cantonner à la vaseline
Le Bat n'atteindra jamais 60 000$ mais peut-être 100$ un jour, les quelques uns qui ont accumulés depuis le début deviendront sans doute millionnaires (si ça arrivait) pas le reste mais en lot de consolation le fameux reste aura quand même de quoi mettre une plaquette de beurre dans les épinards et ça c'est pas mal !
Après, s'il y a un truc que j'ai appris depuis que je suis dans la crypto, c'est qu'on sous-estime toujours largement le potentiel des prix et qu'on est beaucoup trop conservateurs dans nos estimations.
Loi de Metcalfe :
"L’utilité d’un réseau est proportionnelle au carré du nombre de ses utilisateurs."
Si le nombre de holders d'un token double, le prix ne va pas doubler, mais suivre une évolution au carré. L'esprit humain est linéaire, il ne sait pas évaluer les exponentiels. Si demain on a 500 millions d'utilisateurs sur Brave, 100 dollars ça reste largement sous-évalué pour moi.
Mais chaque chose en son temps, restons humbles, on a même pas passé les 2 dollars.
Ayaaaa
Les premiers qui espèrent un retour a 1.5
Les ordres de vente sur binance à 1.9 et 2 vont être salés ! Accrochez vous mes kheys
Bon trop long je vais dormir. J'espère que j'aurai pas à ressortir un de mes 2 stickers que vous connaissez si bien au réveil
Dans quelques années on repensera avec nostalgie au fait qu'on pouvait avoir du BAT à moins d'$1
Le 26 novembre 2021 à 03:30:28 :
Bon trop long je vais dormir. J'espère que j'aurai pas à ressortir un de mes 2 stickers que vous connaissez si bien au réveil
Bonne nuit clé. Demain matin au réveil on sera de retour à 1 dollar et l'autre clé pourra compléter son swing trade.
Le 26 novembre 2021 à 03:28:47 :
30 petits BAT auraient une valeur de 3000€ quand même !Après, s'il y a un truc que j'ai appris depuis que je suis dans la crypto, c'est qu'on sous-estime toujours largement le potentiel des prix et qu'on est beaucoup trop conservateurs dans nos estimations.
Loi de Metcalfe :
"L’utilité d’un réseau est proportionnelle au carré du nombre de ses utilisateurs."
Si le nombre de holders d'un token double, le prix ne va pas doubler, mais suivre une évolution au carré. L'esprit humain est linéaire, il ne sait pas évaluer les exponentiels. Si demain on a 500 millions d'utilisateurs sur Brave, 100 dollars ça reste largement sous-évalué pour moi.
Mais chaque chose en son temps, restons humbles, on a même pas passé les 2 dollars.
Vivement le retour à 1.1, moi qui croyait dormir en stable
Bon je vous laisse les clés, il est 21h30 chez moi (je suis a l’heure us) donc je vais profiter de cette soiree comme il se doit.
C’etait un plaisir de sortir de l’atmosphere, je suis heureux d’avoir holdé et tenu le coup avec vous depuis le debut
Demain, on se met en mode hyperespace !
Bonne nuit les clés
(Meme qui vient de 4chan)
D'ailleurs sachant que chaque plateforme d'échange affiche un cours un peu décalé par rapport à l'autre, quel est la vraie valeur à regarder ?
Le 26 novembre 2021 à 03:34:33 :
D'ailleurs sachant que chaque plateforme d'échange affiche un cours un peu décalé par rapport à l'autre, quel est la vraie valeur à regarder ?
Celle après flat tax
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes
Je sent que ça va finir comme le CRO cette histoire, en tout cas c'est le scenario que je vise
Je bande.
Petite pensée à ceux Ci ont voulu scalp hier.
Ah ouai .. nouvel Ath
Magnifique mes khey .. l’alerte des 1.6 sur mon tel